| Pauvre chat SDF battu par les autres, castré/FIV+, asso + FA | |
|
+6Cécile martine et minou Kabou94 MIAOU 24 Cathycat hokus pokus 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papillon60000 modérateur

Nombre de messages : 2812 Age : 47 J'habite : (60) Job-loisirs : Les chats, ma vie ! Date d'inscription : 31/12/2012
 | Sujet: Pauvre chat SDF battu par les autres, castré/FIV+, asso + FA Ven 6 Sep 2013 - 12:02 | |
| Un pauvre chat SDF qui se fait maltraiter par les autres chats errants a été amené chez le véto par sa nourrisseuse il y a une quinzaine de jours car mal en point Il est câlin, sociable chat (totalement dominé), malheureusement testé FIV+, âge estimé plus de 5 ans (il lui manque des dents) mais les années dans la rue valent le double, il boite un peu mais ça va se remettre, il a des balafres un peu partout et n'est pas épais, poil pas top... Il est actuellement en FAQ dans le 62 qui ne pourra pas le garder plus de 15j ; il lui faut une asso + FALD ou adoptants pour enfin poser ses valises et être à l'abri S'il retourne dehors c'est le condamner... Je transmettrai le tél de sa FAQ uniquement aux personnes qui ont des solutions concrètes à apporter Contact: papillon60000@hotmail.fr Merci pour lui ! Pour l'instant qu'une seule photo, j'en attends début de semaine prochaine, sa FAQ étant surchargée  | |
|
 | |
Cathycat Futur ami des orphelins positifs ?

Nombre de messages : 133 Age : 54 J'habite : Vélizy, 78 Date d'inscription : 13/09/2012
 | Sujet: Re: Pauvre chat SDF battu par les autres, castré/FIV+, asso + FA Ven 6 Sep 2013 - 12:07 | |
| Le pauvre, ça a du être épouvantable pour lui dans la rue !!! Il va falloir qu'il se retape sérieusement. Je n'ai plus de place et deux gros mâles dominants, sinon je l'aurais bien pris... | |
|
 | |
Cécile Admin

Nombre de messages : 6829 Age : 51 J'habite : 62 Date d'inscription : 05/12/2011
 | Sujet: Re: Pauvre chat SDF battu par les autres, castré/FIV+, asso + FA Ven 6 Sep 2013 - 12:13 | |
| petit cœur !!! un Placidou-bis !! Si mon ami Placide avait daigné être ok chats, j'aurais ouvert ma porte à ce tout-pourri attendrissant, mais là, ça va être impossible.... Tu n'as donc pas craqué, Papillon? | |
|
 | |
papillon60000 modérateur

Nombre de messages : 2812 Age : 47 J'habite : (60) Job-loisirs : Les chats, ma vie ! Date d'inscription : 31/12/2012
 | Sujet: Re: Pauvre chat SDF battu par les autres, castré/FIV+, asso + FA Ven 6 Sep 2013 - 13:49 | |
| je réfléchis... j'attends de nouvelles photos car il n'est pas si vieux que ça et j'ai une place "pt vieux" (plus de 10 ans) ou "tout-pourri pas adoptable" ; or là il sera adoptable qd retapé vu qu'à part quelques balafres et une légère boiterie il va relativement bien sauf qu'un tigré de 5 ans FIV+, personne n'en voudra... donc il ne colle pas trop aux critères je verrai si vraiment personne et j'attends la ville où il est (j'ai oublié de demander) comme ça si c'est près de chez toi, tu iras le voir pour moi lol | |
|
 | |
Cécile Admin

Nombre de messages : 6829 Age : 51 J'habite : 62 Date d'inscription : 05/12/2011
 | Sujet: Re: Pauvre chat SDF battu par les autres, castré/FIV+, asso + FA Ven 6 Sep 2013 - 17:52 | |
| ah ben suis déjà allée chez la protectrice qui a lancé le sos pour lui, donc a priori, tout est envisageable ^^ | |
|
 | |
papillon60000 modérateur

| Sujet: Re: Pauvre chat SDF battu par les autres, castré/FIV+, asso + FA Sam 7 Sep 2013 - 9:08 | |
| oui sauf qu'il n'est pas chez Coco et c'est à environ 1/2h de chez toi ; tu me diras | |
|
 | |
papillon60000 modérateur

| Sujet: Re: Pauvre chat SDF battu par les autres, castré/FIV+, asso + FA Lun 9 Sep 2013 - 13:34 | |
| personne pour ce pt coeur ? | |
|
 | |
Kabou94 Ami des orphelins positifs

Nombre de messages : 334 Age : 52 J'habite : RP-94 Date d'inscription : 13/09/2012
 | Sujet: Re: Pauvre chat SDF battu par les autres, castré/FIV+, asso + FA Mar 10 Sep 2013 - 9:16 | |
| Je découvre ce nounours, il est tout beau. Il a eu une PS chez le véto ? | |
|
 | |
Cécile Admin

| Sujet: Re: Pauvre chat SDF battu par les autres, castré/FIV+, asso + FA Mar 10 Sep 2013 - 9:34 | |
| je ne pense pas, juste le prélèvement pour le test, j'en saurai plus jeudi soir, car je dois aller le voir pour prendre des photos et voir ses ententes-chat..... je ne peux pas l'embarquer, chez moi, c'est déjà compliqué avec Placidou qui attaque les autres et que je dois donc garder isolé, et puis j'ai 11 loulous ! J'espère qu'il trouvera sa maison très vite, ce petit tigre !
Plus de nouvelles après demain soir donc ! | |
|
 | |
MIAOU 24 Futur ami des orphelins positifs ?

Nombre de messages : 133 Age : 61 J'habite : Dordogne Date d'inscription : 31/08/2013
 | Sujet: Re: Pauvre chat SDF battu par les autres, castré/FIV+, asso + FA Mar 10 Sep 2013 - 10:53 | |
| je n'aurai pas eu d'autres chats je l'aurai pris, pauvre petite bête | |
|
 | |
Cécile Admin

| Sujet: Re: Pauvre chat SDF battu par les autres, castré/FIV+, asso + FA Mar 10 Sep 2013 - 10:58 | |
| a priori, les infos qu'on a , c'est qu'il est très gentil et il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas ok chats - faudra juste ne pas avoir des terreurs comme moi, quoi ^^ | |
|
 | |

Nombre de messages : 334 Age : 52 J'habite : RP-94 Date d'inscription : 13/09/2012
 | Sujet: Re: Pauvre chat SDF battu par les autres, castré/FIV+, asso + FA Ven 13 Sep 2013 - 18:36 | |
| Tu as des nouvelles Cécile ? | |
|
 | |
Cécile Admin

| Sujet: Re: Pauvre chat SDF battu par les autres, castré/FIV+, asso + FA Ven 13 Sep 2013 - 19:39 | |
| j'ai eu le privilège de rencontrer ce petit cœur hier soir, en effet ^^ voilà ce que je peux en dire : sage comme une image, ne bouge pas, sauf pour aller manger et faire ses besoins ! il est encore bien maigrichon..... et ses yeux sont en fait très particuliers et très attendrissants, car le tour de l’oeil est abimé (des séquelles de griffures qui ont coupé les paupières en fait). Ses dents, idem : il en manque beaucoup et sont un peu abimées (photo). Il est propre (aucun marquage), selles normales – a été déparasité (y compris la galle car il en avait une bonne, c’est pour éviter qu’il ne se gratte à sang qu’il a porté un moment une collerette) – est castré. Apprécie les caresses et se met à ronronner de suite – mais on sent qu’il a dû morfler, il reste de caractère un peu peureux, il se demande ce qu’on va lui faire, mais ne crache pas du tout la main, ne se recule pas non plus. Sauf quand j’ai essayé de toucher sa pattoune abimée, il a visiblement mal, alors il a eu un mouvement de recul et j’ai senti qu’il ne fallait pas insister (au doigt externe de la patte avant droite : sa griffe ressort, il doit avoir un doigt froissé ou cassé). il apprécie aussi moyennement qu’on lui caresse le bas du dos, mais la tête par contre, il ronronne instantanément ! C’est un pauvre tit loulou, super attendrissant, si je n’avais pas Placidou en iso, je l’aurais embarqué !!! Par contre, je pense qu’il a vraiment encore besoin de soins et de se remplumer... La dame a fait le test-chat avec son chat, mais ce dernier est un trouillard et se débine. Mister Tigré n’a rien dit. Elle l’avait mis en cage. Il ne s’est rien passé. Par contre, elle a une chienne très très vive, qui saute partout, et là, il a groulé. Je lui ai mis le chaton de 3 mois devant le nez, il n’a rien dit, il a juste reniflé. Pour ce que je connais des chats, je conclurai ainsi : pour moi, ce matou veut juste de la tranquillité, et quelques caresses, et bien manger. C’est un chat soumis qui s’en est pris plein la gueule dehors, et qui doit être encore méfiant de tout ce qui va s’agiter trop brusquement à son nez, que ce soit la main, les pas rapides, les gestes brusques, on voit bien qu’il a peur, mais qu’il n’est pas méchant pour deux sous. C’est donc pas un dominant. A placer avec des chats sympas, donc. Là, il manque de présence et à mon avis, il mériterait un nouveau check up véto pour voir cette histoire de patte. Et il a vraiment besoin de grossir.... c’est encore un sac d’os, même s’il a déjà grossi parait-il depuis 3 semaines. C’est pas un très grand chat, c’est un gabarit moyen. Il fait fondre, avec son petit regard malheureux. Je ne sais pas quel âge il peut avoir, mais vraiment, il fait encore plus miséreux que Placidou (et sans poux et sans cacas mous !!). Voilà quelques photos du Ti Namour       | |
|
 | |

Nombre de messages : 133 Age : 54 J'habite : Vélizy, 78 Date d'inscription : 13/09/2012
 | Sujet: Re: Pauvre chat SDF battu par les autres, castré/FIV+, asso + FA Ven 13 Sep 2013 - 20:49 | |
| Pauvre bébé ! Plus ils sont tout crottés et âbimés par la vie, plus je les aime... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pauvre chat SDF battu par les autres, castré/FIV+, asso + FA Ven 13 Sep 2013 - 23:21 | |
| Pauvre trésor. Il est si touchant.
Relancé sur RESCUE. | |
|
 | |

Nombre de messages : 133 Age : 61 J'habite : Dordogne Date d'inscription : 31/08/2013
 | Sujet: Re: Pauvre chat SDF battu par les autres, castré/FIV+, asso + FA Dim 15 Sep 2013 - 10:30 | |
| pauvre bête je l'aurais pris si je n'avais pas de chat
je lui souhaite de trouver un adoptant aimant très vite | |
|
 | |
Cécile Admin

| Sujet: Re: Pauvre chat SDF battu par les autres, castré/FIV+, asso + FA Lun 16 Sep 2013 - 9:04 | |
| bon, donc a priori, personne pour ce joli cœur? Il aurait pourtant besoin d'être revu sur le plan véto pour cette histoire de patte douloureuse..... Il est vraiment touchant... si je n'avais pas 11 chats ..... Personne avec moins de loulous n'aurait une petite place pour lui? même en accueil? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pauvre chat SDF battu par les autres, castré/FIV+, asso + FA Lun 16 Sep 2013 - 9:43 | |
| helas impossible pour moi, j'ai que 2 Minettes et déjà elles ne s'entendent pas je suis en campagne, non clôturé avec des chiens chez les voisins et ma fille a 5 chats, sinon je l'aurais pris ça me fait trop mal au coeur pour lui  je vous admire pour tout ce que vous faites pour la cause animale | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pauvre chat SDF battu par les autres, castré/FIV+, asso + FA Lun 16 Sep 2013 - 10:21 | |
| Dieu que j'aimerais bien lui venir en aide ! Mais je dois trapper deux chatons gris près de mon travail et je ne sais même pas où les mettre !!! Pourtant l'un deux a un œil bien abimé suite à un coryza, je crois...J'ai fait le tour de mes amis et collègues et rien à l'horizon, même pour quelque temps en attendant de leur trouver un foyer. Et quand je dis deux, je ne les ai peut-être pas tous vus ! Mais j'espère vraiment que quelqu'un va le prendre parce qu'il donne vraiment envie d'être aimé et câliné...  | |
|
 | |
Cécile Admin

| Sujet: Re: Pauvre chat SDF battu par les autres, castré/FIV+, asso + FA Lun 16 Sep 2013 - 10:28 | |
| On ne peut pas tous les recueillir, c'est sûr...! Beaucoup d'entre nous font déjà tellement pour les minous, les murs, les finances, ne sont pas extensibles à l'infini.... même si notre bon cœur lui, a toujours de la place pour tous les malheureux ! Mais c'est vrai qu'il est touchant ce loulou Je suis sûre qu'il trouvera une solution, restons confiants ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pauvre chat SDF battu par les autres, castré/FIV+, asso + FA Lun 16 Sep 2013 - 10:29 | |
| il se trouve où actuellement ce pauvre chat ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pauvre chat SDF battu par les autres, castré/FIV+, asso + FA Lun 16 Sep 2013 - 10:32 | |
| Cécile, aucune asso ne s'est proposée pour le couvrir ? C'est dommage, nous aurions pu faire un appel aux dons pour des soins vétérinaires. | |
|
 | |
Cécile Admin

| Sujet: Re: Pauvre chat SDF battu par les autres, castré/FIV+, asso + FA Lun 16 Sep 2013 - 10:40 | |
| eh bien en fait, on a une promesse de don déjà pour lui, qui est assez conséquente. Mais pas d'asso (et surtout, d'accueil, car c'est surtout cela qui manque, à mon sens.) Il est dans le Pas de Calais, donc bien loin de votre belle Dordogne, Miaou24  ... ceci dit, tout est toujours envisageable, même si ce n'est pas moi qui en décide, mais la dame qui l'a sorti de chez le véto pour lui éviter l'euthanasie! - et qui ne peut pas le garder enfermé dans un garage éternellement surtout à l'insu de son époux, pour tout vous dire...... (à ne pas forcément répéter sur Rescue, Kabou  ) Mon Zhom m'a dit catégoriquement Niet hier.... et je ne vais pas commencer à faire comme cette dame  (d'autant que mon sous sol est déjà squatté par un minou, pas partageur !  ) Tiens, j'avais pas mis celle ci !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pauvre chat SDF battu par les autres, castré/FIV+, asso + FA Lun 16 Sep 2013 - 20:36 | |
| - KiLLY a écrit:
- Partagé sur le Facebook de RESCUE
lien à suivre si propositions : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151862363799885&set=a.10150176692254885.317608.63280599884&type=1 | |
|
 | |
Cécile Admin

| Sujet: Re: Pauvre chat SDF battu par les autres, castré/FIV+, asso + FA Lun 16 Sep 2013 - 20:39 | |
| ouh la !! notre mascotte pleine de trous made in chti va devenir très populaire !!! c'est vrai qu'il a un charme fou avec tous ses p'tits trous, ses oreilles en dentelles, et ses petits yeux qui semblent toujours ébouriffés.... c'est un petit père qui mérite d'avoir son doux foyer, c'est sûr ! | |
|
 | |
papillon60000 modérateur

| Sujet: Re: Pauvre chat SDF battu par les autres, castré/FIV+, asso + FA Lun 16 Sep 2013 - 23:25 | |
| tu m'avais pas dit que c'était en cachette de son mari... rrrooohhh c'est pas bien, mais comme elle a raison je suis sûre que quelque part quelqu'un va lui faire une pte place, il le mérite | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pauvre chat SDF battu par les autres, castré/FIV+, asso + FA Mar 17 Sep 2013 - 8:45 | |
| oui mais il faudrait que ce soit une famille responsable surtout et pas une lubie de gens qui sont attendris par sa photo pendant 2 mn
j'ai pas trop confiance en facebook, j'ai vu les messages sur la page (je suis maria lascaux sur FB) c'est sûr il y a bcp de réactions mais combien de gens responsables vraiment ?
En même temps, je comprends que vous n'ayez pas d'autre solution
| |
|
 | |
Cécile Admin

| Sujet: Re: Pauvre chat SDF battu par les autres, castré/FIV+, asso + FA Mar 17 Sep 2013 - 9:21 | |
| tout à fait d'accord avec vous, Miaou24 (c'est d'ailleurs pour ces raisons que j'ai désactivé le compte FB chats positifs!), néanmoins, ce ne sont pas forcément ceux qui font 10 commentaires qui proposent quelque chose, et le plus souvent, les solutions se trouvent dans le silence - mais les diffusions aident à ce que les personnes silencieuses mais néanmoins fiables et efficaces , se manifestent | |
|
 | |
Cécile Admin

| Sujet: Re: Pauvre chat SDF battu par les autres, castré/FIV+, asso + FA Mar 17 Sep 2013 - 22:11 | |
| une piste d'adoption directe pour ce gentil pépère, nous attendons courant semaine prochaine pour savoir si cela s'est concrétisé ou pas ! ah, joli cœur, je te souhaite le meilleur du monde !! Tu es tellement craquant....! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pauvre chat SDF battu par les autres, castré/FIV+, asso + FA Mer 18 Sep 2013 - 8:53 | |
| oh la la je croise les doigts pour lui
pourvu que ça fonctionne et qu'il trouve une famille aimante | |
|
 | |
papillon60000 modérateur

| Sujet: Re: Pauvre chat SDF battu par les autres, castré/FIV+, asso + FA Mer 18 Sep 2013 - 13:26 | |
| oh oui, je croise tout ce que je peux pour lui, il le mérite bien et est très touchant ce loulou "mité" ; je lui souhaite de devenir aussi beau que Placidou... (même si moi je le trouve déjà très beau) | |
|
 | |
Sonatine En paix avec les aprioris des autres !

Nombre de messages : 1171 Age : 50 J'habite : Dans le Nord Date d'inscription : 07/11/2012
 | Sujet: Re: Pauvre chat SDF battu par les autres, castré/FIV+, asso + FA Jeu 19 Sep 2013 - 20:23 | |
| Bon ben voilà, ça y est... Gavroche est dans sa nouvelle maison. Mais c'est qui ce Gavroche ??? Et bien c'est évidemment ce pauvre petit minou SDF battu par ses congénères, que j'ai été chercher ce soir chez la dame qui s'en occupait. Un nouveau petit nom bien adapté, non ? Eh oui, parce que la piste c'était moi. Ce petit minou m'a touchée, et après une bonne semaine de réflexion, j'ai contacté Papillon par messagerie... Et voilà. Tout s'est enchaîné, et ce soir j'ai été voir ce petit amour. Et bien entendu, je suis repartie avec Je n'en ai pas parlé ici avant que tout soit concrétisé. Les faux espoirs sont tellement durs, surtout lorsqu'il s'agit de nos petits amis. Je ferai au mieux pour lui, pour lui apporter ce dont il aura besoin. Pour l'instant il est un peu à l'étroit dans ma salle de bains, mais bien sûr c'est temporaire. C'est que j'ai quand même 3 autres p'tits poilus, et il faut que tout se passe dans les règles. Aucun dominant, ce qui bien entendu a aidé dans ma décision. Et pourtant, après la 3ème, je m'étais bien jurée, jamais un 4ème ! Mais bon, déjà à 2 j'avais dit jamais plus  Ah là là ! Mais bon il va quand même falloir que je m'arrête, parce que mon appart ne va pas s'aggrandir en même temps que la famille 4 pattes  | |
|
 | |
Cécile Admin

| Sujet: Re: Pauvre chat SDF battu par les autres, castré/FIV+, asso + FA Jeu 19 Sep 2013 - 20:31 | |
| Placide lit les nouvelles avec moi, et il est vraiment plus qu'heureux pour ce petit ch'ti tout pourri, qui a tellement mérité une nouvelle chance ! Je savais par Papillon que tu allais voir le petit père ce soir  , je suppose que tu as dû ressentir la même chose que moi en découvrant ce petit cœur tout sage qui se demande un peu ce qui lui arrive, et te regarde avec ses yeux pleins de questions et tellement attendrissants.... merci mille fois, Sonatine, de lui avoir ouvert ton cœur et ta maison !!! On (papillon et moi  ) avait vraiment hâte d'avoir les nouvelles ce soir, alors Bienvenue à Gavroche, qui devient un Nordiste, ça alors !!! je suis trop trop contente !!!!! | |
|
 | |
hokus pokus Camarade des orphelins positifs

Nombre de messages : 62 Age : 39 J'habite : Strasbourg Date d'inscription : 06/07/2012
 | Sujet: Re: Pauvre chat SDF battu par les autres, castré/FIV+, asso + FA Jeu 19 Sep 2013 - 20:38 | |
| Je suivais avec attention l'histoire de ce minou ultra touchant sans pouvoir faire plus que partager. C'est une grande joie de lire ces merveilleuses nouvelles!!! Merci à sonatine, belle vie à Gavroche qui va enfin pouvoir se reposer, et plein de bonheur tous ensemble! | |
|
 | |

Nombre de messages : 1171 Age : 50 J'habite : Dans le Nord Date d'inscription : 07/11/2012
 | Sujet: Re: Pauvre chat SDF battu par les autres, castré/FIV+, asso + FA Jeu 19 Sep 2013 - 20:51 | |
| Oui, il est vraiment touchant. Tout à l'heure je lui carressais doucement la tête, et il s'est mis à ronronner tout en frottant sa tête sur ma main. Et comme je suis moi, j'en ai pleuré (oui oui je suis comme ça lol). C'est vrai qu'il est un peu sur la réserve, mais franchement je m'attendais vraiment à un minou beaucoup plus craintif. C'est vrai Cécile, je comprends bien ce que tu as ressenti en le voyant ! Je ne sais pas qui de lui ou de moi est le plus heureux ce soir  Bon, vu que lui est encore dans l'interrogation, c'est moi forcément ! | |
|
 | |
Cécile Admin

| Sujet: Re: Pauvre chat SDF battu par les autres, castré/FIV+, asso + FA Jeu 19 Sep 2013 - 21:01 | |
| je suis très émue de te lire, Sonatine.... fais lui un petit câlin pour moi | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pauvre chat SDF battu par les autres, castré/FIV+, asso + FA Jeu 19 Sep 2013 - 23:07 | |
| très heureuse pour vous deux, au moins maintenant il est en paix et entre de bonnes mains pour une vie très heureuse c'est bien connu, les gens du nord ont un grand coeur | |
|
 | |
papillon60000 modérateur

| Sujet: Re: Pauvre chat SDF battu par les autres, castré/FIV+, asso + FA Jeu 19 Sep 2013 - 23:21 | |
| eh bien je redis ce que je t'ai déjà dit par mail : un gd merci pour ce pt coeur, les larmes coulent ce soir mais c'est de joie pour une fois ! j'espère qu'il sera enfin heureux, je ne pense pas qu'il soit très difficile à satisfaire... j'avais dit que je le prendrais s'il n'y avait pas de piste sérieuse avant la fin du mois ; je suis contente que tu te sois proposée car je pense que tout se passera bien et il sera mieux chez toi vu que tu as moins de poilus et du coup ça me permet de me proposer sur un autre sauvetage et je vais accueillir 2 papys inséparables arrivés en fourrière suite à l'incendie de leur logement et l'abandon de leur maitresse (habitués aux chats vu qu'ils vivaient à 10), ce qui fait 3 chats sauvés au lieu d'un seul ! n'oublie pas de nous donner des nouvelles de temps en temps et des ptes photos, les belles histoire sont rares et sur ce forum souvent plus tristes que gaies malheureusement ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pauvre chat SDF battu par les autres, castré/FIV+, asso + FA Ven 20 Sep 2013 - 9:07 | |
| Que du bonheur  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pauvre chat SDF battu par les autres, castré/FIV+, asso + FA Ven 20 Sep 2013 - 9:32 | |
| C'est HYPER EXTRA GENIAL !!! Merci de tout cœur d'avoir renoncé à ta promesse de "jamais plus de trois à la maison"!! Je crois qu'on s'est tous faits cette promesse un jour ou l'autre et qu'on n'a pas réussi à la tenir. Tant mieux pour eux ! | |
|
 | |
Cécile Admin

| Sujet: Re: Pauvre chat SDF battu par les autres, castré/FIV+, asso + FA Ven 20 Sep 2013 - 9:38 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pauvre chat SDF battu par les autres, castré/FIV+, asso + FA Ven 20 Sep 2013 - 10:27 | |
| Vos messages me touchent sincèrement. Je suis bien contente d'avoir pu tendre la main à cet adorable minou. Au-delà de sa petite trogne malheureuse et forcément attendrissante, il est vraiment adorable. J'ai déjà droit à de vrais calinous et de beaux regards appuyés ! Ce matin je l'ai laissé sortir dans la chambre (parce que bon, la salle de bain pour la nuit, ça va, mais la mienne est vraiment riquiqui et j'ai bien vu qu'il lorgnait la porte à chaque fois que j'ouvrais), et Mister a fait sa petite visite. Et visiblement, il a déjà repéré les bons coins  :  Ci-dessous c'est lui qui vient me faire un calin lorsque je m'approche pour une petite photo, je crois que ça en dit long sur son caractère  Et là une d'hier soir dans la salle de bain :  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pauvre chat SDF battu par les autres, castré/FIV+, asso + FA Ven 20 Sep 2013 - 10:36 | |
| Pour le petit clin d'oeil, en dessous de celle avec Gavroche, vous verrez mon autre matou, Demis. Et vous comprendrez ce qui dans ce petit minou mité m'a attiré... Son petit air de mon autre chat s'il avait eu une sale vie  Ca lui fera un modèle pour se remplumer et devenir bien beau   | |
|
 | |
Cécile Admin

| Sujet: Re: Pauvre chat SDF battu par les autres, castré/FIV+, asso + FA Ven 20 Sep 2013 - 10:38 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pauvre chat SDF battu par les autres, castré/FIV+, asso + FA Ven 20 Sep 2013 - 10:54 | |
| oui c'est très émouvant, je suis trop contente pour ce pauvre minet quelle jolie vie et que d'affection il va enfin trouver  Il va falloir mettre à jour ta signature  avec un  de plus ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pauvre chat SDF battu par les autres, castré/FIV+, asso + FA Ven 20 Sep 2013 - 11:52 | |
| Qu'il est beau  , et pas fou, il a bien repéré les coins confortables. Je sens qu'il va bientôt pouvoir passer les nuits dans la chambre...avec de tels yeux, impossible de lui refuser quoi que ce soit  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pauvre chat SDF battu par les autres, castré/FIV+, asso + FA Ven 20 Sep 2013 - 12:34 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pauvre chat SDF battu par les autres, castré/FIV+, asso + FA Ven 20 Sep 2013 - 13:51 | |
| ah voilà, c'est chouette comme ça | |
|
 | |
papillon60000 modérateur

| Sujet: Re: Pauvre chat SDF battu par les autres, castré/FIV+, asso + FA Ven 20 Sep 2013 - 17:31 | |
| merci pour ces 1ères nouvelles et photos, il va vite s'habituer le pt Gavroche et s'il vient déjà chercher les câlins, c'est super ! bizzz à vous 2 (et aux 3 autres copains hein) | |
|
 | |
Cécile Admin

| Sujet: Re: Pauvre chat SDF battu par les autres, castré/FIV+, asso + FA Mar 24 Sep 2013 - 11:06 | |
| Alors, comment va le gentil Gavroche? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pauvre chat SDF battu par les autres, castré/FIV+, asso + FA  | |
| |
|
 | |
| Pauvre chat SDF battu par les autres, castré/FIV+, asso + FA | |
|