L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats

Aller en bas 
+2
MIAOU 24
Cathycat
6 participants
AuteurMessage
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Empty
MessageSujet: SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats   SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 22:38

Safran est un jeune papy de 13 ans sauvé de fourrière. Il s'entend très bien avec les autres chats, chiens et enfants. De caractère hyper gentil, très câlin et proche des humains, il aime toujours être collé contre sa nounou. Très calme sauf quand il est avec un pote qui le stimule, il devient alors très très joueur et rempli d'une énergie qu'on ne soupçonnerait pas pour son âge ! Monsieur est gourmand et très bavard, il semble raconter sa petite vie au quotidien. C'est le chat idéal pour quelqu'un qui aime avoir un matou ronronnant sur ses genoux pendant des heures. Il est tout le temps en demande de papouilles (et de nourriture).
Sa petite bouille montre qu'il a bien été marqué par la vie. Mais ses cicatrices et touffes de poils manquantes font tout son charme ; tout comme sa queue, en forme de tire-bouchon. Il n'a quasiment plus de dents, il lui faudra donc une alimentation adaptée d'autant qu'il est un peu sensible niveau digestif et intestinal (un bilan sanguin a été fait et il est nickel).
Safran a été testé FIV+, cela ne l'empêche ni de vivre normalement, ni de côtoyer des congénères stérilisés et sociables comme lui ; de plus, le FIV n'est aucunement transmissible aux humains ou autres espères animales.

Safran est pucé (250268710294669), vacciné, stérilisé, testé FIV+/FELV- et déparasité interne/externe
Actuellement en famille d'accueil près de Forbach (57) mais selon l'endroit un covoiturage organisé par l'association est possible partout ou presque en France
Une participation financière est demandée pour l'adoption, correspondant à une partie des frais vétos engagés

Pour postuler, 03.59.61.99.34 ou handicats.adoptions@gmail.com


HANDI'CATS
Association de sauvetage, accueil sécurisé et adapté et
placement de chats et chiens handicapés, blessés et/ou malades
Forum : www.handicats.forumgratuit.org

SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Safran10
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Empty
MessageSujet: Re: SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats   SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 22:39

Honte à moi, j'ai oublié de faire un post pour notre beau rouquin !!
il est en accueil avec un autre rouquin adopté chez Handi'cats Smile 

post rescue : http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/safran-superbe-papy-roux-fiv-mais-pleine-forme-adopter-handicats-57-a-88699/
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Empty
MessageSujet: Re: SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats   SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 10:15

oh le beau pépère !!!!! J'adore ce matou !! SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Animaux- 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Empty
MessageSujet: Re: SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats   SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 11:39

moi aussi ! il a l'air bien fatigué, le bout de chou
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Empty
MessageSujet: Re: SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats   SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 10:08

SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Safran11
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Empty
MessageSujet: Re: SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats   SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 10:37

oh bin ça alors !! il a un clone???!
Revenir en haut Aller en bas
Cathycat
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?
Cathycat


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 54
J'habite : Vélizy, 78
Date d'inscription : 13/09/2012

SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Empty
MessageSujet: Re: SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats   SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 11:56

Pas possible !! C'est un reflet dans le miroir !...
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Empty
MessageSujet: Re: SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats   SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 12:03

oui c'est un autre chat de l'asso que sa FA a adopté, elle adore les rouroux !
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Empty
MessageSujet: Re: SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats   SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 10:05

Des nouvelles du papy rouquin qui pète toujours autant la forme! Il recommence à vomir un peu, lui qui avait totalement arrêter, mais il joue toujours autant, et réclame tout le temps des calins.
Le gourmand à trouvé une technique pour réclamer à manger quand il a finit sa gamelle la nuit : il se met sur l'oreiller d'a coté, s'assoit et me regarde fixement en marmonnant des "miaou" d'une voix très grave, un peu comme si il me susurrait des choses dans mon sommeil      

Ca y est, monsieur Safran a finit par s'habituer à l'appareil photo, et j'arrive même à le prendre en train de jouer. Voici les performances du monsieur en images:

SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Safran13


SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Safran14

SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Safran15



Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Empty
MessageSujet: Re: SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats   SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 20:38

SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Safran13
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Empty
MessageSujet: Re: SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats   SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 20:40

c'est génial de voir ce papi chat jouer !!! quel bonheur !! chat love 
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 51
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Empty
MessageSujet: Re: SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats   SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 9:07

Que ça fait plaisir de voir ce chat jouer. Qu'elle est jolie cette photo où l'on voit les deux chats l'un derrière l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Empty
MessageSujet: Re: SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats   SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 9:12

"Petits soucis de santé pour le papi Safran

Depuis quelques jours ses yeux pleuraient et il eternuait. Comme il était toujours aussi joueur et gourmand j'ai pensé qu'il refaisait un coryza mais en regardant sa bouche tout a l'heure il y avait du sang pale . Verdict du véto : gingivite et conjonctivite.

Safran a donc eu droit a une piqure, et on a commencés le traitement avec les gouttes des ce soir (il a aussi des cachets a prendre). Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est vraiment adorable il n'a absolumment pas moufter et se laisse mettre les gouttes sans meme se debattre. Une crème ce chat!

Ce qui est dingue c'est que meme avec sa gingivite il avait toujours autant la pêche et continuait a reclamer sa gamelle

La il se repose tout fatigué de sa visite chez le veto"
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Empty
MessageSujet: Re: SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats   SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 19:19

"Depuis son soucis en décembre Safran va très très bien, monsieur est en super forme!
On a juste découvert un truc un peu bizarre au niveau de ses griffes : en fait elles ne "fonctionnent plus très bien" c'est à dire qu'elles poussent, mais (en gros ce que le véto nous a expliqué...) la vieille griffe ne s'en va pas. Du coup il se retrouve avec des griffes très très épaisses qui, si l'on n'y prend pas garde, se plantent directement dans le coussinet. Mais on veille au grain et papi Safran a droit a une manucure fréquente(plus que moi hihi!)

A part ça, il est plus joueur que jamais avec son super pote Bubble, toujours en recherche de câlin et de présence humaine, un vrai amour! C'est marrant, mais il aime bien avoir ses petites habitudes le monsieur, quand je vais me coucher trop tard le soir il monte sur le lit et m'appelle pour me dire que c'est l'heure par exemple"

SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Safran14
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Empty
MessageSujet: Re: SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats   SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 19:52

encore des bonnes nouvelles, et une magnifique photo, j'adore !!!  love1 
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 51
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Empty
MessageSujet: Re: SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats   SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 11:30

Vraiment super cette photo ! Les deux potes rouquins, trop mignon... et ça fait plaisir de voir que Safran va bien.
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Empty
MessageSujet: Re: SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats   SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 20:20

"Safran vous adresse son plus tendre bonjour!
Il a décidé aujourd'hui de vous faire découvrir son poste d'observation favori. Il y voit la ville à ses pieds, des oiseaux-copains qui viennent tout les jours le narguer, il y prend le soleil et surtout il y dort. (La vitre est sale mais promettez-moi de ne pas regarder ça en descendant cette page...)
A part ça tout va bien, il est toujours en pleine forme !"

SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Safran17

SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Safran18

SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Safran19

Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Empty
MessageSujet: Re: SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats   SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 20:29

génial !!!!!  SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Animaux- SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Animaux- SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Animaux- 
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Empty
MessageSujet: Re: SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats   SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 18:30

notre papy va donc rester en FA définitive avec son jumeau ! il n'est donc plus à adopter et est proposé au parrainage !
suis trop contente pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Empty
MessageSujet: Re: SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats   SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 18:35

chouette alors !!!!!!  SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Cheerlea SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Cheerlea SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Cheerlea 
Revenir en haut Aller en bas
MIAOU 24
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?
MIAOU 24


Nombre de messages : 133
Age : 61
J'habite : Dordogne
Date d'inscription : 31/08/2013

SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Empty
MessageSujet: Re: SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats   SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 19:52

magnifique nouvelle et chat magnifique aussi

merci à sa famille pour son grand coeur  SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 51
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Empty
MessageSujet: Re: SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats   SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 22:28

Oh c'est super ! Ca aurait été tellement dommage de le séparer de son "jumeau" !
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Empty
MessageSujet: Re: SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats   SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 19:00

"Bonjour!
Depuis quelques semaines, Safran s'est découvert une véritable passion pour le lait spécial chat, ce gros gourmand... :cuisine:
Comme il est encore en pleine croissance :P on lui en donne de temps en temps, du coup, dès qu'il nous voit approcher du frigo, monsieur réclame! Le plus beau, c'est qu'il est dressé, il sait maintenant parfaitement faire "assis" dès qu'on le lui demande, Safran est un chat bien éduqué! hihi!
Je vous propose d'observé sa "danse du lait" en photo, a part ça tout va bien, il perd un peu d'appétit mais c'est probablement du à la chaleur, il a aussi une dent de devant qui a priori lui ferait mal (elle lui entaille la gueule) et qu'il faudrait peut-être lui enlever, nous verrons ça en juin avec son rappel de vaccin."

Grosse léchouille de papi! :bye:

Regarde, je suis un chat bien sage, je peux avoir du lait?
SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats 2014-021

S'te plaiiiit!!!! (technique de l'hypnose...)

SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats 2014-022

SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats 2014-024

Miam!

SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats 2014-025

Après ça, on digère!

SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats 2014-026

A 2 dans un panier, on est un peu serré, mais qu'est-ce qu'on est bien! :hiii:

SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats 2014-027

Quelques nouvelles de Bubble aussi, qui vous présente son autre pote roux (oui, il n'y a que des chats roux chez moi hihihi!)

SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats 2013-117
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 51
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Empty
MessageSujet: Re: SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats   SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 8:34

Pas possible, même les chats en peluche sont roux  SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats 0006 

Ah la danse du lait ! Bonne technique visiblement, ça marche bien  café J'adore la petite tronche de Papy Safran, avec son oeil plus fermé que l'autre. Genre "Je te fais les gros yeux.. mais pas vraiment ; il est où mon lait ???"
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Empty
MessageSujet: Re: SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats   SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 22:01

Papillon vient de m'apprendre que Papi Safran était parti hier ..... SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Pleure-m
Repose dans la paix joli papi roux ... tu étais super craquant et je sais que tu as eu des super bons moments de vie malgré ton âge et ton FIV.
Adesias love2 Ton Copain Bubble va être bien triste sans toi .... courage à ta maman SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Smiley_2 SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Empty
MessageSujet: Re: SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats   SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 7:04

"Papi Safran s'est éteint avant hier soir...
Comme dit dans le précédent post, je sentais qu'il avait arrêter de se battre, son comportement avait changé.
Dans la soirée il est monté sur les genoux de mon compagnon pour qu'on lui fasse un gros calin. Puis il a eut des difficultés a respirer, il a fait un genre de syncope, il avait rendu son dernier souffle avant que le véto ne soit arrivé. Nous étions près de lui.
Ce qui me fait plaisir, c'est de savoir qu'il aura profiter de la vie jusqu'au bout : la veille encore il avait dormi sur l'oreiller, collé contre ma tête, en ronronnant. Il aura caliné, fait le gourmand, se sera fait brossé comme il l'adorait...
Nous l'avons enterré chez de la famille, sa "résidence secondaire", ou il a passé quelques vacances.
Pépère me manque déjà horriblement. Il m'avait touché dès le premier regard que j'ai posé sur les photos de ce post, plus encore dès ses premiers pas chez moi.
La vie l'avait marqué mais il semblait si reconnaissant et si plein d'amour pour la moindre chose, s'occuper de lui était un vrai bonheur, c'est un ange qui a rejoint le ciel cette nuit.
Ma peine est immense...
J'espère qu'il repose en paix, et que son passage sur terre lui aura été doux. "

SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Imag0310
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Empty
MessageSujet: Re: SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats   SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 14:02

R.I.P. Papy Safran, sois serein sur le Pont de l'Arc-en-ciel ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 51
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Empty
MessageSujet: Re: SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats   SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 11:53

Adieu Papi Safran, tu étais visiblement un adorable minou. Tu as bien profité de ta deuxième vie dans une famille aimante... Je pense fort aussi à ton copain Bubble à qui tu vas manquer. Je sais que c'est parfois dur pour certains chats de perdre un compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Empty
MessageSujet: Re: SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats   SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAFRAN adorable papy roux FIV+ (57) - Handi'cats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Hommage-
Sauter vers: