L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Fourrière RP / 2 jeunes minous FIV+ / délai 26 sept

2 participants
AuteurMessage
Kabou94
Ami des orphelins positifs
Kabou94

Féminin Nombre de messages : 334
J'habite : RP-94

Fourrière RP / 2 jeunes minous FIV+ / délai 26 sept Empty
MessageSujet: Fourrière RP / 2 jeunes minous FIV+ / délai 26 sept   Fourrière RP / 2 jeunes minous FIV+ / délai 26 sept Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 14:51

Suite à ce SOS sur Rescue   Fourrière RP / 2 jeunes minous FIV+ / délai 26 sept Help-sos  Fourrière RP / 2 jeunes minous FIV+ / délai 26 sept Help-sos
http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/semaine-39-urgence-pour-19-chats-fourriere-rp-delai-19-09-a-142776/

DIFFUSION AUTORISÉE UNIQUEMENT AUPRÈS DE CONTACTS FIABLES, SUR SITES DE PROTECTION ANIMALE, & SI FACEBOOK OU AUTRES, A DES CONTACTS QUI COMPRENDRONT LA SITUATION ET AIDERONT! AUCUN DÉBORDEMENT NE PEUT ÊTRE TOLÉRÉ, SÉLECTIONNEZ BIEN VOS CONTACTS! VOUS ÊTES RESPONSABLES DE VOS DIFFUSIONS ET DE LEURS CONSÉQUENCES

A LIRE IMPERATIVEMENT

Conformément à la loi, pour sortir des animaux de fourrière il faudra nous fournir les statuts de l’association indiquantles sorties de fourrières, déclaration en préfecture etcertificat de capacité d’un des membres du bureau de l’association.

Pour les associations avec lesquelles nous travaillons déjà, nous vous laissons un délai de 6 mois pour passer lecertificat de capacité, durant ce délai nous continuerons bien sur à vous transférer des animaux. Cependant si à l’issue de ce délai (1er octobre 2015) nous n’avons pas reçu le certificat nous ne pourrons plus travailler avec vous.
Pour les nouvelles associations il faudra détenir le certificat de capacité d’office.

Plus d infos semaine 12
http://www.rescue-forum.com/adoption...3-15-a-133369/

Conditions de sorties :

- FA sous ASSO ou REFUGES (fournir statuts + déclaration en préfecture sortie fourrière inscrit obligatoirement+ certificat de capacité )
- testés FIV et FELV (sauf mamans et chatons ne bas âge), PRIMO-VACCINES, IDENTIFIES, SANS FRAIS
- AUCUNE ADOPTION DIRECTE POSSIBLE (devra passer par système deFA sous asso au départ)
- les chats ne sont pas stérilisés, ils le sont seulement si l'ex-propriétaire l'a fait faire
- CO-VOIT OK, du moment que l'on reste dans le domaine du réalisable.
- FA temporaire, oui, mais précisez le délai et vos coordonnées (utile uniquement si nous sommes en attente d'une solution "ferme")
- Si FA, prévoir pièce de quarantaine ET chats de la famille à jour de leurs vaccins (simple principe de précaution)
- pas de TEST CHIENS possibles

Formulaire à télécharger et à nous renvoyer par mail : FA
​https://drive.google.com/open?id=1BS...SkY&authuser=0

******* Endroit A******

******* Endroit B******

2b) 4096 Mâle 6 ans, noir, bon état sanitaire, sociable, FIV+
sortant le 21.09.2015

Fourrière RP / 2 jeunes minous FIV+ / délai 26 sept Semaine-39-urgence-pour-19-chats-fourriere-rp-delai-19-09-4096

Dernière édition par Kabou94 le Mer 23 Sep 2015 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile

J'habite : 62

MessageSujet: Re: Fourrière RP / 2 jeunes minous FIV+ / délai 26 sept   Fourrière RP / 2 jeunes minous FIV+ / délai 26 sept Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 18:14

oh le p'tit loup ! il est trop mignon, on voit à sa posture que c'est un chat-mour en attente de caresses, je me trompe??!!
Kabou94
Kabou94

MessageSujet: Re: Fourrière RP / 2 jeunes minous FIV+ / délai 26 sept   Fourrière RP / 2 jeunes minous FIV+ / délai 26 sept Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 14:30

maiwen88 a écrit:
Mail de l'endroit A:

"Toujours pas de résa pour l'instant...
Le jeune chat 1324 et positif au FIV , le 1325 qui est avec lui ne l'est pas. Teste à refaire dans plusieurs semaines."

Malheureusement pour les 32 chats de cette semaine 39, nous ne parvenons pas à obtenir de réservation. Aucune structure contactée ne peut nous aider... C'est dramatique.

2a) 1324 Femelle 6 mois, brun tabby et blanc, bon état sanitaire FIV+, sociableFourrière RP / 2 jeunes minous FIV+ / délai 26 sept Semaine-39-urgence-pour-35-chats-fourriere-rp-delai-19-09-1324-small-
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: Fourrière RP / 2 jeunes minous FIV+ / délai 26 sept   Fourrière RP / 2 jeunes minous FIV+ / délai 26 sept Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 16:30

peut être contacter Bouboulle92 ici en MP, Kabou .... Fourrière RP / 2 jeunes minous FIV+ / délai 26 sept Bisous04
Kabou94
Kabou94

MessageSujet: Re: Fourrière RP / 2 jeunes minous FIV+ / délai 26 sept   Fourrière RP / 2 jeunes minous FIV+ / délai 26 sept Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 14:12

Réservés par une association de RP avec d'autres minous, nous n'en savons pas plus pour l'instant.
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: Fourrière RP / 2 jeunes minous FIV+ / délai 26 sept   Fourrière RP / 2 jeunes minous FIV+ / délai 26 sept Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 15:10

Ah!
Espérons en savoir plus pour suivre la suite de leur sauvetage!

Merci pour ces p'tits loulous! Fourrière RP / 2 jeunes minous FIV+ / délai 26 sept Smiley_2
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: Fourrière RP / 2 jeunes minous FIV+ / délai 26 sept   Fourrière RP / 2 jeunes minous FIV+ / délai 26 sept Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 21:02

pas de nouvelles Kabou ? Fourrière RP / 2 jeunes minous FIV+ / délai 26 sept Siffle-4 Fourrière RP / 2 jeunes minous FIV+ / délai 26 sept Offre-ro
Kabou94
Kabou94

MessageSujet: Re: Fourrière RP / 2 jeunes minous FIV+ / délai 26 sept   Fourrière RP / 2 jeunes minous FIV+ / délai 26 sept Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 9:59

Et non rien Fourrière RP / 2 jeunes minous FIV+ / délai 26 sept Sans-com
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: Fourrière RP / 2 jeunes minous FIV+ / délai 26 sept   Fourrière RP / 2 jeunes minous FIV+ / délai 26 sept Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 10:05

As tu le lien du post Rescue stp? Car celui qui figure sur ce post n'amène à aucun post particulier.
Si tu sais quelle est l'asso qui a sorti ces loulous, peux tu me MP? je peux tenter de les contacter .... merci !
Kabou94
Kabou94

MessageSujet: Re: Fourrière RP / 2 jeunes minous FIV+ / délai 26 sept   Fourrière RP / 2 jeunes minous FIV+ / délai 26 sept Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 10:10

Pour moi le lien ouvre la page de la semaine 39
Essaye avec ça

http://www.rescue-forum.com/adoptes-sortis-daffaire-141/semaine-39-urgence-pour-35-chats-fourriere-rp-delai-19-09-a-142776/

Je ne connais pas l'asso malheureusement Fourrière RP / 2 jeunes minous FIV+ / délai 26 sept Perplexe
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: Fourrière RP / 2 jeunes minous FIV+ / délai 26 sept   Fourrière RP / 2 jeunes minous FIV+ / délai 26 sept Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 10:19

ça devient bien triste ces sauvetages de fourrières, les posts sont vides, personne ne donne de nouvelles de tous ces chats sortis, et visiblement, personne n'en demande ... c'était déjà parfois l'omerta "de mon temps", comme disent les vieux, mais là, on touche le fond du "rien" ......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fourrière RP / 2 jeunes minous FIV+ / délai 26 sept   Fourrière RP / 2 jeunes minous FIV+ / délai 26 sept Icon_minitime

Fourrière RP / 2 jeunes minous FIV+ / délai 26 sept
Page 1 sur 1