L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Pensions félines

3 participants
AuteurMessage
MIAOU 24
Futur ami des orphelins positifs ?
MIAOU 24

J'habite : Dordogne

Pensions félines Empty
MessageSujet: Pensions félines   Pensions félines Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 10:12

Bonjour à tous

Ma CAJOLINE a l'habitude de fréquenter une pension lors de mes vacances
qui est très bien, c'est une dame qui ne prend que 20 chats, pas de chien
accès à l'extérieur grillagé,

maintenant que ma minette a été testée FELV+ je pense que je ne
pourrai plus la faire garder ?

pourtant les autres chats étant obligatoirement vaccinés, il n'y a pas
de risque, non ?
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000

Féminin Nombre de messages : 2816
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !

Pensions félines Empty
MessageSujet: Re: Pensions félines   Pensions félines Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 19:31

c'est une pension où tous les chats sont ensemble ? perso si je devais choisir je prendrais une où les chats sont en "chambre" individuelle, ça évite justement la transmission des maladies (après c'est sûrement plus cher mais bon)
car les chats sont vaccinés, oui mais quoi ? aucun vaccin n'est obligatoire donc si pas vaccinés leucose...
et puis, tous les vétos ne sont pas d'accord sur l'efficacité du vaccin donc tu ne peux pas forcer les autres propriétaires de chat à les faire côtoyer un chat qui a une maladie transmissible
sinon, pourquoi ne pas choisir de mettre quelqu'un chez toi le temps de ton absence comme ça tes chats restent chez eux et ta maison est gardée ? ou alors juste quelqu'un qui passe une fois par jour ?
ou alors trouver une catsitter qui n'a pas de chat et n'en n'aura pas d'autre à cette période ou qui puisse lui octroyer une pièce sans contact avec d'autres ?
MIAOU 24
MIAOU 24

Pensions félines Empty
MessageSujet: Re: Pensions félines   Pensions félines Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 21:48

je vais voir

non je suis en campagne, ici il n'y a que cette pension c'est déjà une chance
d'en avoir une où il n'y a que des chats
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou

Féminin Nombre de messages : 3069
J'habite : Bologne - Italie

Pensions félines Empty
MessageSujet: Re: Pensions félines   Pensions félines Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 9:45

A mon avis tu devrais informer la dame qui tient la pension de la positivité de Cajoline et lui demander de la garder séparée des autres (avec Minette si tu la mets en pension aussi); elle pourra sortir quand les autres ne sont pas là, par exemple... Tous les chats ne sont pas vaccinés contre le FeLV et je sais que pas mal de pensions demandent si le chat a quelques maladies avant de l'accueillir...

Ou alors faire passer quelqu'un chez toi chaque jour pour s'occuper des deux petites... Peut etre que ton véto connait quelqu'un de fiable...
MIAOU 24
MIAOU 24

Pensions félines Empty
MessageSujet: Re: Pensions félines   Pensions félines Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 10:32

de toutes façons dans cette pension, ils ont de grands boxes et peuvent sortir dehors en restant isolé, donc je pense pas trop de soucis, je connais très bien la dame, elle adore cajoline d'ailleurs et ce serait pas plus d'une semaine de toute manière donc à voir
Contenu sponsorisé

Pensions félines Empty
MessageSujet: Re: Pensions félines   Pensions félines Icon_minitime

Pensions félines
Page 1 sur 1