Bonjour à tous
Je me permets de venir vers vous car l histoire de ce loulou est banale . Un loulou de la rue que le voisin croyait au voisin ... pendant des mois jusqu ' a temps qu ' une de mes bénévoles le prenne et aille voir les fameux propriétaire car le loulou avait une gale d' oreilles +++
Mais voila une fois chez le vétérinaire non identifié .
Le loulou était très sale innondé de crotte de puces il à été baigné et traiter puce et vermifugé.
Le tour du voisinage à été fait et personne ne se manifeste pour le loulou .
Mon amie ayant 7 chiens dont des gros l ' a installer en cage de convalo dans son grenier aménager.
Après sa quarantaine ce matin il à été vacciné castré testé re vermifugé strongold et tester .
Malheureusement il est positif au FIV et négatif au FELV.
Du coup la FA qui devait le prendre derrière ne peut plus le prendre car elle à 16 chats et terriblement peur du fiv.
Le loulou est ADORABLE très calin il tend la patte pour avoir de la compagnie !!
Mais il hurle car il est seul au grenier en cage c' est pas une vie pour lui, mais actuellement rien de mieux pour lui .
C'est donc pour cela que je me tourne vers vous afin d' avoir de l ' aide pour lui trouve une FA pour qu ' il puisse vivre la vie qu ' il mérite et non rester en cage de convalo .
Voici le petit bébé de 6 kilos

Contact 06.52.90.19.78 n hésitez pas à laisser un message
Merci de votre aide