L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

hommage a Smarties et envie de partager avec vous

5 participants
AuteurMessage
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92

Féminin Nombre de messages : 1466
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers

hommage a Smarties et envie de partager avec vous Empty
MessageSujet: hommage a Smarties et envie de partager avec vous   hommage a Smarties et envie de partager avec vous Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 18:55

Ce soir je voulais partager l’histoire de Smarties  petite misère au refuge !
Smarties tu es rentré au refuge le 05 octobre avec tes 8 compagnons d’infortunes suite a une réquisition judicaire ! Tu as été retiré à ta maitresse qui s’est laissée déborder ! Tu as passé déjà des mois en fourrière avant d’arriver chez nous !
Je me souviens de toi les premières semaines ont été compliquées, tu ne me connaissais et tu ne voulais pas me faire confiance ! Tous tes copains de galère ont été adoptés mais toi tu étais un petit être fragile, tu as attrapé ce coryza dont tu t’es jamais remis !   Avec beaucoup de patience, de douceur et d’Amour tu as commencé à m’ouvrir ton petit cœur si fragile puis enfin tu m’as aimé je me souviendrai toujours de ce regard quand tu es venu vers moi en sortant de ton box froid et sordide ! Tu m’as enfin ouvert ton cœur, tu étais si extraordinaire, je t’amenais des petits plats que je ramenais de chez moi et tu adorais…
Puis ton état s’est dégradé, tu as commencé à maigrir mais tu devenais de plus en plus attachant ! Tu es même devenu ma mascotte dans la partie des soins chats, le matin tu courrais pour m’accueillir, me faire tout plein de câlins et enfin mangé ton petit blanc de poulet !
Tu es parti faire des examens la semaine dernière et nous avons découvert une masse  dans ton thorax … Mais moi je croyais en toi , que tu étais invincible et qu’a cinq ans tu allais te battre !
Hier tu étais comme d’habitude heureux de me retrouver mais ce matin tu n’es pas venu, tu es resté dans ton panier, indifférent mais tu as trouvé la force de ronronner sous mes caresses !
Je t’ai accompagné jusqu’à ton dernier souffle et ce soir je pleure toutes mes larmes
Je m’en veux de ne pas t’avoir ouvert ma maison
RIP mon Smarties tu resteras à jamais dans mon cœur et tu as ete touchant jusqu'au plus haut point

Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou

Féminin Nombre de messages : 3069
J'habite : Bologne - Italie

MessageSujet: Re: hommage a Smarties et envie de partager avec vous   hommage a Smarties et envie de partager avec vous Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 19:22

R.I.P. doux Smarties, petit ange ange

Maya I love you Miel I love you Mimi I love you  Mew I love you Mickey I love you Moon I love you Muffin I love you Mirtillo I love you Musette I love you  Malika I love you Mia  I love you  je vous aime

En avatar mon ange Milou que je garderai pour toujours dans mon coeur  love2
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam

J'habite : Rennes

MessageSujet: Re: hommage a Smarties et envie de partager avec vous   hommage a Smarties et envie de partager avec vous Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 19:51

hommage a Smarties et envie de partager avec vous 23865216 Repose en paix, petit Smarties, tu as été entouré d'amour jusqu'à ton départ aujourd'hui ! Tu vas beaucoup manquer à Sophie, tu resteras dans son coeur pour toujours ! Va petit ange, tu ne souffres plus ! hommage a Smarties et envie de partager avec vous Animaux-
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine

Féminin Nombre de messages : 1171
J'habite : Dans le Nord

MessageSujet: Re: hommage a Smarties et envie de partager avec vous   hommage a Smarties et envie de partager avec vous Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 22:58

Adieu petit Smarties. Tu auras trouvé un peu de réconfort après tant de misère.

Bon courage Bouboulle...

modérateur
modérateur
papillon60000

Féminin Nombre de messages : 2807
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !

MessageSujet: Re: hommage a Smarties et envie de partager avec vous   hommage a Smarties et envie de partager avec vous Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 10:32

5 ans c'est bien jeune... mais il a enfin connu l'amour et l'attention et c'est avec ça qu'il est parti
sois heureux là-haut petite misère de la vie et courage à toi Sophie...
une petite photo ?
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92

MessageSujet: Re: hommage a Smarties et envie de partager avec vous   hommage a Smarties et envie de partager avec vous Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 10:44

hommage a Smarties et envie de partager avec vous Smarti10

C'était mardi hommage a Smarties et envie de partager avec vous Pleure-m hommage a Smarties et envie de partager avec vous Sorry-97

modérateur
modérateur
teasam

J'habite : Rennes

MessageSujet: Re: hommage a Smarties et envie de partager avec vous   hommage a Smarties et envie de partager avec vous Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 11:59

Qu'il était beau et ce regard si touchant.... hommage a Smarties et envie de partager avec vous Pleure-m
Milou
Milou

Féminin Nombre de messages : 3069
J'habite : Bologne - Italie

MessageSujet: Re: hommage a Smarties et envie de partager avec vous   hommage a Smarties et envie de partager avec vous Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 16:42

hommage a Smarties et envie de partager avec vous Pleure-m hommage a Smarties et envie de partager avec vous Pleure-m hommage a Smarties et envie de partager avec vous Pleure-m

Maya I love you Miel I love you Mimi I love you  Mew I love you Mickey I love you Moon I love you Muffin I love you Mirtillo I love you Musette I love you  Malika I love you Mia  I love you  je vous aime

En avatar mon ange Milou que je garderai pour toujours dans mon coeur  love2
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000

Féminin Nombre de messages : 2807
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !

MessageSujet: Re: hommage a Smarties et envie de partager avec vous   hommage a Smarties et envie de partager avec vous Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 16:54

me semble bien que j'avais diffusé pour lui, non ?
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92

MessageSujet: Re: hommage a Smarties et envie de partager avec vous   hommage a Smarties et envie de partager avec vous Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 18:23

Non Papillon il était pas sur le site petit bonhomme

MessageSujet: Re: hommage a Smarties et envie de partager avec vous   hommage a Smarties et envie de partager avec vous Icon_minitime

hommage a Smarties et envie de partager avec vous
Page 1 sur 1