L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mandy europ blche et noire 3 ans FIV ( dept 92 ) Gennevillie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

Mandy europ blche et noire 3 ans FIV ( dept 92 ) Gennevillie Empty
MessageSujet: Mandy europ blche et noire 3 ans FIV ( dept 92 ) Gennevillie   Mandy europ blche et noire 3 ans FIV ( dept 92 ) Gennevillie Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 18:31

Mandy est une jolie petite chatte noire et blanche de trois ans qui nous vient de la Guadeloupe. Toute perturbée à son arrivée en métropole, il a fallu quelques jours à Mandy pour nous dévoiler son superbe caractère. Posé, tendre, discrète et toujours en recherche de câlins, Mandy vous fera fondre sous ses ronrons…Mandy est un véritable petit amour qui aimerait tant oublier son tragique passé sur l’île et enfin connaitre le bonheur ! Malheureusement Mandy est porteuse du virus FIV, elle devra vivre en appartement sans autres chats ou bien déjà porteur du même virus. Sa maladie ne doit pas être un frein à son bonheur. Une délicate princesse.



Le virus pouvant être latent pendant de nombreuses années, il est tout à fait possible de vivre sereinement et sans risques avec un chat porteur de cette maladie. Néanmoins, il n’y a aucune transmission possible à l’homme ni aux chiens et aux autres espèces animales.



Veuillez joindre Sophie au 06-71-41-95-91 pour obtenir des renseignements sur Mandy ou bien pour la rencontrer.


Mandy europ blche et noire 3 ans FIV ( dept 92 ) Gennevillie Mandy_10

http://gennevilliers.spa.asso.fr/node/79390
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Mandy europ blche et noire 3 ans FIV ( dept 92 ) Gennevillie Empty
MessageSujet: Re: Mandy europ blche et noire 3 ans FIV ( dept 92 ) Gennevillie   Mandy europ blche et noire 3 ans FIV ( dept 92 ) Gennevillie Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 22:13

une belle black and white comme je les aime !!! J'en ai moi même 3, dont mon doyen qui ressemble fort à la jolie Mandy !!

Up pour la belle ! love 



Revenir en haut Aller en bas
bouboulle
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 19
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Date d'inscription : 25/02/2013

Mandy europ blche et noire 3 ans FIV ( dept 92 ) Gennevillie Empty
MessageSujet: Re: Mandy europ blche et noire 3 ans FIV ( dept 92 ) Gennevillie   Mandy europ blche et noire 3 ans FIV ( dept 92 ) Gennevillie Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 14:22

ADOPTEE, UN GIGANTESQUE MERCI A L'ADOPTANTE DE MA SI BELLE MANDY !!!!

SOIS ENFIN HEUREUSE MA BELLE GUADELOUPEENNE, TU VAS BEAUCOUP ME MANQUER......

MILLES MERCI POUR TOUS MES PETITS FIV.......

Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Mandy europ blche et noire 3 ans FIV ( dept 92 ) Gennevillie Empty
MessageSujet: Re: Mandy europ blche et noire 3 ans FIV ( dept 92 ) Gennevillie   Mandy europ blche et noire 3 ans FIV ( dept 92 ) Gennevillie Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 17:57

rhoo, c'est une super nouvelle ça !!!!! Mandy europ blche et noire 3 ans FIV ( dept 92 ) Gennevillie Cheerlea Belle vie à cette jolie chatounette !! Mandy europ blche et noire 3 ans FIV ( dept 92 ) Gennevillie Animaux- 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mandy europ blche et noire 3 ans FIV ( dept 92 ) Gennevillie Empty
MessageSujet: Re: Mandy europ blche et noire 3 ans FIV ( dept 92 ) Gennevillie   Mandy europ blche et noire 3 ans FIV ( dept 92 ) Gennevillie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandy europ blche et noire 3 ans FIV ( dept 92 ) Gennevillie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sissi europ tigrée femelle 6 mois FIV ( dept 92) Gennevillie
» NAT Europ noire et blche 2 ans FIV Gennevilliers 92
» BABETTE Europ noire et blche 6 ans FIV Hermeray 78
» NITA Europ noire 4 ans et blche FIV Plaisir 78
» TULIPE Europ noire et blche 3 ans TIMIDE SPA Chamarande 91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: