L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
SSD Interne – PNY – CS900 Series 1 To 2,5″ SATA III à 64,99€
64.99 € 104.99 €
Voir le deal

NEIGE - femelle blanche - 7 ans

+2
Cécile
Gwen des Chats Bottés
6 participants
AuteurMessage
Mog
Camarade des orphelins positifs

J'habite : Parthenay de Bretagne

NEIGE - femelle blanche - 7 ans Empty
MessageSujet: NEIGE - femelle blanche - 7 ans   NEIGE - femelle blanche - 7 ans Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 18:36

NEIGE

NEIGE - femelle blanche - 7 ans 27506510

NEIGE - femelle blanche - 7 ans Gros_p10

NEIGE - femelle blanche - 7 ans 28256510

NEIGE - femelle blanche - 7 ans 49238010

Race : Type européen
Robe : Blanche
Date de naissance : 01/01/2007 estimation
Yeux : bleus transparents
Tests : Fiv+/Felv-
Vaccins : primo TCL
Identification : 250268711080542

Caractère : Neige est une minette douce, ronronnante, proche de l'humain. Elle revient de loin, et aspire à une vie tranquille, dans une famille aimante. Elle adore les enfants, mais n'aime pas trop les autres chats.

Notes : NEIGE à été prise en charge car elle à été trouvée errante et avait besoin de soins très urgents, son état était très critique. Elle a subi une ablation d'une partie des oreilles, ce qui lui donne son air de nounours. Après avoir été bien soignée elle a su remonter la pente, elle est maintenant en pleine forme, mais dois tout de même être adoptée en appartement, ou en maison sans sortie (pour éviter une rechute de son cancer des oreilles).

Neige est en famille d'accueil à l'association Félin Possible en Ille-et-Vilaine.
Voici sa fiche sur le forum de l'association :

http://www.felinpossible.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=22874&hilit=Neige

Frais d'adoption : 190€
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile

J'habite : 62

MessageSujet: Re: NEIGE - femelle blanche - 7 ans   NEIGE - femelle blanche - 7 ans Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 19:20

Oh la petite mère .... elle est si touchante .. on voit qu'elle a morflé, la douce .... je lui souhaite de vivre très heureuse à présent ! merci de prendre soin d'elle !  NEIGE - femelle blanche - 7 ans Smiley_2 
Gwen des Chats Bottés
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Gwen des Chats Bottés

J'habite : Sud de Rennes

MessageSujet: Re: NEIGE - femelle blanche - 7 ans   NEIGE - femelle blanche - 7 ans Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 16:30

Touchée par les photos et l'histoire de la jolie Neige qui me rappellait ma protégée Made, je suis allée lire son post sur le forum de Félin possible, et malheureusement, elle est dans les hommages depuis ce matin...vraiment désolée pour la belle, son post était très touchant et elle a eu une belle fin de vie...
Adieu jolie Neige.
Pensées à sa famille d'accueil...
Cécile
Admin
Admin
Cécile

J'habite : 62

MessageSujet: Re: NEIGE - femelle blanche - 7 ans   NEIGE - femelle blanche - 7 ans Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 18:17

quelle triste nouvelle pour cette minouche qui avait enfin trouvé un peu de bonheur et de confort !  NEIGE - femelle blanche - 7 ans Pleure-m 

courage à sa famille d'accueil..... repose en paix jolie mimine .....  love2 
Mog

MessageSujet: Re: NEIGE - femelle blanche - 7 ans   NEIGE - femelle blanche - 7 ans Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 21:04

Oui j'allais vous annoncer la triste nouvelle ...
J'ai été très chamboulée ce matin, encore maintenant, car même si je ne l'ai jamais vu on était tous très attaché à la petite Neige et son histoire. C'est sûr qu'elle partait de loin, j'ai même mis du temps a créer son sujet ici, par précaution, ayant un peu peur de sa santé fragile. Malgré une santé qui s'est améliorée petit à petit, depuis quelques jours elle multipliait les visites véto : petites boursouflures aux oreilles, fatigue ... et ce matin très tôt, elle est partie en urgence chez le vétérinaire avec sa FA. Malgré la grande réactivité de sa famille d'accueil, il était trop tard, le vétérinaire aura juste eu le temps de l'aider à partir sans trop souffrir, sous les caresses de sa FA.
Pfiou, ça me chamboule encore, c'est toujours si dur de les voir partir.  NEIGE - femelle blanche - 7 ans Triste6
Mog

MessageSujet: Re: NEIGE - femelle blanche - 7 ans   NEIGE - femelle blanche - 7 ans Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 21:08

En hommage à la puce, une des dernières photos mise par sa FA ...
Elle aura au moins eu la chance de connaître la douceur d'un foyer, le repos, le confort, l'amour et les caresses ...

NEIGE - femelle blanche - 7 ans Neige_10
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou

Féminin Nombre de messages : 3069
J'habite : Bologne - Italie

MessageSujet: Re: NEIGE - femelle blanche - 7 ans   NEIGE - femelle blanche - 7 ans Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 10:37

C'est toujours très triste pour moi d'apprendre le départ d'un petit etre.... meme je ne le connaissais pas personnellement!!!
Bon voyage sur le Pont de l'Arc-en-ciel jolie Neige!!  ange 
Tu y rencontreras beaucoup d'amis et un jour, j'en suis sure, tu retrouveras les humains qui t'ont aimée.

R.I.P. Neige.....

Maya I love you Miel I love you Mimi I love you  Mew I love you Mickey I love you Moon I love you Muffin I love you Mirtillo I love you Musette I love you  Malika I love you Mia  I love you  je vous aime

En avatar mon ange Milou que je garderai pour toujours dans mon coeur  love2
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000

Féminin Nombre de messages : 2807
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !

MessageSujet: Re: NEIGE - femelle blanche - 7 ans   NEIGE - femelle blanche - 7 ans Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 20:16

oh pte louloutte, tu pars déjà, c'est bien tôt...
malheureusement, la vie n'a pas été tendre avec toi et tu as peu profité de ta nouvelle vie
merci à l'asso et à la FA qui t'ont ouvert leur coeur et leur foyer et beaucoup de courage à elle
sois heureuse là-haut avec tous nos copains partis eux aussi
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine

Féminin Nombre de messages : 1171
J'habite : Dans le Nord

MessageSujet: Re: NEIGE - femelle blanche - 7 ans   NEIGE - femelle blanche - 7 ans Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 9:24

Bien triste pour la petite Neige. Elle semblait avoir remonté la pente... Elle sera partie après avoir connu le bonheur d'un foyer et d'une famille qui s'est si bien occupée d'elle. Dommage qu'elle n'ait pas profité plus longtemps.

Courage à sa FA.

MessageSujet: Re: NEIGE - femelle blanche - 7 ans   NEIGE - femelle blanche - 7 ans Icon_minitime

NEIGE - femelle blanche - 7 ans
Page 1 sur 1