L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08

Aller en bas 
+3
maloune
Nuxe
papillon60000
7 participants
AuteurMessage
Kabou94
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Kabou94


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 52
J'habite : RP-94
Date d'inscription : 13/09/2012

SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Empty
MessageSujet: SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08   SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 11:22

SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Help-sos  Suite à ce post sur Rescue   SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Help-sos
http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/4-chats-fiv-sauver-avant-30-juin-2015-a-138023/

Steph.Maisonnave a écrit:

Bonsoir,
Ici Steph, en charge des sauvetages à la SPA Vauclusienne. 4 chats FIV + sont arrivés au refuge archi saturé, qui ne peut les accueillir (pas de structure et plus de place avec l'arrivée massive de chatons, chats).
J'ai donc besoin de votre aide pour leur trouver une famille !

SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 4-chats-fiv-sauver-avant-30-juin-2015-fichegenerale

Sauvetages Chats FIV
Pas de frais d'adoption - Fin de délai - 30 juin 2015
Tous sont arrivés en fourrière non identifiés - Non réclamés
Ils ont été stérilisés, identifiés, vaccinés (hors leucose) par le refuge



104043 - "Rosy" Femelle Tigrée - Née en 2012
Gentille et curieuse
Elle a le regard doux comme le pétale d'une rose, d'où ce nom tout en douceur.
La vie ne semble pas avoir été clémente pour elle, alors qu'elle quémande juste un peu de tendresse !


104260 - "Arnold" - Mâle tigré/blanc- Né en 2010
Doux et calme
De lui émane une impression de nonchalance et une envie de vivre, de croire en sa chance (un des traits de caractère du prénom Arnold).
Il saura accompagner son maître en fidèle ami sur la route de la vie.



104080 - "Jiji" Mâle noir - Jeune

Nommé Jiji en hommage au chat de "Kiki la petite sorcière", il est aussi intelligent que ce héros !
Mais comme la vie n'a pas été tendre avec lui, il lui manque les incisives et son croc supérieur gauche est cassé.
Gentil et calme, il saura vous rendre heureux !



104349 - "Puma" - chat siamois - Mâle né en 2007

Affectueux, un peu roi fainéant
Il saura manipuler les coeurs avec cette bouille d'amour !




Donnez-leur une chance de vivre !
Les chats FIV sont des chats comme les autres !

Contacts
- Refuge : 04 90 38 07 89 / spavauclusienne@wanadoo.fr
- Steph (en charge des sauvetages) : 06 12 07 72 35 (laissez un message si je ne réponds pas) / steph.fiv@gmail.com]


Dernière édition par Kabou94 le Jeu 18 Juin 2015 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabou94
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Kabou94


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 52
J'habite : RP-94
Date d'inscription : 13/09/2012

SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Empty
MessageSujet: Re: SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08   SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 8:39

Steph.Maisonnave a écrit:


SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 4-chats-fiv-sauver-avant-30-juin-2015-sauvetages-5chats

Bonsoir,
Ici Steph. Parce que les galères n'arrivent jamais seules, un cinquième chat a été testé positif au FIV !

Nous avons donc besoin de votre aide pour leur trouver une famille très vite, le refuge étant archi saturé et n'ayant pas de capacité d'accueil.
Pas de frais d'adoption. Les adoptants s'engagent à offrir amour et soins à ces loulous (comme tout maître se doit de le faire avec son animal).
Je refais donc un post complet, avec les 5 loulous, les communes où ils ont été trouvés et les ententes (chiens pour le moment, les ententes chats seront testées d'ici peu, le temps que le stress de ces premiers tests soit passé).

Tous s'entendent avec les êtres humains.

104349 - "Puma" - chat siamois - Mâle né en 2007 - trouvé le 10.06 à Châteauneuf de Gadagne
Affectueux, un peu roi fainéant
Il saura manipuler les coeurs avec cette bouille d'amour !
A très peur des chiens.

104260 - "Arnold" - Mâle tigré/blanc- Né en 2010 - Trouvé le 27/05 à Joucas.
Doux et calme. A peur des chiens, mais sans signe d'agressivité
De lui émane une impression de nonchalance et une envie de vivre, de croire en sa chance (un des traits de caractère du prénom Arnold).
Il saura accompagner son maître en fidèle ami sur la route de la vie.

104080 - "Jiji" Mâle noir - Né en 2009 - Trouvé le 11.05 à Caromb
Nommé Jiji en hommage au chat de "Kiki la petite sorcière", il est aussi intelligent que ce héros !
Mais comme la vie n'a pas été tendre avec lui, il lui manque les incisives et son croc supérieur gauche est cassé.
Gentil et calme, il saura vous rendre heureux !
Il semble s'entendre avec les chiens.

104043 - "Rosy" Femelle Tigrée - Née en 2012 - Trouvée le 07.05 à Avignon
Gentille et curieuse
Elle a le regard doux comme le pétale d'une rose, d'où ce nom tout en douceur.
La vie ne semble pas avoir été clémente pour elle, alors qu'elle quémande juste un peu de tendresse !
Ne s'entend pas avec les chiens.

104289 - "Caramel" - Mâle roux né en 2010 - Trouvé le 05/06 à Vedène.
Très doux et peureux, sauf avec l'être humain, avec qui il est rassuré. A une peur panique des chiens. Semble craintif avec ses congénères. Il aura besoin d'une famille calme, sans enfant en bas-âge.


Sans votre mobilisation, le refuge ne pourra pas les garder. Merci de votre compréhension et surtout de votre aide active pour les placer !

Contacts :
- Refuge : 04 90 38 07 89 / spavauclusienne@wanadoo.fr
- Steph (en charge des sauvetages) : 06 12 07 72 35 (laissez un message si je ne réponds pas) / steph.fiv@gmail.com / @Steph Blues Maisonnave (FB)
Revenir en haut Aller en bas
Kabou94
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Kabou94


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 52
J'habite : RP-94
Date d'inscription : 13/09/2012

SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Empty
MessageSujet: Re: SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08   SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 9:15

Toujours aucune piste pour eux SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Help-sos SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Help-sos
Revenir en haut Aller en bas
Kabou94
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Kabou94


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 52
J'habite : RP-94
Date d'inscription : 13/09/2012

SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Empty
MessageSujet: Re: SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08   SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 10:35

Le délai est dans 4 jours, merci de diffuser autour de vous SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Help-sos
Revenir en haut Aller en bas
Kabou94
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Kabou94


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 52
J'habite : RP-94
Date d'inscription : 13/09/2012

SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Empty
MessageSujet: Re: SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08   SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 8:38

Steph.Maisonnave a écrit:
A ce jour :
- Le refuge me laisse un petit délai supplémentaire pour sauver les loulous.
- Une seule piste en cours pour Arnold.

Je continue à rechercher des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Empty
MessageSujet: Re: SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08   SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 10:26

Quelqu'un peut il avoir des nouvelles de cette situation auprès de Steph Maisonnave? Merci les filles!! J'espère que ces petits loulous vont tous bien........
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Empty
MessageSujet: Re: SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08   SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 16:42

3 de plus, plus de délai ça urge avant eutha : 8 chats FIV à sauver, tous ok chats (84)

SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 11856410

Ici Steph, en charge des sauvetages. Appel Méga Urgent.
Merci de rester courtois et aimables, ni le refuge ni moi n'avons de temps à perdre pour répondre aux insultes, cabales en tous genres. Et sachez que si vous allez trop loin, vous mettez les sauvetages actuels et à venir en péril, avec le risque de ne plus avoir le droit de faire de sauvetages.
Vous êtes donc tous prévenus.

Ils désormais 8 chats FIV+ à devoir être sauvés sous peine d'euthanasies, le refuge n'ayant pas de capacité d'accueil pour les chats positifs. Inutile de nous insulter : vu le nombre d'animaux accueillis, qui frôle les 4 chiffres, le refuge fait ce qu'il peut.
Ces chats sont actuellement dans une chatterie qui doit être réquisitionnée d'ici peu pour accueillir des chats sans maître, une des missions principales du refuge étant la protection de ces chats, leur identification et stérilisation.
En conséquence, les 8 chats vont devoir quitter le refuge d'une façon ou d'autre, et ce, au plus tôt.
Je recherche donc :
- Au mieux des adoptants directs, sans frais d'adoption. L'adoptant s'engage à fournir amour et soins éventuels à l'animal, dans l'éventualité du déclenchement de la maladie. Si je trouve des associations qui peuvent les couvrir, les soins seraient pris en charge.
- Des accueils provisoires, le temps que je trouve des adoptants et surtout des associations qui pourraient les couvrir. Je ne peux fournir les croquettes et litières pour tous. J'ai donc besoin de personnes qui accepteraient de faire un geste désintéressé.
- Pour Arnold : je réitère ma demande de covoiturage pour rejoindre la région de Lille. Il est adopté et la personne attend désespérément.
Perso, ayant déjà 7 chats à ma charge personnelle, dont 2 gravement malade, je ne peux accueillir de chat supplémentaire chez moi.
Je fais donc appel à vos coeurs!
Me contacter directement au 06 12 07 72 35 (me laisser un message car je travaille en journée), sur steph.fiv@gmail.com

personne n'a une petite place ? on peut toujours trouver une asso pour couvrir si FA ; ils sont tous ok chats !

Cécile peux-tu modifier le titre STP ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Empty
MessageSujet: Re: SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08   SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 21:13

dire qu'on n'avait aucunes nouvelles depuis un moment ...  ... ... ...

si le covoit est relayé suffisamment , en cette période de vacances, tout est possible... !
je me demandais ce que devenaient ces loulous, eh bien, voilà donc une réponse ..... qui m'inquiète au plus haut point ...

ce serait bien, si Steph n'a plus suffisamment de temps, qu'il y ait un autre interlocuteur plus disponible, car malheureusement, c'est ce qui sera la clé de la réussite de ce sauvetage, qui commence à être conséquent ... 8 chats !!! SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Triste6

Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Empty
MessageSujet: Re: SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08   SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 21:13

SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Help-sos SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Help-sos SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Help-sos SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Help-sos SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Help-sos SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Help-sos SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Help-sos SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Help-sos SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Help-sos SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Help-sos SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Help-sos SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Help-sos SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Help-sos

RIEN NE BOUGE POUR CES LOULOUS !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Empty
MessageSujet: Re: SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08   SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 18:03

toujours rien, personne ne se manifeste, les partages sont hyper réduits via FB, c'est la misère ... je crains le pire, et comme di Steph qui est bénévole : si ceux là meurent , je lâche tout !

je rappelle qu'un chat FIV avait été euthanasié dans ce refuge il y a 2 ans, et que cela fait 2 ans que Steph se bagarre pour que les chats FIV ne le soient plus, mais si personne ne les sort de là, il est évident que la politique du refuge va à nouveau basculer ..... les refuges débordent !!!!
je vais préparer un mailing, en espérant que les inscrits sur ce forum pourront se mobiliser pour aider concrètement !


Revenir en haut Aller en bas
Nuxe
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
Nuxe


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 59
J'habite : Carnoux 13
Date d'inscription : 07/02/2009

SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Empty
MessageSujet: Re: SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08   SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 21:24

PTG sur FB
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxe.over-blog.com/
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Empty
MessageSujet: Re: SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08   SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 21:58

L'urgence est diffusée sur le FB de Moustaches et cie : https://www.facebook.com/moustachesetcompagnie
Revenir en haut Aller en bas
maloune
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 58
J'habite : morbihan
Date d'inscription : 27/04/2012

SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Empty
MessageSujet: Re: SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08   SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 22:04

Diffusé sur twitter avec photo pour faciliter la visibilité
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Empty
MessageSujet: Re: SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08   SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 22:05

Point du soir : RIEN (à ma connaissance) ... merci de votre mobilisation, car ces loulous sont réellement en danger ..... SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Empty
MessageSujet: Re: SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08   SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 22:06

maloune a écrit:
Diffusé sur twitter avec photo pour faciliter la visibilité

je suis contente de te lire Maloune, j'espère que tu vas bien ainsi que tes protégés SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
maloune
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 58
J'habite : morbihan
Date d'inscription : 27/04/2012

SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Empty
MessageSujet: Re: SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08   SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 22:36

Salut, salut

Ben, petite nala n'est plus. Je l'ai revue dans la mosaïque de photos, les boules même des mois après.

Sinon, un autre FIVou a pris pension en décembre, Doudou. Rescapé des rues, age antédiluvien (plus de dent) et FIV+.

Gros boulot avec lui car il avait tout à apprendre.
7 mois de repos et bonne bouffe ont été nécessaire pour qu'il retrouve la forme !
Revenir en haut Aller en bas
Kari04
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Kari04


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 55
J'habite : Banon 04
Date d'inscription : 14/04/2015

SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Empty
MessageSujet: Re: SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08   SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 8:17

Ptg sur fb en masse....
Je croise les doigts pour qu'on puisse sauver ces loulous !
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Empty
MessageSujet: Re: SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08   SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 21:33

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Empty
MessageSujet: Re: SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08   SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 22:18

teasam a écrit:
Des nouvelles ?

de mon côté en "direct", rien, ni ici, ni via la page FB - par contre, charly's angels a posté un comm que je cite :

" si besoin, charly's angels peut couvrir, au moins pour le côté financier... pour l'accueil, on essaie de voir si on peut en prendre un ou 2 en poussant les murs, le temps de leur trouver une solution... concernant le covoit d'Arnold, vous avez résolu le pb ou pas ?"


pour le moment, pas de réponse sur le covoit (de l'isle sur la sorgue à lille)
et pas de FA

SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 152378439 on est bien loin de l'issue heureuse pour le moment .... il faut maintenir une forte mobilisation !

* si vous voulez devenir FA pour charly's angels, voici leur mail :
charly-s-angels@hotmail.fr

n'hésitez surtout pas : cette asso couvre partout en France après validation des conditions d'accueil !


HELP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Empty
MessageSujet: Re: SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08   SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 8:59

L'asso Charly's angels peut donc (c'est annoncé) couvrir les frais de soins de tous ces chats SI ils sont soit adoptés (sans frais), soit pris en FA.

HELP car ils sont tjs en chatterie !!!!! et ils vont bientôt devoir en sortir et libérer cette pièce ! help
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Empty
MessageSujet: Re: SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08   SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 21:03

Mise à jour le 12/08 :
-Arnold part pour Lille demain matin à 7h15.
-Puma, Jiji, Caramel, Rosy et Ben sont en cours de dossiers pour des adoptions via Charly's Angels
-Restent Sydney et Sweetie , eux aussi réservés par Charly's Angels, qui sont sans solution. *** On recherche donc pour eux des familles d'accueil qui seront validées par Charly's Angels.***
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Empty
MessageSujet: Re: SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08   SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 20:36

info du jour :

"Arnold est bien arrivé à Lille hier et prend ses marques dans sa nouvelle maison. Il est un peu désorienté, ce qui est normal après ce périple.
En ce qui concerne les placements par Charly's Angels, les dossiers sont en cours.
Pour Sweetie et Sydney, aucune piste.
Comme le temps presse et qu'aucun adoptant ne semble avoir envie de donner une chance à ces chats, pourparlers en cours avec Charly's Angels en la personne de Dominique Bales, présidente de l'association, qui prendrait (je dis bien au conditionnel) les 7 chats restants chez elle en fin de semaine prochaine dans l'Aude pour libérer la chatterie et sauver la vie de tout ce petit monde. Dans ce cas, j'effectuerai le covoiturage Vaucluse-Aude seule avec les 7 chats le WE prochain (travaillant toute la semaine, impossible de me libérer et la voiture sera remplie à bloc avec 7 caisses)"

SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Exclama SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Exclama Il manque donc toujours des FA, ça devient urgent , vraiment .....

Revenir en haut Aller en bas
Kabou94
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Kabou94


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 52
J'habite : RP-94
Date d'inscription : 13/09/2012

SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Empty
MessageSujet: Re: SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08   SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 14:48

Steph.Maisonnave a écrit:
[Alerte Info] Les chats FIV sont tous sauvés ! <3 Merci Charly's Angels <3
Grâce au dévouement de l’association Charly’s Angels et de sa présidente, Dominique BALES, les 7 chats FIV restants en sauvetage à la SPA Vauclusienne sont sauvés.
Dominique est venue de Narbonne chercher les 7 FIVous, qui seront proposés en placement et l’adoption via l’association.

Pour les remercier, la SPA Vauclusienne lance un appel aux dons pour Charly’s Angels :
Chaque don compte, il n’y a pas de petit don.
Par chèque - ASSOCIATION CHARLY'S ANGELS
3 impasse de la Liberté - 11100 NARBONNE
Virement - Code banque : 10278 - Code agence : 08964
N° compte : 00020717101- Clé RIB : 39
IBAN : FR76 1027 8089 6400 0207 1710 139 - BIC : CMCIFR2A
PayPal : charly-s-angels@hotmail.fr
L'association Charly's Angels est reconnue d'intérêt général, pour tous dons, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % la limite est 20 % du revenu imposable.
Sans les associations telles Charly’s Angels, la SPA vauclusienne ne pourrait mener à bien les sauvetages des chats positifs. En aidant Charly’s Angels, vous aidez la SPA vauclusienne.
Merci par avance à vous tous qui donnerez et contribuerez ainsi aux sauvetages des chats FIV
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Empty
MessageSujet: Re: SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08   SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 22:07

C'est une super nouvelle pour les 7 petits, un grand MERCI à Charly's Angels ! SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Empty
MessageSujet: Re: SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08   SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 10:43

les chats sont visibles déjà sur la page de Charly's Angels ! tous plus beaux les uns que les autres ..... SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Animaux-

https://www.facebook.com/pages/Les-Chats-de-Charlys-Angels/150661938433025?fref=ts

il faut poursuivre les diffusions pour aider cette asso à les placer , car les sortir du refuge, c'est une chose, mais une fois l'urgence vitale passée, beaucoup de gens oublient complètement ces loulous ... SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Exclama

merci à tous de votre aide !

un coup de pouce financier à l'asso, des dons en nature, des propositions d'accueils, tout est bienvenu !

SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Charly10





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Empty
MessageSujet: Re: SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08   SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPA Vauclusienne / 8 chats FIV+ à sauver, délai 15/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 chats FIV+ Délai 30/09/2014 - Vaucluse - SPA Vauclusienne
» SOS FOURRIERE 35, 28 chats à sauver avant lundi
» Fourrière RP, 5 chats FIV+, délai 27/06/15
» Fourrière IDF, encore 2 chats FIV+ , délai 14/01/14
» Fourrière RP, 3 chats (dont 1 blessé) , délai 4 juillet 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: