L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42171
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 STOP vivisection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kabou94
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Kabou94


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 52
J'habite : RP-94
Date d'inscription : 13/09/2012

STOP vivisection Empty
MessageSujet: STOP vivisection   STOP vivisection Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 10:31

Je ne sais pas dans quelle rubrique poster.

Il y a urgence, plus que 10 jours
STOP vivisection Help-sos 

http://www.rescue-forum.com/general-and-actualites-sur-animaux-protection-156/opposez-vivisection-98963/

L’expérimentation animale est une pratique inacceptable, car elle impose une douleur et une souffrance illimités à des êtres sensibles et sans défense.
Stop vivisection donne la possibilité à tous les citoyens européens de s’opposer à l’expérimentation animale. Cette initiative citoyenne européenne a été inscrite au registre de la commission européenne le 22 juin 2012 et comptabilise depuis ce jour les signatures.
Ce n’est pas seulement une pétition ! Si nous atteignons le million de signature avant le 1er novembre 2013, la commission européenne sera tenue d’analyser notre demande en organisant une audition publique du comité organisateur.
Alors signez et diffusez le plus largement possible cette pétition pour que cette méthode cruelle et sans valeur scientifique puisse enfin cesser.
Inscrivez vous sur : http://www.stopvivisection.eu/fr/content/sign-online
IMPORTANT : vous devrez inscrire votre numéro de carte d'identité, afin que votre vote — et non une simple pétition — soit valide. Ne vous en inquiétez pas : le Parlement européen est ENTIÈREMENT SÉCURISÉ ! Toutes les données seront détruites à la fin de l'ICE.
MERCI pour les plus de 12 millions d'animaux (singes, souris, chiens, chats, poissons…) torturés à mort dans les labos en Europe, dont plus de 2,2 millions en France.


BP 505 - 26401 CREST Cedex - France
Tel. 04 75 25 10 00 - Fax. 04 75 76 77 58
info@aspas-nature.org - www.aspas-nature.org
Association reconnue d'utilité publique
Membre du Bureau de l'Environnement - Bruxelles

STOP vivisection Opposez-vivisection-fdc_2t0w

STOP vivisection Chien-labo

Ce chien a souffert dans un laboratoire de vivisection. Empoisonné ou mutilé, rendu malade, privé du moindre instant de bonheur.

Au nom de ce chien sans nom mort dans l'indifférence, au nom de tous les animaux que nous pouvons encore épargner, signons de toute urgence l'Initiative Citoyenne Européenne STOP VIVISECTION.

L'initiative citoyenne européenne permet aux citoyens de l'UE d'interpeler directement les instances européennes, en invitant la Commission à présenter une proposition législative.

Un million de signatures doivent être recueillies en Europe avant le 1er novembre.
Nous sommes à 90% de l'objectif. Tout est encore possible avec vous.

Si vous avez déjà signé, SVP faites signer vos proches, famille, amis.
Revenir en haut Aller en bas
Kabou94
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Kabou94


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 52
J'habite : RP-94
Date d'inscription : 13/09/2012

STOP vivisection Empty
MessageSujet: Re: STOP vivisection   STOP vivisection Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 15:21

Il en manque encore, signez svp

STOP vivisection Help-sos STOP vivisection Vivise10
Revenir en haut Aller en bas
MIAOU 24
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?
MIAOU 24


Nombre de messages : 133
Age : 61
J'habite : Dordogne
Date d'inscription : 31/08/2013

STOP vivisection Empty
MessageSujet: Re: STOP vivisection   STOP vivisection Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 16:48

j'ai signé mais je ne crois pas du tout
à une issue positive

cela se saurait depuis le temps si la voix du peuple
pouvait influencer les grands de ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Kabou94
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Kabou94


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 52
J'habite : RP-94
Date d'inscription : 13/09/2012

STOP vivisection Empty
MessageSujet: Re: STOP vivisection   STOP vivisection Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 8:32

Il faut encore des signatures

STOP vivisection Stop10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOP vivisection Empty
MessageSujet: Re: STOP vivisection   STOP vivisection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STOP vivisection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Vos Compagnons et Vous :: Nos Amis les Animaux et Nous-
Sauter vers: