| Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tatmikina Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Nombre de messages : 13 Age : 41 J'habite : paris Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP) Sam 11 Mai 2013 - 10:20 | |
| Edmonde est FELV+ en refuge (RP) Elle n'arrive pas à se sortir d'un coryza chronique car stressée au refuge. Étant malade elle est à l'infirmerie et non proposée à l'adoption (ils ont du la Pete sous perf à un moment) Le refuge accepterait une aide volontiers pour qu'elle puisse sortir de cette cage dans laquelle elle ne pourra pas guérir. Asso, fa, adoptants sans chats.
Merci de me dire si vous pouvez l'aider...
En post sur RESCUE
http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/petite-chatte-adorable-felv-sauvetage-total-cherche-fa-asso-adoptants-87326/
sur FB : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=369895493119107&set=a.295565323885458.63708.100002959786902&type=3&theater
Pour toute personne qui pourrait l'aider je m'engage à l'amener qql part et payer ses frais de sortie.
Cette chatte est adorable, je l'ai caressée, un amour. Un peu timide, petit format. Jolie.
Copier coller de son post (pour les photos ça ne passe pas)
Informations sur l'animal
Nom: Edmonde Type: Chat de Maison Sexe: Femelle Âge: 11 mois N° d'identification: À venir Stérilisé ? Ne sais pas Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants. Situation actuelle
Lieu : Non renseigné Situation : En refuge/fourrière depuis : 8 mois Cet animal : est handicapé blessé et/ou malade, Risque de mort Contact
N° Teléphone : 06-71-41-95-91 E-mail : ardent05@hotmail.fr Conditions
Covoiturages : Acceptés Familles d'accueil: Souhaitées Edmonde a un nom de vieille mais c'est une jeunette. Pas vraiment née sous la bonne étoile. C'est une petite européenne tricolore tabby d'un an qui nous vient de Guyane. Elle est actuellement en refuge, en région parisienne.
Elle se montre toute timide au refuge mais pleine de tendresse quand même. Calme et patience seront de mise pour que Edmonde devienne une petite chatte tout en douceur. Posée, discrète et plein d’amour Edmonde aimerait juste un foyer pour connaitre enfin le bonheur. Edmonde sera une merveilleuse compagne pour toute la famille. Edmonde est porteuse du virus FELV et donc elle devra vivre impérativement en appartement, sans autre chat ou bien déjà porteur de la même maladie. Il ne tient plus qu'à vous de venir la découvrir et elle vous fera craquer ! Une poignante princesse.
Ce virus n'est pas contagieux pour l'homme ni pour le chien et le virus FELV pouvant être latent pendant plusieurs années, il est donc possible de vivre sereinement avec un chat porteur de cette maladie.
Veuillez joindre le 06-71-41-95-91 pour tous renseignements ou pour rencontrer Edmonde.
Covoiturages ok chiens ok pas de chats sauf porteur du FELV FA ok Recherche d'asso
Les frais d'adoption sont normalement de 100 euros, mais là c'est un sauvetage total donc je me renseigne.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP) Sam 11 Mai 2013 - 14:46 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 41 J'habite : paris Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Re: Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP) Sam 11 Mai 2013 - 14:52 | |
| | |
|
| |
Cécile Admin
Nombre de messages : 6839 Age : 52 J'habite : 62 Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: Re: Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP) Sam 11 Mai 2013 - 15:59 | |
| J'ai modifié ton post initial pour l'âge et le lien FB car la spa diffuse déjà pour Edmonde, j'ai donc repris cette diffusion sur FB pour la jolie, pour une meilleure "efficacité" Merci pour la photo Fhornet59 , j'allais les mettre, et j'ai été happée par une autre urgence.... je précise que la jolie est une timide, qui vient de Guyane - elle a donc parcouru un long chemin avant d'arriver en refuge alors qu'elle est toute jeune, 1 an ! Et puis sur l'autre photo, on voit bien qu'elle se laisse caresser, je suis certaine que cette minouche n'attend qu'un humain bienveillant pour donner toute sa confiance et s'épanouir, un amour de minette toute douce, à n'en pas douter ! Elle est ok chiens, c'est aussi important de le redire | |
|
| |
ClaudineC Futur ami des orphelins positifs ?
Nombre de messages : 139 Age : 68 J'habite : Nord-Est Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP) Ven 31 Mai 2013 - 21:38 | |
| Bonne chance à cette tite minette ! Qu'elle trouve très vite une famille aimante ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP) Ven 31 Mai 2013 - 22:26 | |
| C'est pas gagné... Personne ne l'a regardée aux journées portes ouvertes Elle me fait mal | |
|
| |
Cécile Admin
Nombre de messages : 6839 Age : 52 J'habite : 62 Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: Re: Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP) Ven 31 Mai 2013 - 22:48 | |
| aucune bénévole ne peut la sortir de sa cage? c'est fou ça..... alors on lui a fait faire un si long voyage pour la laisser là..... au moins la chaleur d'un foyer, même si c'est pour être dans une pièce, un bureau, une chambre.... et son coryza, ça va comment? oui, c'est triste.... tous ces loulous en box ou en urgence euthanasie, parce qu'ils sont juste positifs, c'est un crève-coeur.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP) Ven 31 Mai 2013 - 22:52 | |
| Je vais la voir dimanche je te dirai... | |
|
| |
Cécile Admin
| Sujet: Re: Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP) Lun 3 Juin 2013 - 14:32 | |
| quelles sont les nouvelles de la belle? as tu pu prendre de nouvelles photos afin de la mettre en valeur, elle qui semble si jolie? Merci ! Toujours personne pour la prendre en accueil, même en isolement dans une pièce?.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP) Lun 3 Juin 2013 - 15:59 | |
| je suis contente parce qu'elle va mieux elle s'est relevée de son coryza, et elle est actuellement à l'adoption comme les autres mais hélas elle n'a aucune touche je n'ai pas pris de photo, j'y retourne ce we j'en prendrai promis une fa serait toujours la bienvenue si je n'avais pas des chiens aussi stressants pour les chats, elle serait déjà chez moi la puce est ok chiens s'ils sont cool et les miens le sont, mais pas avec les chats j'ai une amie qui veut bien la prendre, mais elle a déjà beaucoup de chats... | |
|
| |
| Sujet: Re: Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP) Dim 9 Juin 2013 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Cécile Admin
| Sujet: Re: Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP) Dim 9 Juin 2013 - 21:49 | |
| GENIALISSIME !!!!!!!!!!!!!!!!! Qui est cette perle rare qui a su passer outre les préjugés??? Contente pour cette jolie poupette, j'espère fort que nous aurons de ses nouvelles et qu'elle sera bienheureuse, pour longtemps !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP) Dim 9 Juin 2013 - 21:51 | |
| un inconnu passant au refuge, n'ayant pas d'autre chat, a craqué sur l'adorable puce | |
|
| |
papillon60000 modérateur
Nombre de messages : 2816 Age : 49 J'habite : (60) Job-loisirs : Les chats, ma vie ! Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP) Lun 10 Juin 2013 - 20:19 | |
| super, bonne route pte louloutte ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP) | |
| |
|
| |
| Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP) | |
|