L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 DRIVE -Femelle typée siamoise - 1 an - FIV+

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mog
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 79
Age : 35
J'habite : Parthenay de Bretagne
Date d'inscription : 15/01/2013

DRIVE -Femelle typée siamoise - 1 an - FIV+ Empty
MessageSujet: DRIVE -Femelle typée siamoise - 1 an - FIV+   DRIVE -Femelle typée siamoise - 1 an - FIV+ Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 0:27

Nom : DRIVE

DRIVE -Femelle typée siamoise - 1 an - FIV+ Jolied10

DRIVE -Femelle typée siamoise - 1 an - FIV+ Jolied11

DRIVE -Femelle typée siamoise - 1 an - FIV+ Jolied12


Sexe : Femelle
Race : Type siamois
Robe : Blanche avec des tâches beiges et grises
Date de naissance : 1/4/2012 (estimation)
Yeux : Bleus
Tests : FIV+ / FELV-
Vaccins : TCL (rappel effectué)
Identification : 250269810053867

Caractère : DRIVE est de prime abord une minette plutôt réservée et timide, elle n'en demeure pas moins câline et affectueuse une fois mise en confiance. Bien que distante les premiers jours, aujourd'hui elle se révèle plutôt câline chez sa famille d'accueil, et en demande d'attention régulière. Pas agressive pour un sou ni même sauvage , elle est le compagnon idéal si vous recherchez une petite bête calme, aimante et malgré tout, pleine de surprises

Notes: Adoption en appartement, sans enfants en bas-âge.

Son histoire: Il faut savoir que avant d'être en FA, elle a vécu dans une maison dans des conditions insalubres aux côtés d'une vingtaine d'autres chats. Par la suite, un incendie s'est déclaré dans la maison duquel Drive a été sauvée de justesse avec ses petits. Elle a ensuite été placée dans une clinique vétérinaire, vivant dans un petit box de quelques mètres pendant 3 mois avant d'être prise en charge par une FA !

Famille d'accueil : Tatatarja à RENNES (35)

Frais d'adoption : 190 €
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

DRIVE -Femelle typée siamoise - 1 an - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: DRIVE -Femelle typée siamoise - 1 an - FIV+   DRIVE -Femelle typée siamoise - 1 an - FIV+ Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 9:09

eh bien elle revient de loin cette petite, on ne peut que lui souhaiter du meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
FDMFLB
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?
FDMFLB


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 69
J'habite : Bordeaux
Date d'inscription : 20/12/2013

DRIVE -Femelle typée siamoise - 1 an - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: DRIVE -Femelle typée siamoise - 1 an - FIV+   DRIVE -Femelle typée siamoise - 1 an - FIV+ Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 13:20

des yeux pleins d'attente d'une vie meilleure ! 3 mois dans quelques mètres !!!autant dire une prison non méritée !
enfin, elle est sortie de là !
j'espère pour elle le meilleur ! DRIVE -Femelle typée siamoise - 1 an - FIV+ Smiley_2 
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

DRIVE -Femelle typée siamoise - 1 an - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: DRIVE -Femelle typée siamoise - 1 an - FIV+   DRIVE -Femelle typée siamoise - 1 an - FIV+ Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 14:58

elle est juste magnifique! cette petite tâche sur le museau, j'adore !!!!!!  DRIVE -Femelle typée siamoise - 1 an - FIV+ Smiley_2 DRIVE -Femelle typée siamoise - 1 an - FIV+ Animaux- 
Revenir en haut Aller en bas
lily1308
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
lily1308


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
J'habite : Paris
Date d'inscription : 05/12/2012

DRIVE -Femelle typée siamoise - 1 an - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: DRIVE -Femelle typée siamoise - 1 an - FIV+   DRIVE -Femelle typée siamoise - 1 an - FIV+ Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 20:34

Bonjour, pensez vous qu'elle pourrait vivre avec un chien de 8kg qui a l'habitude des chats?
l'adoption devra se faire uniquement dans le 35 ou un co-voiturage peut être envisagé?
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 79
Age : 35
J'habite : Parthenay de Bretagne
Date d'inscription : 15/01/2013

DRIVE -Femelle typée siamoise - 1 an - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: DRIVE -Femelle typée siamoise - 1 an - FIV+   DRIVE -Femelle typée siamoise - 1 an - FIV+ Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 12:07

Bonjour à vous, désolée je viens tout juste de voir votre message !
Il se trouve que fin février, la puce a été adoptée ! Elle restera définitivement dans sa famille d'accueil, qui a complètement craqué pour elle ... j'en suis désolée si la puce vous intéressait ! Cela dit, nous avons beaucoup d'autres chats à adopter à l'association (dont d'autres petits FIV+ que je n'ai pas encore mis sur ce site ...) :

http://www.felinpossible.fr/

Et certains sont déjà "testés" avec les chiens ... mais je pense que de toute façon, avec un petit chien habitué aux chats, il n'a a pas de souci pour une bonne cohabitation. Nous faisons aussi des adoptions hors 35, par contre, nous souhaitons que la famille viennent rencontrer le chat, et si le feeling passe nous pouvons en effet faire une adoption dans la foulée, dans les cas où les adoptants viennent de loin  Smile .
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

DRIVE -Femelle typée siamoise - 1 an - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: DRIVE -Femelle typée siamoise - 1 an - FIV+   DRIVE -Femelle typée siamoise - 1 an - FIV+ Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 20:12

super ! longue route à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRIVE -Femelle typée siamoise - 1 an - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: DRIVE -Femelle typée siamoise - 1 an - FIV+   DRIVE -Femelle typée siamoise - 1 an - FIV+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DRIVE -Femelle typée siamoise - 1 an - FIV+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAISHA - Femelle Junior typée siamoise - FIV +
» Fairy Blue chatte typée siamoise bleue 3 ans FIV+ (ADPK 35)
» Chaussette, siamoise de 4 ans, Nancy (54)
» Susie - Femelle tigrée - (+ FIV) - 4 ans - spa dole (39)
» BELLA X SIAMOISE 2 ans REFUGE SPA CHOLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: