L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)

Aller en bas 
+4
Cécile
papillon60000
Kristina
LaurentLuna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 20:42

Rappel du premier message :

alors elle est jeune et négative mais elle est noire, un oeil abîmé et boiteuse... mais adorable !
2 ans bientôt qu'elle est en accueil, chez moi depuis presque un an ; une adoption ratée car elle ne s'est pas plu pourtant c'était une super famille que je connais ; lisez son histoire et si quelqu'un craque...

Bonnie est une petite chatte née en 03/2012 qui n'a pas eu beaucoup de chance dans sa courte vie jusqu'à maintenant... Elle a atterri en fourrière (attrapée au lasso), noire, malade et soit disant agressive et a failli être euthanasiée. Elle gardera d'ailleurs du manque de soins une kératite (son œil n'est pas complètement voilé et elle a une vue partielle qui ne la gêne pas) et a toujours une respiration plus ou moins bruyante. Sauvée par l'association le 18/09/2012, sa précédente famille d'accueil l'a laissée sortir à l'extérieur en plein centre-ville et elle a été percutée par une voiture ; résultat 2 fractures du bassin. Un côté s'est remis tout seul, le 2ème a dû être opéré. La 1ère fois, la plaque a cassé. Opérée une 2ème fois, les vis n'ont pas tenu dans l'os trop friable. Elle se porte bien maintenant mais restera avec une boiterie qui ne la gêne nullement dans sa vie quotidienne (elle court, saute, grimpe et ne se sent absolument pas handicapée).
C'est une petite chatte agréable à vivre, indépendante mais câline, curieuse et joueuse. Elle s'entend avec chiens et chats mais vu son passé, elle devient un peu exclusive et un foyer sans chat est peut-être préférable car possible qu'elle veuille ses humains pour elle toute seule.
Bien sûr, aucune sortie n'est autorisée (sauf jardin entièrement sécurisé). Elle mérite de poser enfin ses valises dans une famille responsable et prête à l'aimer pour la vie !

Elle est identifiée par puce (250269802170557), vaccinée, stérilisée, testée FIV/FELV négatif et déparasitée interne et externe
Visible dans sa famille d'accueil à Beauvais (60)
Adoptable contre remboursement d'une partie des frais vétérinaires engagés
Pas de co-voit, je veux rencontrer les adoptants
Je suis le contact : papillon60000@hotmail.fr

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 013
[/center]


Dernière édition par papillon60000 le Dim 27 Sep 2015 - 9:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 12:34

Adorable petite love1
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 21:50

Comment va miss Bonnie, Axelle ?
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 13:32

très bien, une piste adoption prometteuse, croisez tout !

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Dscn9017

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Dscn9018

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Dscn9019
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 22:10

Je croise très très fort, Axelle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 22:33

ADOPTEE ce jour ma louloutte, après plus de 3 ans d'accueil ! sois heureuse et bien sage
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 23:15

C'est une super nouvelle pour la bichette!!!! Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Cheerlea love1 Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Yahoo-su

Tu n'es pas trop triste de la voir partir?

On attend des photos et des nouvelles de la jolie trèèèès vite!! Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 7:23

non je ne suis pas triste, car je sais qu'ici elle n'était pas heureuse à 100 % vu qu'elle faisait de temps en temps du léchage/toilettage compulsif au point d'avoir des trous de poils, donc j'espère que là-bas elle ne le fera plus, elle aura aussi plus d'attention vu que pas d'enfants ni d'animaux et 2 personnes pour s'occuper d'elle, tandis que moi je devais me partager entre tous les minous
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 8:40

Je suis vraiment heureuse pour Bonnie, j'espère que nous pourrons la suivre dans sa nouvelle vie !
Tu auras été une super FA pour la petite, Axelle ! Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Offre-ro
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 13:21

oui j'aurais des nouvelles (bonnes j'espère...)
j'espère avoir été une bonne FA, en tout cas meilleure que sa précédente qui nous l'a rendue abîmée...
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 20:46

Sois heureuse petite Bonnie love2
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 21:08

ma panthère dans sa jungle ! tout va bien

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Img_2011

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Img_2010

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 21:14

oh la princesse !!!!!! quelle joie !!! Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Animaux- Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Animaux- Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 21:27

Oh, super ! Elle est l'unique félin de la maison ? Merci pour ces belles photos, Axelle ! Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 21:58

oui seule poilue et pas d'enfant
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 22:08

Elle a un œil bionique en fait sur la dernière photo? Ah ah ah! La Bonnie qui valait 3 milliards (de croquettes!) (oui, je sais mon humour est pourri) Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Zarbi-97
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 22:44

oui son oeil voilé brille moins lol
oh oui en frais vétos elle vaut bien 3 milliards (2 opérations du bassin et une d'un polype sans compter les examens divers)
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 14:32

les adoptants son ravis, tout se passe bien et je vous fais un raccourci avec cette phrase d'eux qui résume tout : "plus qu'un coup de coeur, c'est un coup de foudre"

belle, heureuse et longue vie à toi ma noiraude, tu le mérites !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 14:33

comme c'est chouette de lire de telles nouvelles !! Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Animaux- Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Animaux- Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Animaux- Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 8:52

Quel bonheur de lire ces nouvelles, tu dois être très heureuse pour elle, Axelle !
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 50
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 17:03

Quelle joie pour la p'tite noiraude Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 16:48

"On vous enverra les photos de Bonnie avec le Sapin ( toujours pas installé le sapin d'ailleurs héhé), en mode avant-après haha
Bon...la Bonne nouvelle, c'est que, grâce à Bonnie, notre sapin ne sera pas trop consommateur d'énergie ( pas de guirlandes electriques, pour un sapin entièrement Bonnieproof^^.... ce qui colle d'ailleurs parfaitement avec notre objectif de sapin eco-friendly, donc parfait )
Sinon, à propos des exploits de Bonnie, elle a finalement trouvé comment grimper sur le plan de travail de la cuisine une fois ( mais pas re réussi depuis, bon, faut quand même dire que depuis 2 mois qu'elle passait ses journées à tourner autour pr essayer, avoir réussi une fois n'est pas trop alarmant HAHA Puis on évite de partir quand la plaque chauffante est encore chaude, au cas où)
Pour les fils electriques... on débranche tout en partant, mais quand c'est branché, par exemple lorsqu'on utilise les ordis portables, elle ne s'y intéresse pas trop ( elle a peut être commencé à s'approcher du fil avec intérêt une fois, mais en détournant son attention, elle n'a pas insisté). Et on a pris l'habitude de ne pas la laisser seule avec des fils branchés ( à part ceux suffisamment cachés), donc à ce niveau là, elle est sage Smile "

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Img_2018

où est la chatte ?! :lol:

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Img_2016

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 19:40

Rhooo, elle est bien heureuse cette petite Bonnie là !! chic alors ! merci pour les nouvelles revigorantes !! Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Smiley_2 Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 19:52

Merci Axelle pour ces nouvelles de ta petite protégée, je vois avec plaisir que ses adoptants sont très attentifs et prennent soin d'elle ! Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 20:17

il vaut mieux car Bonnie est filivore donc ça ne pardonne pas... et ses adoptants écoutent bien mes recommandations, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 13:46

"mon piti Bonnie, Bonnie "pas de chance", toi aussi tu es partie...
en voilà une petite chatte qui n'a jamais eu une bonne étoile au dessus de sa tête... c'est mon plus long accueil (3 ans), elle avait enfin trouvé une super famille adoptive, et 2,5 ans plus tard, elle est emportée par une tumeur aux poumons à 8 ans...
et pourtant, pour en arriver là, comme elle en a chié !
elle s'est retrouvée en fourrière, noire, adulte et avec un oeil abîmé, décrite comme "agressive et sauvage", elle est passée très près de la piqûre
elle a eu la chance d'être sortie par une asso (avec qui je ne travaille plus), elle est allée dans une FA de merde, qui au début nous a fait poireauter pendant 6 mois pour finalement dire que non elle ne voulait plus l'adopter (6 mois de perdus en diffusion), et le pire, elle l'a laissée sortir par les toits et Bonnie s'est fatalement retrouvée dans la rue, AVP, elle a trouvé la force de revenir par le même chemin malgré 2 fractures du bassin et la FA nous a caché pendant 2 j qu'elle avait disparu...
je l'ai récupérée au pied levé en FA, je ne me voyais pas la laisser là-bas
on a essayé la cageothérapie mais ça n'a pas marché car le nerf sciatique était coincé ; elle a été opérée une 1ère fois, la plaque a cassé (ce qui n'arrive jamais) ; une 2ème fois et les vis n'ont pas tenu dans ses minces os friables, elle est donc restée boiteuse avec un côté de bassin rattaché à rien ; heureusement, ça n'a pas entaché sa joie de vivre et elle était dynamique et heureuse malgré son handicap qui ne la gênait pas au quotidien
elle a été adoptée une 1ère fois par amie ; malheureusement, elle ne s'est pas plu et a fait la misère à ses 3 chats, elle est donc revenue à la maison ; mon amie est restée sa marraine faute de mieux...
on la croyait en plus coryza/sinusite chronique et après aggravation et endoscopies, on s'est aperçu qu'elle avait un polype naso-pharyngé ; il a été enlevé (sachant qu'il y a récidive dans 50 % des cas), et elle était enfin soulagée, plus aucun bruit ne sortait de son p'tit nez
elle a ensuite touchée son adoptante qui l'a vue sur la page de l'asso Handi'cats (que je remercie encore au passage de ce partage solidaire) ; elle devait déménager de Lyon en RP quelques mois plus tard, elle voulait donc attendre avant de l'adopter, nous avons donc correspondu pendant ces mois d'attente et enfin un humain ne la laissait pas tomber
et elle a enfin rejoint sa famille où elle a été très heureuse (encore plus que chez moi où elle faisait quelques périodes de léchage compulsif, signe de malaise, ce pourquoi je l'ai laissée partir après tant de temps, sinon elle serait restée) ; elle a même eu un petit frère avec qui tout se passait bien
et voilà, aujourd'hui, elle est partie ; vu tout ce qu'elle a traversé, elle aurait mérité de profiter un peu plus, mais le destin en a décidé autrement malheureusement
adieu ma jolie perle noire, tu as rejoint tous mes autres loulous partis trop tôt, je pense bien à toi ainsi qu'à ta famille dévastée par le chagrin..."

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 56337110

Au revoir ma titi Bonnie ..... love2 love2 love2

Courage Axelle .... et merci de tout ce que tu as fait pour elle ...... Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Copains-
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 19:02

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 1354708763Jolie Bonnie, de tout coeur avec toi, Axelle, et une douce pensée à sa famille adoptive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BABOUCHE petite misere 8 ans SAUVETAGE Gennevilliers 92
» Petite annonce pour une jolie petite FELV+
» Lys est à adopter !
» ESPOIR, misère de la rue .... aveugle et FIV .. ROUBAIX - 59
» MAMOUNETTE, 10 ans, sortie de la misère - urgence accueil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: