L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + poigner amovible
20.99 €
Voir le deal

Mamita, tortie d'environ 6 ans, FIV+ (dept 87)

3 participants
AuteurMessage
Armonia
Ami des orphelins positifs
Armonia

Féminin Nombre de messages : 300
J'habite : Vosges

Mamita, tortie d'environ 6 ans, FIV+ (dept 87) Empty
MessageSujet: Mamita, tortie d'environ 6 ans, FIV+ (dept 87)   Mamita, tortie d'environ 6 ans, FIV+ (dept 87) Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 0:37

Je poste pour une amie qui se démène à stériliser une dizaine de minous squatteurs d'une grange en Haute Vienne.
Mamita est l'une d'eux...

Malheureusement, Mamita a été testée positive au FIV.
La SPA du coin est saturée, surtout pour les FIV... Mamita, tortie d'environ 6 ans, FIV+ (dept 87) Pleure-m Pas d'asso pour la couvrir, pour le moment... love

La puce est stérilisée, tatouée. Actuellement, elle est au chaud dans une pièce qui doit être libérée pour mardi et devra être relâchée sur le site si pas d'autre solution...
Donc lundi, elle retourne dans la grange.

Mamita est un peu craintive pour le moment, avec son petit caractère d'écaille de tortue... Mamita, tortie d'environ 6 ans, FIV+ (dept 87) Tire-la-
Petite photo, qui ne la montre pas à son avantage: la puce dans sa cage de trappage, pas vraiment ravie...
Mamita, tortie d'environ 6 ans, FIV+ (dept 87) 45277_10

Help!!! Qui aurait une petite place pour cette jolie puce? Mamita, tortie d'environ 6 ans, FIV+ (dept 87) Help-sos

POLLUX for ever...L'amour version positif...Mamita, tortie d'environ 6 ans, FIV+ (dept 87) Img_1122Mamita, tortie d'environ 6 ans, FIV+ (dept 87) Img_5014 Love, love, love...Mamita, tortie d'environ 6 ans, FIV+ (dept 87) P1010414
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile

J'habite : 62

MessageSujet: Re: Mamita, tortie d'environ 6 ans, FIV+ (dept 87)   Mamita, tortie d'environ 6 ans, FIV+ (dept 87) Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 22:12

Armonia, je t'ai envoyé un message via FB, via le compte "chats positifs".

Armonia
Armonia

MessageSujet: Re: Mamita, tortie d'environ 6 ans, FIV+ (dept 87)   Mamita, tortie d'environ 6 ans, FIV+ (dept 87) Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 0:46

Reçu quasiment en direct . Merci Cécile! Smile

POLLUX for ever...L'amour version positif...Mamita, tortie d'environ 6 ans, FIV+ (dept 87) Img_1122Mamita, tortie d'environ 6 ans, FIV+ (dept 87) Img_5014 Love, love, love...Mamita, tortie d'environ 6 ans, FIV+ (dept 87) P1010414
Armonia
Armonia

MessageSujet: Re: Mamita, tortie d'environ 6 ans, FIV+ (dept 87)   Mamita, tortie d'environ 6 ans, FIV+ (dept 87) Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:20

Des news de Mamita.
La miss à été libérée cet après midi dans sa grange.
Nous en avons longuement discuté hier avec mon amie: Mamita était très stressée par son enfermement forcé, par sûr qu'elle s'adapte à une vie de famille...
Maintenant, le site sur lequel elle est relâchée est surveillé, le nourrissage est assuré ( Mamita est très loin de faire pitié Mamita, tortie d'environ 6 ans, FIV+ (dept 87) Miam-45 ), la miss est née dans cette grange et y a tous ses repères...
La belle sera un peu plus surveillée que les autres, étant diagnostiquée positive.

C'est pour le moment la solution qui paraissait la plus adaptée à la belle Mamita.
Mais qui sait, maintenant qu'elle est stérilisée, peut être qu'elle finira par avoir envie de se poser au chaud et adopter quelques humains...

Dans tous les cas, je posterai des nouvelles.

Cécile
Admin
Admin
Cécile

J'habite : 62

MessageSujet: Re: Mamita, tortie d'environ 6 ans, FIV+ (dept 87)   Mamita, tortie d'environ 6 ans, FIV+ (dept 87) Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 22:05

Merci de ce qui a été fait pour elle- vous avez respecté ses besoins de retrouver sa petite vie, sous votre vigilance et votre protection, et comme tu l'écris, qui sait si dans les prochains mois elle ne finira pas par vous donner sa confiance... ;)
Je déplace le post de la jolie et farouche Mamita, et on attend de ses nouvelles !
Mamita, tortie d'environ 6 ans, FIV+ (dept 87) Bisous04
ClaudineC
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?

J'habite : Nord-Est

MessageSujet: Re: Mamita, tortie d'environ 6 ans, FIV+ (dept 87)   Mamita, tortie d'environ 6 ans, FIV+ (dept 87) Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 22:48

Elle a retrouvé son univers la p'tite Nénette ,c'est le mieux pour elle . En attendant peut-être une adoption par la suite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mamita, tortie d'environ 6 ans, FIV+ (dept 87)   Mamita, tortie d'environ 6 ans, FIV+ (dept 87) Icon_minitime

Mamita, tortie d'environ 6 ans, FIV+ (dept 87)
Page 1 sur 1