L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42171
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pyrus, beau matou ténébreux FIV+ - Ariège (09)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saffron
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
saffron


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 39
J'habite : toulouse
Job-loisirs : esclave des chats
Mon humeur : euh...
Date d'inscription : 11/11/2007

Pyrus, beau matou ténébreux FIV+ - Ariège (09) Empty
MessageSujet: Pyrus, beau matou ténébreux FIV+ - Ariège (09)   Pyrus, beau matou ténébreux FIV+ - Ariège (09) Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 19:21

Pyrus est un magnifique bon gros matou noir de 12 ans. Testé FIV+ mais non déclaré.
Il a été sorti d'un refuge par une dame qui voulait lui offrir une meilleure vie que la cage (où il a passé plus d'1 an) et qui voulait lui éviter le pire.
Le gros hic, c'est qu'il ne passe pas du tout avec les autres chats. La dame a tout fait, tout essayé, mais rien à faire, il les attaque (et si on s'interpose, crac!).
Du coup, il lui faut une nouvelle famille sans autre chat. Ainsi, il pourra s'épanouir totalement et faire le bonheur de la maisonnée. Seul, c'est un amour, gentil, câlin, gourmand, calme. Bref, c'est un bon matou, avec de bonnes joues pour faire des bizoux, un bon bidou qui montre bien qu'il ne se laisse pas mourir de faim^^, et il est gentil tout plein quand il est à l'aise dans ses coussinets.
Il est actuellement isolé pour éviter les bagarres à répétition. Il lui faut donc une autre famille au plus vite.
Il se trouve dans l'Ariège (09), donc de préférence famille secteur Ariège-Toulouse-Limitrophes.

Pyrus, beau matou ténébreux FIV+ - Ariège (09) Pyrus10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-des-milpoils.com/
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Pyrus, beau matou ténébreux FIV+ - Ariège (09) Empty
MessageSujet: Re: Pyrus, beau matou ténébreux FIV+ - Ariège (09)   Pyrus, beau matou ténébreux FIV+ - Ariège (09) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 20:43

coucou Saffron, pourrais tu stp mettre le post de Pyrus à jour? car je ne l'ai pas fait en temps et en heure, du coup, je ne sais plus ........  Pyrus, beau matou ténébreux FIV+ - Ariège (09) Triste6 Pyrus, beau matou ténébreux FIV+ - Ariège (09) Offre-ro Pyrus, beau matou ténébreux FIV+ - Ariège (09) Bisous04 
Revenir en haut Aller en bas
saffron
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
saffron


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 39
J'habite : toulouse
Job-loisirs : esclave des chats
Mon humeur : euh...
Date d'inscription : 11/11/2007

Pyrus, beau matou ténébreux FIV+ - Ariège (09) Empty
MessageSujet: Re: Pyrus, beau matou ténébreux FIV+ - Ariège (09)   Pyrus, beau matou ténébreux FIV+ - Ariège (09) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 21:04

Oups!  oups J'pensais avoir mis le post à jour à l'époque, j'ai oublié  oups .
Pyrus a trouvé une famille. La dame a réussi à le placer en chat unique. Elle m'avait donné des nouvelles une semaine après son départ, pour être sûr de son adaptation, et tout se passait hyper bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-des-milpoils.com/
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Pyrus, beau matou ténébreux FIV+ - Ariège (09) Empty
MessageSujet: Re: Pyrus, beau matou ténébreux FIV+ - Ariège (09)   Pyrus, beau matou ténébreux FIV+ - Ariège (09) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 21:04

cool !!!!!!!  Pyrus, beau matou ténébreux FIV+ - Ariège (09) Smiley_2 
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Pyrus, beau matou ténébreux FIV+ - Ariège (09) Empty
MessageSujet: Re: Pyrus, beau matou ténébreux FIV+ - Ariège (09)   Pyrus, beau matou ténébreux FIV+ - Ariège (09) Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 11:53

Super!!!
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Pyrus, beau matou ténébreux FIV+ - Ariège (09) Empty
MessageSujet: Re: Pyrus, beau matou ténébreux FIV+ - Ariège (09)   Pyrus, beau matou ténébreux FIV+ - Ariège (09) Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 13:43

super pour le beau noiraud !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pyrus, beau matou ténébreux FIV+ - Ariège (09) Empty
MessageSujet: Re: Pyrus, beau matou ténébreux FIV+ - Ariège (09)   Pyrus, beau matou ténébreux FIV+ - Ariège (09) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyrus, beau matou ténébreux FIV+ - Ariège (09)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goliath beau matou tigré FIV+ 1.5 ans (FA 68)
» Higrou beau gros matou tigré poils longs, 5 ans - FIV+ (31)
» Urgent pour ce beau matou noir&blanc, craintif FIV+ - eutha
» Arno le ténébreux (31)
» NUTS, beau tigre de 5 ans - fiv+ - (06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: