Mog Camarade des orphelins positifs
Nombre de messages : 79 Age : 35 J'habite : Parthenay de Bretagne Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: HENDY - mâle noir - 1 an et demi - FIV+ Jeu 24 Oct 2013 - 21:19 | |
| Nom : HENDY Sexe : mâle Race : type européen Robe : noire Date de naissance : 1/4/2012 (estimation) Yeux : verts Tests : FIV+/FELV- Vaccins : à venir Identification : à venir Caractère : Hendy a été trouvé un dimanche ensoleillé mais sous une chaleur terrible. Le pauvre petit était déshydraté et affamé. Il fut recueilli alors qu'il ne bougeait plus (faute de force) sur une palette de bois. Depuis, il s'est bien requinqué et nous montre son côté sympathique. Il est tout à fait propre et sait être une belle machine à ronron. Il aime beaucoup les caresses et il vous le rend bien. Une vie en appartement lui conviendrait sans problème car il sait rester tranquille sans demander à sortir. Une vie paisible sans autres animaux avec une famille aimante et prête à lui donner sa tendresse serait un joli cadeau pour ce chat qui aspire au calme et à de l'amour. :chat5: Famille d'accueil : minie35 Frais d'adoption : 160€ (si rappel de vaccins effectué : 190€) | |
|
Cécile Admin
Nombre de messages : 6839 Age : 52 J'habite : 62 Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: Re: HENDY - mâle noir - 1 an et demi - FIV+ Sam 26 Oct 2013 - 21:01 | |
| encore un superbe noirou !!!! Magnifique ! | |
|
Nombre de messages : 79 Age : 35 J'habite : Parthenay de Bretagne Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: HENDY - mâle noir - 1 an et demi - FIV+ Sam 25 Jan 2014 - 21:43 | |
| Des nouvelles du beau Hendy qui se porte à merveille ! Non seulement c'est un chat adorable, câlin, doux, joueur, mais en plus, il est MAGNIFIQUE !! C'est simple, moi je craque, je fond, je deviens gaga devant ces photos ... il saura combler ses adoptants et serait aussi très doux avec des enfants. N'hésitez pas, venez le rencontrer, il n'attend que ça ! | |
|
| Sujet: Re: HENDY - mâle noir - 1 an et demi - FIV+ Sam 14 Juin 2014 - 21:00 | |
| Après un début d'année bien triste pour certains de nos loulous FIV+, voici à nouveau une bonne nouvelle sur ce forum !! Notre belle perle noir Hendy vient d'être réservé, et va avoir une chouette famille dans peu de temps ! On est d'autant plus content que les chatons coulent à flots en cette période, encore un grand merci à son adoptante qui donne sa chance à un de nos adultes FIV+ ! Bonne route à toi Hendy ! | |
|
papillon60000 modérateur
Nombre de messages : 2816 Age : 49 J'habite : (60) Job-loisirs : Les chats, ma vie ! Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: HENDY - mâle noir - 1 an et demi - FIV+ Sam 14 Juin 2014 - 21:32 | |
| super, ça fait plaisir bonne route joli noiraud ! | |
|
Cécile Admin
Nombre de messages : 6839 Age : 52 J'habite : 62 Date d'inscription : 05/12/2011
| |
Milou Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Nombre de messages : 3069 Age : 60 J'habite : Bologne - Italie Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: HENDY - mâle noir - 1 an et demi - FIV+ Dim 15 Juin 2014 - 11:20 | |
| Moi aussi je suis super heureuse pour ce magnifique matou!! Bonne longue nouvelle vie Hendy!!! | |
|
Sonatine En paix avec les aprioris des autres !
Nombre de messages : 1171 Age : 51 J'habite : Dans le Nord Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: HENDY - mâle noir - 1 an et demi - FIV+ Mar 17 Juin 2014 - 10:26 | |
| Très contente pour Hendy, ça fait plaisir ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HENDY - mâle noir - 1 an et demi - FIV+ | |
| |
|