L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Urgence, Mimie, 6 ans diabétique.

3 participants
AuteurMessage
Kabou94
Ami des orphelins positifs
Kabou94

Féminin Nombre de messages : 334
J'habite : RP-94

Urgence, Mimie, 6 ans diabétique. Empty
MessageSujet: Urgence, Mimie, 6 ans diabétique.   Urgence, Mimie, 6 ans diabétique. Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 9:17

Cette beauté n'a pas encore l'âge "légal" pour faire partie de cette rubrique mais je tente tout de même sa chance.
Post à supprimer par les modo si pas possible.

Urgence, Mimie, 6 ans diabétique. Exclama URGENCE VITALE, minette diabétique en attente de soins Urgence, Mimie, 6 ans diabétique. Exclama

On a souvent des petits soucis de santé au bout d'un moment avec nos petits FIF+, on est habitué à faire des soins, à être attentifs et rigoureux pour qu'ils vivent le mieux possible, c'est exactement ce dont Mimie a besoin Urgence, Mimie, 6 ans diabétique. Help-sos

http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/mimie-isabelle-diabetique-6-ans-poils-long-risque-vie-24-a-77395/#post1541669

metzger a écrit:
Bonjour
Je suis Mimie une adorable chatte câline je suis une isabelle poils long j'aime etre dans les bras je suis une chatte parfaite pourtant je risque ma vie
Je suis diabétique 4,4 et j'ai besoin d'un traitement deux piqure d'insuline par jour
Pour le moment je n'ai pas de famille et sans famille personne pour s'occuper de moi je viens d’être trouvée à la rue et je suis en attente...
Si on ne trouve personne pour m'adopter c'est la mort qui m'attends

Urgence, Mimie, 6 ans diabétique. 0415mi10

je serai placé stérilisée et identifié j'ai besoin d'une famille d'adoption pour commencer mon traitement sans ça je ne survivrai pas.... aidez moi

metzger a écrit:
elle est comme le titre l'indique dans le 24 a perigueux co voiturage ok
elle peut avoir une belle vie mais pour ça il faut etre attentif a ces piqures et faire une ou deux analyse de sang dans l'année pour réadapter son traitement avec de l'amour et un peu d'attention elle sera une chatte d'amour pour la vie surtout qu'elle n'est qu'amour

metzger a écrit:
Des que j'ai des nouvelles je viens vous en parlez diffusion ok
voici l'adresse facebook de cette diffusion, si vous voulez partager sur facebook
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=472153109499510&set=a.269984866383003.63440.220394051342085&type=1&theater

Urgence, Mimie, 6 ans diabétique. A_mimi10

Urgence, Mimie, 6 ans diabétique. A_mimi11

Urgence, Mimie, 6 ans diabétique. A_mimi12
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile

J'habite : 62

MessageSujet: Re: Urgence, Mimie, 6 ans diabétique.   Urgence, Mimie, 6 ans diabétique. Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 10:27

bah, dans la vie, tout est possible, Kabou Smile
j'ai vu le mail de sarahC ce matin, ai désespérément cherché sur FB babou bertin, sans succès pour le moment..... Sad
Kabou94
Kabou94

MessageSujet: Re: Urgence, Mimie, 6 ans diabétique.   Urgence, Mimie, 6 ans diabétique. Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 10:36

Merci Smile

Diffusion maximum
Covoiturage OK

Urgence, Mimie, 6 ans diabétique. A_mimi13

metzger a écrit:
si vous pouvez diffuser au maximum co voiturage ok si vous voulez mon tel par mp je vous l'envoie
les jours passent Mimie ne dit rien pour ces piqures elle se laisse faire elle est adorable et super caline assez grande elle me fait penser a un main coon ou un norvégien elle dit rien a mes chats meme quand il y en a un qui la souffle
Kabou94
Kabou94

MessageSujet: Re: Urgence, Mimie, 6 ans diabétique.   Urgence, Mimie, 6 ans diabétique. Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 21:04

Urgence, Mimie, 6 ans diabétique. Help-sos
metzger a écrit:
oui je confirme on peut passer a l'insuline pour humain son traitement peut paraitre assez fort pour le moment mais il ne faut pas oublier qu'elle le commence juste donc il faut aussi un peu de temps pour tout adapter et comme en ce moment elle est en fa et a quitté la situation pleine de stresse je pense qu'elle va mieux se stabiliser
le délai est au 4 fevrier si je n'ai rien d'ici là malheureusement la spa va la recuperer et là plus de traitement si pas d'autre solution
pour elle c'est donc une situation ultra urgente
d'ailleurs le premier jour elle buvait beaucoup trop et maintenant elle se réguler et commence a jouer elle aime qu'on lui envoie une balle mais ce qu'elle aime par dessus tout c'est les caresses
pour diffuser vous pouvez donner mon tel 06 88 57 36 01 en demandant de laisser un message je re tel toujours mais je ne reponds pas toujours ou mon mail
stlmgenie@gmail.com
Kabou94
Kabou94

MessageSujet: Re: Urgence, Mimie, 6 ans diabétique.   Urgence, Mimie, 6 ans diabétique. Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 21:32

metzger a écrit:
Apres plusieurs échec il y a enfin une piste qui je pense va aboutir avec des conditions parfaite pour elle puisque en appartement avec deux autres chats Il faut esperer que cette fois ci l'adoption pourra se faire si tout va bien je vais l'amener moi même en Alsace
Cécile
Admin
Admin
Cécile

J'habite : 62

MessageSujet: Re: Urgence, Mimie, 6 ans diabétique.   Urgence, Mimie, 6 ans diabétique. Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 21:36

yes, merci Kabou d'avoir mis des nouvelles ! on espère pour cette jolie minouche !! Urgence, Mimie, 6 ans diabétique. Smiley_2
Kabou94
Kabou94

MessageSujet: Re: Urgence, Mimie, 6 ans diabétique.   Urgence, Mimie, 6 ans diabétique. Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 10:42

metzger a écrit:
Pour les nouvelles ça fait trois jours que Mimie est a 1 ou 1,08 le matin avant l'insuline je l'ai passé a 4 unités deux fois par jour elle se porte de mieux en mieux elle doit retrouver sa famille le 15 fevrier ils ont dejà investie dans un appareil pour tester le cholestérol
Kabou94
Kabou94

MessageSujet: Re: Urgence, Mimie, 6 ans diabétique.   Urgence, Mimie, 6 ans diabétique. Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 12:53

metzger a écrit:
demain je pars et apres demain elle trouve ces nouveaux maitres ça va faire un vide ici parce que la belle prend de la place et elle me colle tout le temps mais je suis super heureuse pour elle nous avons rendez vous vendredi à 7H30 du matin pour que je leur montre pour les piqures
en tout cas elle est toujours stable entre 0,95 et 1,10
merci a tout ceux qui on parlé d'elle et s'en sont inquiété je vous donnerez des nouvelles des qu'elle sera chez ces adoptants et on pourra apres classer le poste
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina

Féminin Nombre de messages : 2193
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats

MessageSujet: Re: Urgence, Mimie, 6 ans diabétique.   Urgence, Mimie, 6 ans diabétique. Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 21:39

Petite puce... Est-elle heureuse dans sa nouvelle famille ?

https://assistance-feline.forumactif.com
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina

Féminin Nombre de messages : 2193
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats

MessageSujet: Re: Urgence, Mimie, 6 ans diabétique.   Urgence, Mimie, 6 ans diabétique. Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 22:59

Sans nouvelles de Mimie depuis plus d'un an, je classe "sans suite".

https://assistance-feline.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgence, Mimie, 6 ans diabétique.   Urgence, Mimie, 6 ans diabétique. Icon_minitime

Urgence, Mimie, 6 ans diabétique.
Page 1 sur 1