L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69)

Aller en bas 
+3
papillon60000
Milou
Nicoleva
7 participants
AuteurMessage
Nicoleva
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 39
Age : 72
J'habite : SEREZIN DU RHONE
Date d'inscription : 14/05/2013

MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Empty
MessageSujet: MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69)   MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 12:17

MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Help-sos MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Help-sos MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Help-sos

URGENTISSIME !


Marcello jeune chat moins de 2 ans trappé récemment par une amie protectrice sur un site à gros risques pour les minous.

Il est FIV qui aime le contact avec les autres chats.

C'est urgent pour lui, il est en accueil de transit et commence à déprimer en cage de convalo.

Il a besoin de câlins, d'un foyer aimant et responsable ou d'une FALD.


Il est castré, identifié, vacciné contre coryza, typhus, leucose.

1er contact : nicoleva69@orange.fr et 06 77 41 94 09

MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Empty
MessageSujet: Re: MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69)   MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 22:01

ah, merci de mettre un mot ici pour ce beau petit cœur, car j'avoue avoir été une fois de plus interpelée par le confinement en cage .... ? pourquoi ce petit loulou est-il en cage si ok congénères? il est encore en période de quarantaine?

sa situation est plus qu'urgente ! pauvre Marcello !!!! Voir des chats positifs confinés en cage me rend malade ....

j'espère vraiment qu'une solution plus adéquate sera trouvée rapidement !!

MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Empty
MessageSujet: Re: MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69)   MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 22:06

J'espère qu'il va trouver une FA et une asso pour le sortir de là...
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Empty
MessageSujet: Re: MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69)   MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 18:21

Je croise tout pour que Marcello trouve vite une FA!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicoleva
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 39
Age : 72
J'habite : SEREZIN DU RHONE
Date d'inscription : 14/05/2013

MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Empty
MessageSujet: Re: MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69)   MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 11:59

Pour répondre au sujet de la photo de Marcello en cage, j'ignore la raison... Marcello a été sorti de la rue et une personne s'est dévouée pour FA de transit et uniquement pour lui donner sa chance de ne pas être remis à la rue...

Ce chat est donc passé chez le véto depuis peu... Son accueil actuel est très provisoire (quelques jours tout au plus), d'où sans doute l'inutilité de l'intégrer à un environnement familial dans lequel il ne restera pas longtemps...
Peut-être aussi que cette personne qui s'est proposée a une certaine crainte de la contamination pour ses chats ou que ses chats n'acceptent pas les nouveaux arrivants, etc..

S'il est indiqué que ce chat est sociable avec ses congénères, c'est que c'est la réalité... Mais encore faut-il que la personne qui se proposera pour lui soit sûre que ses propres chats accepteront Marcello...
Revenir en haut Aller en bas
Nicoleva
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 39
Age : 72
J'habite : SEREZIN DU RHONE
Date d'inscription : 14/05/2013

MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Empty
MessageSujet: Re: MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69)   MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 15:38

FA définitive sous asso trouvée pour ce beau loulou love2 . Longue et belle vie à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Empty
MessageSujet: Re: MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69)   MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 15:55

Super!!! MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Cheerlea MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Cheerlea
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Empty
MessageSujet: Re: MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69)   MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 20:54

super ! tu sais quelle asso ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Empty
MessageSujet: Re: MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69)   MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 22:22

ah bin justement, je venais de demander à zhom si on n'ouvrirait pas notre porte à ti rourou ^^
chouette alors !!
où part-il? pour avoir des nouvelles, car j'ai eu un ti coup de cœur pour ce minouchon ... MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Offre-ro MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Baiser-v
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Empty
MessageSujet: Re: MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69)   MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 20:44

c'est pas noté sur FB Nicoleva, c'est confirmé ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Nicoleva
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 39
Age : 72
J'habite : SEREZIN DU RHONE
Date d'inscription : 14/05/2013

MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Empty
MessageSujet: Re: MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69)   MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 13:23

Marcello n'est plus en cage.

Mon inquiétude se confirme... Il n'est pas sorti d'affaire !!!

Une piste seulement en chatterie d'une association... Mais rien de sûr !

MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Help-sos MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Help-sos MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Help-sos

On continue à diffuser et partager pour Marcello qui le mérite vraiment (mais tous d'ailleurs méritent...).
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Empty
MessageSujet: Re: MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69)   MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 17:49

ah ? sur FB c'était noté solution trouvée...
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Empty
MessageSujet: Re: MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69)   MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 12:50

Cécile a écrit:
ah bin justement, je venais de demander à zhom si on n'ouvrirait pas notre porte à ti rourou ^^

Cécile ce serait super si tu pouvais l'adopter... MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) 1138034583
Aparemment il n'y a pas de véritable solution, du moins pas en famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Empty
MessageSujet: Re: MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69)   MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 22:46

tsss, je ne reçois même plus les alertes de mon propre forum !! dingue !

faut que j'en recause à mon homme, car entre temps, j'ai tenté de le soudoyer pour récupérer un vieux fiv+ craintif, et là je le sens comment dire ... un peu tendu .... !
alors pour le Fivou craintif, ça se fait sans mon aide, a priori.

je comprends vraiment pas pourquoi vouloir à toutes fins le coller ailleurs si elle l'a libéré et que tout va bien .... ! les solutions bancales de chatteries ... suis pas pour non plus, je comprends que Nicoleva soit stressée....

je peux pas dire plus pour ce soir, j'essaie de voir durant le week end, mais sans promettre ... parfois, zhom est bien disposé, parfois .. moins ^^ (chut, vous n'avez rien lu^^)

en tous cas, merci de demander à la FA actuelle un délai et de ne pas le transférer en chatterie, car que ce soit moi ou pas, y'a sûrement bien mieux qui attend ce loulou, il faut savoir prendre le temps ! A trop vouloir faire vite et précipiter, on trouve souvent des solutions bancales voire carrément... pires que bancales ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicoleva
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 39
Age : 72
J'habite : SEREZIN DU RHONE
Date d'inscription : 14/05/2013

MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Empty
MessageSujet: Re: MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69)   MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 1:59

Je suis bien d'accord avec vous Cécile, car les refuges havres de paix doivent être les solutions de dernier recours. Aussi bien soient-ils cela ne vaut pas une vraie famille car même si les minous sont bien nourris, sécurisés, soignés, ces assos refuges comptent généralement beaucoup de pensionnaires, alors, comment donner de l'attention et des caresses à tous dans ces conditions?

J'ai placé moi-même 6 minous dans un petit refuge de ce type, pour 5 qui venaient de la rue, ils sont certes plus heureux qu'ils n'étaient les pauvres , mais pour la 6e (petite mine sourde venant d'appartement et abandonnée deux fois), je regrette de l'avoir placée dans ce refuge havre de paix, une vie entière qu'elle passera dans un enclos avec chalet.

Pour Marcello, ce n'est malheureusement pas moi qui décide... Je peux juste transmettre une proposition éventuelle d'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Empty
MessageSujet: Re: MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69)   MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 20:41

à priori solution trouvée sur FB, laquelle on ne saura sûrement pas mais ce n'est pas une adoption...
Revenir en haut Aller en bas
Nicoleva
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 39
Age : 72
J'habite : SEREZIN DU RHONE
Date d'inscription : 14/05/2013

MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Empty
MessageSujet: Re: MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69)   MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 1:51

Oui Cécile je maintiens que la solution de "refuge havre de paix", aussi bien soit-il, doit être le dernier recours... Néanmoins, quand j'ai appris moi-même qu'il était dans cette association, alors j'ai été rassurée.

Malheureusement, je n'ai fait que relayer pour ce chat trappé par une amie. Elle l'a confié ensuite à une FA qui a voulu gérer toute seule en s'octroyant les pleins pouvoirs... J'avais eu des échanges par mail avec elle mais elle avait refusé de me donner le nom de l'association. C'est mon amie qui me l'a indiqué...

Je te promets que je tâcherai d'avoir des nouvelles et une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Empty
MessageSujet: Re: MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69)   MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 22:10

Je mets quelques nouvelles ici.
Je n'ai pas eu de retour de la part de la présidente de l'asso qui a recueilli Marcello pour le moment.
mais hier, j'ai pu dialoguer avec la secrétaire de ce refuge. Elle a pu me rassurer sur le fait que Marcello va bien, et m'a promis de penser à prendre une photo de lui dès qu'elle retournera au refuge.
je ne désespère donc pas d'en savoir plus un de ces jours !
Marcello : je ne t'oublie pas ! love


Dernière édition par Cécile le Jeu 19 Nov 2015 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Empty
MessageSujet: Re: MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69)   MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 10:15

"Bonjour, bon avec quelques jours de retard, je t'envoie une petite photo de Marcello que j'ai vu jeudi dernier. Je le trouve bien même si il reste un peu craintif, mais sans vouloir le toucher, il vient très près de moi. Avec les autres, aucune agressivité de part et d'autres, ça fait plutôt bon ménage. Nous ne désespérons pas de le voir un jour sur nos genoux, d'autres miracles sont arrivés grâce à la patience d'Evelyne. Bonne soirée et surtout ne t'inquiète pas pour lui, il va tout bien."

je suis tellement contente MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Yahoo-su de revoir ce petit coeur, merci mille fois à Sylvie de m'avoir donné ces nouvelles MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Smiley_2

Marcello "the" beau gosse ! love1

MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Marcel10
Revenir en haut Aller en bas
Nicoleva
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 39
Age : 72
J'habite : SEREZIN DU RHONE
Date d'inscription : 14/05/2013

MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Empty
MessageSujet: Re: MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69)   MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 11:16

Te voilà rassurée à présent.

C'est une petite association de ma région et donc que je connais parfaitement pour y être allée plusieurs fois. 4 de mes petits trappés de la rue y vivent en paix heureux et en sécurité dont Chanel ex maltraitée (et que j'ai revue), Perle toujours très craintive et mes deux récents sauvetages.

Coincidence... Ayant oublié de demander des nouvelles de Marcello à Evelyne lors de ma venue pour Hector et Arthur tous deux doubles positifs, Je venais tout juste de demander des nouvelles via FB à la bénévole qui va aider au refuge un jour par semaine ....
Alors merci à Sylvie de l'avoir devancée.
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Empty
MessageSujet: Re: MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69)   MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 11:53

Merci beaucoup pour les nouvelles, je suis heureuse pour Marcello ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Empty
MessageSujet: Re: MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69)   MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 21:04

très contente d'avoir enfin des nouvelles et une photo, comme quoi ça prenait 5 mn...
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Empty
MessageSujet: Re: MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69)   MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 21:17

Super pour les nouvelles MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Empty
MessageSujet: Re: MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69)   MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 12:21

Moi aussi je suis contente de savoir que Marcello va bien!! MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) 1138034583 Des calins au beau gosse!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Empty
MessageSujet: Re: MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69)   MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 17:28

Je viens d'apprendre que Marcello n'était pas en forme, et très anémié ..... déjà 3 visites véto ... ça ne sent pas la bonne nouvelle ... dire que ce chat n'a que 2 ans .... j'avoue ne pas comprendre..... tout ça me peine beaucoup ..... MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Pleure-m
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Empty
MessageSujet: Re: MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69)   MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 17:36

Pauvre Marcello, plein de prières et d'ondes positives pour lui MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) 286335020MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) 286335020MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) 286335020
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Empty
MessageSujet: Re: MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69)   MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 19:21

Plein d'ondes positives, petit lou, je croise fort pour toi ! love2
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Empty
MessageSujet: Re: MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69)   MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 14:30

je suis en larmes ..... je viens d'avoir un message d'Evelyne ..... le voici .......

"Bonjour , Marcello est partit ce matin , il était en clinique depuis 3 jours mais ne réagissait à aucuns traitement et ne mangeait plus du tout et il n'avait plus de globule rouges avec le veto nous avons pris la décision de le faire partir avec sérénité. Il était très faible ....je suis très triste ...."

quel maheur ..... et quelle terrible injustice ... je suis effondrée ..... je m'en veux de n'avoir pu prendre ce petit coeur ..... c'est vraiment pas juste !!!!!!!

je t'envoie mon amour petit Marcello ........ love2 love2 love2 love2 love2
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Empty
MessageSujet: Re: MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69)   MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 15:56

Noooooooooooooooonnnnnnnnnnnn je n'aurais jamais voulu lire ça.... Quel sentiment d'impuissance quand on lit ces terribles nouvelles...
R.I.P. pauvre doux Marcello, sois plus heureux là-haut que sur cette terre... ange La vie est degueulasse parfois...
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Empty
MessageSujet: Re: MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69)   MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 18:57

rip p rourou, la vie est bien injuste...
je reste persuadée que si on t'avait vraiment cherché une famille au chaud, tu serait resté plus longtemps en bonne santé, mais on ne t'as pas laissé le choix...
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Empty
MessageSujet: Re: MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69)   MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 19:43

MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) 23865218Repose en paix, petit Marcello, tu es parti trop tôt, petit coeur ! Une pensée pour ta FA qui t'a tant aimé, et aussi pour toi, Cécile ! MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Empty
MessageSujet: Re: MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69)   MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 20:39

Je suis comme toi, Papillon, convaincue en effet que ce petit père, même s'il avait une plus grande fragilité et justement pour cela, aurait vécu plus longtemps s'il avait été placé dans des conditions plus favorables .... les refuges et autres chatteries avec un nombre incalculable de chats ne peuvent qu'être des nids à microbes pour ces petits chats fragiles. Ils sont absolument à proscrire pour les positifs. La promiscuité, ne peut que favoriser les sur-infections - le trop grand nombre, ne peut que favoriser la prise en charge trop tardive de certaines pathologies ... malheureusement, dans la PA, beaucoup trop de gens ont beaucoup trop de chats, parce qu'il y a beaucoup trop de misère féline ... et pas assez de bénévoles ou de bonnes âmes prêtes à aider et à accueillir !!!
En tous cas, mourir du FIV à 2 ans, ça reste une énigme pour moi ....
Après chaque chat a sa propre constitution , et s'accomode plus ou moins, en fonction de sa nature robuste, du milieu dans lequel il vit, certains sont hyper résistants, même FIV... visiblement, ce n'était pas le cas de cet amour de rourou ... MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Triste6
Je suis triste comme une pierre, et quand je vois le titre du post, je me dis que, "sauvé" en mai d'un "lieu à risques", pour mourir quelques mois après, c'est vraiment .... déprimant ....
et puis je m'en veux, aussi ... j'aurais dû insister... enfin, bon, ceci dit ... même en insistant, on ne réussit pas toujours, j'ai des expériences bien cuisantes à mon actif ..... et puis je ne pouvais pas trop en parler mais j'étais déjà engagée pour Loulou... c'était début mai ... j'ignorais quand il serait trappé ... je ne pouvais pas non plus aller au delà de ma capacité à gérer ... et il n'était pas question de planter Loulou sur son site à la con non plus ...  on n'est pas tout puissant ... même, si souvent, impuissant ....
Pardon Joli Marcello... MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Pleure-m
Je ne t'oublierai pas .... love2
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Empty
MessageSujet: Re: MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69)   MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 20:56

Rip petit Marcello tu laisses un grand vide à toutes les personnes qui t'ont aimé
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Empty
MessageSujet: Re: MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69)   MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 22:24

Cécile a écrit:
et puis je m'en veux, aussi ... j'aurais dû insister... enfin, bon, ceci dit ... même en insistant, on ne réussit pas toujours, j'ai des expériences bien cuisantes à mon actif ..... et puis je ne pouvais pas trop en parler mais j'étais déjà engagée pour Loulou... c'était début mai ... j'ignorais quand il serait trappé ... je ne pouvais pas non plus aller au delà de ma capacité à gérer ... et il n'était pas question de planter Loulou sur son site à la con non plus ... on n'est pas tout puissant ... même, si souvent, impuissant ....

Je comprends ta grande tristesse, Cécile, mais comme tu le dis, nous ne sommes pas tout puissant, tu as sauvé Loulou, voilà un minou heureux !
Marcello était jeune, son FIV a pu se déclarer quand il était encore sur site, il avait le même âge qu'Azur, avec le recul, je suis sûre que le FIV d'Azur était déclaré quand il a été mis à l'abri....
Cécile MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 50
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Empty
MessageSujet: Re: MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69)   MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 12:08

Malheureusement, tu ne peux pas tout faire, Cécile.

Je pense bien fort au joli Marcello MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Pleure-m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Empty
MessageSujet: Re: MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69)   MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARCELLO jeune matou FIV extrait d'un lieu à risques (69)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune matou FIV a besoin d'une solution.(22)
» GIANNI, jeune matou à apprivoiser - dépt 14
» RECHERCHE FALD EN IDF POUR JEUNE MATOU DE 2 ANS ULTRA CALIN
» Question sur les risques
» Fiche de l'extrait de pépin de pamplemousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Hommage-
Sauter vers: