L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42171
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68)

Aller en bas 
+2
Kristina
papillon60000
6 participants
AuteurMessage
pixsoume
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 66
Age : 47
J'habite : proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/02/2012

SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68) Empty
MessageSujet: SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68)   SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68) Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 21:22

Lilly a attendu 3 ans dans la rue de trouver une famille d'accueil. Maintenant, elle est au chaud depuis hier mais elle a été testée FIV!!

Lilly est une gentille chatte, sociable et dominée. Pas bagarreuse, elle pourrait sans soucis cohabiter avec chat FIV-.
LILLY est une gentille chatte aimant beaucoup se faire câliner, qu'on s'occupe d'elle qui vous accueille d'un petit miaou à votre arrivée.

Elle est stérilisée, identifiée, primo-vaccinée et déparasitée. Elle a été testée FIV+ au test rapide.

Dans la rue elle avait peur des chiens mais la cohabitation avec un autre chat est possible si celui-ci n'est pas dominant ou si le chien est calme et habitué aux chats.

Sans une solution rapidement, nous devrons le remettre dehors!!

Lilly est en accueil très provisoire sur Strasbourg mais peut-être accueillie partout en Alsace & alentours.

Lilly est couverte par l'association Cat'Mon Doux (attention site internet en panne!!)
https://www.facebook.com/CatMonDoux.adoption.chat

Pour toute proposition, contacter l'asso: fa.cmd@laposte.net

SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68) 73284_10SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68) Photo_10SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68) Photo_11SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68) Photo_12SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68) Photo_13



Dernière édition par pixsoume le Dim 7 Avr 2013 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68) Empty
MessageSujet: Re: SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68)   SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68) Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 9:43

pixsoume a écrit:
Lilly est une gentille chatte, sociable et dominée. Pas bagarreuse, elle pourrait sans soucis cohabiter avec chat FIV-.
LILLY est une gentille chatte aimant beaucoup se faire câliner, qu'on s'occupe d'elle qui vous accueille d'un petit miaou à votre arrivée.

Sans une solution rapidement, nous devrons le remettre dehors!!


pourquoi la remettre dehors si elle est sociable? où est le problème? SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68) Siffle-4
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68) Empty
MessageSujet: Re: SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68)   SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68) Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 9:05

elle cherche nouvelle FA (ou adoptants) car celle prévue ne veut pas de positif (on ne peut pas forcer les gens), je l'ai vue sur rescue
donc si personne elle retournera dans sa colonie où elle est nourrie et connait ses copains, c'est dommage pour une sociable mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68) Empty
MessageSujet: Re: SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68)   SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68) Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 9:35

cette FA provisoire devrait venir sur ce forum pour être rassurée sur le FIV - certes on ne force pas les gens, mais il serait tout de même temps qu'on leur explique que le FIV ne va sauter à la figure de personne !

Ces a priori tenaces sur les chats positifs échauffent franchement les oreilles, ils sont de plus renforcés par les discours incultes de certains vétos, ce qui est d'autant plus navrant - hier encore, un matou FIV abandonné a fait les frais de sa positivité dans un pseudo "refuge" du sud est de la France, et c'est juste insupportable- et le terme n'est pas assez fort.
Donc, oui, on ne "peut pas obliger les gens", mais en cédant au plus vite à leurs peurs, (et là c'est le cas puisqu'on envisage la remise à la rue en 48h chrono en disant à cette dame qu'on "respecte son choix"... on respecte quoi donc? qu'elle préfère foutre un chat sociable dehors parce qu'il est FIV? mouais.... SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68) Sans-com ) on les renforce aussi dans celles-ci.

J'espère que cette louloutte trouvera un accueil.
J'ai vu passer une diffusion via mail.
Espérons. Si d'aucun du secteur alsacien nous lit ici, qu'il se manifeste pour éviter le retour dehors à cette minouche. merci

Revenir en haut Aller en bas
pixsoume
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 66
Age : 47
J'habite : proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/02/2012

SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68) Empty
MessageSujet: Re: SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68)   SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68) Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 14:28

La situation se complique pour notre jolie Lilly

La bénévole qui l'a emmené chez le véto s'est trompé. Lilly n'est pas positive au FIV mais à la Leucose!!!

Pour le moment, nous cherchons une issue favorable mais rien n'est encore décidé.
Nous avons besoin d'une famille d'accueil sans chat ou dont les chats sont vaccinés pour la leucose depuis plus d'un mois!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68) Empty
MessageSujet: Re: SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68)   SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68) Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 14:54

Bon.... ca complique les choses mais rien n'est non plus impossible.
ca complique car évidemment, la relache n'est plus envisageable.

Ensuite, le test doit etre refait par pcr.

L'avantage du felv, si on doit etre encourageant, c'est que la vaccination protège bien. De plus, si la louloutte est isolée, il n' y a pas de risques de dissémination du virus par l'air ou par intermédiaire, donc ca laisse aussi le temps de trouver une autre solution pour cette petite. J'ose espérer que c'est bien dans ce sens que l'asso va poursuivre ses recherches et réflexions!

cette belle minouche mérite de trouver une famille. je lancerai un mail aux membres du forum dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
pixsoume
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 66
Age : 47
J'habite : proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/02/2012

SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68) Empty
MessageSujet: Re: SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68)   SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68) Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 15:11

Normalement oui... Mais sans accueil...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68) Empty
MessageSujet: Re: SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68)   SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68) Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 15:56

Refaire un test par PCR serait déjà une bonne chose, sachant que cela a un cout, et que le délai de résultat est de plus d'une semaine.

Avant hier encore, deux chats diffusés comme étant Felv + depuis des mois ont été re testés négatifs. (il s'agit de Zoé et Blinis)
Je ne suis pas sur PC et rédiger un mail collectif ne m'est pas possible de suite.

Un transfert asso est-il envisageable au cas où?

Peux tu stp mettre ici le lien rescue du post de la jolie, car je suis désinscrite de rescue depuis qq semaines, et j'aimerais suivre.

merci.

HS : si tu peux mettre des nouvelles de moustique aussi...... car j'ai eu beau demander, personne n'a su me dire ce qu'il devenait.....
Revenir en haut Aller en bas
pixsoume
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 66
Age : 47
J'habite : proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/02/2012

SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68) Empty
MessageSujet: Re: SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68)   SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68) Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 21:05

Lilly est ce soir au chaud dans une nouvelle FA sans chat.
Particulièrement à l'aise, nous allons lui laisser quelques jours avant de lui faire un test PCR pour confirmer ou infirmer le test elisa

Merci à toutes et tous qui avaient fait circuler ce SOS.


Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68) Empty
MessageSujet: Re: SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68)   SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68) Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 21:10

c'est génial !! j'étais entrain de rédiger mon mailing/newsletter pour elle ! chouette alors!

tiens nous au courant surtout !! merci ! SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68) Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
pixsoume
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 66
Age : 47
J'habite : proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/02/2012

SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68) Empty
MessageSujet: Re: SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68)   SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68) Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 21:12

Merci à toi... Juste à temps!!!

Oui, je mettrai des nouvelles de notre belle Lilly.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68) Empty
MessageSujet: Re: SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68)   SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68) Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 22:51

Tout va bien pour Lilly? SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68) Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
pixsoume
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 66
Age : 47
J'habite : proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/02/2012

SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68) Empty
MessageSujet: Re: SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68)   SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68) Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 10:14

Tout va presque bien pour Lilly.
Elle se la coule douce dans sa FA qui sous le charme de cette minette adorable!

Seul point noir, la miss a les selles un peu molle et une haleine assez forte...
Les gencives ne sont pas rouges, ne saignent pas... Il semblerait que cela soit dû à l'alimentation (pourtant croquette Bio de bonne marque). On va essayer les croquettes pour chats sensibles...

Voici le lien de son album photos: (âme sensibles ne pas s'abstenir, photo de chat heureux) Very Happy
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151603068235910.424815.99946495909&type=3
Revenir en haut Aller en bas
pixsoume
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 66
Age : 47
J'habite : proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/02/2012

SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68) Empty
MessageSujet: Re: SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68)   SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68) Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 18:06

Je viens vous donner des nouvelles de Lilly qui s'est très bien habituée à la vie de famille:
jeux, sieste, calin et programme télé qu'elle adore!!

Sa FA est ravie et adoooodre cette petite minette...

Et cerise sur le gatal, nous avons reçu les résultats du test PCR, et ils sont négatifs!!!!

La puce va pouvoir aller se ballader pour son plus grand plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68) Empty
MessageSujet: Re: SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68)   SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68) Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 18:09

ah ben ça alors !!! chat

décidément, que de re-tests PCR négatifs pour les petits FeLV !!! Eh bien, grand "tant mieux" pour la jolie Lilly, merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles !!! SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68) Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68) Empty
MessageSujet: Re: SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68)   SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68) Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 22:29

super pour la louloutte ! comme quoi les tests rapides encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68) Empty
MessageSujet: Re: SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68)   SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68) Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 7:05

excellente nouvelle !  dites, au sujet des tests rapides felv, dois je comprendre qu'un négatif ne veut pas dire qu'il l'est "vraiment" ? ça m'inquiète, mes 6 chats testés sont tous négatifs, mais...est ce sûr ?
test utilisé SPEED
Revenir en haut Aller en bas
pixsoume
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 66
Age : 47
J'habite : proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/02/2012

SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68) Empty
MessageSujet: Re: SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68)   SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68) Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 11:26

Cécile vous répondra mieux que moi..
Il me semble qu'il y a plus de doute dans les cas de résultats positifs.

Après pour ne citer que mon cas, j'ai récupéré une chatte errante et gestante il y a 4 ans. Nous l'avons faites stérilisée et testée à ce moment là. Elle était négative.
Il y a 2 mois, elle est tombée très malade. Les tests ont été refaits et là, elle était double positive.
Nous avons retesté tous nos chats et ils sont tous négatifs, y compris son fils né d'une portée précédente. Seule explication, le mâle qui l'a couverte devait être positif et les maladies en incubation lors des tests..

De toute façàn pour être sûrs à 100%, il faudrait isoler l'animal durant 2 mois après le premier test et faire un second test de préférence avec un autre type que le premier.

Après si vos chats sont en pleine forme et vaccinés, il n'y pas de raison de s'inquiéter outre mesure.
Même si un positif se "cachait" parmi vos chats, les risques de contamination sont très réduits s'ils s'entendent bien et son stérilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68) Empty
MessageSujet: Re: SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68)   SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68) Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 18:01

en fait je parlais de la fiabilité des négatifs
hélàs non pas de vaccins,  ils sont trop nombreux, c'est trop cher, je me contente des anti puces, de la bonne nourriture et vétos dès que nécessaire :-( pour l'heure, tous en pleine forme et avec un bel appétit :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68) Empty
MessageSujet: Re: SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68)   SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68) Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 21:03

Des nouvelles de la petite mignonne ?

Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
pixsoume
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 66
Age : 47
J'habite : proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/02/2012

SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68) Empty
MessageSujet: Re: SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68)   SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68) Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 21:42

Toujours en forme et dans sa famille.
Merci pour elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68) Empty
MessageSujet: Re: SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68)   SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68) Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 22:06

Elle a un regard à faire fondre cette petite Lilly...
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
pixsoume
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 66
Age : 47
J'habite : proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/02/2012

SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68) Empty
MessageSujet: Re: SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68)   SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68) Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 22:08

C'est une charmeuse, avec un caractère de princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68) Empty
MessageSujet: Re: SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68)   SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68) Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 22:46

Très contente d'avoir ces bonnes nouvelles de Lilly!!
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68) Empty
MessageSujet: Re: SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68)   SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68) Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 13:04

Une bien jolie minette, avec un regard à faire fondre ! SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68) Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68) Empty
MessageSujet: Re: SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68)   SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68) Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 22:53

des nouvelles de la miss? adoptée? love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68) Empty
MessageSujet: Re: SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68)   SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours
» Vite un adoptant ou fa pour Cyrius - 2ans - 91
» APPEL AUX DONS, FA ou adoptant pour POUILLU FIV+ (22)
» FA ou adoptant pour Roméo matou roux FIV +, Montpellier (34)
» Grosse urgence recherche FA ou adoptant pour chat FIV +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "sans suite" nous n'avons pas de nouvelles-
Sauter vers: