L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42171
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35)

Aller en bas 
+2
LaurentLuna
Cécile
6 participants
AuteurMessage
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Empty
MessageSujet: Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35)   Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 8:01

NOM : Tricoline
Date de naissance : 4 ans
Sexe : femelle
Race : type européen
lon lof
Couleur : tricolore
n° d'identification : à venir
stérilisée
vacciné
Test FIV positif

FELV négatif


coût de l'adoption : don libre


DIFFUSIONS : OUI

LIEN POUR LES AFFICHES  (à imprimer) : http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t425-affiches-pour-nos-chats-a-imprimer-et-a-diffuser


]association ADPK (35)
adresse mail : responsablechats.adpk@gmail.com
N° SIRET : 53173399600015

en FA chez : Annie au Rheu
contact : 06 31 05 56 64

ancien post : http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t2950-adorable-minette-fiv-cherche-adoptant


C'est une chatte extraordinaire de gentillesse, de tolérance, de pacifisme et de calme.  Elle a une confiance totale envers l'être humain.   Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Smiley_2 

Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) P1160316

Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) P1160317

Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) P1160410

Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) P1160318

http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t3200-tricoline-chatte-tricolore-2-ans-fiv#71590


Dernière édition par teasam le Mar 1 Avr 2014 - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 50
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Empty
MessageSujet: Re: Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35)   Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 8:58

Qu'elle est belle cette petite Tricoline  Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Animaux- 
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Empty
MessageSujet: Re: Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35)   Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 8:39

Des nouvelles de Tricoline via Panda35, sa première FA et sa protectrice :

"Des nouvelles de Tricoline  :   C'est confirmé par Annie, sa fa provisoire.  Tricoline est une chatte sensible, calme et posée, douce et affectueuse mais de nature discrète.  Tricoline peut vivre dans un petit espace sans problème du moment qu'elle a ce qu'il lui faut, c'est à dire pouvoir se mettre en hauteur, recevoir des câlins mais sans se sentir envahie et sans autres chats car même si elle les tolère elle n'en a absolument pas besoin pour être heureuse !"

         IL N'Y A PAS PLUS FACILE A VIVRE QUE TRICOLINE!!!!!!!!!!!!!!  Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Empty
MessageSujet: Re: Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35)   Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 8:20

Des nouvelles de Tricoline, via Panda35, petite précision qui a son importance :

"Tricoline ne veut pas du tout vivre avec les chats d'Annie ni dans le reste de l'appartement, au désespoir d'Annie qui aime tellement la liberté des portes ouvertes mais Tricoline a besoin de trés peu pour être heureuse, juste un CHEZ ELLE et un humain qui l'aimerait!!!

Depuis qu'Annie s'est résolue à fermer la porte de ce grand grenier, éclairé par un vélux, où Tricoline a tout ce qu'il lui faut, y compris un arbre à chat où elle aime se percher, la minette s'épanouit et à l'air heureuse, bien que ce ne soit pas l'idéal, surtout pour Annie qui a toujours l'impression de ne pas passer assez de temps avec elle.  Je connais cette impression !!!


Alors, VITE, une famille pour cette mignonne qui a mal démarré dans la vie et qui a tout fait pour que les humains la prennent en charge."  love 

Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) P1170310

Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) P1170311
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Empty
MessageSujet: Re: Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35)   Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 7:32

tite elle n'est pas compliquée ça devrait faciliter le placement ; en plus elle est très jolie
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Empty
MessageSujet: Re: Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35)   Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 7:55

Merci, j'espère aussi qu'elle trouvera une très bonne famille !  Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Smiley_2 
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Empty
MessageSujet: Re: Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35)   Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 21:15

Miss Tricoline en pleine séance de gros câlinous avec sa FA ! Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Animaux- 

Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) P1180410

Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) P1180411

Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) P1180412
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Empty
MessageSujet: Re: Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35)   Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 9:57

oh, la petite mère !!!!!  Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Animaux- 
contente de voir que Tricoline se porte comme un charme, vite une famille adoptive pour elle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Empty
MessageSujet: Re: Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35)   Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 22:12

Une grande nouvelle à vous annoncer ce soir ;

Corcky a écrit:
L'adoptant est un jeune homme qui a toujours eu des chats et qui, depuis qu'il a quitté la maison de ses parents, cherche à en adopter un.
Il connait donc bien les chats et les adore.

Les conditions matérielles d'accueil sont très bonnes (appartement confortable de 35m2, beaucoup de présence). Tricoline sera le seul animal de la famille et pourra profiter de Nicolas à sa guise !

J'ajoute que Nicolas était très surpris d'être la première personne à s'intéresser sérieusement à la minette, il a complètement craqué sur les différentes descriptions qu'il a pu en lire ici et là!

Tricoline est réservée ! Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Yahoo-su Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Yahoo-su Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Yahoo-su 
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Empty
MessageSujet: Re: Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35)   Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 23:20

Super nouvelle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Empty
MessageSujet: Re: Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35)   Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 7:29

super pour la belle !
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Empty
MessageSujet: Re: Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35)   Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 11:18

Quelle bonne nouvelle!! Et un grand bravo à Nicolas pour avoir adopté la douce Tricoline!  Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Cheerlea  Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Cheerlea 
Bonne nouvelle longue vie adorable minette tricolore!!
Revenir en haut Aller en bas
LaurentLuna
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
LaurentLuna


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 60
J'habite : Suisse
Mon humeur : Luna, ue nous n’oublieront jamais, Dario et Estrella, deux chenapans
Date d'inscription : 14/05/2014

Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Empty
MessageSujet: Re: Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35)   Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 18:40

Un grand bravo, a Tricoline et a son nouvel ami qui l'a adoptée  Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Animaux- 
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 50
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Empty
MessageSujet: Re: Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35)   Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 9:06

Oh quelle bonne nouvelle ! Bravo à son adoptant et longue vie à la jolie et adorable Tricoline.
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Empty
MessageSujet: Re: Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35)   Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 16:35

Corcky a écrit:
Tricoline est bien arrivée chez son adoptant!

Bon, elle a filé sous le lit dès l'ouverture de la cage de transport, c'est de bonne guerre....

Nicolas lui a acheté plusieurs paquets de croquettes aux goûts différents (poulet, poisson) histoire de la laisser choisir ce qu'elle préfère!  Smile 
Le livreur de chez C...... va aussi apporter un bac à litière tout neuf avec la litière qui va avec, dans l'après-midi.

Nicolas a aussi investi dans un ventilateur tout neuf: Ne pouvant sécuriser immédiatement sa fenêtre, il préfère ne pas l'ouvrir jusqu'à ce que la moustiquaire soit posée, mais il ne veut pas que Tricoline ait trop chaud en cette période de fortes chaleurs....

Il est très heureux et est bien conscient qu'il faut laisser à la minette tout le temps nécessaire pour sortir de sa cachette, explorer l'appartement puis, au final, commencer à venir vers lui, ce qui peut prendre des jours, voire plus.

Nous avons disposé ses croquettes préférées, données par Annie, près de sa cachette, avec un bol d'eau fraîche. Maintenant la balle est dans le camp de Tricoline!
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 50
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Empty
MessageSujet: Re: Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35)   Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 17:03

Eh bien, elle a l'air déjà bien gâtée la miss ! Je pense qu'elle est bien tombée  Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Cheerlea 

Petit à petit, elle va explorer son nouveau territoire et apprendre à connaître son nouveau "papa" si prévenant.
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Empty
MessageSujet: Re: Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35)   Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 13:41

merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Empty
MessageSujet: Re: Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35)   Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 15:24

teasam a écrit:
Corcky a écrit:
Nicolas a aussi investi dans un ventilateur tout neuf: Ne pouvant sécuriser immédiatement sa fenêtre, il préfère ne pas l'ouvrir jusqu'à ce que la moustiquaire soit posée, mais il ne veut pas que Tricoline ait trop chaud en cette période de fortes chaleurs....

Attention parce-que les moustiquaires seules ne sont pas suffisantes pour empecher un chat de sortir (avec les griffes ils peuvent les détruire sans problèmes); je conseille moustiquaire + filet pour chats comme celui qu'on trouve sur ZooPlus) ou double moustiquaire (VOIR PHOTOS)

Moustiquaire + filet Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Miele_13

Double moustiquaire Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Miele_14

Et les 4M ne restent jamais seuls à la maison avec les fenetres ouvertes, malgré les précautions j'ai toujours peur qu'ils puissent tomber du 4e étage....
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Empty
MessageSujet: Re: Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35)   Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 20:45

J'ai la joie de vous annoncer l'adoption officielle de Tricoline ! love1 Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Offre-ro Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Animaux- 

Nicolas a écrit:
Elle s'est davantage montrée la semaine dernière!

Elle mange de la pâtée si on lui coupe maintenant. Elle ne refuse pas les câlins !

Elle restait craintive...Mais j'ai du m'absenter quelques jours et c'est une amie qui habite chez moi car je me débrouille toujours pour laisser mon appartement à quelqu'un quand je ne suis pas là...et figure-toi que Tricoline a une préférence prononcée pour la gente féminine! Depuis, tout va bien, elle est plus à l'aise. Et puis elle a un nouvel arbre à chats: Toutes mes étagères!
Elle est bien, et j'ai hâte de la revoir!


Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Img_5613
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Empty
MessageSujet: Re: Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35)   Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 22:54

cool, merci pour les nouvelles ; elle va s'adapter la minette
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 50
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Empty
MessageSujet: Re: Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35)   Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 15:31

Mais c'est une cinéphile la jolie Tricoline ! Vous allez pouvoir vous faire des soirées vidéo à deux sur le canapé  Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Copains- 
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Empty
MessageSujet: Re: Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35)   Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 22:02

Des nouvelles de Tricoline :

Nicolas a écrit:
Des nouvelles de Tricoline!

Elle va bien, toujours à me faire des câlins, elle joue très souvent et dort avec moi en ronronnant ! Smile 

Elle reste timide avec les inconnus, cependant.

Je prends soin d'elle!

Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Img_5818
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Empty
MessageSujet: Re: Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35)   Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 19:00

Nicolas a écrit:
Bonjour,
Désolé du manque de nouvelles, je ne suis pas un grand habitué des forums mais en lisant la rétrospective je vois à quel point Tricoline était une star :p

Alors sachez qu'elle va très bien et se montre même gourmande ! Elle passe beaucoup de temps sur ma télé (j'ai mis un linge, et c'est une télé profonde) à regarder au loin.
Elle est heureuse et à déjà ses habitudes, le matin dès que j'ouvre les yeux elle vient en ronronnant me faire des câlins dans mon lit et le soir elle s'endort à mes pieds.
Elle joue très souvent avec une petite peluche que je lui ai donné, son ancien jouet ayant été complètement dépiauté par ses soins.

En gros elle à son fauteuil, son lit, son coin nourriture et litière, son dessus de télé, sa banquette et son refuge parmi mes vêtements dès qu'il y a des invités !
Je la câline très souvent car c'est une grande "philosophe sentimentale".
Je ralentis la fin de tous mes gestes envers elle sinon des fois elle prends peur, je ne sais pas trop ce qu'elle à connu comme moment difficiles mais manifestement elle est toujours un peu traumatisée.

Elle est heureuse... je ne sais pas trop quoi dire de plus, elle bave tellement elle est contente parfois !

Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Photo-12

Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Photo-14
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Empty
MessageSujet: Re: Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35)   Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 14:21

Quelles bonnes nouvelles!!  Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Cheerlea  Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Cheerlea Bravo Tricoline!! Bravo Nicolas!!
Ca fait du bien de les lire, après avoir versé des larmes pour d'autres chats malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 50
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Empty
MessageSujet: Re: Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35)   Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 15:49

Ca fait vraiment plaisir de lire ces nouvelles. Tricoline la petite baveuse  love1 

Elle a vraiment trouvé un bon foyer et un bon papa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Empty
MessageSujet: Re: Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35)   Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sikkim chatte tigrée grise 1-01-2013 (ADPK 35)
» Mitzi chatte blanche et noire 1-06-2013 FIV+ (ADPK 35)
» Ava tricolore et Amber tricolore et blanche - nées en 2011 e
» Joséphine - chatte tricolore - 4 ans - RP
» Millie chatte tricolore 1 an 1/2 FIV+(Moustaches et cie 35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: