| Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bouboulle Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Nombre de messages : 19 Age : 50 J'habite : aulnay sous bois Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92 Ven 4 Sep 2015 - 15:32 | |
| LUCIFER C 'EST MON CHOUCHOU Lucifer est un petit loulou noir de un an qui nous est arrivé par la fourrière y a quelques mois maintenant ! Lucifer a eu une grave conjonctivite et un de son petit œil gardera une séquelle ( des collyres seront à prolonger encore quelques semaines après sa sortie ) Lucifer est un vrai petit bout en train avec lui se sera que jeux et complicité avec les personnes qui sauront l’accepter avec ses grandes qualités et ses petits défauts car parfois Lucifer a du mal à se contrôler dans le jeux, il peut parfois mordre et griffer ( nous pensons que Lucifer fait partie de ces petits chats qui ont été retirés trop jeunes de leur maman ) Son deuxième petit défaut est qu’il ne sait pas se faire apprécier par ses congénères félins tellement il est un peu « hyper actif « Mais à côté de ça Lucifer est mon chouchou , Ayant eu Lucifer à mon domicile quelques jours le temps des premiers soins je peux vous le décrire aussi comme un vrai petit charmeur, il sait être câlin pendant ses moments à lui et ensuite redevenir le vrai petit diablotin qu’il sait être… Nous préconiserons un placement en maison avec un accès sur l’extérieur et les trop jeunes enfants seront à éviter pour son bien-être. Il est grand temps pour Lucifer de trouver enfin chaussure à sa patte ! Notre gai luron adoré. N'HESITEZ PAS A DEMANDER ANNA ET AMELIE QUI SE FERONT UN GRAND PLAISIR DE VOUS FAIRE DECOUVRIR MON PETIT MONSTRE GENTIL http://gennevilliers.spa.asso.fr/chat-chat-domestique-poil-court-male-noir-92-hauts-de-seine-lucifer-3836 | |
|
| |
Cécile Admin
Nombre de messages : 6839 Age : 52 J'habite : 62 Date d'inscription : 05/12/2011
| |
| |
bouboulle92 modérateur
Nombre de messages : 1466 Age : 50 J'habite : aulnay sous bois Job-loisirs : spa gennevilliers Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: Re: Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92 Sam 5 Sep 2015 - 13:07 | |
| Merci Cécile j'espère que mon commentaire fera craquer enfin une famille... Je l'aurai bien gardé à la maison en FA mais il pensait qu'a sortit p'tit bonhomme | |
|
| |
bouboulle92 modérateur
Nombre de messages : 1466 Age : 50 J'habite : aulnay sous bois Job-loisirs : spa gennevilliers Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: Re: Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92 Mer 4 Nov 2015 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Milou Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Nombre de messages : 3069 Age : 60 J'habite : Bologne - Italie Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92 Jeu 5 Nov 2015 - 10:26 | |
| Je croise tout pour que Lucifer trouve vite une famille!!! Il est très beau, une magnifique panthère... | |
|
| |
bouboulle92 modérateur
| Sujet: Re: Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92 Sam 21 Nov 2015 - 14:59 | |
| MIS EN COUP DE CŒUR HIER SOIR LUCIFER ATTEND DESEPEREMENT SA FAMILLE AU GRAND COEUR
LES SEMAINES ET LES MOIS PASSENT ET LUCIFER ATTEND TOUJOURS
TROP BRUTE ET TROP ACTIF, LUCIFER PEUT FAIRE PEUR PARFOIS
MAIS LUCIFER SAIT ETRE CHARMEUR ET CALIN A SES HEURES
ALORS VENEZ LUI DONNER SA CHANCE AUSSI ET NE LAISSEZ PAS NOTRE LUCIFER PASSER ENCORE L'HIVER AU REFUGE | |
|
| |
papillon60000 modérateur
Nombre de messages : 2816 Age : 49 J'habite : (60) Job-loisirs : Les chats, ma vie ! Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92 Sam 21 Nov 2015 - 17:15 | |
| oh il a le même oeil vitreux que ma Bonnie (noire aussi) et dont personne ne veut depuis 2 ans... | |
|
| |
Cécile Admin
Nombre de messages : 6839 Age : 52 J'habite : 62 Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: Re: Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92 Sam 21 Nov 2015 - 18:51 | |
| Un clone de Titi Bonnie, mais avec le caractère de ma Réglisse ^^ Enfin : tous que des beaux noiroux merveilleux : les chats noirs sont majestueux ! | |
|
| |
bouboulle92 modérateur
| Sujet: Re: Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92 Dim 22 Nov 2015 - 11:16 | |
| ENFIN ADOPTE, UN GIGANTESQUE MERCI POUR NOTRE LUCIFER ADORE
TU VAS BEAUCOUP ME MANQUER...
| |
|
| |
Nombre de messages : 3069 Age : 60 J'habite : Bologne - Italie Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92 Dim 22 Nov 2015 - 11:35 | |
| Super!! Quelle magnifique nouvelle pour le beau Lucifer | |
|
| |
teasam modérateur
Nombre de messages : 4613 Age : 64 J'habite : Rennes Date d'inscription : 14/05/2013
| |
| |
Cécile Admin
| Sujet: Re: Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92 Dim 22 Nov 2015 - 14:28 | |
| oh comme je suis contente !!!! Espérons que ce soit des gens qui ne vous le ramènent pas dans 1 semaine ....... avec des chats au caractère un peu foufou, malheureusement, certains pensent pouvoir gérer, mais .... Ceci dit, par expérience, je sais aussi que certains chats un peu difficiles au niveau caractère dans un environnement donné, peuvent devenir tout à fait différents dans un nouveau foyer. En tous cas, je me réjouis de cette excellente nouvelle !!! | |
|
| |
bouboulle92 modérateur
| Sujet: Re: Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92 Dim 22 Nov 2015 - 14:36 | |
| J'ai versé ma tite larme | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92 Dim 22 Nov 2015 - 16:54 | |
| - Cécile a écrit:
- Ceci dit, par expérience, je sais aussi que certains chats un peu difficiles au niveau caractère dans un environnement donné, peuvent devenir tout à fait différents dans un nouveau foyer.
Je suis du meme avis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92 | |
| |
|
| |
| Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92 | |
|