L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SOS fourrière RP, mâle 5 ans FIV+ délai 7/02

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kabou94
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Kabou94


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 52
J'habite : RP-94
Date d'inscription : 13/09/2012

SOS fourrière RP, mâle 5 ans FIV+ délai 7/02 Empty
MessageSujet: SOS fourrière RP, mâle 5 ans FIV+ délai 7/02   SOS fourrière RP, mâle 5 ans FIV+ délai 7/02 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 10:52

Suite à ce SOS sur Rescue
http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/sem-06-sos-fourrieres-rp-chats-chatons-avt-07-02-2015-a-130840/


DIFFUSION AUTORISÉE UNIQUEMENT AUPRÈS DE CONTACTS FIABLES, SUR SITES DE PROTECTION ANIMALE, & SI FACEBOOK OU AUTRES, A DES CONTACTS QUI COMPRENDRONT LA SITUATION ET AIDERONT! AUCUN DÉBORDEMENT NE PEUT ÊTRE TOLÉRÉ, SÉLECTIONNEZ BIEN VOS CONTACTS! VOUS ÊTES RESPONSABLES DE VOS DIFFUSIONS ET DE LEURS CONSÉQUENCES


(merci d'indiquer cette mention - et de fait, celle-ci aussi -
à chaque mise à jour sur les prochaines pages)

​Info très importante : Vos statuts et déclarations préfecture doivent stipuler que vous sortez des animaux de fourrière. Pour les nouvelles assos sans cela réservations impossible , pour les anciennes assos , les mettre à jour au plus vite et les renvoyer aux fourrières

sosfourrieresrp@hotmail.com

******** Endroit B******** SORTIE MAX SAMEDI


2b-23766 M 5 ans sociable
N a plus de queue FIV +
Sortie 02.02.15


SOS fourrière RP, mâle 5 ans FIV+ délai 7/02 Sem-06-sos-fourrieres-rp-chats-chatons-avt-07-02-2015-23766



Conditions de sorties :

- FA sous ASSO ou REFUGES (fournir statuts + déclaration en préfecturesortie fourriere inscrit obligatoirement )
- testés FIV et FELV (sauf mamans et chatons ne bas âge), PRIMO-VACCINES, IDENTIFIES, SANS FRAIS
- AUCUNE ADOPTION DIRECTE POSSIBLE (devra passer par système deFA sous asso au départ)
- les chats ne sont pas stérilisés, ils le sont seulement si l'ex-propriétaire l'a fait faire
- CO-VOIT OK, du moment que l'on reste dans le domaine du réalisable, c'est-à-dire sortis avant ce week-end
- FA temporaire, oui, mais précisez le délai et vos coordonnées (utile uniquement si nous sommes en attente d'une solution "ferme")
- Si FA, prévoir pièce de quarantaine ET chats de la famille à jour de leurs vaccins (simple principe de précaution)
- pas de TEST CHIENS possibles


Formulaire FA à télécharger et à nous renvoyer par mail :
sosfourrieresrp@hotmail.com

​https://docs.google.com/document/d/1BSuyZ9q-1WgnuSr5QwpkPQS4ZQWXNRbAOrDF8HivSkY/edit?usp=sharing


PS: Nous ne faisons que diffuser les listes qui nous ont été transmises. N'hésitez pas à vérifier au moment de la réservation les informations.[/QUOTE]


Dernière édition par Kabou94 le Lun 2 Fév 2015 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabou94
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Kabou94


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 52
J'habite : RP-94
Date d'inscription : 13/09/2012

SOS fourrière RP, mâle 5 ans FIV+ délai 7/02 Empty
MessageSujet: Re: SOS fourrière RP, mâle 5 ans FIV+ délai 7/02   SOS fourrière RP, mâle 5 ans FIV+ délai 7/02 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 10:54

Et très important, ce petit bonhomme a déjà un don de 100€ par CTS pour l'asso qui le prendra en charge SOS fourrière RP, mâle 5 ans FIV+ délai 7/02 Help-sos SOS fourrière RP, mâle 5 ans FIV+ délai 7/02 Help-sos SOS fourrière RP, mâle 5 ans FIV+ délai 7/02 Help-sos
Revenir en haut Aller en bas
Kabou94
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Kabou94


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 52
J'habite : RP-94
Date d'inscription : 13/09/2012

SOS fourrière RP, mâle 5 ans FIV+ délai 7/02 Empty
MessageSujet: Re: SOS fourrière RP, mâle 5 ans FIV+ délai 7/02   SOS fourrière RP, mâle 5 ans FIV+ délai 7/02 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 13:40

Encore 50€ de dons pour lui sur Rescue de la part de NeoClo

Ce petit loup a 150€ de dons, déjà une bonne cagnotte pour aider une asso.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS fourrière RP, mâle 5 ans FIV+ délai 7/02 Empty
MessageSujet: Re: SOS fourrière RP, mâle 5 ans FIV+ délai 7/02   SOS fourrière RP, mâle 5 ans FIV+ délai 7/02 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 17:50

il est diffusé sur FB; c'est un beau chat-chou en tous cas !! SOS fourrière RP, mâle 5 ans FIV+ délai 7/02 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Kabou94
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Kabou94


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 52
J'habite : RP-94
Date d'inscription : 13/09/2012

SOS fourrière RP, mâle 5 ans FIV+ délai 7/02 Empty
MessageSujet: Re: SOS fourrière RP, mâle 5 ans FIV+ délai 7/02   SOS fourrière RP, mâle 5 ans FIV+ délai 7/02 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 13:42

Réservé !

Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

SOS fourrière RP, mâle 5 ans FIV+ délai 7/02 Empty
MessageSujet: Re: SOS fourrière RP, mâle 5 ans FIV+ délai 7/02   SOS fourrière RP, mâle 5 ans FIV+ délai 7/02 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 15:22

Ouf..... Je suis soulagée pour ce minou... SOS fourrière RP, mâle 5 ans FIV+ délai 7/02 Cheerlea
Et je n'arreterai jamais de dire que l'euthanasie est une véritable barbarie dans ces cas-là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS fourrière RP, mâle 5 ans FIV+ délai 7/02 Empty
MessageSujet: Re: SOS fourrière RP, mâle 5 ans FIV+ délai 7/02   SOS fourrière RP, mâle 5 ans FIV+ délai 7/02 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS fourrière RP, mâle 5 ans FIV+ délai 7/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fourrière RP, délai 9/04/16, 1 mâle 11 ans FIV+
» Malibu, mâle 2 ans, FIV+, fourrière IDF, délai 15/09/14
» URGENCE Fourrière RP - Mâle 8/10 ans FIV+ Délai 30/09/14
» Fourrière IDF, encore 2 chats FIV+ , délai 14/01/14
» Fourrière RP délai 8/08 - 1 male+1 maman et 7 chatons FIV+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: