L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Tortuga, née en 2003, Européenne SPA Chamarande (91)

3 participants
AuteurMessage
ptit piton
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
ptit piton

Féminin Nombre de messages : 49
J'habite : Chamarande

Tortuga, née en 2003, Européenne SPA Chamarande (91) Empty
MessageSujet: Tortuga, née en 2003, Européenne SPA Chamarande (91)   Tortuga, née en 2003, Européenne SPA Chamarande (91) Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 15:25

Je suis une petite mamie.

Il y a bien longtemps que j'ai connu la chaleur d'un foyer. Je vivais heureuse et rendais ce bonheur. Un soir, la porte ne s'est pas ouverte. J'ai eu beau miauler de toutes mes forces, elle est restée fermée.

Alors j'ai commencé à errer à la recherche d'un peu d'amour. Toutes les portes restaient closes. Personne ne voulait d'une vieille minette édentée chez eux.

Un jour, des personnes m'ont attrapés et m'ont emmenés dans un endroit terrifiant. Enfermée dans une petite cage, j'ai cru que c'était la fin. Pourtant, il me reste encore de beaux jours devant moi ! Je suis en forme malgré mes 10 ans bien tassés. Je ne veux pas mourir ! Je ne veux pas mourir ici toute seule !

Et puis, quelques jours après, on m'a de nouveau emmenée dans un autre endroit, un peu plus chaleureux et remplis d'autres chats. Ce lieu, aussi gai essaye-t-il de paraître et les gens qui s'occupent de nous, aussi gentils soient-ils, laisse peser une grande tristesse. La tristesse et la détresse de tous ces chats abandonnés qui attendent une famille.

Je fais partie d'eux maintenant. Ce refuge est ma maison pour l'instant mais en aucun cas mon foyer.

Je suis une petite mamie mais il me reste encore de beaux jours à vivre et j'aimerais les partager avec une gentille famille. Je suis discrète mais très câline. J'aime beaucoup que l'on me caresse le bidon et en ronronne de joie. Je sais que je pourrais encore donner de l'amour et du bonheur. J'aimerais juste qu'on me laisse cette chance.

Je suis vivante et je ne veux pas mourir ici, j'ai peur de finir seule. Même si je suis entourée de chats et de gens bien attentionnés, j'ai peur de ne plus jamais connaître la vie de famille.

Je suis une petite mamie et je m'appelle Tortuga.

Liens pour voir les fiches de Tortuga :

http://chamarande.spa.asso.fr/node/87590

http://chamarande.spa.asso.fr/node/56773

Tortuga, née en 2003, Européenne SPA Chamarande (91) TORTUGA

Tortuga, née en 2003, Européenne SPA Chamarande (91) TORTUGA-001

Tortuga, née en 2003, Européenne SPA Chamarande (91) TORTUGA-002
Revenir en haut Aller en bas
http://chamarande.spa.asso.fr/
ptit piton
ptit piton

Féminin Nombre de messages : 49
J'habite : Chamarande

MessageSujet: Re: Tortuga, née en 2003, Européenne SPA Chamarande (91)   Tortuga, née en 2003, Européenne SPA Chamarande (91) Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 18:42

Adoptée aujourd'hui ma petite mamy je suis vraiment super contente !!!
 Tortuga, née en 2003, Européenne SPA Chamarande (91) Smiley_2 Tortuga, née en 2003, Européenne SPA Chamarande (91) Cheerlea love love1 love2 
http://chamarande.spa.asso.fr/
Cécile
Admin
Admin
Cécile

J'habite : 62

MessageSujet: Re: Tortuga, née en 2003, Européenne SPA Chamarande (91)   Tortuga, née en 2003, Européenne SPA Chamarande (91) Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 19:11

oh ben ça alors !!!! j'étais entrain de découvrir son post, et ses superbes photos.... quelle belle mamie-chat !! et quelle nouvelle géniale pour elle !!  Tortuga, née en 2003, Européenne SPA Chamarande (91) Smiley_2 Tortuga, née en 2003, Européenne SPA Chamarande (91) Animaux- minicat 
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000

Féminin Nombre de messages : 2807
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !

MessageSujet: Re: Tortuga, née en 2003, Européenne SPA Chamarande (91)   Tortuga, née en 2003, Européenne SPA Chamarande (91) Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 14:08

vraiment super pour cette jolie mamie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tortuga, née en 2003, Européenne SPA Chamarande (91)   Tortuga, née en 2003, Européenne SPA Chamarande (91) Icon_minitime

Tortuga, née en 2003, Européenne SPA Chamarande (91)
Page 1 sur 1