L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42171
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92)

Aller en bas 
+3
Cécile
papillon60000
Kristina
7 participants
AuteurMessage
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92) Empty
MessageSujet: VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92)   VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92) Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 19:25

mon coup de coeur du moment ! à la SPA de Gennevilliers

VAGABOND

NOUS AVONS DEMANDE SON TRANSFERT VERS NOTRE REFUGE POUR LUI DONNER SA CHANCE EN REGION PARISIENNE
VAGABOND EST PORTEUR DU VIRUS FIV, SUR TROIS PATTES ET BORGNE !
Le virus pouvant être latent pendant de nombreuses années, il est tout à fait possible de vivre sereinement et sans risques avec un chat porteur de cette maladie. Néanmoins, il n’y a aucune transmission possible à l’homme ni aux chiens et aux autres espèces animales.

VEUILLEZ JOINDRE DIRECTEMENT SOPHIE AU 06-71-41-95-91 POUR OBTENIR DES RENSEIGNEMENTS SUR VAGABOND OU BIEN POUR LE RENCONTRER
RACE: Européen
SEXE: Male
DATE NAISSANCE: 05/2008
SAUVETAGE: Oui (don libre)

VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92) 10931410

VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92) 10406310
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92) Empty
MessageSujet: Re: VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92)   VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92) Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 19:42

Il est beau, ton coup de coeur, j'espère qu'il aura la chance de trouver une bonne famille ! VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92) Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92) Empty
MessageSujet: Re: VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92)   VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92) Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 7:16

rejoindra Coeur de chattounes ce we
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92) Empty
MessageSujet: Re: VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92)   VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92) Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 13:10

Adorable... love1 Je lui souhaite de trouver au plus vite une famille...
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92) Empty
MessageSujet: Re: VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92)   VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92) Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 17:51

cette asso garde les chats définitivement, c'est une maison de retraite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92) Empty
MessageSujet: Re: VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92)   VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92) Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 18:40

Ah, super!! Bonne longue nouvelle vie cher Vagabond!!
Bravo à cette asso!!
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92) Empty
MessageSujet: Re: VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92)   VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92) Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 9:07

Je ne connaissais pas cette asso, mais c'est super qu'elle puisse garder les papies et mamies en "panier retraite" !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92) Empty
MessageSujet: Re: VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92)   VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92) Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 10:53

je n'avais pas vu que tu avais fait le post de ce joli cœur si touchant, Papillon !!! VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92) Animaux-

J'avais suivi sa diffusion sur Facebook, quel bonheur pour lui d'avoir trouvé rapidement une solution !
Espérons qu'il s'adaptera vite à son nouveau foyer, et qu'on aura de ses nouvelles !

Je ne sais pas si la présidente de Cœur de Chattounes est inscrite ici, je vais lui suggérer de le faire, car elle a souvent des chats positifs VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92) Smiley_2

Je déplace le post du beau Vagabond ! love1 chat
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92) Empty
MessageSujet: Re: VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92)   VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92) Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 18:48

je ne pense pas qu'elle soit inscrite ici, elle n'a qu'un FB de ce que j'ai trouvé : https://www.facebook.com/Chattounes?fref=ts
elle est dans le département 10
elle a besoin de marraines pour tous ses loulous
Revenir en haut Aller en bas
COEUR DE CHATTOUNES
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
COEUR DE CHATTOUNES


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 53
J'habite : AUBE
Date d'inscription : 19/01/2015

VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92) Empty
MessageSujet: Re: VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92)   VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92) Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 12:43

Bonjour à toutes et tous,
J'ai enfin trouvé un moment pour m'inscrire sur ce forum, et je remercie Cécile de m'avoir envoyé un message privé pour m'inviter à vous rejoindre. Hier, j'ai eu le grand bonheur d'accueillir Vagabond qui est vraiment un amour de chat, il a trouvé ses repères immédiatement à la maison. Je n'ai aucune information sur son passé, mais étant donné qu'il a subit une amputation d'une patte avant et l'énucléation d'un œil, cela démontre une grande souffrance vécue malheureusement comme beaucoup de nos loulous.
Cœur de Chattounes accueille définitivement des chats âgés en premier lieu, mais ne pouvant fermer les yeux sur cette misère animale qui ne cesse d'accroître, je prends également en charge des loulous handicapés et des chats brisés psychologiquement par la vie et qui arrivent chez moi pour reprendre confiance en eux et se poser définitivement dans un foyer chaleureux.
plus de la moitié de mes chattounets sont fivous, je ne fais aucune discrimination animale, sauver un animal est accepter également les maladies qu'il a pu contracter, et par expérience, je n'ai aucun problème de cohabitation entre mes fivous et mes chattounets "sains", et j'ai également la chance d'être entourée d'une équipe de vétérinaires formidables qui sont également contre l'euthanasie systématique des chats FIV+, FELV+.
Il y a quelques mois, j'ai sauvé un pauvre loulou testé FELV+, bien entendu, il vit à part des autres, il se trouve tranquillou dans la chambre de ma fille avec tout le confort. Prochainement, je vais accueillir un autre loulou Felv+ qui rejoindra Nini pour faire des parties de jeux et de rigolades
Une présentation rapide de Cœur de Chattounes, je suis nouvelle parmi vous, donc un peu perdue.
Chrystel
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92) Empty
MessageSujet: Re: VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92)   VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92) Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 13:24

Merci d'être venue sur le forum pour partager ton vécu et donner des nouvelles de Vagabond ! bienvenue

Et merci pour ces petits minous qui ont grand besoin de nous ! VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92) Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92) Empty
MessageSujet: Re: VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92)   VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92) Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 15:01

Bienvenue Chrystel et merci pour ce que tu fais avec ton asso!! bienvenue

J'estime que chaque vie est digne d'etre vécue et je suis absolument contre l'euthanasie (sauf en cas de TRES GROSSE SOUFFRANCE), ma véto est comme moi et comme les tiens!! On attend des photos de tes felins...

PS Moi aussi j'ai une minette senior (FIV+) qui a subi l'énucléation de l'oeil droit...
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92) Empty
MessageSujet: Re: VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92)   VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92) Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 15:56

Bonjour et bienvenue Chrystel
Un grand bravo pour cette association qui sauve les brisés de la vie et les malades, cela ne doit pas être facile tous les jours, et merci pour Vagabond qui aura une belle et douce vie avec vous !
A bientôt sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 50
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92) Empty
MessageSujet: Re: VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92)   VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92) Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 16:09

C'est vraiment super pour Vagabond, il va être heureux là-bas !

Un grand bravo pour votre association qui offre un foyer aux "petits vieux" et aux minous malades VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92) Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92) Empty
MessageSujet: Re: VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92)   VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92) Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 17:02

Des personnes comme vous sont un trésor pour notre forum. Les expériences aident à évoluer et en mieux.

Merci aux vétérinaires qui vous entourent. Rares sont ceux qui sont contre l'euthanasie des chats positifs.

La leucose est la positivité la moins connue et forcément la plus crainte. J'espère que votre petit minet appréciera cette compagnie heureuse ! A deux, la vie est toujours plus jolie. Mille mercis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92) Empty
MessageSujet: Re: VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92)   VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92) Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 22:15

Milou a écrit:
On attend des photos de tes felins...

euh là ça va être compliqué, Chrystel en a plusieurs dizaines lol
Revenir en haut Aller en bas
COEUR DE CHATTOUNES
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
COEUR DE CHATTOUNES


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 53
J'habite : AUBE
Date d'inscription : 19/01/2015

VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92) Empty
MessageSujet: Re: VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92)   VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92) Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 10:06

Oui, en effet, j'ai de ombreux minous étant donné que Cœur de Chattounes fonctionne sans FA, mais je prendrai le temps de tous vous les présentez.
Je vous annonce que samedi Abe et Lilas, tous deux FELV+, arrivent à l'association où ils rejoindront mon petit bonhomme.

VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92) 10896810

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92) Empty
MessageSujet: Re: VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92)   VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92) Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 10:09

formidable !!!!! espérons qu'ils deviennent super copains !!!! merciiiiii !!! VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92) Animaux- VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92) Cheerlea VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92) 3a minicat love1
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 50
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92) Empty
MessageSujet: Re: VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92)   VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92) Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 12:19

C'est super pour Nini qui ne sera plus seul VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92) Animaux-

Et bien entendu pour les deux petits nouveaux qui ont l'air d'avoir déjà vécu bien des misères (visiblement un borgne et une qui a l'air toute timide dans son panier)

Revenir en haut Aller en bas
COEUR DE CHATTOUNES
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
COEUR DE CHATTOUNES


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 53
J'habite : AUBE
Date d'inscription : 19/01/2015

VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92) Empty
MessageSujet: Re: VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92)   VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92) Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 12:47

Oui Lilas est très craintive, elle a peur des humains, mais comme pour les autres loulous qui sont arrivés traumatisés à la maison, le temps, la patience et beaucoup d'amour changeront cette minette au fil du temps.
Je dis très souvent qu'aucun cas n'est désespéré, seulement il faut savoir se donner le temps par respect pour le minou, car pour moi, c'est le chat qui décide quand il se sent près à venir vers nous et non le contraire.
Laisser le temps pour que le mimi trouve ses repères, qu'il prenne confiance aux humains qui vivent avec lui, lui parlent doucement, le rassurent, lui témoignent tous les jours des marques d'affection à distance, c'est comme cela que je vois la PA, la qualité avant la quantité.
Chrystel
Revenir en haut Aller en bas
COEUR DE CHATTOUNES
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
COEUR DE CHATTOUNES


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 53
J'habite : AUBE
Date d'inscription : 19/01/2015

VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92) Empty
MessageSujet: Re: VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92)   VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92) Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 12:51

Je serais très heureuse de recevoir des conseils sur les chats FELV+, je ne connais pas trop encore, comme quoi on en apprend tous les jours et c'est merveilleux love2 de pouvoir enrichir nos connaissances auprès de personnes qui ont un savoir riche.
Nini est mon tout premier chat FELV+, donc pas beaucoup d'expérience par rapport à cette maladie.
Merci aux personnes qui pourront m'apporter leurs expériences dans ce domaine.
chamitiés à tous
Chrystel
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92) Empty
MessageSujet: Re: VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92)   VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92) Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 14:11

COEUR DE CHATTOUNES a écrit:
Je dis très souvent qu'aucun cas n'est désespéré, seulement il faut savoir se donner le temps par respect pour le minou, car pour moi, c'est le chat qui décide quand il se sent près à venir vers nous et non le contraire.
Laisser le temps pour que le mimi trouve ses repères, qu'il prenne confiance aux humains qui vivent avec lui, lui parlent doucement, le rassurent, lui témoignent tous les jours des marques d'affection à distance, c'est comme cela que je vois la PA, la qualité avant la quantité.

Tout-à-fait d'accord!!! Bravo pour cet engagement!

Concernant le FeLV je connais très peu aussi, n'ayant été confrontée qu'au FIV, j'espère que quelqu'un te donnera plus de détails!!
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92) Empty
MessageSujet: Re: VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92)   VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92) Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 20:00

Oui, bravo pour cette phrase que Milou a reprise, le respect c'est un mot que l'on n'entend plus beaucoup.....
et encore moins vis à vis des animaux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92) Empty
MessageSujet: Re: VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92)   VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VAGABOND baroudeur FIV+, borgne et 3 pattes à aimer (92)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pourra aimer FUN, petite chatonne rousse?
» Vagabond, 5 ans (77)
» VAGABOND - Aussi gros que gentil - 3 ans (95)
» JAMPO, 4 ans, un nounours sur pattes ! (92)
» FROUPOUILLE Europ tigré 1 an TRI'PATTES SPA 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: