L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42171
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Urgence vitale papy chat noir 10 ans FIV+ (RP)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kabou94
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Kabou94


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 52
J'habite : RP-94
Date d'inscription : 13/09/2012

Urgence vitale papy chat noir 10 ans FIV+ (RP) Empty
MessageSujet: Urgence vitale papy chat noir 10 ans FIV+ (RP)   Urgence vitale papy chat noir 10 ans FIV+ (RP) Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 11:34

Suite à cette urgence sur Rescue   DELAI 15/02 pale

http://www.rescue-forum.com/recherches-familles-daccueil-56/mille-un-regards-recherche-tout-une-urgence-une-fa-adoptants-delai-15-02-a-131637/


Mysticnany a écrit:
Nous recherchons de TOUTE URGENCE une famille d'accueil ou des adoptants pour un adorable papy chat noir FIV+
et ce avant le 15 février sinon il risque d'aller à la spa et risque de se laisser mourir.

Cet adorable Papy a été retrouvé errant et affamé dans la rue. Une dame l'a récupéré et la confié à une association qui l'a stérilisé et identifié.
Le loulou a été mis en cage et s'est littéralement laissé mourir...
La dame l'ayant trouvé a choisir de le récupérer et la remis sur pièce en soignant son coryza et en le faisant grossir également.

Malheureusement pour lui, cette dame ne peut le garder car elle a d'autres chats.

L'association Mille et un regards a donc jusqu'au 15 février pour lui trouver une famille d'accueil ou des adoptants pour qu'il finisse sa vie dans une famille.

Voici des photos du bonhomme.  Urgence vitale papy chat noir 10 ans FIV+ (RP) Help-sos  Urgence vitale papy chat noir 10 ans FIV+ (RP) Help-sos  Urgence vitale papy chat noir 10 ans FIV+ (RP) Help-sos


Urgence vitale papy chat noir 10 ans FIV+ (RP) Mille-un-regards-recherche-tout-une-urgence-une-fa-adoptants-delai-15-02-011love1

Urgence vitale papy chat noir 10 ans FIV+ (RP) Mille-un-regards-recherche-tout-une-urgence-une-fa-adoptants-delai-15-02-014love2

Urgence vitale papy chat noir 10 ans FIV+ (RP) Mille-un-regards-recherche-tout-une-urgence-une-fa-adoptants-delai-15-02-016

Urgence vitale papy chat noir 10 ans FIV+ (RP) Mille-un-regards-recherche-tout-une-urgence-une-fa-adoptants-delai-15-02-017love


CONTACT
http://milleetunregards.xooit.org/portal.php
- Téléphone de l'association : 06.23.38.39.74

Pour l'instant le petit chou est à Antony
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Urgence vitale papy chat noir 10 ans FIV+ (RP) Empty
MessageSujet: Re: Urgence vitale papy chat noir 10 ans FIV+ (RP)   Urgence vitale papy chat noir 10 ans FIV+ (RP) Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 16:28

diffusé sur FB ..... on manque de précisions sur le pourquoi "sans chats" ... Urgence vitale papy chat noir 10 ans FIV+ (RP) Sans-com
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Urgence vitale papy chat noir 10 ans FIV+ (RP) Empty
MessageSujet: Re: Urgence vitale papy chat noir 10 ans FIV+ (RP)   Urgence vitale papy chat noir 10 ans FIV+ (RP) Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 20:48

par contre il a 10 ans pas 15 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Urgence vitale papy chat noir 10 ans FIV+ (RP) Empty
MessageSujet: Re: Urgence vitale papy chat noir 10 ans FIV+ (RP)   Urgence vitale papy chat noir 10 ans FIV+ (RP) Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 21:05

papillon60000 a écrit:
par contre il a 10 ans pas 15 non ?

D'après le post sur FB, en effet, il est noté 10 ans Urgence vitale papy chat noir 10 ans FIV+ (RP) Wink-176

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=771482939572287&id=240876829299570

je mets à jour avec les infos de FB :

"c'est une étudiante qui a déjà 2 chats dans la maison de ses parents , ils ne veulent absolument pas un 3ème chat et rentrent de vacances le 15 Février ...d'où la date échéance ...
Il est ok chats et ne cherche qu'une chose aprés la rue, un foyer plein de chaleur ."

Urgence vitale papy chat noir 10 ans FIV+ (RP) Help-sos

le 15, c'est après demain .... merci .... !!


Revenir en haut Aller en bas
Kabou94
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Kabou94


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 52
J'habite : RP-94
Date d'inscription : 13/09/2012

Urgence vitale papy chat noir 10 ans FIV+ (RP) Empty
MessageSujet: Re: Urgence vitale papy chat noir 10 ans FIV+ (RP)   Urgence vitale papy chat noir 10 ans FIV+ (RP) Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 13:48

Petit papy est en FA, en attendant une famille rien que pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Urgence vitale papy chat noir 10 ans FIV+ (RP) Empty
MessageSujet: Re: Urgence vitale papy chat noir 10 ans FIV+ (RP)   Urgence vitale papy chat noir 10 ans FIV+ (RP) Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 15:34

Oui, j'ai vu la bonne nouvelle de cet accueil providentiel (quoique provisoire) sur FB tout à l'heure !
Je le laisse donc dans la rubrique SOS pour un accueil longue durée !

Contente néanmoins que le refuge soit évité !! Urgence vitale papy chat noir 10 ans FIV+ (RP) Cheerlea

Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Urgence vitale papy chat noir 10 ans FIV+ (RP) Empty
MessageSujet: Re: Urgence vitale papy chat noir 10 ans FIV+ (RP)   Urgence vitale papy chat noir 10 ans FIV+ (RP) Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 19:10

Moi aussi je suis contente de savoir qu'il est en FA!!

Dommage que les parents de la fille qui l'a recueilli soient si insensibles, si les miens avaient été comme ça je serais partie!!! Et puis 2 ou 3 chats ça ne change pas grand' chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence vitale papy chat noir 10 ans FIV+ (RP) Empty
MessageSujet: Re: Urgence vitale papy chat noir 10 ans FIV+ (RP)   Urgence vitale papy chat noir 10 ans FIV+ (RP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence vitale papy chat noir 10 ans FIV+ (RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GABIN papy chat 10 ans FIV à adopter (06)
» papy O'Malley 8/10 ans FIV et calici à adopter sans chat(13)
» WHISKY chat noir
» KIT-KAT chat noir et blanc 1 an FIV+ (ADPK 35)
» SOS ! BLACKY, adorable chat mâle noir, 2 ans, FIV + (22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: