| INOX, MAGNIFIQUE MATOU NOIR DE 2 ANS A L'ADOPTION EN IDF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aurore92 Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...

Nombre de messages : 18 Age : 40 J'habite : ASNIERES SUR SEINE Job-loisirs : bénévole pour l'association Pattounes sans toi(t) Mon humeur : toujours de bonne humeur et optimiste pour toutes nos boules de poils Date d'inscription : 24/04/2013
 | Sujet: INOX, MAGNIFIQUE MATOU NOIR DE 2 ANS A L'ADOPTION EN IDF Dim 5 Mai 2013 - 19:10 | |
| Ce beau mâle d'environ deux ans vivait depuis un petit moment dehors probablement suite à un abandon. Récupéré par l'une de nos bénévoles il a été conduit chez le vétérinaire qui l'a castré, tatoué, vermifugé/déparasité et testé Fiv/Felv. Il est probablement Fiv+ mais nous lui ferons faire un second test car comme il était en coryza cela peut fausser les résultats. Il sera primo-vacciné Typhus/Coryza avant placement. Frais d'adoptions : DON LIBRE Inox est un chat adorable, très câlin, très doux et qui s'entend à merveille avec des copains chats, nous ne savons pas pour les chiens. Il est actuellement en Famille d'Accueil à Paris (75). Si le bel Inox vous fait craquer n'hésitez pas à nous contacter sur pattounessanstoit@gmail.com, merci pour lui.       | |
|
 | |
Cécile Admin

Nombre de messages : 6805 Age : 50 J'habite : 62 Date d'inscription : 05/12/2011
 | Sujet: Re: INOX, MAGNIFIQUE MATOU NOIR DE 2 ANS A L'ADOPTION EN IDF Dim 5 Mai 2013 - 20:58 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 18 Age : 40 J'habite : ASNIERES SUR SEINE Job-loisirs : bénévole pour l'association Pattounes sans toi(t) Mon humeur : toujours de bonne humeur et optimiste pour toutes nos boules de poils Date d'inscription : 24/04/2013
 | Sujet: Re: INOX, MAGNIFIQUE MATOU NOIR DE 2 ANS A L'ADOPTION EN IDF Dim 5 Mai 2013 - 21:15 | |
| Réponse faites sur le post de FA qui est toujours d'actualité car pas encore de FALD trouvée, que des provisoires | |
|
 | |
Kristina Fondateur

Nombre de messages : 2193 Age : 52 J'habite : Auvergne - Puy de Dôme Mon humeur : Zen Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats Date d'inscription : 08/05/2006
 | Sujet: Re: INOX, MAGNIFIQUE MATOU NOIR DE 2 ANS A L'ADOPTION EN IDF Lun 29 Déc 2014 - 17:31 | |
| Pas de nouvelles depuis plus d'un an. Je classe sans suite. _________________ __________________________________________________ Ton acte, c'est toi - Saint Exupéry
| |
|
 | |

| Sujet: Re: INOX, MAGNIFIQUE MATOU NOIR DE 2 ANS A L'ADOPTION EN IDF Lun 29 Déc 2014 - 17:34 | |
| Désolé, j'avais oublié de donner des nouvelles, le bel Inox a trouvé une adoptante géniale depuis 1 an déjà et a même une copine avec lui  | |
|
 | |
Cécile Admin

Nombre de messages : 6805 Age : 50 J'habite : 62 Date d'inscription : 05/12/2011
 | Sujet: Re: INOX, MAGNIFIQUE MATOU NOIR DE 2 ANS A L'ADOPTION EN IDF Lun 29 Déc 2014 - 17:35 | |
| en fait, il a été adopté  z'ai oublié de déplacer son post | |
|
 | |
Milou Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...

Nombre de messages : 3069 Age : 58 J'habite : Bologne - Italie Date d'inscription : 26/12/2013
 | Sujet: Re: INOX, MAGNIFIQUE MATOU NOIR DE 2 ANS A L'ADOPTION EN IDF Lun 29 Déc 2014 - 17:45 | |
| Super!!!! Je suis toujours heureuse quand un animal trouve une famille!!! _________________ Franca + les 11MMaya  Miel  Mimi  Mew  Mickey  Moon  Muffin  Mirtillo  Musette  Malika  Mia  je vous aime En avatar mon ange Milou que je garderai pour toujours dans mon coeur  | |
|
 | |
Kristina Fondateur

Nombre de messages : 2193 Age : 52 J'habite : Auvergne - Puy de Dôme Mon humeur : Zen Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats Date d'inscription : 08/05/2006
 | Sujet: Re: INOX, MAGNIFIQUE MATOU NOIR DE 2 ANS A L'ADOPTION EN IDF Lun 29 Déc 2014 - 20:44 | |
| - aurore92 a écrit:
- Désolé, j'avais oublié de donner des nouvelles, le bel Inox a trouvé une adoptante géniale depuis 1 an déjà et a même une copine avec lui
 Ah ben bravo ! Merci pour cette très belle nouvelle Aurore ! _________________ __________________________________________________ Ton acte, c'est toi - Saint Exupéry
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: INOX, MAGNIFIQUE MATOU NOIR DE 2 ANS A L'ADOPTION EN IDF  | |
| |
|
 | |
| INOX, MAGNIFIQUE MATOU NOIR DE 2 ANS A L'ADOPTION EN IDF | |
|