| Hélènie, emportée par la leucose à 14 mois. | |
|
+3Sonatine papillon60000 stefy13 7 participants |
Auteur | Message |
---|
stefy13 Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...

Nombre de messages : 36 Age : 43 J'habite : marseille Date d'inscription : 07/02/2013
 | Sujet: Hélènie, emportée par la leucose à 14 mois. Lun 8 Juil 2013 - 16:41 | |
| Et voilà ... la belle histoire n'aura duré qu'un an. Ma panthère noire est entrée dans ma vie au mois de juillet 2012, elle était la lumière de ma vie. En février, j'ai découvert son statut Felv+. Je l'ai surveillée, bichonnée, je lui ai donné le meilleur pendant des mois mais il y a trois semaines, la fièvre s'est déclenchée. Et le verdict est tombé la semaine dernière : hépatite et lymphosarcomes dans l'intestin. La leucose avait frappé et nous ne pouvions plus rien faire. Nous avons donc décidé, la mort dans l'âme, de libérer notre bébé. J'ai tellement mal sans elle, mais elle méritait de partir sans souffrir, sans traitement médical lourd et probablement inutile. Elle était ma joie de vivre, elle sera désormais mon ange noire pour l'éternité. Je t'aime Hélènie, tu me manques. Je ne t'oublierai jamais.  | |
|
 | |
papillon60000 modérateur

Nombre de messages : 2807 Age : 46 J'habite : (60) Job-loisirs : Les chats, ma vie ! Date d'inscription : 31/12/2012
 | Sujet: Re: Hélènie, emportée par la leucose à 14 mois. Lun 8 Juil 2013 - 18:37 | |
| vraiment désolée pour ta puce, mince un an c'est vraiment court... mais ça a été un an de bonheur dans un foyer aimant et ça n'a pas de prix pour elle beaucoup de courage à toi et ta famille | |
|
 | |
Sonatine En paix avec les aprioris des autres !

Nombre de messages : 1171 Age : 49 J'habite : Dans le Nord Date d'inscription : 07/11/2012
 | Sujet: Re: Hélènie, emportée par la leucose à 14 mois. Mar 9 Juil 2013 - 8:42 | |
| Je te souhaite beaucoup de courage. Tu lui as offert un an de belles choses, et la chance d'avoir été aimée comme elle le méritait. | |
|
 | |
Cathycat Futur ami des orphelins positifs ?

Nombre de messages : 133 Age : 53 J'habite : Vélizy, 78 Date d'inscription : 13/09/2012
 | Sujet: Re: Hélènie, emportée par la leucose à 14 mois. Jeu 11 Juil 2013 - 11:38 | |
| Un grand merci pour tout ce que tu lui as donné, tout cet amour, cette patience...Elle a réussi à vivre une année entière avec une famille extraordinaire et c'est déjà une chance énorme. Même si nous aurions tous souhaité que sa vie soit un peu plus longue... | |
|
 | |
pixsoume Camarade des orphelins positifs

Nombre de messages : 66 Age : 46 J'habite : proche Strasbourg Date d'inscription : 05/02/2012
 | Sujet: Re: Hélènie, emportée par la leucose à 14 mois. Dim 14 Juil 2013 - 15:08 | |
| Toutes mes pensées dans ces douloureux moments.. Hélénie a été heureuse et entourée d'amour... La qualité vaut mieux que la quantité parait-il, même si on en voudrait toujours plus.. | |
|
 | |
Cécile Admin

Nombre de messages : 6805 Age : 50 J'habite : 62 Date d'inscription : 05/12/2011
 | Sujet: Re: Hélènie, emportée par la leucose à 14 mois. Dim 21 Juil 2013 - 22:30 | |
| C'est avec du retard que je prends connaissance de cet hommage à ta merveilleuse panthère..... Du fond du cœur avec toi dans ces moments tellement difficiles.... | |
|
 | |
MIAOU 24 Futur ami des orphelins positifs ?

Nombre de messages : 133 Age : 59 J'habite : Dordogne Date d'inscription : 31/08/2013
 | Sujet: Re: Hélènie, emportée par la leucose à 14 mois. Mer 4 Sep 2013 - 17:47 | |
| Je ne sais que trop ce que tu ressens
que te dire, que le temps atténuera ta douleur mais que tu te souviendra toujours d'elle
elle a eu la chance de vivre heureuse auprès de toi
plein plein plein de courage | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hélènie, emportée par la leucose à 14 mois.  | |
| |
|
 | |
| Hélènie, emportée par la leucose à 14 mois. | |
|