Le virus pouvant être latent pendant de nombreuses années, il est tout à fait possible de vivre sereinement et sans risques avec un chat porteur de cette maladie. Néanmoins, il n’y a aucune transmission possible à l’homme ni aux chiens et aux autres espèces animales.
CLIQUEZ SUR LE LIEN POUR EN SAVOIR PLUS SUR LE FIV
Nombre de messages : 1466 Age : 51 J'habite : aulnay sous bois Job-loisirs : spa gennevilliers Date d'inscription : 02/09/2013
Sujet: Re: BOOP 10 ans europ FIV Gennevilliers 92 Sam 24 Sep 2016 - 15:36
bonjour, alors maintenant Boop dort dans la chambre avec moi et il y a de nuit j'étais en train de lire un bouquin dans mon lit et j'entends un bruit de griffes et je vois qui au bout du lit Boop les deux pattes sur ma couette et elle me regarde et elle miaule, le lendemain je la retrouve sur le canapé avec rubis pas très loin et donc quand j'ai voulu m'asseoir sur le canapé elle est partie et la vidéo où vous ne la voyait pas si vous tendez l'oreille vous l'entendez miauler et maintenant je comprends clairement ce que ça veut dire ça veut juste dire je veux la place mdr. Et je suis surprise car il y a encore quelques jours rubis lui crachait dessus et s'éloignait d'elle puis finalement quand Boop venait s'installer à côté d'elle elle l'a regardait mais ne partait plus et si vous regardez bien la photo sombre où elle est assise dans un fauteuil dans mon dressing et bien la petite tente juste en dessous vous voyez Rubis et là c'est elle qui est venue si installer alors que Boop était déjà dans le fauteuil. bonne journée
teasam modérateur
Nombre de messages : 4613 Age : 65 J'habite : Rennes Date d'inscription : 14/05/2013
Sujet: Re: BOOP 10 ans europ FIV Gennevilliers 92 Sam 24 Sep 2016 - 20:02
Pour ces bonnes nouvelles de Boop et de Rubis, ça fait plaisir !
Cécile Admin
Nombre de messages : 6839 Age : 52 J'habite : 62 Date d'inscription : 05/12/2011
Sujet: Re: BOOP 10 ans europ FIV Gennevilliers 92 Sam 24 Sep 2016 - 20:09
merci pour les nouvelles, ça nous fait drôlement plaisir !!
Lili-Vanille Futur ami des orphelins positifs ?
Nombre de messages : 135 Age : 76 J'habite : Normandie Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: BOOP 10 ans europ FIV Gennevilliers 92 Sam 24 Sep 2016 - 21:01