L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56

Aller en bas 
+2
teasam
pantitia
6 participants
AuteurMessage
pantitia
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
pantitia


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 43
J'habite : morbihan
Job-loisirs : THQ RH
Date d'inscription : 01/06/2006

Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Empty
MessageSujet: Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56   Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 22:53

Besoin d'une solution pour ce chat FIV+ accidenté sur la voie publique et non réclamé.

Il a été soigné par la clinique vétérinaire mais ne peut plus rester là bas, il faut une solution d'urgence Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Kap-589 Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Kap-589

Il a été castré et testé FIV+

Il est très sociable et calin…

Pour son âge, c’est assez difficile, environ 6-7 ans

Il a quelques sequelles de l'accident mais mange des croquettes sans difficulté.

Sociable avec les autres chats, un peu effrayé encore par les chiens… il ne réclame pas beaucoup à sortir.

Après ce qu'il a vécu nous ne pouvons pas le laisser sans solution Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Kap-589 Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Kap-589 Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Kap-589

Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Img_0305-3da7735 Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Img_0315-3da7739

Il est à côté de Lorient

contact
rescue.bretagne@gmail.com
06-79-35-37-15
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-bretagne.xooit.fr/index.php
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Empty
MessageSujet: Re: Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56   Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 23:13

je me mets pour mémoire son post rescue ici :
http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/urgent-solution-pour-chat-sociable-fiv-clinique-dpt-56-a-86592/

et j'espère que ce petit père trouvera bien vite sa FA !!! Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Help-sos


Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Empty
MessageSujet: Re: Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56   Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 20:57

ça s'organise pour ce loulou, Pantitia? J'ai vu qu'il avait trouvé asso et accueil (accueil en cours de validation)? Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Wink-176
Revenir en haut Aller en bas
pantitia
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
pantitia


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 43
J'habite : morbihan
Job-loisirs : THQ RH
Date d'inscription : 01/06/2006

Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Empty
MessageSujet: Re: Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56   Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 22:09

oui c'est en attente de la visite de FA Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Wink-176
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-bretagne.xooit.fr/index.php
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Empty
MessageSujet: Re: Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56   Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 14:34

Qui nous met des nouvelles de ce Loulou SVP? merci

Je pense qu'il est tiré d'affaire, à l'adoption? des photos?
je déplace son post dans la rubrique "à l'adoption", en attendant des news ! pc love2
Revenir en haut Aller en bas
pantitia
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
pantitia


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 43
J'habite : morbihan
Job-loisirs : THQ RH
Date d'inscription : 01/06/2006

Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Empty
MessageSujet: Re: Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56   Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 22:48

il est parti en FA Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-bretagne.xooit.fr/index.php
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Empty
MessageSujet: Re: Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56   Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 8:38

Je me permets de vous donner des nouvelles de Atchoum, puisque c'est un de mes filleuls ! Smile 
Atchoum est donc en FA sous l'association Charly's Angels, il va très bien, c'est un chatmour, selon toutes les personnes qui l'ont rencontré !
Des photos :

Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Img_5110


Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Img_5211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Empty
MessageSujet: Re: Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56   Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 10:14

après tout ce que je viens de lire par ailleurs, ça, ça meet du baume au coeur, merci à sa nouvelle famille Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 12 Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 12
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Empty
MessageSujet: Re: Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56   Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 10:17

Oui, Atchoum est chez Armonia !! Il est beau comme un cœur et il profite à fond ! Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Smiley_2 
Revenir en haut Aller en bas
pantitia
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
pantitia


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 43
J'habite : morbihan
Job-loisirs : THQ RH
Date d'inscription : 01/06/2006

Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Empty
MessageSujet: Re: Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56   Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 22:27

il est superbe ce petit bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-bretagne.xooit.fr/index.php
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 48
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Empty
MessageSujet: Re: Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56   Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 11:04

Les aventures du petit cœur Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Animaux- !
http://charly-s-angels.forumforever.com/t231-Atchoum-de-Lorient.htm?start=60

C'est incroyable comme il s'entend avec tout le monde.
Mes garçons l'adorent, mais je crois qu'ils ont un fluide avec les FIV et vice versa! ^^
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Empty
MessageSujet: Re: Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56   Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 21:30

Depuis ce dernier message, Atchoum a été adopté par Armonia ! Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Animaux- Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Empty
MessageSujet: Re: Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56   Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 21:35

Armonia, je vais te tirer les oreilles !!!

je blague, il me semblait, mais j'ai dû zapper !
en tous cas : c'est super !!!!  Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Animaux- Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Smiley_2 
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Empty
MessageSujet: Re: Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56   Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 18:54

Mon petit ex-filleul Atchoum (Atchikou maintenant) a vraiment une famille en or ! Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Smiley_2 

Armonia a écrit:
Pour la petite histoire, la semaine dernière, ma famille est partie en vacances en Bretagne (moi je suis resté à la maison avec mes potes, avec notre Mamie comme cat-sitter!)
Et comme ils n'étaient pas loin de Lorient, ils sont passés au cabinet vétérinaires qui m'a sauvé transmettre mes plus tendres ronrons.
Mes petits maîtres avaient fait des dessins, et ont apporté des bonbons.
Nous avons rencontré une  bonne partie de l'équipe vétérinaire ( le Dr S était en vacances) et les 2 mascottes du cabinet: Tapirou et Sushi.
Les garçons ont vu un des coins de prédilection de Tchikou quand il était là, c'était mignon!
Un beau moment pour eux et pour moi!

Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Img_7012
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Empty
MessageSujet: Re: Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56   Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 19:12

c'est une super histoire, c'est bien de faire des pélerinages lol
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Empty
MessageSujet: Re: Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56   Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 9:06

Super!!! Bravo pour cette adoption!!  Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Cheerlea  Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Cheerlea 

Atchikou est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 48
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Empty
MessageSujet: Re: Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56   Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 1:28

Tchikou vous souhaite à tous une bonne année 2015!
 love1  Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Animaux-  love1  

Des news en passant:

Je me suis mis à la chasse aux requins...
Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Img_7910

Au dessin...
Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Img_8010

A la musculation... Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Rire-200
Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Img_7810

J'ai bien profité de la "maison" que mon petit maître m'a fabriqué avec amour! love
Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Img_8011

J'ai peaufiné mon art de la sieste avec mon pote Bud...
Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Img_7510

Non, il ne pue pas des pieds!
Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Img_7512

Cet hiver, nos humains ont fait installer un poêle dans le séjour, du coup on se fait bronzer avant d'aller finir la nuit au lit!
Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Img_8710
Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Img_8110

J'ai tenu à tester moi les bâches de protection des meubles... Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 3a  
Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Img_8711

Enfin, pour résumer, la vie est belle ici, et pour 2015, j'aimerais que tous mes petits potes positifs trouvent un doux foyer et une gentille famille. love
Gros ronrons à tous!

love1


Dernière édition par Armonia le Dim 4 Jan 2015 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Empty
MessageSujet: Re: Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56   Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 8:36

Quel bonheur, Armonia, de revoir mon petit ex-filleul, merci beaucoup pour les photos, toujours décrites avec humour !
Bonne année 2015, Atchikou, et surtout une bonne santé à toi, et à toute ta famille ! Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Bisous04
Grosses caresses, bonhomme ! Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Empty
MessageSujet: Re: Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56   Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 9:31

Oh la la, quel magnifique reportage photo!!!!! Bonne année à toi, Tchikou, et à tous tes copains! Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Animaux-

Merci Armonia et Happy New Year! Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Empty
MessageSujet: Re: Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56   Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 10:20

Quelles photos magnifiques!! Bonne année, bonne santé à toute la famille!!
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Empty
MessageSujet: Re: Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56   Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 10:33

eh bien en voilà des pts chats heureux, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 48
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Empty
MessageSujet: Re: Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56   Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 13:52

Merci!!!
Atchikou et ses colocs vous envoient plein de cyber-ronrons! Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Smiley_2

Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Img_8712
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Empty
MessageSujet: Re: Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56   Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 21:15

Quel bonheur de revoir mon ex-petit filleul de Charly's Angels ! Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Animaux-

Citation :
Atchoum (rebaptisé Tchikou) adopté fin 2013 fait toujours l'enchantement de sa môman à 2 pattes Smile

Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 18010329_767606310071915_1400459481972368735_n
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Empty
MessageSujet: Re: Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56   Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 21:24

Ah super chouette !! Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Animaux- Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Animaux- Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Empty
MessageSujet: Re: Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56   Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent solution pour chat sociable FIV+ en clinique - dpt 56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de solution après dimanche pour ce chat ds le 21
» Help pour un chat FIV : URGENT
» urgent pour chat blanc 2 ans FELV+ (38)
»  URGENT FA ou ADOPTANT pour CHACHA chat roux adorable - FIV
» Urgent pour un chat FIV+ 3 ans dans un cabinet véto - dpt 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: