| NEIGE - femelle blanche - 7 ans | |
|
+2Cécile Gwen des Chats Bottés 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Mog Camarade des orphelins positifs

Nombre de messages : 79 Age : 33 J'habite : Parthenay de Bretagne Date d'inscription : 15/01/2013
 | Sujet: NEIGE - femelle blanche - 7 ans Lun 28 Avr 2014 - 18:36 | |
| NEIGE    Sexe : Femelle, stérilisée Race : Type européen Robe : Blanche Date de naissance : 01/01/2007 estimation Yeux : bleus transparents Tests : Fiv+/Felv- Vaccins : primo TCL Identification : 250268711080542 Caractère : Neige est une minette douce, ronronnante, proche de l'humain. Elle revient de loin, et aspire à une vie tranquille, dans une famille aimante. Elle adore les enfants, mais n'aime pas trop les autres chats. Notes : NEIGE à été prise en charge car elle à été trouvée errante et avait besoin de soins très urgents, son état était très critique. Elle a subi une ablation d'une partie des oreilles, ce qui lui donne son air de nounours. Après avoir été bien soignée elle a su remonter la pente, elle est maintenant en pleine forme, mais dois tout de même être adoptée en appartement, ou en maison sans sortie (pour éviter une rechute de son cancer des oreilles). Neige est en famille d'accueil à l'association Félin Possible en Ille-et-Vilaine. Voici sa fiche sur le forum de l'association :http://www.felinpossible.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=22874&hilit=Neige Frais d'adoption : 190€ | |
|
 | |
Cécile Admin

Nombre de messages : 6805 Age : 50 J'habite : 62 Date d'inscription : 05/12/2011
 | Sujet: Re: NEIGE - femelle blanche - 7 ans Lun 28 Avr 2014 - 19:20 | |
| Oh la petite mère .... elle est si touchante .. on voit qu'elle a morflé, la douce .... je lui souhaite de vivre très heureuse à présent ! merci de prendre soin d'elle ! | |
|
 | |
Gwen des Chats Bottés Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...

Nombre de messages : 8 Age : 54 J'habite : Sud de Rennes Date d'inscription : 24/04/2014
 | Sujet: Re: NEIGE - femelle blanche - 7 ans Sam 10 Mai 2014 - 16:30 | |
| Touchée par les photos et l'histoire de la jolie Neige qui me rappellait ma protégée Made, je suis allée lire son post sur le forum de Félin possible, et malheureusement, elle est dans les hommages depuis ce matin...vraiment désolée pour la belle, son post était très touchant et elle a eu une belle fin de vie... Adieu jolie Neige. Pensées à sa famille d'accueil...
| |
|
 | |
Cécile Admin

Nombre de messages : 6805 Age : 50 J'habite : 62 Date d'inscription : 05/12/2011
 | Sujet: Re: NEIGE - femelle blanche - 7 ans Sam 10 Mai 2014 - 18:17 | |
| quelle triste nouvelle pour cette minouche qui avait enfin trouvé un peu de bonheur et de confort ! courage à sa famille d'accueil..... repose en paix jolie mimine ..... | |
|
 | |

Nombre de messages : 79 Age : 33 J'habite : Parthenay de Bretagne Date d'inscription : 15/01/2013
 | Sujet: Re: NEIGE - femelle blanche - 7 ans Sam 10 Mai 2014 - 21:04 | |
| Oui j'allais vous annoncer la triste nouvelle ... J'ai été très chamboulée ce matin, encore maintenant, car même si je ne l'ai jamais vu on était tous très attaché à la petite Neige et son histoire. C'est sûr qu'elle partait de loin, j'ai même mis du temps a créer son sujet ici, par précaution, ayant un peu peur de sa santé fragile. Malgré une santé qui s'est améliorée petit à petit, depuis quelques jours elle multipliait les visites véto : petites boursouflures aux oreilles, fatigue ... et ce matin très tôt, elle est partie en urgence chez le vétérinaire avec sa FA. Malgré la grande réactivité de sa famille d'accueil, il était trop tard, le vétérinaire aura juste eu le temps de l'aider à partir sans trop souffrir, sous les caresses de sa FA. Pfiou, ça me chamboule encore, c'est toujours si dur de les voir partir.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: NEIGE - femelle blanche - 7 ans Sam 10 Mai 2014 - 21:08 | |
| En hommage à la puce, une des dernières photos mise par sa FA ... Elle aura au moins eu la chance de connaître la douceur d'un foyer, le repos, le confort, l'amour et les caresses ...  | |
|
 | |
Milou Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...

Nombre de messages : 3069 Age : 58 J'habite : Bologne - Italie Date d'inscription : 26/12/2013
 | Sujet: Re: NEIGE - femelle blanche - 7 ans Dim 11 Mai 2014 - 10:37 | |
| C'est toujours très triste pour moi d'apprendre le départ d'un petit etre.... meme je ne le connaissais pas personnellement!!! Bon voyage sur le Pont de l'Arc-en-ciel jolie Neige!! Tu y rencontreras beaucoup d'amis et un jour, j'en suis sure, tu retrouveras les humains qui t'ont aimée. R.I.P. Neige..... _________________ Franca + les 11MMaya  Miel  Mimi  Mew  Mickey  Moon  Muffin  Mirtillo  Musette  Malika  Mia  je vous aime En avatar mon ange Milou que je garderai pour toujours dans mon coeur  | |
|
 | |
papillon60000 modérateur

Nombre de messages : 2807 Age : 46 J'habite : (60) Job-loisirs : Les chats, ma vie ! Date d'inscription : 31/12/2012
 | Sujet: Re: NEIGE - femelle blanche - 7 ans Dim 11 Mai 2014 - 20:16 | |
| oh pte louloutte, tu pars déjà, c'est bien tôt... malheureusement, la vie n'a pas été tendre avec toi et tu as peu profité de ta nouvelle vie merci à l'asso et à la FA qui t'ont ouvert leur coeur et leur foyer et beaucoup de courage à elle sois heureuse là-haut avec tous nos copains partis eux aussi | |
|
 | |
Sonatine En paix avec les aprioris des autres !

Nombre de messages : 1171 Age : 49 J'habite : Dans le Nord Date d'inscription : 07/11/2012
 | Sujet: Re: NEIGE - femelle blanche - 7 ans Lun 12 Mai 2014 - 9:24 | |
| Bien triste pour la petite Neige. Elle semblait avoir remonté la pente... Elle sera partie après avoir connu le bonheur d'un foyer et d'une famille qui s'est si bien occupée d'elle. Dommage qu'elle n'ait pas profité plus longtemps.
Courage à sa FA. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: NEIGE - femelle blanche - 7 ans  | |
| |
|
 | |
| NEIGE - femelle blanche - 7 ans | |
|