L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 LILY 16 ans PANIER RETRAITE en fa Vaux le pénil 77

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

LILY 16 ans PANIER RETRAITE en fa Vaux le pénil 77 Empty
MessageSujet: LILY 16 ans PANIER RETRAITE en fa Vaux le pénil 77   LILY 16 ans PANIER RETRAITE en fa Vaux le pénil 77 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 18:21

LILY 16 ans PANIER RETRAITE en fa Vaux le pénil 77 Imgp7612

LILY 16 ans PANIER RETRAITE en fa Vaux le pénil 77 Imgp7613[/center

[center]Département: 77 - Seine-et-Marne
Refuge: 77 - Refuge de Vaux Le Pénil
Espèce: Chat
Taille: Moyen
Race: Européen
Sexe: Femelle
Date Naissance: 09/1999
Sauvetage: Oui

Bonjour, moi c’est Lily,

Et voilà, je me retrouve ici aujourd’hui, à 16 ans à chercher une famille.

Se retrouver derrière les barreaux est si dur, surtout quand on n’a rien fait pour justifier cela. Je ne crois pas avoir jamais posé aucun soucis à mes maîtres, mais eux sont tombés très malades, et ne pouvaient donc plus me garder. Comme j’ai vécu toute ma vie avec eux, la séparation a été difficile. A la SPA on m’a permis d’aller directement en famille d’accueil pour éviter que je déprime trop et arrête de manger. J’ai quand même arrêté de manger... mais la vie en famille m’a aidée à remonter la pente très rapidement, j’ai eu cette chance par rapport à d’autres.

Pendant mes 16 années, j’étais une princesse, seule reine à la maison, je faisais ce que je voulais quand je voulais dans ma maison. Je chassais les autres chats de mon jardin, dormais avec mes maîtres. La seule chose que je peux vous dire, c’est que mes anciens maîtres évitaient que je sois en contact avec les petits enfants, car je suis imprévisible.

Dans ma famille d’accueil, actuellement, il y a d’autres chats. J’ai énormément de mal. J’ai beau leur parler et leur cracher dessus, ils ne comprennent pas. Eux sont sociables entre eux, et ils essaient de me rallier à leur cause. Très peu pour moi. Quand ils insistent je suis capable de lancer la patte, humain présent ou pas. Par contre, sans leur présence je suis une miss câline, ou alors ma famille d’accueil m’appelle miss genoux…

Comme vous l’avez compris j’ai quand même, malgré mes 16 ans un caractère bien trempé, mais je montre ce caractère au début, puis je vous montre mon cœur tendre. J’ai un cœur d’or.
Afin d’éviter que je déprime encore, tombe malade et arrête de manger, je ne serai présente au refuge que sur demande. Ma famille d’accueil ne viendra avec moi que si vous appelez le refuge pour me voir.


http://vauxlepenil.spa.asso.fr/chat-europeen-femelle-77-seine-et-marne-lily-c12096
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

LILY 16 ans PANIER RETRAITE en fa Vaux le pénil 77 Empty
MessageSujet: Re: LILY 16 ans PANIER RETRAITE en fa Vaux le pénil 77   LILY 16 ans PANIER RETRAITE en fa Vaux le pénil 77 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 18:29

Adorable mamie Lily love1 Vite un panier retraite sans chats pour elle.....
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

LILY 16 ans PANIER RETRAITE en fa Vaux le pénil 77 Empty
MessageSujet: Re: LILY 16 ans PANIER RETRAITE en fa Vaux le pénil 77   LILY 16 ans PANIER RETRAITE en fa Vaux le pénil 77 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 20:06

les loulous en vieillissant sont moins enclins à partager leur espace et à supporter les jeunes foufous ....
J'espère qu'elle trouvera une famille pour ses vieux jours ... !
P'tite mère ... LILY 16 ans PANIER RETRAITE en fa Vaux le pénil 77 Animaux-

Elle semble en bonne forme pour son âge ! love
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

LILY 16 ans PANIER RETRAITE en fa Vaux le pénil 77 Empty
MessageSujet: Re: LILY 16 ans PANIER RETRAITE en fa Vaux le pénil 77   LILY 16 ans PANIER RETRAITE en fa Vaux le pénil 77 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 22:02

Elle est très belle, cette petite mamie, je croise fort pour elle ! LILY 16 ans PANIER RETRAITE en fa Vaux le pénil 77 Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

LILY 16 ans PANIER RETRAITE en fa Vaux le pénil 77 Empty
MessageSujet: Re: LILY 16 ans PANIER RETRAITE en fa Vaux le pénil 77   LILY 16 ans PANIER RETRAITE en fa Vaux le pénil 77 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 12:25

Adoptée LILY 16 ans PANIER RETRAITE en fa Vaux le pénil 77 Smiley_2 LILY 16 ans PANIER RETRAITE en fa Vaux le pénil 77 Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

LILY 16 ans PANIER RETRAITE en fa Vaux le pénil 77 Empty
MessageSujet: Re: LILY 16 ans PANIER RETRAITE en fa Vaux le pénil 77   LILY 16 ans PANIER RETRAITE en fa Vaux le pénil 77 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 12:42

Super pour cette belle mamie ! love love2 love love1
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

LILY 16 ans PANIER RETRAITE en fa Vaux le pénil 77 Empty
MessageSujet: Re: LILY 16 ans PANIER RETRAITE en fa Vaux le pénil 77   LILY 16 ans PANIER RETRAITE en fa Vaux le pénil 77 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 13:53

génialissime !!!!!!! LILY 16 ans PANIER RETRAITE en fa Vaux le pénil 77 Cheerlea LILY 16 ans PANIER RETRAITE en fa Vaux le pénil 77 Yahoo-su LILY 16 ans PANIER RETRAITE en fa Vaux le pénil 77 Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

LILY 16 ans PANIER RETRAITE en fa Vaux le pénil 77 Empty
MessageSujet: Re: LILY 16 ans PANIER RETRAITE en fa Vaux le pénil 77   LILY 16 ans PANIER RETRAITE en fa Vaux le pénil 77 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 21:03

super pour la mamie !
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

LILY 16 ans PANIER RETRAITE en fa Vaux le pénil 77 Empty
MessageSujet: Re: LILY 16 ans PANIER RETRAITE en fa Vaux le pénil 77   LILY 16 ans PANIER RETRAITE en fa Vaux le pénil 77 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 20:43

Super LILY 16 ans PANIER RETRAITE en fa Vaux le pénil 77 Cheerlea LILY 16 ans PANIER RETRAITE en fa Vaux le pénil 77 Cheerlea Je suis très contente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LILY 16 ans PANIER RETRAITE en fa Vaux le pénil 77 Empty
MessageSujet: Re: LILY 16 ans PANIER RETRAITE en fa Vaux le pénil 77   LILY 16 ans PANIER RETRAITE en fa Vaux le pénil 77 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LILY 16 ans PANIER RETRAITE en fa Vaux le pénil 77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OLD 15 ANS PANIER RETRAITE URGENT Vaux le penil 77
» TROBO 14 ANS FIV PANIER RETRAITE Vaux le pénil 77
» GOOGI Europ 13 ans PANIER RETRAITE Vaux le penil 77
» LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77
» GAVROCHE Europ tigré 7 ans FIV Vaux le penil 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: