L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 MINOUCHE Europ crème 7 ans FIV Plaisir 78

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

MINOUCHE Europ crème 7 ans FIV Plaisir 78  Empty
MessageSujet: MINOUCHE Europ crème 7 ans FIV Plaisir 78    MINOUCHE Europ crème 7 ans FIV Plaisir 78  Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 18:33

MINOUCHE Europ crème 7 ans FIV Plaisir 78  Img_8310

Département: 78 - Yvelines
Refuge: 78 - Refuge de Plaisir
Espèce: Chat
Taille: Moyen
Race: européen
Couleur: Tigré roux
Sexe: Male
Date Naissance: 05/2009
Sauvetage: Oui
Médaille: PAB 15043

Minouche est un adorable matou très affectueux . Porteur du virus FIV il devra vivre en appartement sans autre chat .

http://plaisir.spa.asso.fr/chat-europeen-male-tigre-roux-78-yvelines-minouche
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

MINOUCHE Europ crème 7 ans FIV Plaisir 78  Empty
MessageSujet: Re: MINOUCHE Europ crème 7 ans FIV Plaisir 78    MINOUCHE Europ crème 7 ans FIV Plaisir 78  Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 19:51

Il s'appelle Minouche ? MINOUCHE Europ crème 7 ans FIV Plaisir 78  Chucotte Il est très beau, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

MINOUCHE Europ crème 7 ans FIV Plaisir 78  Empty
MessageSujet: Re: MINOUCHE Europ crème 7 ans FIV Plaisir 78    MINOUCHE Europ crème 7 ans FIV Plaisir 78  Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 9:10

Il est magnifique love J'espère qu'il sera vite adopté lui aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

MINOUCHE Europ crème 7 ans FIV Plaisir 78  Empty
MessageSujet: Re: MINOUCHE Europ crème 7 ans FIV Plaisir 78    MINOUCHE Europ crème 7 ans FIV Plaisir 78  Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 20:58

Plus sur leur site.....
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

MINOUCHE Europ crème 7 ans FIV Plaisir 78  Empty
MessageSujet: Re: MINOUCHE Europ crème 7 ans FIV Plaisir 78    MINOUCHE Europ crème 7 ans FIV Plaisir 78  Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 12:37

Non... MINOUCHE Europ crème 7 ans FIV Plaisir 78  Sorry-97 MINOUCHE Europ crème 7 ans FIV Plaisir 78  Sorry-97
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

MINOUCHE Europ crème 7 ans FIV Plaisir 78  Empty
MessageSujet: Re: MINOUCHE Europ crème 7 ans FIV Plaisir 78    MINOUCHE Europ crème 7 ans FIV Plaisir 78  Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 17:26

J'ai cherché partout, plus de trace du minou.... MINOUCHE Europ crème 7 ans FIV Plaisir 78  Sorry-97


Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

MINOUCHE Europ crème 7 ans FIV Plaisir 78  Empty
MessageSujet: Re: MINOUCHE Europ crème 7 ans FIV Plaisir 78    MINOUCHE Europ crème 7 ans FIV Plaisir 78  Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 19:03

punaise je viens de me rendre compte de ça aussi !!! je suis verte !!!! ça commence à faire un peu beaucoup et un peu trop souvent !!!
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

MINOUCHE Europ crème 7 ans FIV Plaisir 78  Empty
MessageSujet: Re: MINOUCHE Europ crème 7 ans FIV Plaisir 78    MINOUCHE Europ crème 7 ans FIV Plaisir 78  Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 20:05

Sophie a t-elle la possibilité de se renseigner pour le petit ? J'espère encore, c'est bête mais....
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

MINOUCHE Europ crème 7 ans FIV Plaisir 78  Empty
MessageSujet: Re: MINOUCHE Europ crème 7 ans FIV Plaisir 78    MINOUCHE Europ crème 7 ans FIV Plaisir 78  Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 20:45

Je n'y crois absolument plus, c'est avec ce refuge que j'ai échangé au sujet de Bleuet, dont ils avaient pris soin de faire disparaitre toute trace aussi après que j'aie retrouvé une photo de lui pour demander de ses nouvelles, et après avoir menti au téléphone disant qu'il était adopté, pour m'annoncer en privé sur FB qu'il avait été euthanasié... alors là, même procédé, je n'ai même pas besoin d'entendre l'excuse à 2 balles qu'ils vont trouver en privé pour justifier. d'ailleurs, ils m'ont bannie de leur page, pour être sûrs que je ne pose plus de questions.

Je trouve regrettable, alors que tant de refuges, dont celui là, d'ailleurs, font enfin des progrès pour donner une chance aux chats positifs, de dissimuler ainsi les décès des chats.
C'est un manque de respect notoire pour les animaux et pour tous ceux qui se préoccupent de leur sort.
Ce n'est pas l'euthanasie en soi qui est honteuse, c'est le mensonge par omission et le fait de faire disparaitre les posts et photos des chats qui ne sont plus en vie, sans même prendre la peine de leur dédier une rubrique "hommage", je ne parle même pas d'expliquer, on en est trèèèès loin !
Juste avoir la décence de tenir une rubrique à jour en déplaçant les posts des chats euthanasiés, et qui le sont "normalement" parce qu'ils sont malades, dans une rubrique dédiée.
ça semble être trop leur demander!
pour diffuser et récolter des fonds, grâce aux réseaux sociaux, ils savent faire, mais jouer la transparence jusqu'au bout, visiblement ça leur coûte ! comme si leurs interlocuteurs, leurs soutiens, les diffuseurs, étaient assez débiles pour ne pas comprendre qu'en refuge, certains chats se dégradent malgré les soins, et que certains doivent être soulagés parce que trop malades! mais au lieu de ça, hop, on efface toute trace des animaux, au cas où les débiles seraient assez crétins pour ne pas s'en rendre compte !

Eh bien la débile que je suis est écoeurée par ces dissimulations ! Je suis triste et révoltée par ces procédés !

Donc comme ici personne ne viendra effacer les photos et posts des chats, parce que ce forum est leur sanctuaire, eh bien nous leur rendrons hommage, quoi que certains en pensent. Mais nous dirons aussi pourquoi ils ne sont plus "à l'adoption".

Tu étais un bien beau rourou, Minouche ... je t'envoie des pensées douces, là où tu es, personne ne te fera plus souffrir au moins ... love2

Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

MINOUCHE Europ crème 7 ans FIV Plaisir 78  Empty
MessageSujet: Re: MINOUCHE Europ crème 7 ans FIV Plaisir 78    MINOUCHE Europ crème 7 ans FIV Plaisir 78  Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 21:09

Oui, Cécile, je suis à 100% d'accord avec toi, ils ont ici leurs posts et y resteront, c'est bien ainsi par respect pour eux ! MINOUCHE Europ crème 7 ans FIV Plaisir 78  Bisous04
Pardon, j'avais juste un espoir, idiot sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

MINOUCHE Europ crème 7 ans FIV Plaisir 78  Empty
MessageSujet: Re: MINOUCHE Europ crème 7 ans FIV Plaisir 78    MINOUCHE Europ crème 7 ans FIV Plaisir 78  Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 21:48

Papillon a demandé au refuge : Minouche est bien décédé, "d'une hémorragie". MINOUCHE Europ crème 7 ans FIV Plaisir 78  Pleure-m

Je t'envoie une pensée tendre joli petit père ..... love2

Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

MINOUCHE Europ crème 7 ans FIV Plaisir 78  Empty
MessageSujet: Re: MINOUCHE Europ crème 7 ans FIV Plaisir 78    MINOUCHE Europ crème 7 ans FIV Plaisir 78  Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 22:00

Merci Cécile, repose en paix, Minouche ! Nous aurions voulu une belle vie pour toi... MINOUCHE Europ crème 7 ans FIV Plaisir 78  Pleure-m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MINOUCHE Europ crème 7 ans FIV Plaisir 78  Empty
MessageSujet: Re: MINOUCHE Europ crème 7 ans FIV Plaisir 78    MINOUCHE Europ crème 7 ans FIV Plaisir 78  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MINOUCHE Europ crème 7 ans FIV Plaisir 78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MINOUCHE Europ 2 an FIV Chamarande 91
» KAMINO Europ crème 6 ans FIV Chamarande 91
» GARFIELD Europ crème 14 ans FIV Gennevilliers 92
» SATURNE Europ crème 6 ans FIV Chamarande 91
» BERLIOZ Europ crème et blc 1 an SPA Gennevilliers 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Ils ont été euthanasiés-
Sauter vers: