L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

CAID FIV+/FELV+ HYPER câlin à adopter ! (86)

+5
fripon43
Cécile
papillon60000
sauterelle
bouboulle92
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sauterelle
Ami des orphelins positifs
sauterelle

J'habite : St Thurial - BRETAGNE
Mon humeur : c'est selon

CAID FIV+/FELV+ HYPER câlin à adopter ! (86) - Page 3 Empty
MessageSujet: CAID FIV+/FELV+ HYPER câlin à adopter ! (86)   CAID FIV+/FELV+ HYPER câlin à adopter ! (86) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 11:45

Rappel du premier message :

Nous cherchons pour Caïd (environ 1 an) :
- un adoptant (direct ou sous association)
- ou une FA sous association (l'association Chalonn - 22 - est prête à le prendre en charge)
- ou un coin de jardin sécurisé avec un  abri (et des câlins) pour le relâcher.
Contact : moi en MP, par mail sauterelle2@gmail.com, par téléphone 06 31 05 56 64.
Il est actuellement au sud de Rennes.

Message de panda35
Citation :
> Quel souci ce Caïd !!! A la fin de l'été je l'ai remarqué au milieu de quelques autres nomades que je nourris, maigre mais pas abimé du tout. J'ai vu très vite que l'on pouvait le caresser. Je n'ai pas mis longtemps à me dire qu'il fallait que je l'emmène chez mes vétos afin de faire une recherche d'identification.  Pas d'identification, après enquête dans le voisinage pas de propriétaire, donc castration avec un signe qui le précise dans l'oreille gauche.

Au fil des mois je l'ai trouvé plus assidu à être sur la rue principale du village où il y a un terrain vague en face de chez moi. Il y a 3 semaines, en le caressant, mon mari et moi avons découvert entre les 2 omoplates 3 énormes tiques, nous les lui avons enlevées et lui avons mis une pipette.  Depuis il est toujours là, nuits et jours, ne sachant plus où se mettre car il y a d'énormes travaux dans le village.  Le matin quand j'ouvre les volets côté rue je suis anxieuse à l'idée de le trouver mort ou blessé. Dimanche soir le voyant sous une voiture je l'ai pris dans mes bras, l'ai mis dans une cage et dés lundi matin j'ai pu l'emmener le faire tester  et mauvaise surprise, j'ai bien du mal à y croire, il est FIV positif et FELV positif !

Pour bien faire il faudrait refaire le test et d'une autre série.  Dans l'immédiat il faut que je m'organise pour cela mais en attendant il faut tout faire pour le sortir de la rue.  Je me cache derrière les rideaux du premier étage et je le vois constamment fixer mes fenêtres et guetter mon apparition. Le problème est qu'à présent et dés qu'il me voit il traverse.

C'est un chat très beau comme on peut le constater. Il est très affectueux, il mange très bien.  Il est ok chats, ok chien,(pour ce que j'ai pu voir), très ok enfants, l'école est à côté et tous les enfants le caressent et lui se roule de bonheur sur le trottoir.  

CAID FIV+/FELV+ HYPER câlin à adopter ! (86) - Page 3 418284P1230399

CAID FIV+/FELV+ HYPER câlin à adopter ! (86) - Page 3 595832P1230406

CAID FIV+/FELV+ HYPER câlin à adopter ! (86) - Page 3 190867P1230410

Dernière édition par sauterelle le Jeu 19 Mar 2015 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92

Féminin Nombre de messages : 1466
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers

MessageSujet: Re: CAID FIV+/FELV+ HYPER câlin à adopter ! (86)   CAID FIV+/FELV+ HYPER câlin à adopter ! (86) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 13:10

allez petit Caid montre nous que tu es très fort CAID FIV+/FELV+ HYPER câlin à adopter ! (86) - Page 3 Smiley_2

sauterelle
sauterelle

MessageSujet: Re: CAID FIV+/FELV+ HYPER câlin à adopter ! (86)   CAID FIV+/FELV+ HYPER câlin à adopter ! (86) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 20:02

Citation :
Notre Caidou a été ré hospitalisé...
il était sans doute sorti beaucoup trop tôt... ne tenait pas sur ses pattes, semblait complètement perdu : nous lui rendons visite, le vétérinaire y croit, il faudra du temps.
D'autres nouvelles lundi. Il s'est lové contre nous et dans nos bras, il tenait bien sa petite tête et regardait les animaux autour de lui.
On t'aime CAID

CAID FIV+/FELV+ HYPER câlin à adopter ! (86) - Page 3 A10
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000

Féminin Nombre de messages : 2816
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !

MessageSujet: Re: CAID FIV+/FELV+ HYPER câlin à adopter ! (86)   CAID FIV+/FELV+ HYPER câlin à adopter ! (86) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 20:30

il me fait trop de peine, je n'ai pas l'impression qu'il va remonter la pente... pauvre loulou, il était si beau
Cécile
Admin
Admin
Cécile

J'habite : 62

MessageSujet: Re: CAID FIV+/FELV+ HYPER câlin à adopter ! (86)   CAID FIV+/FELV+ HYPER câlin à adopter ! (86) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 21:29

je ressens les choses comme toi, Papillon .... J'envoie toutes mes pensées les plus douces pour ce gentil matou .... qu'elle que soit l'issue, on peut espérer qu'il a été heureux, on voit en tous cas qu'il est très aimé .... mille ondes d'amour du Nord joli Caïdou CAID FIV+/FELV+ HYPER câlin à adopter ! (86) - Page 3 Animaux- CAID FIV+/FELV+ HYPER câlin à adopter ! (86) - Page 3 Animaux- CAID FIV+/FELV+ HYPER câlin à adopter ! (86) - Page 3 Animaux-
teasam
modérateur
modérateur
teasam

J'habite : Rennes

MessageSujet: Re: CAID FIV+/FELV+ HYPER câlin à adopter ! (86)   CAID FIV+/FELV+ HYPER câlin à adopter ! (86) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 21:56

Pauvre petit chatounet, je t'envoie plein de câlins d'amour, et j'espère encore pour toi, mon petit coeur ! CAID FIV+/FELV+ HYPER câlin à adopter ! (86) - Page 3 Animaux- love1
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou

Féminin Nombre de messages : 3069
J'habite : Bologne - Italie

MessageSujet: Re: CAID FIV+/FELV+ HYPER câlin à adopter ! (86)   CAID FIV+/FELV+ HYPER câlin à adopter ! (86) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 15:02

Plein de prières et de pensées positives pour Caid love1
Si le véto est optimiste il faut y croire!!! Allez Caidou on est tous avec toi!!!!!
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000

MessageSujet: Re: CAID FIV+/FELV+ HYPER câlin à adopter ! (86)   CAID FIV+/FELV+ HYPER câlin à adopter ! (86) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 22:49

"ETAT DE CAIDOU STATIONNAIRE ET CE CHAT, BIEN QU'IL TIENNE A PEINE SUR SES PATTES, CHERCHE NOTRE CONTACT ET SE FROTTE POUR LES CALINS ... CAIDOU PETIT AMOUR ON EST LA, RELEVE TOI !!"
teasam
modérateur
modérateur
teasam

MessageSujet: Re: CAID FIV+/FELV+ HYPER câlin à adopter ! (86)   CAID FIV+/FELV+ HYPER câlin à adopter ! (86) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 9:56

Petit chéri, ton amour de l'humain est vraiment extraordinaire, allez bonhomme, j'espère que tu vas t'en sortir, il y a beaucoup de gens qui t'aiment ! CAID FIV+/FELV+ HYPER câlin à adopter ! (86) - Page 3 Animaux-
Milou
Milou

MessageSujet: Re: CAID FIV+/FELV+ HYPER câlin à adopter ! (86)   CAID FIV+/FELV+ HYPER câlin à adopter ! (86) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 13:51

Allez Caid accroche toi!! Tout le monde t'aime!!! love2
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000

MessageSujet: Re: CAID FIV+/FELV+ HYPER câlin à adopter ! (86)   CAID FIV+/FELV+ HYPER câlin à adopter ! (86) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 17:48

"Caidou super cool.. caid le distingue... caidou plein d amour toujours. .. aujoyrd hui caid est tres fatigue. son etat neurologique est atteint a jamais...nous sommes si tristes et malheureux que ce merveilleux petit bout de route fait ensemble s arrete la..deja!! dors bien petit poulet..."

adieu pt coeur, tu n'avais plus de forces, quelle tristesse que personne ne t'aie aimé dans un foyer...
tu ne souffres plus maintenant...
Cécile
Admin
Admin
Cécile

J'habite : 62

MessageSujet: Re: CAID FIV+/FELV+ HYPER câlin à adopter ! (86)   CAID FIV+/FELV+ HYPER câlin à adopter ! (86) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 18:13

Je suis très triste d'apprendre que Caïd est parti pour toujours ..... C'était visiblement un petit chat exceptionnel, et j'imagine le chagrin de ceux qui l'ont connu et choyé même si ce n'était qu'en refuge.

Il est parti comme beaucoup de petits Felv malheureusement ... la maladie, quand elle se déclare, est sans pitié, et souvent fulgurante .... je m'attendais à cette terrible nouvelle ...

Je t'envoie des pensées douces pour ton dernier voyage, petit Caïd.... love2 love2 love2 Pour toujours tu resteras un petit chat plein d'entrain et de vie quand on lira tes aventures ici love2 love2 love2
fripon43
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?
fripon43

Féminin Nombre de messages : 112
J'habite : ST ETIENNE

MessageSujet: Re: CAID FIV+/FELV+ HYPER câlin à adopter ! (86)   CAID FIV+/FELV+ HYPER câlin à adopter ! (86) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 18:27

pauvre petit chat plein d'amour. Je suis si triste quand je vois son combat jusqu'au bout. Il a été courageux. Il a été aimé et a cessé de souffrir.
teasam
modérateur
modérateur
teasam

MessageSujet: Re: CAID FIV+/FELV+ HYPER câlin à adopter ! (86)   CAID FIV+/FELV+ HYPER câlin à adopter ! (86) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 22:29

Je n'avais pas le courage de faire un hommage ici ce soir ! Alors j'ai écrit un texte en hommage à Caïd sur SOS Refuges, pour que le chagrin s'évacue un peu :

http://sosrefuges.dynamicforum.net/t45590-au-revoir-petit-caidou

Je suis bien triste, je croyais que tu aurais été plus fort que la maladie, mais l'amour ne peux pas faire de miracle, et tu es parti, petit Caïdou !
Tu vas laisser un grand vide, et en même temps tu resteras présent pour toujours dans nos coeurs !

CAID FIV+/FELV+ HYPER câlin à adopter ! (86) - Page 3 1354708763Mon beau Caîd, nous ne t'oublierons pas, tu étais un petit chat exceptionnel comme on en rencontre peu ! love2 love2
teasam
modérateur
modérateur
teasam

MessageSujet: Re: CAID FIV+/FELV+ HYPER câlin à adopter ! (86)   CAID FIV+/FELV+ HYPER câlin à adopter ! (86) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 9:14

Citation :
CAID n'a pas répondu positivement aux traitements... grosse suspicion de tumeur cérébrale... CAID aura marqué toutes les bénévoles de Beaulieu... pourtant nous en avons des mimis adorables...!! j'ai dit au vétérinaire ce soir que c'était un chat exceptionnel oui !! il l'était notre bébé, un cœur sur pattes, nous allons avoir beaucoup beaucoup de mal à nous en remettre

Il y a des êtres qui nous marquent plus que d'autres, Caïd faisait partie de ceux-là ! CAID FIV+/FELV+ HYPER câlin à adopter ! (86) - Page 3 Animaux-
Milou
Milou

MessageSujet: Re: CAID FIV+/FELV+ HYPER câlin à adopter ! (86)   CAID FIV+/FELV+ HYPER câlin à adopter ! (86) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 11:11

Pauvre petit..... R.I.P. doux Caid, un ange de plus là-haut ange
martine et minou
Camarade des orphelins positifs

J'habite : NIORT

MessageSujet: Re: CAID FIV+/FELV+ HYPER câlin à adopter ! (86)   CAID FIV+/FELV+ HYPER câlin à adopter ! (86) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 18:25

comme je suis triste ce soir, tu étais tellement gentil, petit chat qui a ronronné tout le long du voyage qui te menait à ta nouvelle adresse, comme tu aurais mérité avoir une vraie famille, doux voyage aux pays des petits minous <3
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine

Féminin Nombre de messages : 1171
J'habite : Dans le Nord

MessageSujet: Re: CAID FIV+/FELV+ HYPER câlin à adopter ! (86)   CAID FIV+/FELV+ HYPER câlin à adopter ! (86) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 21:39

Adieu Gentil Caïd. Je pense très fort à toi ainsi qu'aux personnes qui t'ont entouré jusqu'au bout CAID FIV+/FELV+ HYPER câlin à adopter ! (86) - Page 3 Pleure-m
teasam
modérateur
modérateur
teasam

MessageSujet: Re: CAID FIV+/FELV+ HYPER câlin à adopter ! (86)   CAID FIV+/FELV+ HYPER câlin à adopter ! (86) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 21:10

Ecole du chat de Poitiers a écrit:
CAIDOU... 2 ans déjà que ce double positif arrivait dans nos locaux. Un amour sur pattes qui a su conquérir le coeur des bénévoles .. Il n'est resté avec nous que quelques mois puisqu'au mois de novembre de la même année il rejoignait les anges. Dépités nous le sommes souvent, beaucoup beaucoup trop de nos chats, beaux, faciles, aimants nous quittent sans être sortis de la chatterie... aidez nous, aimez les ...ce petit plus à côté de FIV ou FELV ne les empêche pas d'être des compagnons formidables qui méritent une vie de chat de canapé.. chez vous, pourquoi pas ? Caîdou tu m'as brisé le coeur souvent quand je partais et que tu me regardais ..je t'entendais me dire "mais tu ne m'emmènes pas ? je ne rêve que de ça!!" alors s'il vous plait, pensez y..
martine et minou

J'habite : NIORT

MessageSujet: Re: CAID FIV+/FELV+ HYPER câlin à adopter ! (86)   CAID FIV+/FELV+ HYPER câlin à adopter ! (86) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 8:32

CAID FIV+/FELV+ HYPER câlin à adopter ! (86) - Page 3 Ange-781 je pense bien souvent à toi CAID FIV+/FELV+ HYPER câlin à adopter ! (86) - Page 3 Ange-781 CAID FIV+/FELV+ HYPER câlin à adopter ! (86) - Page 3 Ange-781
sauterelle
sauterelle

MessageSujet: Re: CAID FIV+/FELV+ HYPER câlin à adopter ! (86)   CAID FIV+/FELV+ HYPER câlin à adopter ! (86) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 8:57

Je l'imagine, aucun de ceux qui ont participé à son sauvetage ne peut l'oublier !
teasam
modérateur
modérateur
teasam

MessageSujet: Re: CAID FIV+/FELV+ HYPER câlin à adopter ! (86)   CAID FIV+/FELV+ HYPER câlin à adopter ! (86) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 11:50

Certains êtres marquent plus que d'autres, et Caïd est l'un d'entre eux ! love2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CAID FIV+/FELV+ HYPER câlin à adopter ! (86)   CAID FIV+/FELV+ HYPER câlin à adopter ! (86) - Page 3 Icon_minitime

CAID FIV+/FELV+ HYPER câlin à adopter ! (86)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3