L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Joyeux anniversaire Faline !

3 participants
AuteurMessage
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine

Féminin Nombre de messages : 1171
J'habite : Dans le Nord

Joyeux anniversaire Faline ! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Faline !   Joyeux anniversaire Faline ! Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 13:44

C’est le 23 septembre 2012 que tu es arrivée chez moi, ma Faline. Ca vaut bien un petit mot ici, puisque les belles choses ont aussi leur place sur ce forum où tout n’est pas toujours rose.

A l’époque je n’allais pas très bien. Je cherchais désespérément Holly qui s’était enfuie de chez son parrain qui la gardait pendant les vacances. Et c’est parce qu'on savait que j'avais perdu mon chat qu’on m’a parlé de toi. Abandonnée suite à un déménagement, tu attendais tes "maîtres" devant la porte de ton immeuble, depuis environ 3 mois. J’ai fait l’amalgame entre ta détresse et celle que j’imaginais de Holly et j’ai été te chercher. Tu n'étais pas peureuse et c'est ce qui t'as sauvée. Tu n’as pas fait d’histoire, tu es entrée dans la caisse de transport sans te faire prier. Voilà comment tu es entrée dans ma vie.

Le lendemain, direction véto. Entre divers petits maux dus à tes conditions de vie, que j’ai pu soigner, tu as malheureusement aussi été diagnostiquée FIV+ Et moi qui m’étais toujours dit qu’un chat comme toi, je serais incapable d’en adopter un (j’avais entendu parler des positifs sur Internet et cela me faisait peur), je t’ai gardée bien entendu.

Tu en as vécu des choses en un an. Tu t’es faite accepter de Demis, tu m’as consolée lorsque Holly est partie pour toujours un mois plus tard. Tu as toujours été câline, mais tu l’es devenue de plus en plus et surtout tu as appris à ronronner. Si, si, souviens-toi, tu ne le faisais jamais quand je te caressais au début. Tu as aussi bien profité des croquettes, il faut l’avouer et ça se voit, toi que j’appelle parfois ma Tartouillette Joyeux anniversaire Faline ! 0006 Tu avais du retard à rattraper !

Depuis, tu as accepté Nouka avec qui je t’ai vue jouer à la balle pas plus tard que ce week-end, et petit à petit tu intégreras le petit dernier, Gavroche. Quoi que tu puisses penser de cet "intrus" derrière la porte pour le moment, c’est grâce à toi qu’il est là aujourd’hui. Tu as changé mon regard sur les chats positifs. A part un petit problème d’acné au menton totalement indépendant de ta condition, tu es en pleine forme.

Tu avais à l’époque 5/6 ans selon le véto (pas sûr, vu que tu n’as plus toutes tes dents, mais bon…) Je te souhaite aujourd’hui un joyeux anniversaire, ma Faline, pour tes "6/7 ans" Joyeux anniversaire Faline ! Cheerlea love 

Joyeux anniversaire Faline ! Faline10
Ma Nounouche d'amour

Joyeux anniversaire Faline ! Faline11
C'est sûr, tu n'es pas prête de faire tes cartons pour de vrai Joyeux anniversaire Faline ! Zarbi-97 

Joyeux anniversaire Faline ! Faline13
Faline et Demis
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000

Féminin Nombre de messages : 2816
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Faline !   Joyeux anniversaire Faline ! Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 19:45

quel joli témoignage d'amour, ça remonte un peu le moral...
bon anniversaire Faline et n'hésite pas à nous raconter ton 1er rdv avec la charmant Gavroche Smile 
je suis sûre qu'il te plaira et que vous serez bons amis
Sonatine
Sonatine

Féminin Nombre de messages : 1171
J'habite : Dans le Nord

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Faline !   Joyeux anniversaire Faline ! Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 18:48

"Coucou c'est moi Faline avec ma copine Nouka ! Qui l'aurait cru, moi la grosse mémère jetée comme une malpropre, grande copine avec une petite Munchkin élevée en chatterie ! Je n'aurai jamais pensé avoir une petite soeur comme ça ! Fiv, pas Fiv, nous on se mélange ! Accessoirement, elle me fait un joli oreiller tout doux..."

Joyeux anniversaire Faline ! 1_deux10

La rencontre entre deux mondes, vue par mes deux p'tites chattounes d'amour !

Joyeux anniversaire Faline ! Smiley_2
Cécile
Admin
Admin
Cécile

J'habite : 62

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Faline !   Joyeux anniversaire Faline ! Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 19:20

C'est kro mignon !!!! Joyeux anniversaire Faline ! Smiley_2 Joyeux anniversaire Faline ! Animaux- 

Moi c'est bientôt le non-anniversaire de mon Pachou, je l'ai sorti de fourrière en novembre 2011 Joyeux anniversaire Faline ! Mort-de- 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Faline !   Joyeux anniversaire Faline ! Icon_minitime

Joyeux anniversaire Faline !
Page 1 sur 1