Bonjour à toutes et à tous,
Je vous rejoins aujourd'hui car j'ai appris hier après-midi que mon Casanova était FIV. Plus de 3 ans que je l'ai trouvé près de ma maison, errant, et que je l'ai adopté, craquant sur sa petite bouille boudeuse!
Il y a 10 jours, il n'allait pas bien, bavait légèrement, ne mangeait plus. Je l'ai mené chez la véto, il avait 39 de fièvre, mais rien de décelable physiquement. A cause de la bave, la véto m'a donné un antibio contre l'infection buccale.
En pleine forme pendant 10 jours et dès le lendemain de la fin du traitement, mon bébé a replongé. Je l'ai donc amené hier, elle l'a endormi pour vérifier sa bouche, grosse infection de la langue, et surtout, prise de sang révélant cette sa****rie.
Elle lui a fait une piqure d'antibio pour traiter l'infection buccale qui va agir sur 5 jours, et une autre piqure pour remonter son système qui aura un effet sur 15 jours.
J'ai une trouille d'enfer. Peur que la maladie se soit déclarée à cause de cette infection...
Bref. Mon bébé devait remanger ce matin et tenir la cadence pendant les 15 jours à venir, sinon ça ne serait pas bon signe. Mais là il mange toujours pas. Il a bougé cette nuit, allant du lit, au carton, au tapis, mais pas vraiment d'amélioration.
Que faire d'après vous??