bouboulle92 modérateur
Nombre de messages : 1466 Age : 51 J'habite : aulnay sous bois Job-loisirs : spa gennevilliers Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: LOUKA 8 mois europ roux et blc FELV Gennevilliers 92 Jeu 4 Fév 2016 - 20:29 | |
| Département: 92 - Hauts-de-Seine Refuge: 92 - Refuge Grammont - Gennevilliers Espèce: Chat Taille: Moyen Race: Européen Couleur: Roux et blanc Sexe: Male Date Naissance: 07/2015 Sauvetage: Oui Médaille: 5226 LOUKA NOUS ARRIVE TOUT JUSTE DE CHAMEYRAT ET IL EST FELV
LOUKA EST ARRIVE CHATON DANS SON ANCIEN REFUGE ET IL A MAINTENANT HUIT MOIS
SA MALADIE NE DOIT PAS ETRE UN OBSTACLE A SON BONHEUR
La maladie ne doit pas faire peur, car un chat meurt, de toute façon, et beaucoup meurent d'autres maladies que la leucose, cancer, insuffisance rénale ou cardiaque, PIF, empoisonnement, accident de la route.
Adopter un felv est un acte d'amour, rien d'autre, et il faut être suffisamment conscient que l'espérance de vie sera réduite, et l'accepter. A part çà, un FELV est un chat comme un autre, qui a une envie de vivre extraordinaire, encore plus que les autres.
Adopter un chat felv, c'est pareil qu'adopter un chat négatif, sauf qu'on sait qu'il vivra moins longtemps, mais je dis toujours que c'est pas la quantité de vie qui importe mais la qualité de vie qu'on leur apporte.
Chaque chat qui passe dans notre vie nous apporte des choses.
Le virus pouvant être latent pendant de nombreuses années, il est tout à fait possible de vivre sereinement et sans risques avec un chat porteur de cette maladie. Néanmoins, il n’y a aucune transmission possible à l’homme ni aux chiens et aux autres espèces animales.
CLIQUEZ SUR LE LIEN POUR EN SAVOIR PLUS SUR LE FELV
https://assistance-feline.forumactif.com/
http://gennevilliers.spa.asso.fr/chat-europeen-male-roux-et-blanc-92-hauts-de-seine-louka-5226 | |
|
teasam modérateur
Nombre de messages : 4613 Age : 65 J'habite : Rennes Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: LOUKA 8 mois europ roux et blc FELV Gennevilliers 92 Jeu 4 Fév 2016 - 21:33 | |
| Petite mignonne, elle peut encore se négativer, non ? | |
|
Milou Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Nombre de messages : 3069 Age : 60 J'habite : Bologne - Italie Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: LOUKA 8 mois europ roux et blc FELV Gennevilliers 92 Ven 5 Fév 2016 - 9:35 | |
| Adorable Louka J'espère qu'il se négativera... Et qu'en tout cas il trouvera vite une famille, je croise tout pour ce bébé | |
|
papillon60000 modérateur
Nombre de messages : 2816 Age : 49 J'habite : (60) Job-loisirs : Les chats, ma vie ! Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: LOUKA 8 mois europ roux et blc FELV Gennevilliers 92 Ven 5 Fév 2016 - 13:33 | |
| je dirais que pour devenir négatif c'est environ jusqu'à un an (de ce que je vois), le plus courant étant dans les 1ers mois ; la mienne s'est négativée à 1,5 ans c'est pourquoi ne n'y croit pas trop car il faut savoir que la leucose peut être encore là, bien cachée et indécelable dans les tests... | |
|
Nombre de messages : 3069 Age : 60 J'habite : Bologne - Italie Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: LOUKA 8 mois europ roux et blc FELV Gennevilliers 92 Ven 5 Fév 2016 - 13:38 | |
| J'en "connais" une qui s'est négativée à plus de 3 ans... Quand elle a été récupérée à environ 2 ans et 1/2 elle a été testée 2 fois positive. Ensuite ella a fait un 3e test avant d'etre adoptée et elle était negative tout comme à un 4e test quelques mois après... | |
|
bouboulle92 modérateur
Nombre de messages : 1466 Age : 51 J'habite : aulnay sous bois Job-loisirs : spa gennevilliers Date d'inscription : 02/09/2013
| |
teasam modérateur
Nombre de messages : 4613 Age : 65 J'habite : Rennes Date d'inscription : 14/05/2013
| |
| Sujet: Re: LOUKA 8 mois europ roux et blc FELV Gennevilliers 92 Sam 6 Fév 2016 - 9:07 | |
| Super :23::23: J'espère que ça se passera bien et que ce bébé sera heureux pendant très très longtemps!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOUKA 8 mois europ roux et blc FELV Gennevilliers 92 | |
| |
|