L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91 Empty
MessageSujet: ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91   ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 15:50

ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91 Alasto12

ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91 Alasto13

Département: 91 - Essonne
Refuge: 91 - Refuge de Chamarande
Espèce: Chat
Taille: Moyen
Race: Européen
Couleur: Un magnifique minet marron tigré aux yeux dorés
Sexe: Male
Date Naissance: 01/2012
Sauvetage: Oui[/center

A savoir en attendant le commentaire complet :

- doux, câlin, calme, posé, craquant, mignon, coquin, tolère ses congénères.

♥♥ Alastor est porteur du FIV, il mérite de vivre malgré sa maladie. Il est actuellement en pleine forme et ne l'a pas déclarée. Cette maladie ne se transmet pas aux humains. Alastor a encore de nombreuses années à vivre, permettez-lui de les passer en famille. ♥♥

♥♥ Un animal n'est pas une peluche, réfléchissez bien avant d'adopter - 01.60.82.32.93 ♥♥

http://chamarande.spa.asso.fr/chat-europeen-male-un-magnifique-minet-marron-tigre-aux-yeux-dores-91-essonne-alastor



Dernière édition par bouboulle92 le Dim 31 Jan 2016 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91 Empty
MessageSujet: Re: ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91   ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 14:18

quel joli coeur !!!! il me rappelle mon tout premier miaouss !! ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91 Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91 Empty
MessageSujet: Re: ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91   ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 14:38

J'espère qu'il trouvera vite une famille lui aussi....
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91 Empty
MessageSujet: Re: ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91   ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 17:41

Superbe tigré ! love
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91 Empty
MessageSujet: Re: ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91   ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 21:05

Alastor vient de fourrière. Alastor est un gros matou adorable, très avenant, il vient nous voir quand on arrive. Extrêmement câlin et plein de douceur, Alastor est totalement craquant et ne pourra que faire craquer tout son petit monde. Posé et calme mais aussi joueur quand on le sollicite, Alastor est vraiment facile à vivre et sera un formidable compagnon pour toute sa future famille. Il pourra vivre en appartement ou en maison sans sortir et tolère ses congénères sans les rechercher. Un bourreau des coeurs.



Alastor est porteur du FIV, il mérite de vivre malgré sa maladie. Il est actuellement en pleine forme et ne l'a pas déclarée. Cette maladie ne se transmet pas aux humains. Alastor a encore de nombreuses années à vivre, permettez-lui de les passer en famille.





Un animal n'est pas une peluche, réfléchissez bien avant d'adopter - 01.60.82.32.93



http://chamarande.spa.asso.fr/chat-europeen-male-un-magnifi…
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91 Empty
MessageSujet: Re: ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91   ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 11:27

Le lien de son post ne semble pas fonctionner ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91 Eyebrows , du coup, je remets ici le lien :

http://chamarande.spa.asso.fr/chat-europeen-male-un-magnifique-minet-marron-tigre-aux-yeux-dores-91-essonne-alastor

J'espère que ce beau loulou sera vite adopté ! ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91 Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91 Empty
MessageSujet: Re: ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91   ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 19:32

ADOPTE LE 5 MARS 2016 - MERCI POUR CE PETIT CHERI

http://chamarande.spa.asso.fr/chat-europeen-male-un-magnifique-minet-marron-tigre-aux-yeux-dores-91-essonne-alastor

Heureuse et longue vie à toi, bel Alastor ! love love1 love2
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91 Empty
MessageSujet: Re: ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91   ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 21:39

c'est génial !!!!

belle et looooongue vie à toi, petit tigre !! ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91 Animaux- ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91 Yahoo-su minicat love1 chat
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91 Empty
MessageSujet: Re: ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91   ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 9:18

super !
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91 Empty
MessageSujet: Re: ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91   ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 11:28

Super pour Alastor ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91 Yahoo-suALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91 Yahoo-su Sois longtemps heureux beau gosse !!
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91 Empty
MessageSujet: Re: ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91   ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 7:02

De retour sur leur site pleure

Alastor vient de fourrière. Alastor est un gros matou adorable, très avenant, il vient nous voir quand on arrive. Extrêmement câlin et plein de douceur, Alastor est totalement craquant et ne pourra que faire craquer tout son petit monde. Posé et calme mais aussi joueur quand on le sollicite, Alastor est vraiment facile à vivre et sera un formidable compagnon pour toute sa future famille. Il pourra vivre en appartement ou en maison sans sortir et tolère ses congénères sans les rechercher. Un bourreau des coeurs.

♥♥ Alastor est porteur du FIV, il mérite de vivre malgré sa maladie. Il est actuellement en pleine forme et ne l'a pas déclarée. Cette maladie ne se transmet pas aux humains. Alastor a encore de nombreuses années à vivre, permettez-lui de les passer en famille. ♥♥

♥♥ Un animal n'est pas une peluche, réfléchissez bien avant d'adopter - 01.60.82.32.93 ♥♥

http://chamarande.spa.asso.fr/chat-europeen-male-un-magnifique-minet-marron-marbre-aux-yeux-dores-91-essonne-alastor
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91 Empty
MessageSujet: Re: ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91   ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 8:43

Sur les commentaires, on dit qu'il est très facile à vivre, alors je ne comprends pas ce retour, une mésentente avec le ou les chats des adoptants ?????
Je ne vais pas extrapoler dès le matin, le voilà de retour au Refuge et dans l'attente de retrouver une famille, et pour la vie cette fois....
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91 Empty
MessageSujet: Re: ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91   ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 13:00

Incroyable..... Je ne pourrais jamais rendre un animal... C'est quoi une robe qui ne va pas?? grhhhhhh

Je croise tout pour le bel Alastor pour qu'il trouve au plus vite SA famille pour la vie....
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91 Empty
MessageSujet: Re: ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91   ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 16:40

ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91 Help-sos ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91 Help-sos TOUJOURS A L'ADOPTION

ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91 244977_1

https://la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chats-europeen-m-alastor-244977
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91 Empty
MessageSujet: Re: ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91   ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 9:02

Adopté le 25 juin

https://la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chats-europeen-m-alastor

Je te souhaite tout plein de bonheur, bel Alastor ! love love1 love2
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91 Empty
MessageSujet: Re: ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91   ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 9:07

Enfin!!!! Quelle super nouvelle pour ce gentil petit chat! Espérons que cette fois sera la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91 Empty
MessageSujet: Re: ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91   ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 12:57

super !
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91 Empty
MessageSujet: Re: ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91   ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 15:37

Super pour ce beau gosse ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91 CheerleaALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91 Cheerlea Bonne, longue, heureuse, nouvelle vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91 Empty
MessageSujet: Re: ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91   ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALASTOR europ tigré 3 ans FIV SPA Chamarande 91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CROCMOU Europ tigré 1 an FIV Chamarande 91
» SARLACE Europ 8 ans tigré FIV Chamarande 91
» REPUBLIQUE Europ tigré 5 ans FIV Chamarande 91
» GREMLIN europ tigré et blc FIV 7 ans SPA Chamarande 91
» OCTAVE Europ tigré 7 ans FIV Chamarande 91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: