Je ne sais pas dans quelle rubrique poster.
Il y a urgence, plus que 10 jours http://www.rescue-forum.com/general-and-actualites-sur-animaux-protection-156/opposez-vivisection-98963/
L’expérimentation animale est une pratique inacceptable, car elle impose une douleur et une souffrance illimités à des êtres sensibles et sans défense.
Stop vivisection donne la possibilité à tous les citoyens européens de s’opposer à l’expérimentation animale. Cette initiative citoyenne européenne a été inscrite au registre de la commission européenne le 22 juin 2012 et comptabilise depuis ce jour les signatures.
Ce n’est pas seulement une pétition ! Si nous atteignons le million de signature avant le 1er novembre 2013, la commission européenne sera tenue d’analyser notre demande en organisant une audition publique du comité organisateur.
Alors signez et diffusez le plus largement possible cette pétition pour que cette méthode cruelle et sans valeur scientifique puisse enfin cesser.
Inscrivez vous sur : http://www.stopvivisection.eu/fr/content/sign-online
IMPORTANT : vous devrez inscrire votre numéro de carte d'identité, afin que votre vote — et non une simple pétition — soit valide. Ne vous en inquiétez pas : le Parlement européen est ENTIÈREMENT SÉCURISÉ ! Toutes les données seront détruites à la fin de l'ICE.
MERCI pour les plus de 12 millions d'animaux (singes, souris, chiens, chats, poissons…) torturés à mort dans les labos en Europe, dont plus de 2,2 millions en France.
BP 505 - 26401 CREST Cedex - France
Tel. 04 75 25 10 00 - Fax. 04 75 76 77 58
info@aspas-nature.org - www.aspas-nature.org
Association reconnue d'utilité publique
Membre du Bureau de l'Environnement - Bruxelles
Ce chien a souffert dans un laboratoire de vivisection. Empoisonné ou mutilé, rendu malade, privé du moindre instant de bonheur.
Au nom de ce chien sans nom mort dans l'indifférence, au nom de tous les animaux que nous pouvons encore épargner, signons de toute urgence l'Initiative Citoyenne Européenne STOP VIVISECTION.
L'initiative citoyenne européenne permet aux citoyens de l'UE d'interpeler directement les instances européennes, en invitant la Commission à présenter une proposition législative.
Un million de signatures doivent être recueillies en Europe avant le 1er novembre.
Nous sommes à 90% de l'objectif. Tout est encore possible avec vous.
Si vous avez déjà signé, SVP faites signer vos proches, famille, amis.