L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42171
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Slim, beau et gentil chat blanc FIV+ , 2 ans (45)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
terpomo
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
terpomo


Nombre de messages : 21
Age : 53
J'habite : 94
Date d'inscription : 04/10/2012

Slim, beau et gentil chat blanc FIV+ , 2 ans (45) Empty
MessageSujet: Slim, beau et gentil chat blanc FIV+ , 2 ans (45)   Slim, beau et gentil chat blanc FIV+ , 2 ans (45) Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 20:41

Nom : Slim
Date de naissance : mai 2011
Sexe : mâle
Race : type européen
Couleur : blanc, avec un peu de noir
n° d'identification : HUY489
stérilisé
Test FELV négatif
test FIV positif
Coût de l'adoption : ?
Diffusion : OUI

Contacts : Sophie au 06 78 03 47 81 ou Sylviane Bégon au 02 38 69 22 57

Slim, beau et gentil chat blanc FIV+ , 2 ans (45) 3ej7

Slim, beau et gentil chat blanc FIV+ , 2 ans (45) 9r2q

Petit cœur à prendre

Je suis un petit chat qui a vécu  de nombreux malheurs depuis ma naissance en mai 2011.

Après avoir été acheté en animalerie, ma propriétaire m'a laissé à des gens qui n'ont pas su que j'avais un cœur et besoin de chaleur humaine, ils m'ont lâchement jeté d'une voiture pour m'abandonner. Dans mon malheur j'ai eu la chance de tomber sur quelques personnes qui m'ont nourri dans un quartier hostile où je sursautais à chaque bruit, où l'on m'a même jeté des pierres. SDF pendant 10 mois, sans savoir où dormir, errant par tous les temps, une dame qui nous aime m'a sauvé en me soignant quand elle le pouvait. Ne mangeant pas toujours, je suis devenu très méfiant, personne ou presque ne pouvait me toucher, on a réussi à m’attraper, j'étais terrorisé, je ne suis pas encore remis de tous mes traumatismes même si je vais mieux. Il me reste des séquelles mais l'amour que l'on me porte m'aide à progresser.

J'ai besoin d'un foyer calme et très aimant, je cherche une personne qui sera patiente avec moi parce que je reste fragile étant très émotif.

Mon sort dépend désormais de cette rencontre qui fera mon bonheur, je suis sûr qu'elle existe et sera bientôt là pour moi.

Si vous avez un vrai coup de cœur pour moi, veuillez contacter : Sophie au 06 78 03 47 81 ou Sylviane Bégon au 02 38 69 22 57

PS : Mon nom est Slim mais on m'a surnommé « Petit coeur ». Je suis tatoué et stérilisé, je suis positif FIV, mais je peux très bien ne jamais tomber malade, je dois éviter d'autres animaux sauf s'ils sont très calmes et gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Slim, beau et gentil chat blanc FIV+ , 2 ans (45) Empty
MessageSujet: Re: Slim, beau et gentil chat blanc FIV+ , 2 ans (45)   Slim, beau et gentil chat blanc FIV+ , 2 ans (45) Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 22:28

quel beau petit cœur, en effet ! Slim, beau et gentil chat blanc FIV+ , 2 ans (45) Animaux- Sa petite mouche sur le nez est adorable !

On comprend bien à lire son histoire que Slim a besoin de calme et d'amour, j'espère qu'il trouvera son bonheur bientôt ! love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slim, beau et gentil chat blanc FIV+ , 2 ans (45) Empty
MessageSujet: Re: Slim, beau et gentil chat blanc FIV+ , 2 ans (45)   Slim, beau et gentil chat blanc FIV+ , 2 ans (45) Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 15:13

:-(((( bonne chance, joli bébé
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Slim, beau et gentil chat blanc FIV+ , 2 ans (45) Empty
MessageSujet: Re: Slim, beau et gentil chat blanc FIV+ , 2 ans (45)   Slim, beau et gentil chat blanc FIV+ , 2 ans (45) Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 21:30

Des nouvelles de Slim? love 
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Slim, beau et gentil chat blanc FIV+ , 2 ans (45) Empty
MessageSujet: Re: Slim, beau et gentil chat blanc FIV+ , 2 ans (45)   Slim, beau et gentil chat blanc FIV+ , 2 ans (45) Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 18:11

Sans nouvelles de Slim depuis plus d'un an, je classe "sans suite".
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Slim, beau et gentil chat blanc FIV+ , 2 ans (45) Empty
MessageSujet: Re: Slim, beau et gentil chat blanc FIV+ , 2 ans (45)   Slim, beau et gentil chat blanc FIV+ , 2 ans (45) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slim, beau et gentil chat blanc FIV+ , 2 ans (45)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxwell, beau rouquin gentil, Aidofélins Maisons-Laffitte 78
» URGENT chat roux et blanc FIV +, très gentil (38)
» Ragnar, beau chat bleu à adopter 91
» Blacky beau chat mâle noir FIV+ 4.5 ans (FA 68)
» ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "sans suite" nous n'avons pas de nouvelles-
Sauter vers: