| Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
teasam modérateur
Nombre de messages : 4613 Age : 65 J'habite : Rennes Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Sam 1 Fév 2014 - 8:01 | |
| NOM : Tricoline Date de naissance : 4 ans Sexe : femelle Race : type européen lon lof Couleur : tricolore n° d'identification : à venir stérilisée vacciné Test FIV positif FELV négatif coût de l'adoption : don libre DIFFUSIONS : OUI LIEN POUR LES AFFICHES (à imprimer) : http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t425-affiches-pour-nos-chats-a-imprimer-et-a-diffuser ]association ADPK (35) adresse mail : responsablechats.adpk@gmail.com N° SIRET : 53173399600015 en FA chez : Annie au Rheu contact : 06 31 05 56 64 ancien post : http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t2950-adorable-minette-fiv-cherche-adoptant C'est une chatte extraordinaire de gentillesse, de tolérance, de pacifisme et de calme. Elle a une confiance totale envers l'être humain. http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t3200-tricoline-chatte-tricolore-2-ans-fiv#71590
Dernière édition par teasam le Mar 1 Avr 2014 - 22:27, édité 2 fois | |
|
| |
Sonatine En paix avec les aprioris des autres !
Nombre de messages : 1171 Age : 51 J'habite : Dans le Nord Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Mar 4 Fév 2014 - 8:58 | |
| Qu'elle est belle cette petite Tricoline | |
|
| |
teasam modérateur
Nombre de messages : 4613 Age : 65 J'habite : Rennes Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Ven 14 Fév 2014 - 8:39 | |
| Des nouvelles de Tricoline via Panda35, sa première FA et sa protectrice : "Des nouvelles de Tricoline : C'est confirmé par Annie, sa fa provisoire. Tricoline est une chatte sensible, calme et posée, douce et affectueuse mais de nature discrète. Tricoline peut vivre dans un petit espace sans problème du moment qu'elle a ce qu'il lui faut, c'est à dire pouvoir se mettre en hauteur, recevoir des câlins mais sans se sentir envahie et sans autres chats car même si elle les tolère elle n'en a absolument pas besoin pour être heureuse !" IL N'Y A PAS PLUS FACILE A VIVRE QUE TRICOLINE!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
teasam modérateur
| Sujet: Re: Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Mar 18 Mar 2014 - 8:20 | |
| Des nouvelles de Tricoline, via Panda35, petite précision qui a son importance : "Tricoline ne veut pas du tout vivre avec les chats d'Annie ni dans le reste de l'appartement, au désespoir d'Annie qui aime tellement la liberté des portes ouvertes mais Tricoline a besoin de trés peu pour être heureuse, juste un CHEZ ELLE et un humain qui l'aimerait!!! Depuis qu'Annie s'est résolue à fermer la porte de ce grand grenier, éclairé par un vélux, où Tricoline a tout ce qu'il lui faut, y compris un arbre à chat où elle aime se percher, la minette s'épanouit et à l'air heureuse, bien que ce ne soit pas l'idéal, surtout pour Annie qui a toujours l'impression de ne pas passer assez de temps avec elle. Je connais cette impression !!! Alors, VITE, une famille pour cette mignonne qui a mal démarré dans la vie et qui a tout fait pour que les humains la prennent en charge." | |
|
| |
papillon60000 modérateur
Nombre de messages : 2816 Age : 49 J'habite : (60) Job-loisirs : Les chats, ma vie ! Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Mer 19 Mar 2014 - 7:32 | |
| tite elle n'est pas compliquée ça devrait faciliter le placement ; en plus elle est très jolie | |
|
| |
teasam modérateur
| Sujet: Re: Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Mer 19 Mar 2014 - 7:55 | |
| Merci, j'espère aussi qu'elle trouvera une très bonne famille ! | |
|
| |
teasam modérateur
| Sujet: Re: Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Mer 30 Avr 2014 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Cécile Admin
Nombre de messages : 6839 Age : 52 J'habite : 62 Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: Re: Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Jeu 1 Mai 2014 - 9:57 | |
| oh, la petite mère !!!!! contente de voir que Tricoline se porte comme un charme, vite une famille adoptive pour elle !!!! | |
|
| |
teasam modérateur
| Sujet: Re: Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Dim 22 Juin 2014 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Cécile Admin
Nombre de messages : 6839 Age : 52 J'habite : 62 Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: Re: Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Dim 22 Juin 2014 - 23:20 | |
| | |
|
| |
papillon60000 modérateur
Nombre de messages : 2816 Age : 49 J'habite : (60) Job-loisirs : Les chats, ma vie ! Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Mar 24 Juin 2014 - 7:29 | |
| | |
|
| |
Milou Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Nombre de messages : 3069 Age : 60 J'habite : Bologne - Italie Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Mar 24 Juin 2014 - 11:18 | |
| Quelle bonne nouvelle!! Et un grand bravo à Nicolas pour avoir adopté la douce Tricoline! Bonne nouvelle longue vie adorable minette tricolore!! | |
|
| |
LaurentLuna Camarade des orphelins positifs
Nombre de messages : 63 Age : 60 J'habite : Suisse Mon humeur : Luna, ue nous n’oublieront jamais, Dario et Estrella, deux chenapans Date d'inscription : 14/05/2014
| Sujet: Re: Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Mar 24 Juin 2014 - 18:40 | |
| Un grand bravo, a Tricoline et a son nouvel ami qui l'a adoptée | |
|
| |
Nombre de messages : 1171 Age : 51 J'habite : Dans le Nord Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Mer 25 Juin 2014 - 9:06 | |
| Oh quelle bonne nouvelle ! Bravo à son adoptant et longue vie à la jolie et adorable Tricoline. | |
|
| |
teasam modérateur
| Sujet: Re: Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Jeu 26 Juin 2014 - 16:35 | |
| - Corcky a écrit:
- Tricoline est bien arrivée chez son adoptant!
Bon, elle a filé sous le lit dès l'ouverture de la cage de transport, c'est de bonne guerre....
Nicolas lui a acheté plusieurs paquets de croquettes aux goûts différents (poulet, poisson) histoire de la laisser choisir ce qu'elle préfère! Le livreur de chez C...... va aussi apporter un bac à litière tout neuf avec la litière qui va avec, dans l'après-midi.
Nicolas a aussi investi dans un ventilateur tout neuf: Ne pouvant sécuriser immédiatement sa fenêtre, il préfère ne pas l'ouvrir jusqu'à ce que la moustiquaire soit posée, mais il ne veut pas que Tricoline ait trop chaud en cette période de fortes chaleurs....
Il est très heureux et est bien conscient qu'il faut laisser à la minette tout le temps nécessaire pour sortir de sa cachette, explorer l'appartement puis, au final, commencer à venir vers lui, ce qui peut prendre des jours, voire plus.
Nous avons disposé ses croquettes préférées, données par Annie, près de sa cachette, avec un bol d'eau fraîche. Maintenant la balle est dans le camp de Tricoline!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Jeu 26 Juin 2014 - 17:03 | |
| Eh bien, elle a l'air déjà bien gâtée la miss ! Je pense qu'elle est bien tombée Petit à petit, elle va explorer son nouveau territoire et apprendre à connaître son nouveau "papa" si prévenant. | |
|
| |
papillon60000 modérateur
| Sujet: Re: Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Ven 27 Juin 2014 - 13:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3069 Age : 60 J'habite : Bologne - Italie Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Ven 27 Juin 2014 - 15:24 | |
| - teasam a écrit:
- Corcky a écrit:
- Nicolas a aussi investi dans un ventilateur tout neuf: Ne pouvant sécuriser immédiatement sa fenêtre, il préfère ne pas l'ouvrir jusqu'à ce que la moustiquaire soit posée, mais il ne veut pas que Tricoline ait trop chaud en cette période de fortes chaleurs....
Attention parce-que les moustiquaires seules ne sont pas suffisantes pour empecher un chat de sortir (avec les griffes ils peuvent les détruire sans problèmes); je conseille moustiquaire + filet pour chats comme celui qu'on trouve sur ZooPlus) ou double moustiquaire (VOIR PHOTOS) Moustiquaire + filet Double moustiquaire Et les 4M ne restent jamais seuls à la maison avec les fenetres ouvertes, malgré les précautions j'ai toujours peur qu'ils puissent tomber du 4e étage.... | |
|
| |
teasam modérateur
| Sujet: Re: Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Sam 12 Juil 2014 - 20:45 | |
| | |
|
| |
papillon60000 modérateur
| Sujet: Re: Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Sam 12 Juil 2014 - 22:54 | |
| cool, merci pour les nouvelles ; elle va s'adapter la minette | |
|
| |
| Sujet: Re: Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Mar 15 Juil 2014 - 15:31 | |
| Mais c'est une cinéphile la jolie Tricoline ! Vous allez pouvoir vous faire des soirées vidéo à deux sur le canapé | |
|
| |
teasam modérateur
| |
| |
teasam modérateur
| Sujet: Re: Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Lun 11 Aoû 2014 - 19:00 | |
| - Nicolas a écrit:
- Bonjour,
Désolé du manque de nouvelles, je ne suis pas un grand habitué des forums mais en lisant la rétrospective je vois à quel point Tricoline était une star :p
Alors sachez qu'elle va très bien et se montre même gourmande ! Elle passe beaucoup de temps sur ma télé (j'ai mis un linge, et c'est une télé profonde) à regarder au loin. Elle est heureuse et à déjà ses habitudes, le matin dès que j'ouvre les yeux elle vient en ronronnant me faire des câlins dans mon lit et le soir elle s'endort à mes pieds. Elle joue très souvent avec une petite peluche que je lui ai donné, son ancien jouet ayant été complètement dépiauté par ses soins.
En gros elle à son fauteuil, son lit, son coin nourriture et litière, son dessus de télé, sa banquette et son refuge parmi mes vêtements dès qu'il y a des invités ! Je la câline très souvent car c'est une grande "philosophe sentimentale". Je ralentis la fin de tous mes gestes envers elle sinon des fois elle prends peur, je ne sais pas trop ce qu'elle à connu comme moment difficiles mais manifestement elle est toujours un peu traumatisée.
Elle est heureuse... je ne sais pas trop quoi dire de plus, elle bave tellement elle est contente parfois !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Mar 12 Aoû 2014 - 14:21 | |
| Quelles bonnes nouvelles!! Bravo Tricoline!! Bravo Nicolas!! Ca fait du bien de les lire, après avoir versé des larmes pour d'autres chats malheureux | |
|
| |
| Sujet: Re: Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Mar 12 Aoû 2014 - 15:49 | |
| Ca fait vraiment plaisir de lire ces nouvelles. Tricoline la petite baveuse Elle a vraiment trouvé un bon foyer et un bon papa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) | |
| |
|
| |
| Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) | |
|