bouboulle92 modérateur
Nombre de messages : 1466 Age : 51 J'habite : aulnay sous bois Job-loisirs : spa gennevilliers Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: au revoir mamie prune Jeu 25 Fév 2016 - 15:15 | |
| Tu aurais eu 19 ans le mois prochain ma petite mamie, , j'ai demandé ton transfert vers notre refuge y a trois ans tu avais déjà 16 ans mais ton âge je m'en fichais je voulais te faire sortir de l'enfer, ta photo sur leur site m'a boulversée, tu vivais là bas, dans le nord de la France depuis 10 ans, 10 ans derrière les barreaux de ton module sordide ! tu es entrée dans mon coeur et ma maison y a trois ans , tu as illuminé ma vie, tu as été touchante jusqu'au plus haut point ! Tu as tout accepté à la maison sans jamais rechigné , toutes mes FA chats.... et même Lulu le chiot que nous venions d'adopté ! Mamie Prune tu me manques tellement depuis hier matin, tes câlins, tes ronronnements, ta douceur et ton regard si tendre.Je t'ai accompagné pour ton dernier voyage... Tes yeux se sont éteinds ainsi que ton coeur, mais mon coeur à moi est vide ! Petite mamie je t'aimerai toujours et tu resteras à jamais dans mon coeur ! Je suis si malheureuse les filles | |
|
teasam modérateur
Nombre de messages : 4613 Age : 65 J'habite : Rennes Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: au revoir mamie prune Jeu 25 Fév 2016 - 16:15 | |
| C'était un bien beau sauvetage que celui de Prune, tu lui auras apporté en 3 ans ce qu'elle n'a pas eu pendant 10 ans ! Tout l'amour que tu lui as donné, elle te l'a rendu au centuple, chaque jour près de toi, elle a dû le vivre pleinement et avec bonheur ! Je t'embrasse de tout mon coeur, Sophie !
Dernière édition par teasam le Jeu 25 Fév 2016 - 19:54, édité 1 fois | |
|
Milou Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Nombre de messages : 3069 Age : 60 J'habite : Bologne - Italie Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: au revoir mamie prune Jeu 25 Fév 2016 - 16:19 | |
| R.I.P. mamie Prune et de là-haut veille sur ta maman Sophie qui ne cessera jamais de t'aimer et de penser à toi et sur ses autres petits protégés!! Un ange de plus sur le Pont de l'Arc-en-ciel Sophie je t'embrasse, sois forte pour aider les autres!! | |
|
papillon60000 modérateur
Nombre de messages : 2816 Age : 49 J'habite : (60) Job-loisirs : Les chats, ma vie ! Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: au revoir mamie prune Jeu 25 Fév 2016 - 19:01 | |
| mon dieu, 10 ans de cage en refuge c'est vraiment inhumain... tu as eu beaucoup de chance de croiser la route de Sophie petite mamie, ça n'enlève pas les années de galère et de manque d'amour mais ça adoucie et je sais que tu es partie avec ces images là dans ton coeur et c'est le principal beaucoup de courage à toi Sophie, 19 ans c'est un bel âge même si bien sûr c'est toujours trop tôt... | |
|
Cécile Admin
Nombre de messages : 6839 Age : 52 J'habite : 62 Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: Re: au revoir mamie prune Jeu 25 Fév 2016 - 19:52 | |
| oh je suis tellement triste de te lire ma Sophie .... quelle belle mamie tu avais là !!! Merci d'avoir aimé cette jolie minouche ...... Au revoir mamie Prune , fais gaffe, là haut, y'a un Cidou pas toujours sympa !!! Courage ma Sophie .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au revoir mamie prune | |
| |
|