L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 EUTHA DEMAIN 21/3 pour papy FIV besoin soins (69)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

EUTHA DEMAIN 21/3 pour papy FIV besoin soins (69) Empty
MessageSujet: EUTHA DEMAIN 21/3 pour papy FIV besoin soins (69)   EUTHA DEMAIN 21/3 pour papy FIV besoin soins (69) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 10:59

 EUTHA DEMAIN 21/3 pour papy FIV besoin soins (69) Help-sos  EUTHA DEMAIN 21/3 pour papy FIV besoin soins (69) Help-sos  EUTHA DEMAIN 21/3 pour papy FIV besoin soins (69) Help-sos  EUTHA DEMAIN 21/3 pour papy FIV besoin soins (69) Help-sos  EUTHA DEMAIN 21/3 pour papy FIV besoin soins (69) Help-sos Urgence pour ce papy chat !


secteur Ain/Isère/Rhone


Récupéré dans la rue par un particulier après de longs mois d'errance, il a été pris en charge par la fourrière.
Pas tatoué, pas pucé, pas castré...

et dans un état lamentable...
maigre, gros soucis de peau, otite +++ aux oreilles, bref un très mauvais état général


Ça aurait pu s’arrêter là et il aurait pu commencer une nouvelle vie à la SPA de Marennes, mais malheureusement pour lui, il a été testé FIV+ (test rapide, à confirmer par PCR à celui/celle qui le prendra en charge).
Les places en isolement étant constamment pleines (2 d’entre elles sont d’ailleurs déjà prises par 2 petits positifs), et la place de ce papy chat n'étant pas en box, il est donc nécessaire qu’il trouve une famille à lui.

C’est un chat de plus de 10 ans (estimation), très gentil, plutôt discret.
Il se laisse manipuler sans soucis, se laisse porter et prendre dans les bras, mais ne cherche pas à attirer l’attention.
Il reste couché dans son panier, en attendant que le temps passe...
Il semble apprécier le confort qu'il lui est offert après sa période d'errance.

Pour son problème de peau, des analyses sont en cours, mais il s'agirait d'un problème chronique, et pas de teigne ou gale.


C’est un papy chat qui ne demande qu'un petit coin douillet, où il pourra profiter de sa retraite après de long mois de galère. Il apprécie les caresses


à la vue de son état général, une quarantaine sera plus que nécessaire
Il a vraiment besoin d'être remis sur pattes !


La fourrière n’aura pas d’autre choix que de le faire euthanasier vendredi 21/03 si aucune solution n’est trouvée pour lui.
SVP aidez ce vieux minou


Il sortira de fourrière identifié, et primo vacciné si son état le permet.



Diffusions OK sur site/forum/FB de Protection Animale
Covoiturage à voir
FA à voir si vous trouvez une association pour vous couvrir



contact: caro.karo@live.fr

EUTHA DEMAIN 21/3 pour papy FIV besoin soins (69) Urgenc10
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

EUTHA DEMAIN 21/3 pour papy FIV besoin soins (69) Empty
MessageSujet: Re: EUTHA DEMAIN 21/3 pour papy FIV besoin soins (69)   EUTHA DEMAIN 21/3 pour papy FIV besoin soins (69) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 11:22

serai pas connectée avant ce soir, donc pour suivre :
* sur le post RESCUE
* sur FB :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=292663784216528&set=a.107560939393481.17907.100004187254215&type=1&theater

A priori, des pistes à l'étude, mais si vous pouvez aider, concrètement et rapidement, envoyez un petit mail à Caro svp !

Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

EUTHA DEMAIN 21/3 pour papy FIV besoin soins (69) Empty
MessageSujet: Re: EUTHA DEMAIN 21/3 pour papy FIV besoin soins (69)   EUTHA DEMAIN 21/3 pour papy FIV besoin soins (69) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 12:37

Partagé sur le forum ADPK !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

EUTHA DEMAIN 21/3 pour papy FIV besoin soins (69) Empty
MessageSujet: Re: EUTHA DEMAIN 21/3 pour papy FIV besoin soins (69)   EUTHA DEMAIN 21/3 pour papy FIV besoin soins (69) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 12:41

Il ne faut pas lâcher la pression, et mieux vaut avoir trop de propositions que pas assez, vu le délai !!! d'autant qu'on n'aura de nouvelles sans doute que ce soir ! merci de continuer votre mobilisation pour ce petit père !  help 
Revenir en haut Aller en bas
maloune
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 58
J'habite : morbihan
Date d'inscription : 27/04/2012

EUTHA DEMAIN 21/3 pour papy FIV besoin soins (69) Empty
MessageSujet: Re: EUTHA DEMAIN 21/3 pour papy FIV besoin soins (69)   EUTHA DEMAIN 21/3 pour papy FIV besoin soins (69) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 17:38

Viens de faire une grosse diffusion facebook
Revenir en haut Aller en bas
maloune
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 58
J'habite : morbihan
Date d'inscription : 27/04/2012

EUTHA DEMAIN 21/3 pour papy FIV besoin soins (69) Empty
MessageSujet: Re: EUTHA DEMAIN 21/3 pour papy FIV besoin soins (69)   EUTHA DEMAIN 21/3 pour papy FIV besoin soins (69) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 17:46


l'appel à peine lancé, on me dit qu'il a une solution par le refuge de Marennes et que c'est noté sur Rescue.
Ce serait bien d'avoir tous les liens d'actu pour une urgence comme ça et un numéro de tel aussi.
Merci.

OUF, il est sorti d'affaire
" alors je viens d'avoir la SPA de Marennes qui me dit qu'il prenait en charge le papy
ils ont quelques pistes pour un de leur petit positif, ils peuvent donc prendre le papy chat
il sortira donc de fourrière dans les jours à venir" SUR RESCUE
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

EUTHA DEMAIN 21/3 pour papy FIV besoin soins (69) Empty
MessageSujet: Re: EUTHA DEMAIN 21/3 pour papy FIV besoin soins (69)   EUTHA DEMAIN 21/3 pour papy FIV besoin soins (69) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 18:08

les liens étaient sur ce post Maloune  EUTHA DEMAIN 21/3 pour papy FIV besoin soins (69) Bisous04 

Pour le contact, on a juste le mail de caro qui vient aussi de m'écrire que papy chat était finalement gardé par Marennes (donc pas d'euthanasie), mais il lui faut toujours (car sera en cage):
* soit des adoptants
* soit une famille d'accueil proche de Marennes pour accueil longue durée
* soit une autre asso (transfert possible) et autre accueil.

l'idéal serait tout de même, même si l'urgence euthanasie semble passée, que ce vieux matou qui semble en avoir bien bavé, soit placé en famille.... et au calme.... plutôt qu'en cage.... dans un refuge...
Revenir en haut Aller en bas
maloune
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 58
J'habite : morbihan
Date d'inscription : 27/04/2012

EUTHA DEMAIN 21/3 pour papy FIV besoin soins (69) Empty
MessageSujet: Re: EUTHA DEMAIN 21/3 pour papy FIV besoin soins (69)   EUTHA DEMAIN 21/3 pour papy FIV besoin soins (69) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 18:17

Ok, mais je n'ai pas cliqué sur "chat"  EUTHA DEMAIN 21/3 pour papy FIV besoin soins (69) 0006 

Re diffusé avec les besoins actuels
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

EUTHA DEMAIN 21/3 pour papy FIV besoin soins (69) Empty
MessageSujet: Re: EUTHA DEMAIN 21/3 pour papy FIV besoin soins (69)   EUTHA DEMAIN 21/3 pour papy FIV besoin soins (69) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 21:39

Ce papy chat est sauvé, officiellement !!!  EUTHA DEMAIN 21/3 pour papy FIV besoin soins (69) Animaux- 

je cite ici Caro qui m'a adressé un mail de confirmation :

"tout va aller pour le mieux pour lui, les diffusions peuvent s'arrêter.
il est dans un 1er temps pris en charge par la SPA de Marennes, et l'asso la graine vagabonde qui s'était proposé pour lui va le récupérer par la suite pour le placer dans une FA Smile

donc il est vraiment sorti d'affaire !!!"

 EUTHA DEMAIN 21/3 pour papy FIV besoin soins (69) Smiley_4  EUTHA DEMAIN 21/3 pour papy FIV besoin soins (69) Smiley_4  EUTHA DEMAIN 21/3 pour papy FIV besoin soins (69) Smiley_4 
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

EUTHA DEMAIN 21/3 pour papy FIV besoin soins (69) Empty
MessageSujet: Re: EUTHA DEMAIN 21/3 pour papy FIV besoin soins (69)   EUTHA DEMAIN 21/3 pour papy FIV besoin soins (69) Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 12:00

Super pour le p'tit bonhomme, Sauterelle a annoncé la nouvelle hier soir sur le forum ADPK ! Smile EUTHA DEMAIN 21/3 pour papy FIV besoin soins (69) Animaux- 
Revenir en haut Aller en bas
Fibroline
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Fibroline


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 61
J'habite : Caen
Mon humeur : ça dépends des jours
Date d'inscription : 14/03/2012

EUTHA DEMAIN 21/3 pour papy FIV besoin soins (69) Empty
MessageSujet: Re: EUTHA DEMAIN 21/3 pour papy FIV besoin soins (69)   EUTHA DEMAIN 21/3 pour papy FIV besoin soins (69) Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 17:02

EUTHA DEMAIN 21/3 pour papy FIV besoin soins (69) Yahoo-su 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EUTHA DEMAIN 21/3 pour papy FIV besoin soins (69) Empty
MessageSujet: Re: EUTHA DEMAIN 21/3 pour papy FIV besoin soins (69)   EUTHA DEMAIN 21/3 pour papy FIV besoin soins (69) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EUTHA DEMAIN 21/3 pour papy FIV besoin soins (69)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour Papy Adriel Fiv + et otite
» Urgence pour ce matou adorable FIV+/FELV+ - eutha vendredi 2
» urgent avant eutha pour minette 4 ans FELV (82)
» Urgent pour 4 chats FIV plus eutha programmer jeudi
» Urgence pour un chat très sympa FIV + - eutha 16/08 - 69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: