bouboulle92 modérateur

Nombre de messages : 1466 Age : 48 J'habite : aulnay sous bois Job-loisirs : spa gennevilliers Date d'inscription : 02/09/2013
 | Sujet: Lucia europ tricolore 4 mois timide SPA Gennevilliers Mer 9 Sep 2015 - 15:29 | |
| Département: 92 - Hauts-de-Seine Refuge: 92 - Refuge Grammont - Gennevilliers Espèce: Chat Taille: Moyen Race: Chat domestique poil court Couleur: Tricolore Sexe: Femelle Date Naissance: 05/2015 Sauvetage: Non Médaille: 3964
Lucia est une toute timide petite chatte de quatre mois qui est arrivée par la fourrière avec sa sœur plume (déjà adoptée) Lucia est timide mais sans une once d’agressivité, elle a juste besoin de reprendre confiance à l’humain… Lucia aura besoin de la présence d’un autre chat dans son futur foyer ou bien des adoptants ayant déjà eu des chats timides ! Lucia ne sera pas une adoption clé en mains, beaucoup de conseils vous serons donnés lors du placement, un temps d’adaptation sera à prévoir pour que lucia vous ouvre enfin son petit cœur. la patience, la douceur et le jeux seront les trois mots clés pour un bon départ avec Lucia.
http://gennevilliers.spa.asso.fr/chat-chat-domestique-poil-court-femelle-tricolore-92-hauts-de-seine-lucia-3964
| |
|
Cécile Admin

Nombre de messages : 6805 Age : 50 J'habite : 62 Date d'inscription : 05/12/2011
 | Sujet: Re: Lucia europ tricolore 4 mois timide SPA Gennevilliers Jeu 1 Oct 2015 - 11:26 | |
| Cette grande chatonne est magnifique !! Je suis certaine qu'avec de la patience et du respect, elle peut se laisser apprivoiser et devenir une vraie glue, croyez moi, j'ai vécu cela plus d'une fois, et ces minous timides peuvent devenir les plus calins d'entre tous ! | |
|
bouboulle92 modérateur

Nombre de messages : 1466 Age : 48 J'habite : aulnay sous bois Job-loisirs : spa gennevilliers Date d'inscription : 02/09/2013
 | Sujet: Re: Lucia europ tricolore 4 mois timide SPA Gennevilliers Sam 17 Oct 2015 - 19:02 | |
| Adoptée un gigantesque merci à tes adoptants | |
|
Milou Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...

Nombre de messages : 3069 Age : 58 J'habite : Bologne - Italie Date d'inscription : 26/12/2013
 | Sujet: Re: Lucia europ tricolore 4 mois timide SPA Gennevilliers Sam 17 Oct 2015 - 19:04 | |
| Super pour la douce Lucia!!!  _________________ Franca + les 11MMaya  Miel  Mimi  Mew  Mickey  Moon  Muffin  Mirtillo  Musette  Malika  Mia  je vous aime En avatar mon ange Milou que je garderai pour toujours dans mon coeur  | |
|
teasam modérateur

Nombre de messages : 4580 Age : 62 J'habite : Rennes Date d'inscription : 14/05/2013
 | Sujet: Re: Lucia europ tricolore 4 mois timide SPA Gennevilliers Sam 17 Oct 2015 - 19:55 | |
| Allez ma belle, profite du bonheur d'être dans une famille ! | |
|
Cécile Admin

Nombre de messages : 6805 Age : 50 J'habite : 62 Date d'inscription : 05/12/2011
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Lucia europ tricolore 4 mois timide SPA Gennevilliers  | |
| |
|