L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 HEEEEEELP!!! pour GROMATOU, chat FIV+ dans l'Aude Délai 6/5!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dominique Balès
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 16
Age : 58
J'habite : Narbonne
Date d'inscription : 27/04/2013

HEEEEEELP!!! pour GROMATOU, chat FIV+ dans l'Aude Délai 6/5! Empty
MessageSujet: HEEEEEELP!!! pour GROMATOU, chat FIV+ dans l'Aude Délai 6/5!   HEEEEEELP!!! pour GROMATOU, chat FIV+ dans l'Aude Délai 6/5! Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 21:17

HELP !!!!!! recherche FALD pour un gros chat tigré mâle non castré (il sera castré avant de partir) trouvé dans l' Aude et testé FIV+ ... il est en refuge et malheureusement le refuge n'a pas les installations pour accueillir les chats atteint de cette maladie.... une asso est prête à le prendre en charge, mais nous avons besoin d'une famille d'accueil longue durée et de dons pour assurer son avenir si une solution n'est pas trouvée, il sera euthanasié à la fin du délai fourrière le lundi 06/04/2013... il est affectueux avec les humains, on ne connait pas ses ententes autres chats car il est en box individuel... à priori pas ok chiens...
[code][img][url=https://servimg.com/view/18269337/6]HEEEEEELP!!! pour GROMATOU, chat FIV+ dans l'Aude Délai 6/5! Pict0015[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

HEEEEEELP!!! pour GROMATOU, chat FIV+ dans l'Aude Délai 6/5! Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEELP!!! pour GROMATOU, chat FIV+ dans l'Aude Délai 6/5!   HEEEEEELP!!! pour GROMATOU, chat FIV+ dans l'Aude Délai 6/5! Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 22:44

J'ai diffusé en relayant via FB pour ce beau matou, si rien ne se décante, je lancerai un mailing.

Le véto a estimé son âge?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

HEEEEEELP!!! pour GROMATOU, chat FIV+ dans l'Aude Délai 6/5! Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEELP!!! pour GROMATOU, chat FIV+ dans l'Aude Délai 6/5!   HEEEEEELP!!! pour GROMATOU, chat FIV+ dans l'Aude Délai 6/5! Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 22:49

Son post sur Rescue :


http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/spa-carcassonne-gromatou-fiv-86875/
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Balès
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 16
Age : 58
J'habite : Narbonne
Date d'inscription : 27/04/2013

HEEEEEELP!!! pour GROMATOU, chat FIV+ dans l'Aude Délai 6/5! Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEELP!!! pour GROMATOU, chat FIV+ dans l'Aude Délai 6/5!   HEEEEEELP!!! pour GROMATOU, chat FIV+ dans l'Aude Délai 6/5! Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 10:22

malheureusement, son âge n'a pas été estimé..... :-( c'est un mâle adulte...
Revenir en haut Aller en bas
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 48
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

HEEEEEELP!!! pour GROMATOU, chat FIV+ dans l'Aude Délai 6/5! Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEELP!!! pour GROMATOU, chat FIV+ dans l'Aude Délai 6/5!   HEEEEEELP!!! pour GROMATOU, chat FIV+ dans l'Aude Délai 6/5! Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 12:29

Je diffuse aussi...
Une idée de son entente chats, enfants?
Co voit possible?
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Balès
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 16
Age : 58
J'habite : Narbonne
Date d'inscription : 27/04/2013

HEEEEEELP!!! pour GROMATOU, chat FIV+ dans l'Aude Délai 6/5! Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEELP!!! pour GROMATOU, chat FIV+ dans l'Aude Délai 6/5!   HEEEEEELP!!! pour GROMATOU, chat FIV+ dans l'Aude Délai 6/5! Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:32

il est arrivé au refuge ce jeudi et mis en box individuel immédiatement, donc impossible de savoir ses ententes chats, à priori, il n'est pas ok chien... il est sociable avec les humains adultes, avec les enfants, je ne sais pas non plus....
Revenir en haut Aller en bas
saffron
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
saffron


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 39
J'habite : toulouse
Job-loisirs : esclave des chats
Mon humeur : euh...
Date d'inscription : 11/11/2007

HEEEEEELP!!! pour GROMATOU, chat FIV+ dans l'Aude Délai 6/5! Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEELP!!! pour GROMATOU, chat FIV+ dans l'Aude Délai 6/5!   HEEEEEELP!!! pour GROMATOU, chat FIV+ dans l'Aude Délai 6/5! Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 22:27

Diffusé aussi sur Facebook.
Il n'y a pas un autre refuge dans le coin qui pourrait l'accueillir? Ne serait-ce que pour laisser un peu plus de temps à la recherche de FA...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-des-milpoils.com/
Dominique Balès
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 16
Age : 58
J'habite : Narbonne
Date d'inscription : 27/04/2013

HEEEEEELP!!! pour GROMATOU, chat FIV+ dans l'Aude Délai 6/5! Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEELP!!! pour GROMATOU, chat FIV+ dans l'Aude Délai 6/5!   HEEEEEELP!!! pour GROMATOU, chat FIV+ dans l'Aude Délai 6/5! Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 7:52

je peux éventuellement obtenir un délai supplémentaire de qq jours si je trouve une piste sérieuse.... les covoiturages sont possibles bien sûr..... l'aasociation Charly's angels veut bien le prendre en charge, mais n'a plus de FA disponible... donc on continue à chercher.....
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

HEEEEEELP!!! pour GROMATOU, chat FIV+ dans l'Aude Délai 6/5! Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEELP!!! pour GROMATOU, chat FIV+ dans l'Aude Délai 6/5!   HEEEEEELP!!! pour GROMATOU, chat FIV+ dans l'Aude Délai 6/5! Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 10:13

Dominique, il y a un second chat FIV à sauver?? HEEEEEELP!!! pour GROMATOU, chat FIV+ dans l'Aude Délai 6/5! Tu-cherc

ça en est où, pour Gromatou? HEEEEEELP!!! pour GROMATOU, chat FIV+ dans l'Aude Délai 6/5! Triste6

Il faudrait nous donner les infos et photo concernant le second matou (un rouquin) - que je puisse préparer un mailing pour trouver des solutions, ces chats ne méritent pas de mourir, le sacrifice des FIV, ça suffit !

Il faut également relancer les diffusions, sur FB,et sur rescue.

Merci pour eux ! HEEEEEELP!!! pour GROMATOU, chat FIV+ dans l'Aude Délai 6/5! Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Balès
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 16
Age : 58
J'habite : Narbonne
Date d'inscription : 27/04/2013

HEEEEEELP!!! pour GROMATOU, chat FIV+ dans l'Aude Délai 6/5! Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEELP!!! pour GROMATOU, chat FIV+ dans l'Aude Délai 6/5!   HEEEEEELP!!! pour GROMATOU, chat FIV+ dans l'Aude Délai 6/5! Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 23:09

pour Gromatou, c'est bon il est sauvé!!!!! grâce à l'asso Charly's Angels.... il nous manque "juste" à trouver un covoiturage Carcassonne/Troyes..... voici l'appel pour Roméo, le deuxième chat FIV+ rentré au refuge... :


HEEEEEEEEEEEEEEEELP!!!!!!!!!!! pour ROMEO
Mis à jour : Il y a 48 minutes
HEEEEEEEEEEEEEEEEELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hier, un nouveau chat FIV+ est arrivé au refuge.... il s'agit de Roméo, gros mâle non castré, trés sociable avec les humains mais à priori pas trés sympa avec ses congénères..... donc je recherche à nouveau une asso et une FA qui accepteraient de prendre Roméo en charge, si pas de solution dans 10 jours, aprés son délai fourrière, ce sera l'euthanasie!!!!! Roméo ne doit pas mourir!!!!!!!
HEEEEEELP!!! pour GROMATOU, chat FIV+ dans l'Aude Délai 6/5! Pict0025[/img][img]HEEEEEELP!!! pour GROMATOU, chat FIV+ dans l'Aude Délai 6/5! Pict0026[/img]


Dernière édition par Dominique Balès le Mar 30 Avr 2013 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Balès
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 16
Age : 58
J'habite : Narbonne
Date d'inscription : 27/04/2013

HEEEEEELP!!! pour GROMATOU, chat FIV+ dans l'Aude Délai 6/5! Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEELP!!! pour GROMATOU, chat FIV+ dans l'Aude Délai 6/5!   HEEEEEELP!!! pour GROMATOU, chat FIV+ dans l'Aude Délai 6/5! Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 23:18

grrr je n'arrive pas à mettre la photo de Roméo!! :-( j'ai fait un post avec 2 photos sur facebook, si vous pouvez aller les récupérer.... désolée, je suis pas douée :-( merci de vous mobiliser pour ces 2 matous, je suis bien d'accord, il ne faut pas sacrifier les FIV!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

HEEEEEELP!!! pour GROMATOU, chat FIV+ dans l'Aude Délai 6/5! Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEELP!!! pour GROMATOU, chat FIV+ dans l'Aude Délai 6/5!   HEEEEEELP!!! pour GROMATOU, chat FIV+ dans l'Aude Délai 6/5! Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 12:00

Il faudrait faire un nouveau sujet pour Roméo, Dominique, que je puisse prévoir un mailing si besoin..... HEEEEEELP!!! pour GROMATOU, chat FIV+ dans l'Aude Délai 6/5! Smiley_2

On voit les photos sinon.... encore un beau rouquinou.....

comme déjà écrit sur FB, d'après tes explications, je pense qu'une fois castré, tout est possible et son comportement un peu dominant peut évoluer dans le bon sens, par rapport aux congénères. Aussi, l'idéal serait un accueil avec quelques chats mais pas trop.
l'option "refuge" me parait pas idéale du tout pour ce type de matou par contre ........ HEEEEEELP!!! pour GROMATOU, chat FIV+ dans l'Aude Délai 6/5! Triste6

Revenir en haut Aller en bas
saffron
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
saffron


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 39
J'habite : toulouse
Job-loisirs : esclave des chats
Mon humeur : euh...
Date d'inscription : 11/11/2007

HEEEEEELP!!! pour GROMATOU, chat FIV+ dans l'Aude Délai 6/5! Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEELP!!! pour GROMATOU, chat FIV+ dans l'Aude Délai 6/5!   HEEEEEELP!!! pour GROMATOU, chat FIV+ dans l'Aude Délai 6/5! Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 13:39

Bon... Il me traumatise ce rouquin HEEEEEELP!!! pour GROMATOU, chat FIV+ dans l'Aude Délai 6/5! Pleure-m . En plus, il n'est pas loin du 31 (si par miracle un toulousain passe par là...)...
C'est suicidaire vu la situation actuelle de PF, mais s'il ne trouve pas une autre asso avec plus de moyens pour le prendre en charge... Positifélins veut bien le couvrir.
J'ai pas de FA dispo et ce n'est pas du tout raisonnable financièrement, mais si ça peut motiver une FA à se proposer pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-des-milpoils.com/
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

HEEEEEELP!!! pour GROMATOU, chat FIV+ dans l'Aude Délai 6/5! Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEELP!!! pour GROMATOU, chat FIV+ dans l'Aude Délai 6/5!   HEEEEEELP!!! pour GROMATOU, chat FIV+ dans l'Aude Délai 6/5! Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 14:36

Gromatou va bien? pc qui peut nous mettre des nouvelles et des photos ici svp? Merci !!!

HEEEEEELP!!! pour GROMATOU, chat FIV+ dans l'Aude Délai 6/5! Smiley_2

(et aussi de Roméo sur son post ! merci )
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

HEEEEEELP!!! pour GROMATOU, chat FIV+ dans l'Aude Délai 6/5! Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEELP!!! pour GROMATOU, chat FIV+ dans l'Aude Délai 6/5!   HEEEEEELP!!! pour GROMATOU, chat FIV+ dans l'Aude Délai 6/5! Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 17:50

D'après les informations que j'ai trouvées, Gromatou serait dans sa famille d'accueil. Je ne sais pas s'il est ou non à l'adoption.
N'ayant pas de nouvelles depuis plus d'un an, je classe sans suite avec, bien sûr, la possibilité de le remettre dans les adoptions si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

HEEEEEELP!!! pour GROMATOU, chat FIV+ dans l'Aude Délai 6/5! Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEELP!!! pour GROMATOU, chat FIV+ dans l'Aude Délai 6/5!   HEEEEEELP!!! pour GROMATOU, chat FIV+ dans l'Aude Délai 6/5! Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 17:57

Gromatou est adopté HEEEEEELP!!! pour GROMATOU, chat FIV+ dans l'Aude Délai 6/5! 0006 HEEEEEELP!!! pour GROMATOU, chat FIV+ dans l'Aude Délai 6/5! Animaux- HEEEEEELP!!! pour GROMATOU, chat FIV+ dans l'Aude Délai 6/5! Wink-176

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.164296337069585.1073741858.150661938433025&type=3
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

HEEEEEELP!!! pour GROMATOU, chat FIV+ dans l'Aude Délai 6/5! Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEELP!!! pour GROMATOU, chat FIV+ dans l'Aude Délai 6/5!   HEEEEEELP!!! pour GROMATOU, chat FIV+ dans l'Aude Délai 6/5! Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 20:41

C'est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
Contenu sponsorisé





HEEEEEELP!!! pour GROMATOU, chat FIV+ dans l'Aude Délai 6/5! Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEELP!!! pour GROMATOU, chat FIV+ dans l'Aude Délai 6/5!   HEEEEEELP!!! pour GROMATOU, chat FIV+ dans l'Aude Délai 6/5! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HEEEEEELP!!! pour GROMATOU, chat FIV+ dans l'Aude Délai 6/5!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: