L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HEEEEEEELP pour ROMEO

Aller en bas 
+2
Dominique Balès
saffron
6 participants
AuteurMessage
Dominique Balès
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 16
Age : 58
J'habite : Narbonne
Date d'inscription : 27/04/2013

HEEEEEEELP pour ROMEO Empty
MessageSujet: HEEEEEEELP pour ROMEO   HEEEEEEELP pour ROMEO Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 18:24

NOUVEAU HEEEEEEEEEEEEEEEELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voici le 2éme chat FIV+ arrivé au refuge Lundi..
il s'agit de ROMEO, gros rouquinou, âge non évalué, mais à mon avis pas trés vieux....
une dame l'a amené car il trainait dans son quartier depuis qq temps..
il se battait avec ses chats et rentrait dans les maisons, s'incrustait dans les placards
et faisait pipi un peu partout.....
c'est un mâle non castré, trés sociable avec les humains, à priori pas trés ok congénères
avec les chiens aucune idée...
on recherche donc de toute urgence une asso et une FA qui accepteraient de le prendre en charge.....
il est en délai fourrière jusqu'au 10/05 si pas de solution ce sera l'euthanasie....
Roméo ne doit pas mourir!!!!!!
[img]HEEEEEEELP pour ROMEO Pict0027[/img][img]HEEEEEEELP pour ROMEO Pict0028[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

HEEEEEEELP pour ROMEO Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEEELP pour ROMEO   HEEEEEEELP pour ROMEO Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 20:17

merci d'avoir créé son sujet - comme Saffron l'a écrit sur le post de Gromatou, elle pourrait couvrir, si évidemment "on" trouve un accueil (TOULOUSE) et que certians participent financièrement, car pas de fonds suffisants.

Je sais que Charly's angels serait également prête à couvrir, mais le problème est strictement le même : pas d'accueil et manque de fonds.

Donc avis à tous les amis des FIV svp !!
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Balès
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 16
Age : 58
J'habite : Narbonne
Date d'inscription : 27/04/2013

HEEEEEEELP pour ROMEO Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEEELP pour ROMEO   HEEEEEEELP pour ROMEO Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 20:57

j'ai fait un appel aux dons pour charly's et qq personne et moi même avons versé.... effectivement le + dur à trouver est une Fa..... je vois des propositions mais le problème est qu'il semblerait qu'il ne soit pas ok congénères et que les personnes qui proposent ont d'autres chats.... ou alors, il faudrait une FAQ le temps de sa mise en règle et de sa castration, ensuite on pourrait voir à le placer dans une famille avec autres chats, s'il n'est pas bagarreur....
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

HEEEEEEELP pour ROMEO Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEEELP pour ROMEO   HEEEEEEELP pour ROMEO Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 21:12

Oui, c'est sans doute une option....
le souci, et on peut le comprendre, c'est que les gens qui s'engagent pour la quarantaine ont envie d'être sûrs que derrière, il y a une solution.... (j'en parle en connaissance de cause, car c'est ainsi que mon Pacha est resté chez moi HEEEEEEELP pour ROMEO Zarbi-97 )

C'est ce qui est complexe dans le cadre d'urgences de ce type, le chat est dans des conditions de "détention" qui ne permettent pas vraiment de connaître son caractère, encore moins comment il pourrait tolérer telle ou telle situation ou des copains ... là, il a baroudé pas mal, l'est pas non plus castré, Roméo, donc forcément, il a beau être sympa avec les humains, s'il a dû défendre son bout de pitance quotidiennement, il doit être un peu méfiant des autres chats, mais rien ne dit qu'une fois castré, dans un environnement sécure, où on a su prendre le temps de l'isoler et de faire les présentations intelligemment, ça ne puisse pas aller avec d'autres minous.... seulement... on ne peut pas en jurer à l'avance....

Alors... c'est comme pour tout, faut se lancer... HEEEEEEELP pour ROMEO Help-sos
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

HEEEEEEELP pour ROMEO Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEEELP pour ROMEO   HEEEEEEELP pour ROMEO Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 21:26

j'ajoute ici le comm de Saffron qui avait posté ce midi sur le post de Gromatou, pour info :

saffron a écrit:
Bon... Il me traumatise ce rouquin HEEEEEEELP pour ROMEO Pleure-m . En plus, il n'est pas loin du 31 (si par miracle un toulousain passe par là...)...
C'est suicidaire vu la situation actuelle de PF, mais s'il ne trouve pas une autre asso avec plus de moyens pour le prendre en charge... Positifélins veut bien le couvrir.
J'ai pas de FA dispo et ce n'est pas du tout raisonnable financièrement, mais si ça peut motiver une FA à se proposer pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
saffron
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
saffron


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 39
J'habite : toulouse
Job-loisirs : esclave des chats
Mon humeur : euh...
Date d'inscription : 11/11/2007

HEEEEEEELP pour ROMEO Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEEELP pour ROMEO   HEEEEEEELP pour ROMEO Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 6:25

Oui, je peux couvrir si accueil à Toulouse ou environs (c'est "proche" de Carcassonne, j'ai déjà véto). Désolé, je suis un peu une quiche pour les accueils hors régions HEEEEEEELP pour ROMEO Sorry-97 Après, je ne ferme pas totalement la porte aux accueils ailleurs mais faut vraiment quelqu'un qui sait ce qu'il fait et qui ait un véto avec des tarifs asso.
J'ai posté sur des groupes FB de sauvetages et sur un pour le Midi-Pyrénées, mais le vide total HEEEEEEELP pour ROMEO Pleure-m .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-des-milpoils.com/
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

HEEEEEEELP pour ROMEO Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEEELP pour ROMEO   HEEEEEEELP pour ROMEO Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 18:56

Dominique, ou Saffron... il faudrait faire un post sur rescue pour Roméo, car ça ne décante pas beaucoup, et ça commence à être un peu tendu, côté délai..... HEEEEEEELP pour ROMEO Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 48
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

HEEEEEEELP pour ROMEO Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEEELP pour ROMEO   HEEEEEEELP pour ROMEO Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 20:49

Le beau a déjà déjà un post sur rescue par Dominique:

http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/help-pour-romeo-fa-sous-dix-jours-11-a-87146/#post1723932

J'ai pas tout compris HEEEEEEELP pour ROMEO Thinking , mais je vais tellement peu sur rescue... HEEEEEEELP pour ROMEO 0006
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

HEEEEEEELP pour ROMEO Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEEELP pour ROMEO   HEEEEEEELP pour ROMEO Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 20:55

excuse Armonia, comme je ne l'avais pas vu dans les urgences (et c'est le cas, il n'est pas dans les urgences), je pensais que le joli cœur n'avait pas de post....

il faudrait voir avec Dominique dans ce cas, qu'elle mette une date de délai et que le post soit déplacé.....
Revenir en haut Aller en bas
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 48
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

HEEEEEEELP pour ROMEO Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEEELP pour ROMEO   HEEEEEEELP pour ROMEO Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 21:16

Pas de soucis! HEEEEEEELP pour ROMEO Wink-176

En fait, ce qui m'étonnait, c'est que le sujet a été posté dans les recherches de FA, puis déplacé par un modo dans les adoptions. Mais effectivement, la mise en forme de la demande n'était pas "conforme".
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Balès
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 16
Age : 58
J'habite : Narbonne
Date d'inscription : 27/04/2013

HEEEEEEELP pour ROMEO Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEEELP pour ROMEO   HEEEEEEELP pour ROMEO Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 22:05

oui, je n'ai pas trés bien compris pourquoi ils l'ont déplacé... :-(
toujours pas de proposition de FA, je m'inquiète vraiment pour lui!!! je diffuse partout, mais rien... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 48
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

HEEEEEEELP pour ROMEO Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEEELP pour ROMEO   HEEEEEEELP pour ROMEO Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 22:46

Pour le post rescue, c'est normal, en fait, il faut tout un tas d'infos pour pouvoir publier une demande.

Il faudra compléter le formulaire d'adoption qui apparaitra en première page comme sur celui de Gromatou ( http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/spa-carcassonne-gromatou-fiv-86875/ )

Je partage aussi, courage! on va bien finir par trouver!
Revenir en haut Aller en bas
saffron
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
saffron


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 39
J'habite : toulouse
Job-loisirs : esclave des chats
Mon humeur : euh...
Date d'inscription : 11/11/2007

HEEEEEEELP pour ROMEO Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEEELP pour ROMEO   HEEEEEEELP pour ROMEO Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 6:32

C'est un peu désespérant HEEEEEEELP pour ROMEO Pleure-m Mais bon, ça se débloque parfois à la dernière minute donc il faut continuer d'y croire (même si c'est plus facile à dire qu'à faire).
Rien de mon côté Sad La FA de "mon" Pistache cherche de son côté aussi (elle est à Lyon donc ça augmente le rayon), mais rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-des-milpoils.com/
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

HEEEEEEELP pour ROMEO Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEEELP pour ROMEO   HEEEEEEELP pour ROMEO Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 11:57

Les changements ont-ils été faits pour le post rescue?

Oui, c'est désespérant, pas une proposition via les diffusions.... HEEEEEEELP pour ROMEO Pas-cont

Je vais lancer un mailing, j'aurai voulu connaître le délai max.... merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Balès
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 16
Age : 58
J'habite : Narbonne
Date d'inscription : 27/04/2013

HEEEEEEELP pour ROMEO Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEEELP pour ROMEO   HEEEEEEELP pour ROMEO Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 12:27

pour le post rescue, je n'ai rien reçu pour faire le changement....
le délai fourrière s'achève le 10/05, soit vendredi prochain... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

HEEEEEEELP pour ROMEO Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEEELP pour ROMEO   HEEEEEEELP pour ROMEO Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 12:48

Dominique Balès a écrit:
pour le post rescue, je n'ai rien reçu pour faire le changement....
le délai fourrière s'achève le 10/05, soit vendredi prochain... :-(

HEEEEEEELP pour ROMEO 3a c'est toi qui dois faire les changements, en cliquant sur "modifier" sur le tout premier post que tu as fait - là, tu auras de nouveau tous les champs à remplir et tu pourras choisir "risque de mort" ou "date programmée", je ne sais plus que est l'intitulé exact HEEEEEEELP pour ROMEO Sans-com , je ne suis plus inscrite sur rescue HEEEEEEELP pour ROMEO Offre-ro

Revenir en haut Aller en bas
Dominique Balès
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 16
Age : 58
J'habite : Narbonne
Date d'inscription : 27/04/2013

HEEEEEEELP pour ROMEO Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEEELP pour ROMEO   HEEEEEEELP pour ROMEO Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 13:09

ok, merci, je vais essayer de le faire... ce n'est pas trés pratique, je trouve, rescue.... :-/
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

HEEEEEEELP pour ROMEO Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEEELP pour ROMEO   HEEEEEEELP pour ROMEO Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 13:16

Dominique Balès a écrit:
ok, merci, je vais essayer de le faire... ce n'est pas trés pratique, je trouve, rescue.... :-/

ça l'était, à une époque.... mais à force de vouloir "améliorer", c'est devenu une usine à gaz, et particulièrement pénible à utiliser....

toujours rien pour le beau loulou? HEEEEEEELP pour ROMEO Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 48
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

HEEEEEEELP pour ROMEO Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEEELP pour ROMEO   HEEEEEEELP pour ROMEO Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 20:29

Dominique, je ne trouve pas de post sur rescue pour Roméo, tu as réussi à le refaire?
Edit: C'est bon j'ai trouvé! HEEEEEEELP pour ROMEO 0006
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Balès
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 16
Age : 58
J'habite : Narbonne
Date d'inscription : 27/04/2013

HEEEEEEELP pour ROMEO Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEEELP pour ROMEO   HEEEEEEELP pour ROMEO Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 21:24

pfff non, toujours rien.... juste une toute petite piste pour un refuge en Belgique où il semblerait qu'ils accueillent les chats malades... à confirmer....
Revenir en haut Aller en bas
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 48
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

HEEEEEEELP pour ROMEO Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEEELP pour ROMEO   HEEEEEEELP pour ROMEO Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 21:48

Il faudrait modifier le post Rescue, pour le faire passer dans les "morts programmées", ça résumera mieux l'urgence de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Balès
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 16
Age : 58
J'habite : Narbonne
Date d'inscription : 27/04/2013

HEEEEEEELP pour ROMEO Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEEELP pour ROMEO   HEEEEEEELP pour ROMEO Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 22:33

mais c'est moi qui peut le faire ça, ou ce sont les admin qui décident ?
Revenir en haut Aller en bas
saffron
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
saffron


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 39
J'habite : toulouse
Job-loisirs : esclave des chats
Mon humeur : euh...
Date d'inscription : 11/11/2007

HEEEEEEELP pour ROMEO Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEEELP pour ROMEO   HEEEEEEELP pour ROMEO Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 23:00

C'est bon, il est dans les morts programmées.
En espérant que ça fasse réagir vite HEEEEEEELP pour ROMEO Triste6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-des-milpoils.com/
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 48
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

HEEEEEEELP pour ROMEO Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEEELP pour ROMEO   HEEEEEEELP pour ROMEO Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 23:25

J'espère aussi, ça urge!!! HEEEEEEELP pour ROMEO Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Balès
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 16
Age : 58
J'habite : Narbonne
Date d'inscription : 27/04/2013

HEEEEEEELP pour ROMEO Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEEELP pour ROMEO   HEEEEEEELP pour ROMEO Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 21:26

HEEEEEEELP pour ROMEO Yahoo-su STOP DIFFUSION!!! bonne nouvelle Roméo a trouvé, non pas une FA mais une adoptante !!!!! il ira rejoidre sa nouvelle maman dés qu'il sera mis en règle!!! HEEEEEEELP pour ROMEO Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

HEEEEEEELP pour ROMEO Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEEELP pour ROMEO   HEEEEEEELP pour ROMEO Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 21:33

Quelle super nouvelle!!!!!!! Et quel soulagement pour ce joli père!! HEEEEEEELP pour ROMEO Cheerlea HEEEEEEELP pour ROMEO Cheerlea HEEEEEEELP pour ROMEO Cheerlea

Dis nous en plus! : il aura des copains chats ou pas, finalement? HEEEEEEELP pour ROMEO 0006

J'espère que tu nous mettras des nouvelles, et n'hésite pas à suggérer à son adoptante de s'inscrire ici ! HEEEEEEELP pour ROMEO Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 48
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

HEEEEEEELP pour ROMEO Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEEELP pour ROMEO   HEEEEEEELP pour ROMEO Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 1:13

YEEEEES!!! pour Roméo!!!! HEEEEEEELP pour ROMEO Smiley_4

Et comme Cecile je suis curieuse comme une "maguette" HEEEEEEELP pour ROMEO Wink-176 !

Alors, alors?
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Balès
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 16
Age : 58
J'habite : Narbonne
Date d'inscription : 27/04/2013

HEEEEEEELP pour ROMEO Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEEELP pour ROMEO   HEEEEEEELP pour ROMEO Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 7:52

la dame qui l'adopte habite dans l'Ariège dans un tout petit village de 30 habitants... elle a déjà 5 chats et est ok pour prendre le risque de les mettre ensemble..... par contre il arrivera chez elle castré..... et d'aprés elle, ça devrait le faire... et puis commme elle m'a dit, ses chats allant dehors et fréquentant des chats errants, ils sont peut-être aussi déjà positifs.... je pense qu'il va avoir une trés belle vie!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 48
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

HEEEEEEELP pour ROMEO Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEEELP pour ROMEO   HEEEEEEELP pour ROMEO Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 21:54

C'est vraiment super pour le titi!
Merci à cette gentille dame de l'adopter. HEEEEEEELP pour ROMEO Bisous04
J'espère qu'on aura des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Balès
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 16
Age : 58
J'habite : Narbonne
Date d'inscription : 27/04/2013

HEEEEEEELP pour ROMEO Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEEELP pour ROMEO   HEEEEEEELP pour ROMEO Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 22:32

je pense que j'en aurais... je ne manquerai pas de vous les donner!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

HEEEEEEELP pour ROMEO Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEEELP pour ROMEO   HEEEEEEELP pour ROMEO Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 21:04

Roméo va très bien aux dernières nouvelles, il s'est parfaitement adapté à sa nouvelle famille ! HEEEEEEELP pour ROMEO Cheerlea
On espère avoir une petite photo un de ces 4 ! HEEEEEEELP pour ROMEO Offre-ro
Revenir en haut Aller en bas
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 48
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

HEEEEEEELP pour ROMEO Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEEELP pour ROMEO   HEEEEEEELP pour ROMEO Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 19:12

Voui, voui!!! Une photo !!! HEEEEEEELP pour ROMEO Victoire
Merci pour les news!
Revenir en haut Aller en bas
ClaudineC
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Nombre de messages : 139
Age : 68
J'habite : Nord-Est
Date d'inscription : 01/04/2013

HEEEEEEELP pour ROMEO Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEEELP pour ROMEO   HEEEEEEELP pour ROMEO Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 20:02

Super pour ti Roméo HEEEEEEELP pour ROMEO Cheerlea
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

HEEEEEEELP pour ROMEO Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEEELP pour ROMEO   HEEEEEEELP pour ROMEO Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 20:06

trop génial pour Roméo, encore un heureux, longue vie à toi minou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEEEEEEELP pour ROMEO Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEEELP pour ROMEO   HEEEEEEELP pour ROMEO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HEEEEEEELP pour ROMEO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FA ou adoptant pour Roméo matou roux FIV +, Montpellier (34)
» Sos pour Champagne pour une fin de vie paisible..
» Roméo, FIV+ en FA définitive (L'Amour des Félins/76)
» ROMEO 12 ans AVANT REFUGE jeudi prochain (69)
» Espoir dit Roméo, Croisé siamois un jour adoptable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: