L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42171
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Kate, petite minette rousse rescapée de la mort (34)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Annie
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 8
Age : 62
Date d'inscription : 27/09/2008

Kate, petite minette rousse rescapée de la mort (34) Empty
MessageSujet: Kate, petite minette rousse rescapée de la mort (34)   Kate, petite minette rousse rescapée de la mort (34) Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 21:59

kate a été sortie de maltraitance avec 24 compagnons d'infortunes, la bouche en sang, d'une maigreur terrible
Nous n'étions pas surs de la sauver mais avons tenté....
avec l'aide du véto , et surtout grace à son envie de vivre, Kate va mieux auourd'hui, mais la belle, la douce, a un calicivirus (confirmé par PCR)
vu qu'elle est contagieuse je ne peux pas la mettre en présence de mes autres minous, alors Kate attend depuis 6 mois, enfermée dans la jolie prison que je lui ai faite, une chambre, un arbre à chat, des joujoux, et 2 de ses compagnons qui devraient être adoptés bientôt

elle, je le je lis dans son regard, elle aimerait bien une vie près d'un humain, qui lui caresserai le ventre comme elle aime tant, qui lui parlerait

puis je lui ai promis qu'elle serait heureuse un jour, et elle m'a regardé de ses beaux yeux dorés et je sais qu'elle m'a cru

elle est sur Montpellier, si je pouvais trouver un humain pour elle, ou une FA, si FA, je suis prete à fournir coquettes et les frais vétos seront pris en charge

mais sortez la de là......j'ai l'impression de l'avoir mise en prison pour un crime qu'elle n'a pas commis....

contact par mp ou tél : 06.58.45.74.90



http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/kate-petite-minette-rousse-rescapee-mort-83277/



Kate, petite minette rousse rescapée de la mort (34) Img_0510Kate, petite minette rousse rescapée de la mort (34) Kate-petite-minette-rousse-rescapee-mort-image
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Kate, petite minette rousse rescapée de la mort (34) Empty
MessageSujet: Re: Kate, petite minette rousse rescapée de la mort (34)   Kate, petite minette rousse rescapée de la mort (34) Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 9:10

bienvenue à Kate dans cette rubrique, j'espère qu'elle trouvera bien vite sa famille Kate, petite minette rousse rescapée de la mort (34) Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 8
Age : 62
Date d'inscription : 27/09/2008

Kate, petite minette rousse rescapée de la mort (34) Empty
MessageSujet: Re: Kate, petite minette rousse rescapée de la mort (34)   Kate, petite minette rousse rescapée de la mort (34) Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 15:12

Kate n'a pas eu la chance de trouver une famille, malgré mes nombreux SOS, elle est restée avec nous 9 mois, le soir je la laissais sortir dans la maison pendant que mes chats faisaient leur ballade (et je virai les gamelles)
son état s'est brusquement empiré, Kate est partie ce matin, mon ami et moi l'avons accompagné dans son dernier voyage, elle est parti sous nos carresses
ce sujet peut être classé

Adieu ma douce
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Kate, petite minette rousse rescapée de la mort (34) Empty
MessageSujet: Re: Kate, petite minette rousse rescapée de la mort (34)   Kate, petite minette rousse rescapée de la mort (34) Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 15:26

Merci Annie de lui avoir rendu la vie douce, pensées pour vous et pour cette belle rouquine qui a connu grâce à vous la chaleur et la douceur.... courage et encore merci..... Kate, petite minette rousse rescapée de la mort (34) Smiley_2 
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Kate, petite minette rousse rescapée de la mort (34) Empty
MessageSujet: Re: Kate, petite minette rousse rescapée de la mort (34)   Kate, petite minette rousse rescapée de la mort (34) Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 19:59

que c'est triste... personne n'a voulu lui offrir un foyer pour elle toute seule
merci à toi qui lui a ouvert ta porte et ton coeur, c'est forcément mieux que ce qu'elle aurait eu sans toi
adieu jolie rouquine et beaucoup de courage à ta maman...
Revenir en haut Aller en bas
MIAOU 24
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?
MIAOU 24


Nombre de messages : 133
Age : 61
J'habite : Dordogne
Date d'inscription : 31/08/2013

Kate, petite minette rousse rescapée de la mort (34) Empty
MessageSujet: Re: Kate, petite minette rousse rescapée de la mort (34)   Kate, petite minette rousse rescapée de la mort (34) Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 14:55

Beaucoup de courage dans cette épreuve, je comprends ta peine
tu as donné par ton amour et tes soins, les plus beaux mois de sa vie
à cette pauvre minette et elle est partie entourée d'amour.

Prends soin de toi et je t'envoie toute mon amitié pour combler ta peine.love2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate, petite minette rousse rescapée de la mort (34) Empty
MessageSujet: Re: Kate, petite minette rousse rescapée de la mort (34)   Kate, petite minette rousse rescapée de la mort (34) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate, petite minette rousse rescapée de la mort (34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pourra aimer FUN, petite chatonne rousse?
» SOS pour petite minette errante FIV +
» LULU gentille mamie rousse 10 ans à adopter (60)
» Petite annonce pour une jolie petite FELV+
» SOLEIL Europ rousse et blche 10 mois Borgne SPA 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Hommage-
Sauter vers: