L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP

5 participants
AuteurMessage
Kabou94
Ami des orphelins positifs
Kabou94

Féminin Nombre de messages : 334
J'habite : RP-94

Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Empty
MessageSujet: Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP   Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 9:44

Je vous présente "Jojo", pauvre minou des rues, baroudeur, nourri par des gens dans leur jardin.
Vu son état ils ont frappé aux portes des assos pour obtenir de l'aide, l'Asso Phoenix s'est proposée de le couvrir. Je l'ai pris en quarantaine pour le sortir de la rue mais il lui faudra ensuite trouver un accueil longe durée ou une adoption.

Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Jojo110

Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Jojo210

En bon baroudeur, il a été testé FIV+, il a été castré, tatoué, prise de sang plutôt bonne vu son âge, les dents lui seront retirées la semaine prochaine.

Voilà Jojo lorsque je l'ai récupéré hier après sa visité véto, un pauvre minou Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Perplexe

Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Photo_10

Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Photo_11

Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Photo10

Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Photo_12

Qui pourra lui ouvrir sa maison pour la vie Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Help-sos Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Help-sos

http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/urgence-recherche-fa-pour-un-chat-malade-dehors-dans-froid-94-sous-asso-79005/
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile

J'habite : 62

MessageSujet: Re: Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP   Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 9:54

OH KABOU !!!!!! Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Smiley_2 Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Smiley_2

c'est toi qui as pris ce malheureux loulou??? oh merci mille fois pour lui !!!!

Jojo m'a fait tellement de peine, je ne comprenais pas qu'il puisse rester là, dehors, à la fenêtre, si mal en point, sans que les gens n'aient pitié de lui !!!!!

OMG, il a tellement morflé !!!!!!! Pauvre petit coeur tout abimé !! Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Animaux-

pas étonnée qu'il soit FIV..... conséquence d'années d'errance où il faut défendre sa place, son accès à une maigre pitance.....

POURVU, maintenant qu'il est enfin au chaud, choyé, aimé, qu'il s'accroche et aille au mieux, le plus longtemps possible !!!

Tiens nous au courant stp !
ET ENCORE MERCI !!! Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Smiley_2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP   Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 19:11

Ces photos me retournent... encore un chat laissé à un triste sort si les gens n'avaient pas essayer de lui trouver une solution.

Un grand merci de l'avoir accueilli en tout cas, il va se retaper le pépère ♥
Armonia
Armonia

Féminin Nombre de messages : 300
J'habite : Vosges

MessageSujet: Re: Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP   Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 20:32

Oh pauvre petit père! Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Triste6
Les photos me retournent aussi, je suis bien contente qu'il soit au chaud! Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP 289876002

POLLUX for ever...L'amour version positif...Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Img_1122Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Img_5014 Love, love, love...Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP P1010414
Kabou94
Kabou94

MessageSujet: Re: Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP   Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 9:53

kabou94 a écrit:
Jojo va bien, il s'ennuie pas mal je pense mais au moins il se repose et lorsque je regarde par la fenêtre en ce moment, je ne suis pas mécontente de le savoir à l'abri minicat

Il est un très gentil chat qui vient se frotter pour des caresses, ronronne, très bon appétit malgré cette bouche qui doit le faire souffrir, rendez-vous est pris mardi prochain pour le retrait des dents.

Niveau "nettoyage", c'est plus compliqué, il grogne lorsque je veux nettoyer ses pattes...mais la bonne nouvelle c'est que malgré sa bouche abîmée, il fait sa toilette , c'est pas encore terrible car il revient de loin mais son odeur est déjà moins forte, un peu plus propre, castré et avec le poil sec.
J'ai le droit de passer le gant de toilette humide sur son dos, son museau, il n'aime pas trop et les pattes "pas touche" Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Perplexe
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP   Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 12:04

Merci d'avoir mis les nouvelles ici, Kabou !!! Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Smiley_2

c'est super qu'il mange, c'est un dur à cuire le petit père !!
Armonia
Armonia

MessageSujet: Re: Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP   Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 13:36

Merci pour les news! Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Bisous04
Il revient de si loin ce petit père. love1
Je suis aussi super contente qu'il mange, et j'espère que son extraction dentaire le soulagera définitivement!

POLLUX for ever...L'amour version positif...Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Img_1122Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Img_5014 Love, love, love...Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP P1010414
Kabou94
Kabou94

MessageSujet: Re: Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP   Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:05

kabou94 a écrit:
Ce petit bonhomme est un goinfre , la nuit il dévore, au calme, lorsqu'il n'y a plus de bruits aux allentours, la journée il ne bouge pas sauf lorsque je passe le voir, sinon il reste couché sur un petit coussin dans un coin de la pièce.
Les jouets ne l’intéressent pas, il a passé l'âge de jouer à la baballe
Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Photo_13

Pas d'amélioration concernant le nettoyage , les pattes, j'ai renoncé, il faudrait les tremper dans l'eau et c'est juste pas possible...je le laisse gérer.
Pour le museau, il grogne et crache mais je lui fais le coup de la serviette et il est coincé.
Il bave comme un fou, sa bouche doit-être douloureuse, mais c'est un courageux pépé, il en a vu d'autre, vivement que toutes ces vilaines dents soient retirées.
Kabou94
Kabou94

MessageSujet: Re: Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP   Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:07

Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Urgenc11

"jojo le napperon" love1
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP   Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:09

Il est magnifique ce papi-chat !!! Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Animaux-

Et tellement touchant..... merci de prendre soin de lui Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Bisous04
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP   Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 19:11

♥♥ un vrai barroudeur !
Armonia
Armonia

MessageSujet: Re: Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP   Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 21:10

Kabou94 a écrit:
Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Urgenc11

"jojo le napperon" love1

Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Smiley_2

Ben moi, j'adore la dentelle!!!
Parce qu'elle me rappelle un baroudeur au grand cœur!
Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP P1000910

Jojo lui ressemble beaucoup! love1

papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000

Féminin Nombre de messages : 2807
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !

MessageSujet: Re: Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP   Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 16:19

j'espère que ce gentil papy va trouver une FALD ou FA définitive
comme un bain lui ferait du bien pourtant...
et j'espère aussi que ça soignera sa bouche de lui enlever les dents car ça ne marche pas à tous les coups
il revient de loin pauvre minou...
Kabou94
Kabou94

MessageSujet: Re: Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP   Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 8:45

kabou94 a écrit:
Ça y est, Jojo est rentré
Il ne lui reste plus qu'un croc qui était en bon état. Sa bouche était très abîmée, que de souffrances, ça devrait aller mieux d'ici quelques jours.
Le véto a rasé de nouvelles zones "cra-cra" sur les pattes et une partie de la queue qui était pleine de bourres.
D'ici quelques semaines, il sera magnifique
Pour l'instant il fait de la peine

Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Image10
Armonia
Armonia

MessageSujet: Re: Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP   Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 9:52

Petit cœur! Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Smiley_2

J'espère aussi que l'opération va vite le soulager, et qu'il retrouvera le plaisir de manger et de faire sa toilette.

Tendres papouilles au Papy! Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Animaux-

Kabou94
Kabou94

MessageSujet: Re: Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP   Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 8:40

Nouvelles d'hier minicat
kabou94 a écrit:
Jojo a bien mangé aujourd'hui, ça à l'air d'aller, il était comme d'habitude.
Ce matin il bavait pas mal, un peu sanguinolent, je vous passe les détails mais plus tard, il faisait déjà sa toilette

Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Image11

Je trouve qu'il a toujours un air sérieux

aujourd'hui ça va toujours Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Yahoo-su
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP   Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 8:41

l'est kro kro beau ce Jojo Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Animaux-
Kabou94
Kabou94

MessageSujet: Re: Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP   Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 8:58

Cécile, Jojo est dans les sortis d'affaire ?
Il recherche toujours une FA longue durée ou un adoptant, tu peux le changer de rubrique. pc Merci !
Merci Cécile !
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP   Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 20:30

quelles sont les nouvelles de Jojo? Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Bisous04
Kabou94
Kabou94

MessageSujet: Re: Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP   Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 8:54

Cécile a écrit:
quelles sont les nouvelles de Jojo? Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Bisous04

Jojo va bien, il bave encore mais avec son calici c'est normal, toujours très bon appétit faim
Il est très gentil et finalement un peu peureux Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Perplexe

Sa quarantaine terminée, je l'ai changé de pièce, elle est plus petite mais jouxte mon bureau, il m'entend, je passe plus souvent pour un petit gratouillis sur la tête et surtout il y a une fenêtre sur l'extérieur, c'est une route assez passante et au début il a eu peur des bruits Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Triste6 , il ne se met toujours pas à la fenêtre pour regarder mais il profite de la lumière naturelle.
Il profite aussi des miaulements de ma petite chatte FIV qui habite en permanence au bureau, lorsqu"elle joue elle "parle" à ses jouets, Jojo ne semble pas trop intéressé par elle, ils ne passent pas la journée chacun derrière la porte, Lili préfère mes genoux comme à son habitude et Jojo roupille dans son panier en osier love1

Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Photo10

Il a aussi dans sa pièce une petite volière avec ma maison de retraite pour mes tourterelles en fin de vie, comme pour lili, il s'en moque, comme vous le constatez, c'est un grand prédateur Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Zarbi-97
Même sans avoir faim, n'importe lequel de mes chats serait surexcité à la vue de ces oiseaux, les 2 qui étaient dans cette pièce avant Jojo, passaient leur journée à escalader le grillage.
voilà pour les nouvelles de ce chatchat discret et attendrissant, il n'est pas compliqué, pas dérangeant, un gentil minou un peu âgé, calme et posé comme je les aime Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Smiley_2

Dernière édition par Kabou94 le Mar 11 Juin 2013 - 14:57, édité 2 fois
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP   Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 9:10

Adorable ! merci beaucoup pour ces belles nouvelles Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Animaux-

Toujours à la recherche d'un autre accueil? J'avais cru lire que des adoptants attendaient Jojo quand il sera retapé, mais peut être n'est-ce plus d'actualité ou ne convenait pas?

Tiens nous au courant en tous cas (je ne suis plus sur Rescue Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Cool-che ), car ce Jojo a su conquérir nos coeurs, et avoir de ses nouvelles est un grand plaisir love

On voit qu'il est heureux de se poser loin de l'agitation de la rue, ce pépère love1
Kabou94
Kabou94

MessageSujet: Re: Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP   Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 9:23

J'ai vu aussi qu'une pré-visite était recherchée près d'Alès il me semble mais je n'en sais pas plus que ce qu’il y a sur le post de rescue Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Thinking
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP   Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 9:56

Mon Dieu!!!!!!!!
quelle misère!

quel merveilleux boulot vous faites pour tous ces malheureux et laissés pour compte!
bravo!

quelle misère que la vie de "chat errant"...

et voilà le résultat de l'irresponsabilité des imbéciles qui ne stérilisent et ne castrent pas et aussi des vétos qui n'ont qu'à baisser leurs prix pour que les gens puissent le faire!
Kabou94
Kabou94

MessageSujet: Re: Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP   Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 9:14

Demain, c'est aujourd'hui minicat

kabou94 a écrit:
La pré visite aura lieu demain, on croise les doigts pour que Jojo ait bientôt sa famille

Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Sans_t10

Toujours dans son petit panier, toujours un peu sérieux, mais il ronronne comme un petit fou pendant que je l'appelle pour qu'il lève la tête pour la photo

Armonia
Armonia

MessageSujet: Re: Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP   Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 9:21

Je croise les doigts, orteils, mèches de cheveux... pour le beau Jojo! Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Smiley_2

papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000

MessageSujet: Re: Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP   Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 18:13

alors, notre Jojo est-il adopté pour de bon ?
quel beau travail de sa FA en tout cas, il n'a plus rien à voir avec le Jojo à son arrivée, un gd merci pour lui
Kabou94
Kabou94

MessageSujet: Re: Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP   Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 21:52

La pré visite à été validée.. Jojo ira bientôt rejoindre sa famille. Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Yahoo-su
Armonia
Armonia

MessageSujet: Re: Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP   Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 22:18

Super nouvelle pour le beau Jojo! Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Animaux-

papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000

MessageSujet: Re: Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP   Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 13:27

super, enfin une bonne nouvelle, car les mauvaises sont ici encore plus qu'ailleurs très courantes malheureusement ; profite bien pt Jojo tu l'as mérité !
Kabou94
Kabou94

MessageSujet: Re: Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP   Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 13:56

Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Image12

Enfin une famille pour moi minicat chat

Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP   Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 15:44

l'est trop trop beau ce Jojo !! Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Animaux-
J'espère que sa future famille nous donnera des nouvelles, car malheureusement, on perd bien trop souvent de vue des petits loulous qui nous ont pourtant tenu à coeur, faute de nouvelles....

On compte sur toi, Kabou, pour faire le relais, et merci encore d'avoir remis sur pattes ce joli coeur Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Bisous04
Kabou94
Kabou94

MessageSujet: Re: Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP   Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 8:31

Jojo partira rejoindre sa famille mercredi Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Yahoo-su
En attendant, il se repose encore un peu avant de découvrir ses nouveaux copains.
Il mange comme un ogre, l'ennuie doit y contribuer un peu, du coup, il s'est bien retapé, il n'a plus rien à voir avec le pauvre maigrichon arrivé fin janvier, c'est à présent un beau minou.

Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Image14 Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP 0006
Armonia
Armonia

MessageSujet: Re: Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP   Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 18:13

Splendide!!! Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Animaux-

Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP   Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 18:24

Jojo, j'espère que tu seras très heureux dans ta famille, tu le mérites bien !!!! Et tu es tellement choupi !!!! Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Animaux-

Merci beaucoup, Kabou, d'avoir pris si bien soin de ce beau matou ! Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Baiser-v

ça va pas être trop dur pour toi, de le voir partir?

J'espère que le voyage se passera bien, sans trop de stress pour Jojo..... tu nous mettras des nouvelles, hein !!! Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Offre-ro
Kabou94
Kabou94

MessageSujet: Re: Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP   Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 14:19

La neige aura un peu retardé l'accession au bonheur de Monsieur Jojo mais ça y est Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Cheerlea c'est le grand jour, il est dans le train avec son adoptante et roule vers sa nouvelle vie dans les montagnes du sud de la France. Il a de la chance, elle a fait l'aller-retour dans la journée pour récupérer ce petit prince Smile , avec une telle motivation, il va surement être chouchouté le bonhomme.
Un dernier petit "gratouillis-ronron" avant le départ et "hop", changement de décors, terminé les 4 murs d'un bureau, à lui la liberté minicat chat minicat chat

Kabou94
Kabou94

MessageSujet: Re: Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP   Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 15:17

misschumi a écrit:
Message laissé par son adoptante sur Facebook :

Tout va bien pour Jojo ! Véto dès mon arrivée. Réhydratation complète, traitement de son corrysa chronique ! Il dort dans ma chambre. Il ronronne ! Mais il n'est pas sauvé ! Diverses fractures mal ressoudées aussi. Pauvre bébé ! Merci de me l'avoir confié

- - - Mise à jour - - -

Un grand merci à Kabou94 de s'être si bien occupé de lui et à Carole son adoptante. J'espère moi aussi plein de nouvelles et de photos régulières.

@Kabou94, quel est votre prénom ? Je trouve que c'est plus sympa pour dire merci ;-)

Je déplace le post du coup
UN IIIIIIMMMENSE BONHEUR POUR TOI JOJO

Kabou94
Kabou94

MessageSujet: Re: Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP   Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 15:18

Nouvelles de lundi 25...
kabou94 a écrit:
J'ai eu Carole en ligne çe matin, Jojo est en forme et mange bien... Ça c'est quelque chose qu'il n'a jamais lâché même lorsque ses vilaines dents le faisaient encore souffrir.
Il ne veut pas encore dormir avec sa gentille maîtresse mais occupe son lit lorsqu'elle n'y est pas
Il est chouchouté et a le droit à sa chambre pour le moment le temps de son adaptation, il n'a pas encore rencontré ses copains chats et semble effrayé par les chiens qu'il a entrevu à son arrivée dans sa caisse de transport.
Comme il est trouille-trouille, le voyage à du être difficile pour lui, et comme il bavait toujours il s'était déshydraté, heureusement un rendez- vous était déjà planifié par Carole.
Je suis tellement contente, il va bientôt retrouver la liberté dans un lieu tranquille où les voitures ne pourront l'effrayer, j'espère qu'il trouvera sa place dans sa nouvelle famille de chat, Carole dit qu'il a du caractère...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP   Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 17:09

Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Bisous04 Une bonne nouvelle
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP   Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 20:33

cool pour Jojo, contente de ces bonnes nouvelles ! minicat

Merci kabou Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Bisous04
Kabou94
Kabou94

MessageSujet: Re: Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP   Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 14:51

Le petit Jojo s'en est allé vers des cieux plus cléments.
Il aura eu quelques mois de bonheur et d'attention, il est parti dans les bras de sa maitresse, son FIV s'est déclaré, il a décliné très vite.
Au revoir si gentil petit bonhomme, je pense bien à toi et à ta maitresse qui te pleure, ta petite bouille de misère est à jamais gravée dans ma mémoire.
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP   Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 18:01

oh petit Jojo..... comme je suis peinée d'apprendre cette mauvaise nouvelle..... Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Pleure-m

de tout cœur par la pensée avec ceux qui t'ont offert leur amour ces derniers mois, Joli Cœur.... love2 merci à eux, pour toi.....
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine

Féminin Nombre de messages : 1171
J'habite : Dans le Nord

MessageSujet: Re: Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP   Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 10:22

Pauvre petit Jojo ! Il avait enfin trouvé le bonheur après des années de galère !

Bien triste pour son adoptante et Kabou qui avait tant fait pour aider ce petit coeur. Mais partir dans les bras de sa maîtresse est sans doute l'une des plus belles façon pour un chat de dire merci.

Il aura connu la chaleur d'un foyer et l'attention qu'il n'avait jamais eu jusque là, même si ça a été de courte durée.

modérateur
modérateur
papillon60000

MessageSujet: Re: Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP   Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:04

au revoir pt baroudeur, tu es parti entouré et tu as enfin connu une vie de famille aimante au chaud, ça n'a pas de prix
beaucoup de courage à celle qui t'a accueilli dans son foyer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP   Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 11:17

je viens de lire toute cette histoire, quelle fin triste :-(  on est tellement impuissant devant la bêtise humaine qui fait que tant d'animaux souffrent , et ça ne changera jamais :-(
Jojo, mon poussin, tu es en sûreté pour jours, dans cet endroit merveilleux,  http://indigo.org/rainbow/
où vont tous les animaux et où il n'y a pas d'humains
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP   Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP Icon_minitime

Jojo, plus de 10 ans, chat des rues cherche une famille / RP
Page 1 sur 1