L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93)

Aller en bas 
+7
^..^nosamisleschats
Léonie
célineM
Nhocas
sapajou
STANDKING
anne
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Empty
MessageSujet: Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93)   Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 16:48

Rappel du premier message :

Voici des extraits de mp, reçu de Saverne. L'urgence est grande car tout doit être fait avant demain soir.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à alimenter ce post... Des idées pour vous, mais aussi pour moi ! On ne peut pas laisser mourir une maman et son petit...

Citation :
coucou...

c'est une chatte un peu peureuse, mais tres gentille. elle a été testée positive au fiv.
elle a un chaton de 6 seamines (donc test pas fiable).

on a plus qu'un seul box et sachant que personne n'adopte de fiv (je t'assure qu'ici si tu dis qu'un chat est malade, il n'en veule pas) on ne peux pas la garder , on a besoin du box.
enfin, tu conais nos dificultés.

je me tourne vers toi avant tout, car comme dit, je ne sai pas si je pourrai essayer de la sauver.

Tu a peu etre une solution (je sais, une chatte et son petit... pas evident)...

si jamais c le cas, fait moi le savoir.


je n'ai aucune idee de coment elle reagit avec les autres chats, car elle est isolee et niveau caractère, je peux pa en dire grand chose, car elle est arrivée avant que je sois en congé et je suis revenu que hier et pas eu le tmeps de m'ocuper bcp de tout le mondE...

voila, a binetto
syvlai


Citation :
coucou

excuse moi de te harceler en mp, mais on a plus aucun box de libre, je dois absolument en liberer, et je ne peux pas me permettre de refuser des arrivants tout en gardant un chat "condamné" (sous entendu qu'on ne peux pas garder)... as tu une solution ???

Si non je les confie ua veto ou je vois en allemagne, ou alors dodo si aucune autre solution.
c a regret, mais je suis bloquee là...

tiens moi au courrant, il me faut une reponse au plus vite

bonne soire qd meme
syvlia
voila, a binetto
syvlai


Aidons là !
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com

AuteurMessage
Nhocas
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
Nhocas


Féminin Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/05/2006

Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93)   Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 1:29

Nad,

Comment vont mes petites filleules chéries ?

J'aimerais avoir de leurs nouvelles Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://gatoslivres.errantes.org
nadsally
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !



Nombre de messages : 758
J'habite : saint denis
Job-loisirs : bientôt officiellement peintre
Mon humeur : animaux, musique, peinture...
Date d'inscription : 15/08/2006

Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93)   Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 2:30

Oh elles vont très bien!
Mais on peut voir de petits changements, dans leur comportement surtout (en positif!)!

Daisy est toujours aussi coquine, c'est une petite folle!
J'adore la voir sautiller, quand elle joue avec les autres chats, elle fait des bons, je saurrais même pas comment décrire ça.... c'est très drôle à voir!
Elle est devenue toute câline, mais elle n'aime pas quand on approche le visage de sa tête. Je ne sais pas pourquoi, elle n'aime pas du tout: donc les bisous c'est pas souvent... mais les câlins si!

Quant à Netsaï, elle vit un réel changement: elle est devenu TRES proche de moi. Elle vient demander les câlins lorsque je ne fais pas attention à elle, et hier matin, pour la première fois, elle est venue s'instaler sur mes jambes dans le lit quand elle a vu que je me réveillais.
C'est la première fois, et elle est revenu plus tard se mettre sur mes genoux, elle est tellement gentille!

Netsaï a participé au Noël des Animaux, mais malheureusement n'a pas trouvé de famille. Pourtant elle est si belle et si gentille!

Mais bon, elle trouvera bien un jour... Et pendant ce temps, elle vit heureuse ici avec ses potes, et aparemment ça lui réussit bien Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Wink-176 !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatdestdenis.bb-fr.com/
Nhocas
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
Nhocas


Féminin Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/05/2006

Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93)   Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 2:58

Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Smiley_2

Mes filleules sont les plus belles, les plus amusantes et les plus heureuses. C'est ça ?

Bien sûr Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
http://gatoslivres.errantes.org
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93)   Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 11:21

Nad, merci encore pour tout ce que tu fais pour elle... merci de tout coeur. Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
Nhocas
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
Nhocas


Féminin Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/05/2006

Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93)   Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 20:19

Nad, comment vont mes petites filleules ? Complétement guéries du coryza ? Donne-moi des nouvelles, s.t.p.
Revenir en haut Aller en bas
http://gatoslivres.errantes.org
nadsally
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !



Nombre de messages : 758
J'habite : saint denis
Job-loisirs : bientôt officiellement peintre
Mon humeur : animaux, musique, peinture...
Date d'inscription : 15/08/2006

Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93)   Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 13:22

Coucou Nhocas, coucou tout le monde!

Désolé de n'être plus trop présente depuis quelques temps, mais je suis très prise par cette histoire de chiens à St-Denis, et en ce moment je passe ma vie au téléphone et à des réunion avec la mairie, et avec des personnes qui nous contacte pour savoir où ça en est...

Bref!

Me revoilou!
Et voici les dernières nouvelles des fifilles d'amuuuuuur à Nhocas Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Smiley_2 .

Elles vont bien toute les deux rassure-toi Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Bisous04 .

Daisy-petite-chipien est tojuours aussi.... chipie! Elle est super câline mais d'un autre côté, si elle ne veut pas, elle est capable de "gifler", j'ai connu un chaton qui était comme elle, mais il s'est assagi avec l'âge (il est aujourd'hui adulte et adopté Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Wink-176 ).
Daisy a un passe-temps favori: celui de faire la folle sur l' "arbre à chats" que j'ai fabriqué: en fait ce sont de petites étagères murales, avec des boîtes pour dormir, et des griffoires.
Et bien elle adore y dormir, y faire la folle, et dès qu'on la regarde elle bombe le dos comme on était en train de la carresser.
C'est tellement mignon!

Sa maman parcontre, toujours égale à elle-même, toujours aussi calme, quoique des fois on la voit jouer elle aussi, mais c'est beaucoup plus calme!
Elle est a-do-ra-ble. (ben voui, ze l'aime, et alors?! Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Zarbi-97 )
Parcontre.... qu'estce qu'elle a grossi!
Elle est pas énorme hein! Mais la cantine est vraiment bonne pour elle, quoi Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Siffle-4 !

En tout cas, leur corriza est complêtement passé, et je dois faire le rappel de vaccin de Netsaï, je vaccinerais la puce également, car elle ne l'est pas encore.

Voilà pour les nouvelles, j'ai hâte de pouvoir vous mettre quelques photos Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Wink-176 !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatdestdenis.bb-fr.com/
Nhocas
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
Nhocas


Féminin Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/05/2006

Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93)   Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 20:17

Merci Nad Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Bisous04 d'avoir pris sur ton temps si chargé pour me donner des nouvelles de mes petites filleules.

Tu l'aimes, notre petite Netsai !!! pas étonnant, elle est belle et douce comme une marguerite Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Animaux-

Sa petite chippie de fille a toujours été maligne, il suffit de voir comment elle s'est introduite chez toi... sans complexes.

Je suis heureuse de savoir que leur coryza est guéri, j'espère que leurs copains vont bien aussi.

Tu sais ? j'ai accueilli dernièrement trois frères (moi, c'est par familles entières...), les chatons d'une de mes chères errantes qui j'ai stérilisé et je n'ai pas eu le courage de laisser les petits tout seuls. J'ai appelé la mère Marguerite et comme il y a une fille parmi eux, je l'ai appellé Maggie, comme Daisy Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Yahoo-su

Merci Nad, tu es un ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://gatoslivres.errantes.org
nadsally
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !



Nombre de messages : 758
J'habite : saint denis
Job-loisirs : bientôt officiellement peintre
Mon humeur : animaux, musique, peinture...
Date d'inscription : 15/08/2006

Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93)   Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 15:16

Ben dit donc, tu n'y vas pas de main morte toi: 3 frérots d'un coup Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 0006 !
C'est magnifique, merci pour eux!!

Eh oui ma petite Netsaï, le jour où elle sera adoptée, je serai bien triste.... heureuse pour elle évidemment, mais triste de la voir partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatdestdenis.bb-fr.com/
Nhocas
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
Nhocas


Féminin Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/05/2006

Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93)   Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 13:11

Nad, comment vont mes petites filleules ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gatoslivres.errantes.org
nadsally
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !



Nombre de messages : 758
J'habite : saint denis
Job-loisirs : bientôt officiellement peintre
Mon humeur : animaux, musique, peinture...
Date d'inscription : 15/08/2006

Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93)   Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 0:26

Aujourd'hui j'ai été faire tester la petite Daisy...

Ai-je le droit de vous donner le resultat?.......

Daisy est NEGATIVE!!!!! Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Smiley_4

C'est vraiment génial!!!!!!
Je ne vous cache pas que je stressai à mort pendant le voyage de chez moi au véto et pendant que le test donnait son résultat....

Bon et bien, voilà une excellente bonne nouvelle, n'est-ce pas? Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Mort-de- Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Cheerlea
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatdestdenis.bb-fr.com/
Nhocas
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
Nhocas


Féminin Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/05/2006

Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93)   Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 0:41

Ma petite Daisy est NÉGATIVE au FIV Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Smiley_2 Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Smiley_2 Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Smiley_2

Vous avez entendu ?????????? Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Animaux-

MERCI NAD Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://gatoslivres.errantes.org
STANDKING
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/08/2006

Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93)   Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 19:25

Sylvia vient aussi d'annoncer la bonne nouvelle pour Daisy, c'est GENIAL ! J'avoue que j'attendais la nouvelle avec pas mal de stress, moi aussi...
SUPER POUR DAISY Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
célineM
fuctur acteur dans la vie des orphelins positifs ?
fuctur acteur dans la vie des orphelins positifs ?



Féminin Nombre de messages : 557
Age : 49
J'habite : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93)   Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 21:36

Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Cheerlea Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Cheerlea super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdeslivres.forumdediscussions.net
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93)   Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 15:08

Oui c'est une nouvelle formidable !!!

Sans toi, elle aurait pu partir dans un autre monde, à cause d'un éventuel FIV... Et pourtant...

Encore une belle leçon de patience qui sauve des vies !

Je vous embrasse fort, toutes les deux ! Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
nadsally
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !



Nombre de messages : 758
J'habite : saint denis
Job-loisirs : bientôt officiellement peintre
Mon humeur : animaux, musique, peinture...
Date d'inscription : 15/08/2006

Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93)   Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 14:30

Coucou :A7: !
Je vous amène des nouvelles des deux puces!

La pichoune Daisy a ENFIN pu être vaccinée!
Elle sort de 8 jours de traitement contre le corriza, et lundi soir j'ai réalisé qu'elle ne toussait plus.
Du coup, ni une ni deux, hier je l'ai emmené pour sa piqure de vaccination.
Je n'ai pas voulu attendre ne serait-ce que une seule journée, j'avait trop peur qu'elle rechute (oui je sais je suis guagua Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Zarbi-97 ).

Donc pitite Daisy est vaccinée, et le véto m'a dit qu'elle pouvait également être stérilisée.
Bon pour ça, je vais attendre encore un peu, car elle est vraiment de petite taille!

Sa maman quant à elle, a participé à la dernière journée d'adoption, sans grand succès malheureusement: une jeune femme plutôt bien et qui connait le FIV (elle a eu un chat FIV) nous l'avait "réservé", elle devait venir la chercher en fin d'après-midi, le temps de faire quelques courses.
Elle est bien revenue, mais pour dire que finalement, elle ne la voulait plus...

Je ne comprendrais jamais ce genre de personne. Ou on adopte, ou on adopte pas. Mais revenir sur sa décision, je trouve ça... Enfin je ne comprend pas.

Mais je garde espoir, je sais qu'elle trouvera une bonne famille un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatdestdenis.bb-fr.com/
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93)   Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 15:46

Ben mince... quelle fausse joie ! Tu dois être dégoûtée : (
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
sapajou
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs



Nombre de messages : 311
J'habite : Meaux (77)
Mon humeur : les aimer, les aider
Date d'inscription : 08/05/2006

Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93)   Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 3:25

Moi non plus, je ne comprends pas comment on peut faire "ça"... On ne peut que se dire qu'une personne de ce genre ne mérite pas qu'on leur confie nos protégés...
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93)   Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 11:00

C'est clair... Ce ne sont pas des fringues qu'on hésite à acheter, quand même. On aime ou on n'aime pas. On veut ou on ne veut pas.

Mais des tas de gens vivent des crises d'euphories devant une petite boule de poils et après à y réfléchir : faut leur donner à manger, changer la litière, aspirer les poils (chez moi ça reste très facultatif Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Grimaces ) et du coup on se sent moins mère Thérésa !

Pauvre Daisy et pauvre Nad... T'es une fille formidable, Nad. Je sais je te l'ai déjà dit, mais être comme ça, aussi jeune... Ca me scie et ça me rend admirative.
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
Nhocas
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
Nhocas


Féminin Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/05/2006

Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93)   Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 20:51

Bonjour Nad,

Je suis heureuse que ma petite Daisy ait pu être vaccinée, ça veut dire qu'elle va bien et qu'elle sera protégée.

Par contre, ce n'est pas drôle cette histoire avec Netsai, mais heureusement que la bonne femme a réfléchi avant et pas après...

Bisous à mes filleuls.

Merci à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://gatoslivres.errantes.org
nadsally
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !



Nombre de messages : 758
J'habite : saint denis
Job-loisirs : bientôt officiellement peintre
Mon humeur : animaux, musique, peinture...
Date d'inscription : 15/08/2006

Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93)   Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 23:08

Petite Daisy en pleine toilette, après la cantine Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Miam-45 :

Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Dsc00613

"Coucou tout le monde!!!!"
Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Netsai11

là, on voit que Daisy avait encore le corriza, avec ses yeux qui coulaient.
Mais c'est bien fini tout ça!!
Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Netsai10
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatdestdenis.bb-fr.com/
Nhocas
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
Nhocas


Féminin Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/05/2006

Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93)   Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 0:19

Merci Nad pour ces magnifiques photos Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Offre-ro

Daisy est sublime Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Animaux-

Je suis heureuse qu'elle ne soit plus malade et qu'elle ait pu recevoir ses vaccins Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Cheerlea

Et comment va sa maman Netsai, t'en es toujours amoureuse ?

Plein plein de Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Bisous04 Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Bisous04 Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Bisous04 à mes chères filleules.
Revenir en haut Aller en bas
http://gatoslivres.errantes.org
nadsally
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !



Nombre de messages : 758
J'habite : saint denis
Job-loisirs : bientôt officiellement peintre
Mon humeur : animaux, musique, peinture...
Date d'inscription : 15/08/2006

Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93)   Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 0:56

Oh oui, toujours amoureuse de Netsaï Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Animaux- !!

M'enfin elle me cherche aussi, à me regarder avec ses yeux d'amour cette coquine Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Zarbi-97 !

Je pense bientôt faire opérer Daisy, car son hernie grossit, elle a une bonne boule maintenant, le véto m'avait dit que c'était normale, mais qu'il rêglerai ça lors de la stérilisation.
Donc je vais bientôt le faire, histoire d'éviter un éventuel problème.

Je vous mettrez d'autres photo, pour que vous puissiez voir comme la cantine est bonne, bidon de Netsaï à l'apui Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Zarbi-97 .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatdestdenis.bb-fr.com/
jocelyne
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/08/2006

Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93)   Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 1:55

Daisy chipie est adorable Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Baiser-v

j'attends la photo de la cantine Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Miam-45
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93)   Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 14:50

Elles sont si belles ! Quand je pense que quand j'ai vu la grisounette, c'était encore une p'tite morveuse ! Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Zarbi-97

Elles sont très belles Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
nadsally
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !



Nombre de messages : 758
J'habite : saint denis
Job-loisirs : bientôt officiellement peintre
Mon humeur : animaux, musique, peinture...
Date d'inscription : 15/08/2006

Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93)   Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 17:03

Je passe en vitesse pour vous dire que Daisy va être stérilisée/tatouée mercredi prochain Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Yeux-fer !

J'ai hâte d'y être car son hernie est assez grosse, donc plus vite c'est rêglé mieux c'est.

Je vous dirai comment ça c'est passé et vous mettrai d'autres photos.

Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatdestdenis.bb-fr.com/
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93)   Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 14:38

Ah mais c'est demain, ça !!!

Allez on soutient la petitoune et sa gentille amie d'accueil ! Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Animaux-

Tout ira bien, j'en suis certaine. Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
nadsally
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !



Nombre de messages : 758
J'habite : saint denis
Job-loisirs : bientôt officiellement peintre
Mon humeur : animaux, musique, peinture...
Date d'inscription : 15/08/2006

Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93)   Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 15:39

Coucou!

Ben ça y est, c'est fait Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Yahoo-su !
Et ça c'est très bien passé.

Le véto m'a dit par contre que la herni était "très chiante" Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Zarbi-97 , heureusement c'est rêglé, elle est toute neuve toute réparé, notre belle Daisy Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Rire-200 !

La semaine prochaine nous faisons un week-end adoption.... alors peut-être que..... Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Wink-176
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatdestdenis.bb-fr.com/
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93)   Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 11:10

J'espère aussi que ce sera bon pour elle... Je pensais un truc. Et si nous créions une petite maquette pour informer du FIV et une autre pour le FeLV ?
Un petit dépliant qui bien sur donnerait envie d'adopter et que tu pourrais remettre lors de tes adoptions ? Tu penses que ce serait accepté par ton asso ?
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
nadsally
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !



Nombre de messages : 758
J'habite : saint denis
Job-loisirs : bientôt officiellement peintre
Mon humeur : animaux, musique, peinture...
Date d'inscription : 15/08/2006

Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93)   Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 1:24

Oui je pense que ça serait accepté Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Thinking .
D'ailleurs je ne leur demanderais pas leur avis, étant donné que certaines personnes n'aprécient pas que moi et une autre collègue amenons des chats positifs aux expos!
La première fois qu'on a pris des positifs en expo, on a eu droit à quelques réflexion.
M'enfin c'est pas trop grave, vu que maintenant c'est devenu courrant, et que c'est pas discutable Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Boude-la .

Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Yeux-fer
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatdestdenis.bb-fr.com/
nadsally
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !



Nombre de messages : 758
J'habite : saint denis
Job-loisirs : bientôt officiellement peintre
Mon humeur : animaux, musique, peinture...
Date d'inscription : 15/08/2006

Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93)   Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:52

Voici quelques photos des deux miss, j'ai ENFIN eu un temps à moi pour ce faire!

Regardez comme elle sont bèèèèèèlle, je les adore ces mimines!

Tout d'abord Netsaï, mon coeur:
Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Netsai11

Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Netsai10

Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Netsai13

Ensuite ma Daisynette d'amour Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Animaux- :
Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Daisy010

et les deux ensemble, vous voyez, Daisy n'a pas predu ses habitudes "d'enfant" Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Yeux-fer .
Je me tâte d'ailleurs par rapport à leur adoption, je pense que je vais les présenter ensemble, car ça me fendrait le coeur de devoir les séparer:

Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Netsai14

Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Netsai15
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatdestdenis.bb-fr.com/
nadsally
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !



Nombre de messages : 758
J'habite : saint denis
Job-loisirs : bientôt officiellement peintre
Mon humeur : animaux, musique, peinture...
Date d'inscription : 15/08/2006

Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93)   Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 0:47

Deux petites photos de Daisy, dans son arbre à chats Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Yeux-fer :
Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Imgp1011

Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Imgp1010
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatdestdenis.bb-fr.com/
jocelyne
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/08/2006

Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93)   Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 1:45

Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 0054 Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 0054 Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 0054 Daisy est une très belle jeune fille maintenant Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 0054 Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 0054 Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 0054
Revenir en haut Aller en bas
anna00
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
anna00


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 58
J'habite : Niort
Date d'inscription : 08/04/2007

Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93)   Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 10:26

Ce sujet a été ouvert en septembre, j'avoue que je n'ai le courage de lire les 13 pages de messages. Daisy est la maman FIV+ du sujet et est chez Nad depuis septembre ? C'est ça ?
Je n'ai pas vu son sujet sur Rescue ????? J'ai mal vu ?????

Peut-être changer le titre ?
Revenir en haut Aller en bas
nadsally
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !



Nombre de messages : 758
J'habite : saint denis
Job-loisirs : bientôt officiellement peintre
Mon humeur : animaux, musique, peinture...
Date d'inscription : 15/08/2006

Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93)   Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 0:49

Netsaï est la maman FIV, Daisy sa fille négative. Et elles sont bien chez moi Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Wink-176
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatdestdenis.bb-fr.com/
anna00
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
anna00


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 58
J'habite : Niort
Date d'inscription : 08/04/2007

Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93)   Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:46

Toujours pas trouvé le sujet ........
Pourtant j'ai fait "rechercher"........
Revenir en haut Aller en bas
nadsally
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !



Nombre de messages : 758
J'habite : saint denis
Job-loisirs : bientôt officiellement peintre
Mon humeur : animaux, musique, peinture...
Date d'inscription : 15/08/2006

Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93)   Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:27

Il a du être éffacé depuis, peut-être.
Par contre, je ne les ai pas encore mises à l'adoption sur Rescue, il faut que je leur fasse une belle annonce (j'aimerais les placer ensemble Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Offre-ro )
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatdestdenis.bb-fr.com/
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93)   Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:39

Je n'ai rien effacé ici, mais j'ai vu que plusieurs sujets ont disparu Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Perplexe

Je pense qu'il y a un truc que j'ai du oublier de configurer, mais je n'arrive pas à voir quoi, parce qu'ils ont changé tout le système d'administration... ça craint. Je chercherai encore.

Elles sont belles ces deux puces. Merci pour tout ce que tu as fait pour elle et que tu fais encore Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
nadsally
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !



Nombre de messages : 758
J'habite : saint denis
Job-loisirs : bientôt officiellement peintre
Mon humeur : animaux, musique, peinture...
Date d'inscription : 15/08/2006

Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93)   Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 14:21

Mais de rien :A7: !

Je sais que tu n's rien éffacé, mais je crois que sur les forums, il y a un système qui fait que quand un sujet n'est plus "répondu" depuis longtemps, il s'efface.
Là on parlait du post sur Rescue Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Wink-176
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatdestdenis.bb-fr.com/
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93)   Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 16:41

Ca le fait aussi sur Rescue alors ? Bon c'est que je ne suis pas complètement nulle alors :A16:

Quoique... Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 0006
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
anna00
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
anna00


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 58
J'habite : Niort
Date d'inscription : 08/04/2007

Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93)   Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:55

Ah tu ne voulais pas qu'on les voit !!!
Tant pis pour toi, j'ai trouvé quand même

NETSAI
Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Dsc00009


http://ecoleduchatdestdenis.bb-fr.com/LES-ADOPTIONS-c3/Les-chats-f4/Netsai-noire-et-blanche-t47.htm
http://ecoleduchatdestdenis.bb-fr.com/LES-ADOPTIONS-c3/Les-chatons-f7/Daisy-grise-et-blanche-10-mois-t48.htm
Revenir en haut Aller en bas
nadsally
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !



Nombre de messages : 758
J'habite : saint denis
Job-loisirs : bientôt officiellement peintre
Mon humeur : animaux, musique, peinture...
Date d'inscription : 15/08/2006

Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93)   Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 23:25

Anna Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatdestdenis.bb-fr.com/
nadsally
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !



Nombre de messages : 758
J'habite : saint denis
Job-loisirs : bientôt officiellement peintre
Mon humeur : animaux, musique, peinture...
Date d'inscription : 15/08/2006

Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93)   Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 15:15

Voilà quelques photos, qui vont ravir Anna Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Eyebrows

Netsaï et la cantine-est-bonne:
Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Imgp1313

... très bonne, même! J'adore cette photo!
Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Photos15

Admirez ce regard magnifique, elle a des yeux.... merveilleux!!!
Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Photos16

Et Voilà la petite Daisy:
Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Photos17

séance câlin....
Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Photos18

Et le deux en séance "têtage" Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Yeux-fer :
Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Photos19
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatdestdenis.bb-fr.com/
anna00
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
anna00


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 58
J'habite : Niort
Date d'inscription : 08/04/2007

Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93)   Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:09

Oh là là !!!!
"La cantine est bonne", c'est rien de le dire !

C'est quand la prochaine journée d'adoption ?
Est-ce que tu as des adoptions en dehors des "journées" ?
Avez-vous déjà essayé les partenariats avec les jardineries pendant 1 week-end ? L'Ecole du Chat de Cergy le fait (faisait?) assez souvent et ils arrivent à placer des adultes (de 1 à 3 mais ils y passent deux jours, ça stresse les chats et ça monopolise les cages donc ..... à voir). Ca les fait connaitre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nadsally
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !



Nombre de messages : 758
J'habite : saint denis
Job-loisirs : bientôt officiellement peintre
Mon humeur : animaux, musique, peinture...
Date d'inscription : 15/08/2006

Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93)   Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 11:12

Oui oui on le fait. La dernière fois c'était à Truffaut, on a fait aussi Jardiland. Certains week-end on a placé pas mal de chats, d'autres fois rien du tout...
Ca nous prend tout le week-end à chaque fois, mais bon, c'est pour la bonne cause Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Wink-176 .

C'est clair que je préfère placer chez moi, que les gens viennent voir les chats chez moi, c'est quand même moins stressant pour les minous.

Dimanche une personne vient voir Daisy ('faut croiser les doigts Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Wink-176 )
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatdestdenis.bb-fr.com/
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93)   Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 22:29

Dis donc, quand est ce que tu nous invites à dîner ? Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Smiley_5

Elles sont superbes ! Et la photos où la maman toilette sa titoune quand elle la tête... Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 0054

On croise fort les doigts pour Daisy, alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
anna00
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
anna00


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 58
J'habite : Niort
Date d'inscription : 08/04/2007

Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93)   Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 16:56

Pas de nouvelles de la visite de dimanche dernier...........
Ca ne doit pas être une bonne nouvelle..........
Revenir en haut Aller en bas
nadsally
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !



Nombre de messages : 758
J'habite : saint denis
Job-loisirs : bientôt officiellement peintre
Mon humeur : animaux, musique, peinture...
Date d'inscription : 15/08/2006

Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93)   Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 15:11

J'ai complêtement zapé de venir vous tenir au courrant de cette visite.
Elle n'a malheureusement pas eu lieu, car la personne est au chômage technique pendant juillet/aout (c'est arrivé sans prévenir).

Donc Daisy est toujours là, et j'aimerais vraiment que les 2 puces soient placées ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatdestdenis.bb-fr.com/
nadsally
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !



Nombre de messages : 758
J'habite : saint denis
Job-loisirs : bientôt officiellement peintre
Mon humeur : animaux, musique, peinture...
Date d'inscription : 15/08/2006

Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93)   Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 23:15

Daisy:
Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Bloc_018

Netsaï:
Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Photos10

Toutes les deux, les inséparables:
Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Photos11
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatdestdenis.bb-fr.com/
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93)   Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 23:51

rho ça fait drole de les voir ensemble maintenant !

Quand j'ai vu Daisy, elle devait tenir dans le creu de ma main Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Exclama

Elles sont si belles... Ah si j'avais deux places...
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
nadsally
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !



Nombre de messages : 758
J'habite : saint denis
Job-loisirs : bientôt officiellement peintre
Mon humeur : animaux, musique, peinture...
Date d'inscription : 15/08/2006

Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93)   Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 0:07

T'as vu, elle est devenue belle notre Daisy, hein! Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Animaux-

C'est dingue ce qu'elles se ressemblent toutes les deux, le même nez, et le même regard!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatdestdenis.bb-fr.com/
Contenu sponsorisé





Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93)   Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman FIV+ et sa fille négative (dept.93)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chat qui se négative
» ma fille ma quitter subitement :'(
» ma chatte toujours négative
» témoignage : FeLV négativé par thérapie vaccinale
» MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Hommage-
Sauter vers: