L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42171
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Milou

Aller en bas 
+13
teasam
Milou
Cécile
bouboulle92
harzel
papillon60000
fripon43
Miou
Sad-Bird
jaffrezo
camillesz
birdy
Kristina
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

L'histoire de Milou - Page 6 Empty
MessageSujet: L'histoire de Milou   L'histoire de Milou - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 14:19

Rappel du premier message :

J'ai décidé d'écrire ce post et raconter l'histoire de ma Milou, chatte senior, FIV+ asymptomatique pour donner de l'espoir à ceux qui découvrent que leur felin est atteint du FIV et pousser à l'adoption d'un chat positif ceux qui ont des doutes...

Le 16 décembre 2013 j'ai adopté une chatte persane senior (10 ans et 5 mois à l'époque) qui appartenait à une amie décédée 15 jours auparavant. Le mari de mon amie ne voulait plus s'en occuper et j'ai décidé de l'emmener chez moi d'autant plus que la chatte avait un cancer à l'oeil droit et il fallait absolument l'opérer.

Avant de l'emmener chez moi, passage chez ma véto pour un bilan sanguin complet et là j'ai appris que Milou est positive au FIV, depuis quand je ne sais pas, dans son ancienne famille elle n'avait jamais été testée, ça fait plusieurs années qu'elle est stérilisée et ne sortait plus depuis quelques années dejà (avant elle sortait seulement lors des vacances à la mer..).

Le 18 décembre 2013 Tomographie Axiale Calculée par Ordinateur "total body" (sous anesthésie générale) pour voir l'état de son cancer à l'oeil droit et de tous ses organes, afin de décider si elle pouvait etre opérée. Aucune métastase, heureusement et pas d'autres cancers...

Milou a été opérée le 23 décembre 2013 et l'oeil droit lui a été retiré. Le post-operatoire a été long et un peu difficile, mais Milou a recuperé complètement (chatte senior et FIV+, 2 anesthésies générales à mois d'une semaine de distance...

Le bilan sanguin a aussi signalé un important problème hépatique (hépatopatie dégénerative), des valeurs rénales bordeline et le cholesterol assez haut. Milou a donc commencé son régime à base de croquettes "hepatic" Royal Canin et de patée "hwpatic" Trovet (marque néerlandaise), de temps en temps un peu de nourriture "renal". Elle a fait aussi des cycles réguliers d'Epato750 (un hépatoprotecteur)

En décembre 2014 nouveau bilan sanguin, voici les seules valeurs anormales:
- globlules blanc (WBC) qui sont 4.7 (valeurs normales 5.5 - 19.5). Bien sur le total est en dessous des valeurs normales, mais ils n'ont pas diminué depuis mars dernier et ma véto n'a pas l'air trop inquiète car Milou vit en appart' à l'abri des maladies... C'est d'ailleurs la seule valeur qui indique qu'elle est FIV+
- hematocrite 41.7 (au printemps c'était 40.9, valeurs normales 25.0 - 45.0 donc encore dans la norme)
TOUTES LES AUTRES VALEURS SONT RENTREES DANS LA NORME!!  
En tout cas la véto n'en rievient pas car il y a un an à Milou a été dignostiquée une hépatopathie dégénerative, donc le fait que les valeurs du foie soient à présent dans la norme est difficile a expliquer!!! En tout cas le labo est très fiable.
Les valeurs rénales (qui étaient limites) et le cholesterol sont aussi dans la norme.

Aujourd'hui Milou, FIV+, a 11 ans et 6 mois, continue d'etre asymptomatique; en 1 an elle a pris 900gr, elle joue, elle grimpe, elle se porte bien.
Comme quoi FIV+ ne signifie pas forcément malade!!!

La voici:
L'histoire de Milou - Page 6 Milou_12
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

L'histoire de Milou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Milou   L'histoire de Milou - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 20:27

Comme Cécile, peut-être que ses reins sont un peu fatigués, à son âge ce n'est pas très étonnant, et la créatinine n'est pas trop élevée non plus !
On attend les autres résultats !
Ne t'inquiète pas trop non plus, ma petite Franca, des bisous et des caresses aux 7 M ! L'histoire de Milou - Page 6 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

L'histoire de Milou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Milou   L'histoire de Milou - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 12:30

Merci les filles, pour l'instant elle mange sa nourriture, mais je suis d'accord avec Cécile (et ma véto aussi dit qu'il faut absolument qu'elle mange).
Le plus agé des chats de ma véto aura bientot 17 ans et il est insuffisant rénal depuis ses 11 ans. Comme Calinou il a des hauts et des bas, mais sa vie est tout de meme belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

L'histoire de Milou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Milou   L'histoire de Milou - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 15:45

Ce matin nous avons reçu les résultats des examens faits en Allemagne, le profil thyroidien est dans la norme, quand à l'examen pour l'insuffisance rénale son coefficient est de 13 et on parle de IRC à partir de 15....

On ne comprends toujours pas pourquoi elle a perdu tant de poids... Ce qui fait que jeudi prochain elle aura un échographie au coeur et à l'abdomen... J'espère qu'on ne verra rien, ça voudrait dire que c'est physiologique (du à la chaleur et/ou à l'age)
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

L'histoire de Milou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Milou   L'histoire de Milou - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 15:57

C'est sans doute en effet le cas.... il vaut mieux des résultats corrects pour les reins comme la thyroïde, c'est déjà ça de pris!

Est ce qu'elle continue de bien manger?

Ne te fais pas trop de sang d'encre Franca!
Caresses à tes 7 M ! L'histoire de Milou - Page 6 Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

L'histoire de Milou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Milou   L'histoire de Milou - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 16:35

il est clair que plus les chats vieillissent, plus ils maigrissent...
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

L'histoire de Milou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Milou   L'histoire de Milou - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 20:09

Merci Franca pour les résultats des examens, qui sont plutôt rassurants ! Effectivement, beaucoup de chats maigrissent à partir d'un certain âge, plus qu'à attendre les échographies jeudi !

Des câlins aux 7 M et bisous à toi ! L'histoire de Milou - Page 6 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

L'histoire de Milou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Milou   L'histoire de Milou - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 12:03

Oui Milou mange bien, mais elle est devenue un peu plus difficile. C'est-à-dire que je dois lui ouvrir 2 à 3 boites/sachets par jour et elle en mange au total 1 et 1/2.... Ce matin elle a mangé aussi quelques croquettes Ageing +12 Royal Canin.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

L'histoire de Milou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Milou   L'histoire de Milou - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 14:25

Milou a écrit:
Oui Milou mange bien, mais elle est devenue un peu plus difficile. C'est-à-dire que je dois lui ouvrir 2 à 3 boites/sachets par jour et elle en mange au total 1 et 1/2.... Ce matin elle a mangé aussi quelques croquettes Ageing +12 Royal Canin.

Ah oui, mon vieux Calinou aussi!! Il réclame à manger et en laisse les 3/4.... il yoyote un peu aussi, faut dire! Puis il préfère manger des petites quantités....

Ça fait le bonheur des autres chats de la maison qui viennent finir ses gamelles! L'histoire de Milou - Page 6 Zarbi-97
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

L'histoire de Milou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Milou   L'histoire de Milou - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 14:09

Je reviens avec la plus mauvaises des nouvelles.
Avec l'échographie nous avons découvert que ma Miloupine a un cancer du foie qui est dejà bien atteint et on ne peut donc pas envisager une intervention chirurgicale. On va tenter la chimio mais la véto doute qu'elle puisse la supporter en raison de son FIV.
Pour l'instant elle ne souffre pas, elle mange, elle est normale... Toutes se valeurs sont dans la norme, son FIV n'est pas déclaré.... La véto n'en revenait pas non plus

Moi je suis effondrée.. Je n'ai pas la force d'en dire plus

Mon amour de minette love2 love2 love2 qui n'aura vraiment pas eu de chance dans sa vie...
L'histoire de Milou - Page 6 Milou_10
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 50
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

L'histoire de Milou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Milou   L'histoire de Milou - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 16:26

Je ne sais que te dire Franca L'histoire de Milou - Page 6 Pleure-m Cette horrible nouvelle qui tombe comme un couperet ! J'ai dû sortir 10 min de mon bureau pour qu'on ne me voie pas pleurer...

J'ai toujours cette angoisse en ouvrant certains post des membres actifs de ce forum : Est-ce que ça va être une mauvaise nouvelle ? Et voilà... une de plus.

Je pense fort à toi et à ta Milou. Elle est si belle et semble si paisible sur la photo. J'ai du mal à écrire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Vanille
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?
Lili-Vanille


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 76
J'habite : Normandie
Date d'inscription : 09/06/2008

L'histoire de Milou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Milou   L'histoire de Milou - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 16:39

Sad ...

Connais-tu le blog du Dr Arnaud ? Il conseille des traitements d'appoint pour aider à faire passer la chimio et booster les défenses immunitaires...
On s'inscrit (c'est gratuit) et on pose sa question en bas de cette page
https://www.blogger.com/comment.g?blogID=1629335520530690188&postID=8586248460510379912&page=25&token=1469870582374&bpli=1

Après voir lu les articles correspondants ! (liste des articles dans la même page, colonne de gauche)
http://arnaudveto.blogspot.fr/2016/02/homeopathie-et-cancers.html#links
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

L'histoire de Milou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Milou   L'histoire de Milou - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 18:56

malheureusement vu qu'elle a eu des pb de foie au début, je ne suis pas surprise...
j'espère qu'elle va s'accrocher encore un peu et qu'elle ne souffre pas
courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

L'histoire de Milou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Milou   L'histoire de Milou - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 20:03

Quelle affreuse nouvelle, Franca, comme Sonatine, j'ai du mal à retenir mes larmes, tu as à prendre une lourde décision, tenter la chimio ou bien la laisser ainsi puisque pour l'instant elle est bien, je ne sais pas ce que tu vas vouloir faire, mais nous serons toutes là pour t'aider et te soutenir !

De grosses caresses à la belle Milou et de gros bisous à toi, Franca ! L'histoire de Milou - Page 6 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

L'histoire de Milou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Milou   L'histoire de Milou - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 20:11

oh non !!!!!!!!!!!!

quelle terrifiante nouvelle ....

je n'ai pas de mots, pardon Franca .......


belle Milou ... fais lui un énorme câlin de notre part à toutes .......
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

L'histoire de Milou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Milou   L'histoire de Milou - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 20:16

Marie Laure a su parler pour moi ...

et puis si, je voulais te dire ... tu as tort quand tu écris qu'elle n'aura vraiment pas eu de chance dans sa vie ... tu es sa chance, et elle le sait .... accroche toi à ça comme à un mantra ... je t'envoie toutes mes pensées pour t'encourager .... L'histoire de Milou - Page 6 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

L'histoire de Milou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Milou   L'histoire de Milou - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 12:24

Merci, je ne fais que pleurer, la vie est si injuste... L'histoire de Milou - Page 6 Pleure-m L'histoire de Milou - Page 6 Pleure-m L'histoire de Milou - Page 6 Pleure-m L'histoire de Milou - Page 6 Pleure-m
Je vous dirai...
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

L'histoire de Milou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Milou   L'histoire de Milou - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 11:47

Comment va Milou, Franca ? Et toi, arrives-tu à affronter cette nouvelle ? Tu sais que nous sommes là aussi pour t'aider, n'hésite pas ! L'histoire de Milou - Page 6 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

L'histoire de Milou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Milou   L'histoire de Milou - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 13:51

Milou continue son chemin, elle mange, elle boit toute seule, elle bouge, mais je la vois s'affaiblir chaque jour un peu plus. Heureusement elle ne souffre pas. Nous ne ferons pas de chimio, trop devastante sur un chat FIV+ et sans aucune chance de succès étant donné le type de cancer. Je vais essayer de l'aider avec un protocole homéopathique.

Mon coeur est déchiré, je continue de pleurer, je l'aime trop et je ne suis pas prete de la voir partir... Quand je pense qu'il y a peu de temps elle avait l'air de bien se porter.. Je donnerais 10 ans de ma vie pour pouvoir faire disparaitre le "monstre".

Je sais que vous etes là et je vous en remercie beaucoup, je vous donnerai des nouvelles...mais en ce moment tout est si difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Vanille
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?
Lili-Vanille


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 76
J'habite : Normandie
Date d'inscription : 09/06/2008

L'histoire de Milou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Milou   L'histoire de Milou - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 18:26

L'histoire de Milou - Page 6 Triste6 love2 L'histoire de Milou - Page 6 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

L'histoire de Milou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Milou   L'histoire de Milou - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 19:29

Comme je te comprends Franca .... moi aussi je rentre dans ma coquille quand je suis assommée par le chagrin .... fais nous signe chaque fois que tu en ressens le besoin .... ici ou en privé, comme tu veux ... .... tes décisions sont les bonnes, mais je t'en prie, sèche tes larmes : Milou et les 6 autres M, ne vont pas comprendre pourquoi tu es si triste .... L'histoire de Milou - Page 6 Animaux- L'histoire de Milou - Page 6 Animaux- L'histoire de Milou - Page 6 Animaux- et profite donc de ta princesse L'histoire de Milou - Page 6 Animaux- L'histoire de Milou - Page 6 Animaux- L'histoire de Milou - Page 6 Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

L'histoire de Milou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Milou   L'histoire de Milou - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 19:38

Idem pour moi, mais je n'aime pas savoir les autres dans la peine, alors comme le dit Cécile tu viens quand tu le souhaites, ici ou en MP, mais saches que nous pensons très fort à vous deux ! L'histoire de Milou - Page 6 Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 50
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

L'histoire de Milou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Milou   L'histoire de Milou - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 9:51

Je te comprends Franca, je suis comme ça aussi. Quand je ne vais pas bien, je voudrais m'enfermer dans une bulle infranchissable...

Je pense fort à toi et à ta petite Milou. Profite bien d'elle, fais lui des gros câlinous. Je pense que tu as fait le meilleur choix pour elle. Pense aussi que tu as six autres minous qui ont besoin de toi. Comme dit Cécile, que ce soit Milou ou les autres, ils ne comprennent pas pourquoi tu es triste... Je sais aussi que malheureusement, aucun mot ne saura t'aider dans ces moments-là... Cela n'appartient qu'à toi et à Milou.
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

L'histoire de Milou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Milou   L'histoire de Milou - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 15:00

Merci de votre soutien les filles.
Ma Miloupette toujours pareil... love2 love2 love2 J'ai très peur de ne pas pouvoir l'aider lorsqu'elle en aura besoin..

Voici quelques photos d'hier et aujourd'hui (la dernière avec sa petite soeur Moon qui lui tenait compagnie)
L'histoire de Milou - Page 6 Milou_11
L'histoire de Milou - Page 6 Milou_12
L'histoire de Milou - Page 6 Milou_13
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

L'histoire de Milou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Milou   L'histoire de Milou - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 19:53

Bien sûr que si, tu l'aideras, parce que tu l'aimes, et que tu sauras quand elle aura besoin de toi, on trouve toujours la ressource nécessaire quand le coeur parle ! Smile
Et nous serons là, bien loin je sais, mais présentes malgré tout !

Merci pour les photos, Franca, je t'embrasse L'histoire de Milou - Page 6 Bisous04
Caresses à tous les M
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

L'histoire de Milou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Milou   L'histoire de Milou - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 22:48

Une pensée pour Milou et pour toi, Franca ... L'histoire de Milou - Page 6 Smiley_2 j'espère que tu parviens à "oublier" un peu ton chagrin pour profiter de ta belle?
Et puis, tu sauras quand c'est le moment, ne t'inquiète pas avec ça .... cueille le jour ..... L'histoire de Milou - Page 6 Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

L'histoire de Milou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Milou   L'histoire de Milou - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 13:59

Merci Cécile, hélas non je n'arrive jamais à oublier ce que Milou a.... Et j'ai très peur!!!

Voici quelques photos prises hier
L'histoire de Milou - Page 6 Milou_14
L'histoire de Milou - Page 6 Milou_15

Cette semaine ma véto ouvrira exprès (elle est en congés) pour lui faire une nouvelle écho à l'abdomen voir si le liquide qu'on a vu la dernière fois a augmenté.....
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

L'histoire de Milou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Milou   L'histoire de Milou - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 22:00

Difficile pour toi d'oublier, Franca, ta Milou est toujours aussi belle ! love

C'est vraiment gentil de la part de ta véto, on attends les résultats de l'écho avec impatience !

Courage, je t'embrasse  L'histoire de Milou - Page 6 Bisous04
Caresses aux petits amours
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 50
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

L'histoire de Milou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Milou   L'histoire de Milou - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 14:15

Toujours aussi jolie ta Miloupette L'histoire de Milou - Page 6 Offre-ro

Quelle photo touchante que celle avec Moon L'histoire de Milou - Page 6 Bisous04 Milou "l'individualiste" a appris à partager... Ce sont toutes ces belles choses auxquelles il faut penser, pour ne pas se gâcher les bons moments. Je sais que c'est bien difficile à faire...

Un gros câlin à Milou et tous les petits M L'histoire de Milou - Page 6 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

L'histoire de Milou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Milou   L'histoire de Milou - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 22:27

Sonatine a bien raison, elle est toute belle cette mamie Milou, elle profite de son doux foyer, elle sait que tu veilles sur elle, Franca L'histoire de Milou - Page 6 Animaux-

Caresses à la beauté ! love1
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

L'histoire de Milou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Milou   L'histoire de Milou - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 14:06

L'écho faite ce matin a montré une situation inchangée: masse tumorale de la meme dimension qu'il y a 15 jours et meme quantité de liquide dans l'abdomen. Bien entendu son état reste très très grave et elle pourrait empirer d'un moment à l'autre, mais pour l'instant on essaie d'avancer et de profiter du temps qui nous reste à passer ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Minounette
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
Minounette


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 56
J'habite : pays de la loire
Mon humeur : triste car Minounette est malade
Date d'inscription : 19/04/2016

L'histoire de Milou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Milou   L'histoire de Milou - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 14:21

Je t'envoie plein de courage, pour toi et pour Milou
C'est injuste....
Que dire....? que je te comprend moi aussi comme toutes ici.
Je souhaite que Milou ne souffre pas, que chaque jour soit un jour de bonheur à vivre ensemble. Profites au maximum. Bombarde de photos, de vidéos aussi.
J'ai hâte du jour ou tu diras que ça va un peu mieux et que l'espoir arrive.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

L'histoire de Milou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Milou   L'histoire de Milou - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 21:39

Profitez l'une de l'autre un maximum, une brassée de douces pensées s'envolent vers vous deux ! love2
Caresses aux petits amours de M qui doivent être perturbés eux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

L'histoire de Milou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Milou   L'histoire de Milou - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 20:19

câlins à vous 2...
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

L'histoire de Milou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Milou   L'histoire de Milou - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 15:08

Comment va Milou, par cette chaleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

L'histoire de Milou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Milou   L'histoire de Milou - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 20:23

oh oui ..... bonne question Marie Laure ..... L'histoire de Milou - Page 6 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

L'histoire de Milou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Milou   L'histoire de Milou - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 14:26

Merci les filles... Milou love2 toujours pareil, elle mange, elle bouge un peu, elle dort beaucoup ou reste allongée à regarder ce que les autres font. Elle ne souffre pas et c'est le principal, mais je ne suis pas prete (et je ne le serai jamais) à me séparer d'elle. On a passé trop peu de temps ensemble..

Mardi prochain nouvelle écho de controle pour voir ou on en est du liquide dans l'abdomen.....
L'histoire de Milou - Page 6 Milou_16
(photo prise hier)
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

L'histoire de Milou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Milou   L'histoire de Milou - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 16:50

Elle est cool la jolie ! L'histoire de Milou - Page 6 Animaux- merci de partager ces moments avec nous ! L'histoire de Milou - Page 6 Smiley_2

Vous ne souffrez pas trop de la chaleur? L'histoire de Milou - Page 6 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Minounette
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
Minounette


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 56
J'habite : pays de la loire
Mon humeur : triste car Minounette est malade
Date d'inscription : 19/04/2016

L'histoire de Milou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Milou   L'histoire de Milou - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 18:58

Il fait super trop chaud. Les chats squattent le carrelage frais. Chez moi les records de chaleur sont très ennuyeux, Kissou vomit de ce fait et c'est comme ça à chaque grosse chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

L'histoire de Milou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Milou   L'histoire de Milou - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 22:10

Merci Franca, pour la jolie photo de Milou ! Caresses à la belle et aux petits M ! L'histoire de Milou - Page 6 Animaux-

Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

L'histoire de Milou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Milou   L'histoire de Milou - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 15:32

Ici il fait actuellement un peu moins chaud qu'en juillet et debut aout. Ou mieux à la maison ça va, meme sans clim, par contre si on sort c'est la canicule..
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 50
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

L'histoire de Milou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Milou   L'histoire de Milou - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 10:00

C'est vrai que cette chaleur est bien embêtante ! Dans mon petit appart fermé, mes chats font "les crêpes" un peu partout où ils peuvent L'histoire de Milou - Page 6 Sorry-97

Jolie petite Milou, elle a l'air si paisible sur la photo... Qu'elle profite au mieux. C'est une battante, je crois qu'elle va encore "ronchonner" un bon bout de temps L'histoire de Milou - Page 6 Tire-la-
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

L'histoire de Milou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Milou   L'histoire de Milou - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 13:39

Hier après midi nouvelle écho pour ma Miloupette, la situation est pratiquement inchangée sauf qu'il y a un peu moins de liquide dans l'abdomen.
Elle a pris 100gr, ce n'est rien, mais du moins elle n'a pas encore maigri.
La véto l'a trouvée assez bien pour son état (elle a meme essayé de la mordre pendant la visite...), elle respire bien et elle mange bien.
On reste en contact avec la véto et on essaie de continuer comme ça le plus longtemps possible!!!
L'histoire de Milou - Page 6 Milou_17
(photo prise hier matin)
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

L'histoire de Milou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Milou   L'histoire de Milou - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 13:41

ah, ce sont des nouvelles très encourageantes !! Super ! vous allez encore profiter l'une de l'autre, ça me fait plaisir pour vous deux, Franca L'histoire de Milou - Page 6 Bisous04 L'histoire de Milou - Page 6 Bisous04 L'histoire de Milou - Page 6 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

L'histoire de Milou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Milou   L'histoire de Milou - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 20:30

cool ! allez profitez !
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

L'histoire de Milou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Milou   L'histoire de Milou - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 22:02

Super ! L'histoire de Milou - Page 6 Cheerlea

Je suis heureuse pour vous deux, Franca et Milou, c'est une très bonne nouvelle ! love

Mais dis-moi, il y en a une qui espérait passer plus que sa tête sous le volet sur la photo de Milou, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

L'histoire de Milou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Milou   L'histoire de Milou - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 14:00

Il ne faut pas se faire d'illusions, son état est très grave, mais j'espère qu'elle restera encore un peu avec moi et ses frères et soeurs....

En effet la petite Moon aimerait sortir par la fenetre (en sécurité puisque équipée de moustiquaire et filet pour chats..) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minounette
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
Minounette


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 56
J'habite : pays de la loire
Mon humeur : triste car Minounette est malade
Date d'inscription : 19/04/2016

L'histoire de Milou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Milou   L'histoire de Milou - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 0:22

Je suis contente de lire que ça va "un peu mieux", on comprend que son état reste grave, mais réussir à prendre du poids quand ça ne va pas fort, c'est déjà positif.
Je lui souhaite plein de bonnes choses.

Moon, est bien la dernière arrivée à la maison non ? si j'ai bien suivi....
Quelle filoute. Il n'y en a jamais un pour racheter l'autre, toujours un coquin ou une filoute pour tenter un truc qu'il ne faut pas.
Plein de bisous à tes quatre pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

L'histoire de Milou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Milou   L'histoire de Milou - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 12:48

Oui Moon est ma petite dernière, elle a fait environ 700 km pour arriver chez moi car elle a été récuperée dans l'Italie du Sud (Pouilles) où les chats et chiens errants sont très très (trop) nombreux, hélas...

Sinon Miloupine toujours pareil... Depuis ce matin elle a dejà mangé une boite de 85gr + 1/3 de sachet... et elle a meme eu droit a un bonbon pour chats!!
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

L'histoire de Milou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Milou   L'histoire de Milou - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 13:31

Petit bonjour de Milou love2 love2 love2
L'histoire de Milou - Page 6 Milou_10
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

L'histoire de Milou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Milou   L'histoire de Milou - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 14:56

dormir est le passe temps favori de nos poilus, n'est-ce pas ! et toujours dans des endroits choisis avec soin ! L'histoire de Milou - Page 6 Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Milou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Milou   L'histoire de Milou - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Milou
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au revoir, ma Milou....
» Milou se laisse mourir de chagrin !
» SOS Milou et Google ne veulent pas mourrir au refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: L'Assistance des Chats Positifs :: Bien vivre avec son Compagnon Positif-
Sauter vers: