L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42171
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 SOS eutha papi chat 13 ans abandonné (FIV+)!! (17)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS eutha papi chat 13 ans abandonné (FIV+)!! (17)  Empty
MessageSujet: SOS eutha papi chat 13 ans abandonné (FIV+)!! (17)    SOS eutha papi chat 13 ans abandonné (FIV+)!! (17)  Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 12:05

SOS eutha papi chat 13 ans abandonné (FIV+)!! (17)  Sos_mi10

SOS eutha papi chat 13 ans abandonné (FIV+)!! (17)  Minou_10

Ma "maîtresse' déménage très loin et ne veut pas m'emmener avec elle même si moi je ne prend pas beaucoup de place... J'ai 13 ans donc j'apprécie un minimum de confort mais pour aller avec elle je me serais fait tout petit mais on ne m'a pas demandé mon avis !

Un jour j'étais avec ma maîtresse et le lendemain je me retrouve dans une toute petite case avec des gens et d'autres chats que je ne connais pas donc je suis un peu grognon pour le moment mais je vous assure que je suis très gentil d'habitude !


Minou recherche en grande urgence une nouvelle famille (définitive ou pas) pour éviter l'euthanasie qui est imminente !

Il est castré mais pas identifié pour le moment. Il le sera à sa sortie au frais de l'adoptant/asso

A 13 ans il recherche juste un panier confortable (voir un canap' bien moelleux ou des genou accueillants) ! Qui voudra bien le lui offrir ?

Toute solution acceptée, associations, covoiturages, FA et tutti quanti acceptés !
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 50
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

SOS eutha papi chat 13 ans abandonné (FIV+)!! (17)  Empty
MessageSujet: Re: SOS eutha papi chat 13 ans abandonné (FIV+)!! (17)    SOS eutha papi chat 13 ans abandonné (FIV+)!! (17)  Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 12:59

Quelle jolie attention a eu ta "maîtresse" en te larguant comme un objet inutile ! Je suis bien persuadée qu'elle trouvera là où elle va un joli chaton qui n'aura pas à faire la route et qu'elle jettera à son tour si jamais elle doit encore bouger...

Pauvre petit père SOS eutha papi chat 13 ans abandonné (FIV+)!! (17)  Perplexe 
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS eutha papi chat 13 ans abandonné (FIV+)!! (17)  Empty
MessageSujet: Re: SOS eutha papi chat 13 ans abandonné (FIV+)!! (17)    SOS eutha papi chat 13 ans abandonné (FIV+)!! (17)  Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 22:18

Voilà son post rescue (et aucune proposition ! )

http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/urgence-eutha-pour-minou-abandonne-13-ans-comme-un-vieux-meuble-96408/
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS eutha papi chat 13 ans abandonné (FIV+)!! (17)  Empty
MessageSujet: Re: SOS eutha papi chat 13 ans abandonné (FIV+)!! (17)    SOS eutha papi chat 13 ans abandonné (FIV+)!! (17)  Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 21:15

tout le monde semble s'en ficher complètement, sur rescue, plus rien en tous cas.... j'ignore ce que devient ce joli rourou..... SOS eutha papi chat 13 ans abandonné (FIV+)!! (17)  Triste6 
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 19
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Date d'inscription : 25/02/2013

SOS eutha papi chat 13 ans abandonné (FIV+)!! (17)  Empty
MessageSujet: Re: SOS eutha papi chat 13 ans abandonné (FIV+)!! (17)    SOS eutha papi chat 13 ans abandonné (FIV+)!! (17)  Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 6:19

Me suis proposée, maintenant à eux de voir !

Parfois ils n'aiment pas Gennevilliers....
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS eutha papi chat 13 ans abandonné (FIV+)!! (17)  Empty
MessageSujet: Re: SOS eutha papi chat 13 ans abandonné (FIV+)!! (17)    SOS eutha papi chat 13 ans abandonné (FIV+)!! (17)  Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 19:29

pas de nouvelles de ce loulou .... !!! SOS eutha papi chat 13 ans abandonné (FIV+)!! (17)  Triste6 
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

SOS eutha papi chat 13 ans abandonné (FIV+)!! (17)  Empty
MessageSujet: Re: SOS eutha papi chat 13 ans abandonné (FIV+)!! (17)    SOS eutha papi chat 13 ans abandonné (FIV+)!! (17)  Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 18:06

bouboulle, avez-vous été contactée pour ce moune ?
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS eutha papi chat 13 ans abandonné (FIV+)!! (17)  Empty
MessageSujet: Re: SOS eutha papi chat 13 ans abandonné (FIV+)!! (17)    SOS eutha papi chat 13 ans abandonné (FIV+)!! (17)  Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 20:59

pas de nouvelles, le post rescue a été classé sans suites, donc il ne me reste que cela à faire également..... pourvu que ....  SOS eutha papi chat 13 ans abandonné (FIV+)!! (17)  Triste6 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS eutha papi chat 13 ans abandonné (FIV+)!! (17)  Empty
MessageSujet: Re: SOS eutha papi chat 13 ans abandonné (FIV+)!! (17)    SOS eutha papi chat 13 ans abandonné (FIV+)!! (17)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS eutha papi chat 13 ans abandonné (FIV+)!! (17)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "sans suite" nous n'avons pas de nouvelles-
Sauter vers: