L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP

Aller en bas 
+3
Yashemine
nadicha
AQUANIMPLANETE
7 participants
AuteurMessage
Kabou94
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Kabou94


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 52
J'habite : RP-94
Date d'inscription : 13/09/2012

SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Empty
MessageSujet: SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP   SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 21:28

SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Help-sos SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Help-sos Ce pauvre minou castré de 2 ans se trouve en fourrière en région Parisienne SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Help-sos SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Help-sos

SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Image15



1a) 8987, mâle castré, 2 ans, brun tabby et blanc, très sociable. FIV+

SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Help-sos Il il risque sa vie si non réservé d'ici la fin de semaine. SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Exclama

CONTACT : soschatsnac2012@gmail.com


Post Rescue

http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/sem-15-encore-15-chats-dont-urgences-reserver-7-8-04-plus-tard-idf-85087/#post1681950


SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Exclama DIFFUSION AUTORISÉE UNIQUEMENT AUPRÈS DE CONTACTS FIABLES, SUR SITES DE PROTECTION ANIMALE, & SI FACEBOOK OU AUTRES, A DES CONTACTS QUI COMPRENDRONT LA SITUATION ET AIDERONT! AUCUN DÉBORDEMENT NE PEUT ÊTRE TOLÉRÉ, SÉLECTIONNEZ BIEN VOS CONTACTS! VOUS ÊTES RESPONSABLES DE VOS DIFFUSIONS ET DE LEUR CONSÉQUENCES! SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Exclama

CONDITIONS DE SORTIE :

- FA SOUS ASSOC OU REFUGE (statuts à fournir + déclaration en préfecture)
- TESTES FIV ET FELV (sauf chatons en bas âge et mamans), PRIMO-VACCINES, IDENTIFIES, SANS FRAIS
- AUCUNE ADOPTION DIRECTE POSSIBLE (devra passer par système de FA sous assoc au départ)
- les chats ne sont pas stérilisés, ils le sont seulement si l'ex-propriétaire l'a fait faire

- CO-VOIT OK, du moment que l'on reste dans le domaine du "réalisable", càd sortis avant ce WE
- FA temporaires, oui, mais précisez le délai et vos coordonnées (utiles dans le seul cas où nous sommes en attente de solution "ferme")

- Si FA, pièce de quarantaine à prévoir, et chats de la famille déjà vaccinés à jour (principe de précaution, tout simplement)
- PAS DE TESTS CHIENS POSSIBLES


Dernière édition par Kabou94 le Lun 8 Avr 2013 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Empty
MessageSujet: Re: SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP   SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 23:57

..... j'espère de tout cœur que ce petit père sera sauvé..... on dirait feu ma petite Lilas..... SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Triste6

le délai c'est mardi 9 matin, c'est bien ça? (désolée, mais je ne suis plus sur rescue)
Revenir en haut Aller en bas
Kabou94
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Kabou94


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 52
J'habite : RP-94
Date d'inscription : 13/09/2012

SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Empty
MessageSujet: Re: SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP   SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 9:54

Oui, c'est bien ça à réserver pour le 9 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Kabou94
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Kabou94


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 52
J'habite : RP-94
Date d'inscription : 13/09/2012

SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Empty
MessageSujet: Re: SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP   SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 9:56

SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Exclama
SOSchatsNAC a écrit:
Certains destinataires des listes de fourrière diffusant régulièrement sur Facebook, nous allons tenter l'expérience d'élargir ce à quoi nous nous étions restreints par le passé.

Le but est de trouver des FA VALABLES, et non de se ramasser des réactions hystériques avec des solutions creuses!

Vous êtes maîtres de vos diffusion, cela sous-entend que vos contacts (et leurs contacts) comprennent bien les enjeux du SOS, les conséquences de tout débordement inutile et stupide...

A savoir que la fourrière est une conséquence et non une cause de ces chats qui se retrouvent à force en danger.

Elle s'efforce de diffuser ouvertement ses listes à bcp de contacts PA assocs et parfois particuliers, et elle arrive par ce biais à en sauver.

Il ne faut pas, même si je conçois tout à fait que c'est terrible (quand cela se finit mal), se limiter à des raccourcis... Si elles existent, c'est qu'il y a dans toute cette chaîne, en premier lieu, des gens qui les abandonnent, qui ne reprennent pas l'animal d'un membre de la famille devenu impotent ou qui serait décédé, des gens qui ne stérilisent pas, qui nourrissent mais ne veulent pas, même à plusieurs, lâcher chacun une fois ds leur vie qq dizaines d'euros...

Je passe sur les "associations de salon", ou "je ne sauve que mon pâté de maison", qui ont elles-aussi un rôle à jouer qu'elles ne jouent pas... Car certaines considèrent même que ces chats sont "caca" car "de fourrière".

Donc si on avance, c'est avec intelligence, et bienveillance pour CES CHATS, hors de toute attaque qui pourrait leur nuire inutilement et gravement!

Aux assoc qui nous aident habituellement, diffusez ce SOS sur vos pages FB, des FA feront peut-être surface!

SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Exclama


Dernière édition par Kabou94 le Lun 8 Avr 2013 - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Empty
MessageSujet: Re: SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP   SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 10:28

cela va faciliter les diffusions, mais le problème reste : trouver des familles d'accueils devient plus que compliqué.
A priori, charly's angels pourrait couvrir mais sans accueil.... c'est rapé.

Ce matou est décrit comme sympa, si quelqu'un veut bien lui laisser sa chance.... il le mérite!!!

Kabou, pourrais tu savoir comment ce loulou s'est retrouvé en fourrière? éventuellement.... merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kabou94
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Kabou94


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 52
J'habite : RP-94
Date d'inscription : 13/09/2012

SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Empty
MessageSujet: Re: SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP   SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:50

Cécile, peux-tu faire un mailing pour ce minou ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Empty
MessageSujet: Re: SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP   SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:59

suis entrain de préparer ça SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Zarbi-97
Revenir en haut Aller en bas
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 48
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Empty
MessageSujet: Re: SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP   SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 22:33

SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Triste6 je croise tout ce que je peux...
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
nadicha


Nombre de messages : 67
Age : 58
J'habite : Belgique chez mes chats
Date d'inscription : 09/01/2012

SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Empty
MessageSujet: Re: SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP   SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 0:03


On peut pas le mettre sur facebook?

Revenir en haut Aller en bas
Kabou94
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Kabou94


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 52
J'habite : RP-94
Date d'inscription : 13/09/2012

SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Empty
MessageSujet: Re: SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP   SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 8:38

nadicha a écrit:

On peut pas le mettre sur facebook?

Si, cf message de 9h56.


Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
nadicha


Nombre de messages : 67
Age : 58
J'habite : Belgique chez mes chats
Date d'inscription : 09/01/2012

SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Empty
MessageSujet: Re: SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP   SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 9:09


Ok Kabou. Merci

Mis ici https://www.facebook.com/pages/Rescue-cats/245982485493549
Revenir en haut Aller en bas
Kabou94
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Kabou94


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 52
J'habite : RP-94
Date d'inscription : 13/09/2012

SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Empty
MessageSujet: Re: SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP   SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 13:34

Merci Nadicha, allez, on ne lâche pas ce minou SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Help-sos
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
nadicha


Nombre de messages : 67
Age : 58
J'habite : Belgique chez mes chats
Date d'inscription : 09/01/2012

SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Empty
MessageSujet: Re: SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP   SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 13:45

De rien avec plaisir, je remonterais l'annonce jusqu'a ce que solution soit trouvée.
Je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Empty
MessageSujet: Re: SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP   SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 15:06

RIEN et il reste quelques heures pour lui !!!! SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Help-sos
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
nadicha


Nombre de messages : 67
Age : 58
J'habite : Belgique chez mes chats
Date d'inscription : 09/01/2012

SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Empty
MessageSujet: Re: SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP   SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 15:24

Rho lala
J'ai re et mis sur mon perso
Je croise les doigts et mes chats (12) les papattes
Revenir en haut Aller en bas
Kabou94
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Kabou94


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 52
J'habite : RP-94
Date d'inscription : 13/09/2012

SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Empty
MessageSujet: Re: SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP   SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 20:38

En principe une solution se profile via l'asso Happydays SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Empty
MessageSujet: Re: SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP   SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 20:45

Vu, mais j'attends bien entendu la confirmation de Venise ou de SarahC SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Wink-176
Je n'ose jamais crier victoire trop vite !! SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Offre-ro

Merci Kabou SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Smiley_2

EDIT : cela semble en très bonne voie tout de même, je respire un peu mieux du coup ce soir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 48
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Empty
MessageSujet: Re: SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP   SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 20:51

Vu aussi! super contente pour ce minou! SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Cheerlea
Revenir en haut Aller en bas
AQUANIMPLANETE
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 12
Age : 55
J'habite : mandelieu
Date d'inscription : 18/02/2013

SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Empty
MessageSujet: Re: SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP   SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 2:34

il est sauve ou pas???
je vient seulement de lire le mail
essayez de nous avertir un peu plus de temps avant si vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
nadicha


Nombre de messages : 67
Age : 58
J'habite : Belgique chez mes chats
Date d'inscription : 09/01/2012

SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Empty
MessageSujet: Re: SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP   SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 9:31


Cécile tu as confirmation pour le loulou?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Empty
MessageSujet: Re: SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP   SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 9:40

Il a été réservé auprès de la fourrière mais j'attends sa sortie...

On peut suspendre les diffusions à mon avis, s'il fallait les reprendre, je le dirai de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
nadicha


Nombre de messages : 67
Age : 58
J'habite : Belgique chez mes chats
Date d'inscription : 09/01/2012

SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Empty
MessageSujet: Re: SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP   SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 9:58


Ok merci Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Yashemine
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Féminin Nombre de messages : 15
Age : 85
J'habite : Allemagne (près de Cologne)
Date d'inscription : 20/05/2010

SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Empty
MessageSujet: Re: SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP   SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 12:18

Cécile, est-il sauvé?? Vous connaissez notre "histoire" concernante le pauvre HOPE.
Hier ma fille ainée a dit que je dois écrire à vous: Si on ne trouve pas une famille pour ce petit matou, nous offrons une place pour lui. Nous pourrions venir à Paris.
Comme vous savez: J'ai déjà un chat FIV+!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Empty
MessageSujet: Re: SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP   SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 12:24

j'attends plus de renseignements pour le moment Yashemine, une association a décidé de le sauver, oui, mais je ne sais pas quand il va sortir de fourrière.
Donc a priori, je suis confiante, mais j'espère en savoir plus pour lui d'ici 48h. SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Wink-176
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Empty
MessageSujet: Re: SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP   SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 16:13

le pépère doit sortir de fourrière demain, Kabou ou moi mettrons des nouvelles dès qu'on en aura !
en attendant, merci à tous ceux qui se sont mobilisés pour lui.

Je déplace son post - car malheureusement, les urgences ne manquent pas.........

Merci de diffuser et de rechercher activement des solutions pour les chats positifs en urgence... beaucoup trop de loulous paient encore de leur vie un test positif de nos jours, et c'est à nous d'informer encore et encore pour que les mentalités évoluent.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kabou94
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Kabou94


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 52
J'habite : RP-94
Date d'inscription : 13/09/2012

SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Empty
MessageSujet: Re: SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP   SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 22:21

SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Cheerlea Il faudra attendre pour les photos mais on sait qu'il et bien arrivé

keero a écrit:


et les minous 1a, 2a et 3a sortis ce matin sont bien arrivés...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Empty
MessageSujet: Re: SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP   SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:49

pas moyen d'avoir d'autres nouvelles de ce loulou... je scrute sans cesse le post sur rescue, mais rien.... SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Kabou94
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Kabou94


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 52
J'habite : RP-94
Date d'inscription : 13/09/2012

SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Empty
MessageSujet: Re: SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP   SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 20:44

Je viens de demander des nouvelles à son Asso sur Rescue pc
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Empty
MessageSujet: Re: SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP   SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 20:52

merci kabou, j'espère qu'on en saura plus sous peu, ça ferait plaisir ! SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Kabou94
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Kabou94


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 52
J'habite : RP-94
Date d'inscription : 13/09/2012

SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Empty
MessageSujet: Re: SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP   SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 19:01

Des nouvelles données par son Asso SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Thinking
keero a écrit:
Euhhhhh j'ai une petite question... Pourquoi les chats récupérés à l'endroit A, en l’occurrence les matous 1A et 3A ne correspondent pas aux photos???

Comparaison:
1A, le matou Fiv photo fourrière

SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Image16

et le voici photo maison

SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Image17

Il n'y a pas un petit problème?

À suivre SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Siffle-4



Revenir en haut Aller en bas
Kabou94
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Kabou94


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 52
J'habite : RP-94
Date d'inscription : 13/09/2012

SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Empty
MessageSujet: Re: SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP   SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 19:51

Venise nest pas en Italie a écrit:
J ai eu Keero au tel
Elle n a pas le carnet de santé du supposé FIV (la fourriere ne savant pas où il etait) elle n a qu une feuille d un test FIV positif avec castration correspondant bien au n° de registre du chat réservé, et le chat qu elle a sous les yeux est bien castré
Pour le rouquin sur son carnet il y a bien le N° de registre du chat réserve
Donc pour moi la fourrière n a pas donné les bonnes photos correspondant aux chats réservés et sortis par Keero
Maintenant vu qu on a appris aujourd hui qu il y a un retour spa d un chat pris il y a peu ...
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Empty
MessageSujet: Re: SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP   SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 13:26

c'est embêtant ça car qu'est devenu le chat de la photo 1 et est-on sûr que le chat de la photo 2 est bien FIV du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Empty
MessageSujet: Re: SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP   SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 12:24

c'est quoi encore cette embrouille????? L'est devenu quoi, le pauvre petit père apeuré??? (désolée, étais absente ce W end !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Empty
MessageSujet: Re: SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP   SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 10:28

donc rien, personne ne sait ce qu'est devenu le pauvre loulou apeuré de la photo, idem pour un autre matou roux et blanc, lui, mm jour, mm asso, mm fourrière.....

eh bien si c'est aussi olé olé, les diffusions pour les fourrières qui font n'importe quoi ne seront plus faites ici, car ça commence à me chauffer, sous prétexte que nous ne sommes que des diffuseuses, de ne pas savoir ce que deviennent les chats derrière - et ça vaut pour un paquet de chats en sauvetages, coup de G*** du jour.

On sait apitoyer les gens avec des photos, puis ensuite, plus personne pour donner des nouvelles correctes, et ça vaut pour tellement de situations ! mais là, c'est tout de même le pompon, 2 chats sortis, 2 qui ne correspondent en rien aux photos diffusées..... formidable.
Alors on va dire : tant mieux pour les 2 illustres inconnus, mais quid des 2 chats diffusés et complètement stone dans leur box??? SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Pas-cont
Revenir en haut Aller en bas
Kabou94
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Kabou94


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 52
J'habite : RP-94
Date d'inscription : 13/09/2012

SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Empty
MessageSujet: Re: SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP   SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 11:47

J'ai demandé des nouvelles, voici la réponse SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Perplexe

Venise nest pas en Italie a écrit:
A priori de mauvaises photos ont été transmises sur les bons chat de Keero
La fourrière a retrouvé le carnet du FIV castré de Keero
Les mauvaises photo corresponDRAIENT à 2 chats pris par la SPA ou autre structure
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Empty
MessageSujet: Re: SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP   SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 12:39

merci Kabou..... je suis désabusée car nous ne saurons jamais ce que sont devenus les 2 chats "des photos"...

Bienvenue néanmoins au beau loulou FIV qui est sorti de cette fourrière sous asso Happy Days....
Revenir en haut Aller en bas
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 48
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Empty
MessageSujet: Re: SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP   SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 22:26

SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Triste6 que dire...
Bienvenue aussi au beau loulou FIV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Empty
MessageSujet: Re: SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP   SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS, mâle castré de 2 ans en fourrière RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: