L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

Des chatons et des chats à adopter (80)

5 participants
AuteurMessage
Kelly L
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...

J'habite : Corbie

Des chatons et des chats à adopter (80) Empty
MessageSujet: Des chatons et des chats à adopter (80)   Des chatons et des chats à adopter (80) Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 16:49

Une p'tite affiche avec nos chats FELVs en attente d'une famille Des chatons et des chats à adopter (80) Animaux-

Des chatons et des chats à adopter (80) Chats_10
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam

J'habite : Rennes

MessageSujet: Re: Des chatons et des chats à adopter (80)   Des chatons et des chats à adopter (80) Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 17:21

Belle présentation pour les petits FELV ! Quel âge en majorité ?
Kelly L

MessageSujet: Re: Des chatons et des chats à adopter (80)   Des chatons et des chats à adopter (80) Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 17:26

Ils ont entre 8-10 mois et 2 ans et demi pour les 3 plus grands ( Mercredi, Era et Kadoh ).
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000

Féminin Nombre de messages : 2807
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !

MessageSujet: Re: Des chatons et des chats à adopter (80)   Des chatons et des chats à adopter (80) Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 19:12

mon dieu, tout ça de FELV ? ils viennent tous du même site ?
ont-ils une annonce individuelle sur FB ? qu'on puisse partager sur la page et le groupe ?
sont-ils en FA ou en chatterie ?
Kelly L

MessageSujet: Re: Des chatons et des chats à adopter (80)   Des chatons et des chats à adopter (80) Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 19:22

Il n'y en a que 4 qui ne viennent pas du même site. Les 10 autres viennent du même site oui.

Ils n'ont pas encore de post individuels sur FB, je dois les faire. Je mettrais cette "affiche" là ce soir sur la page de l'association J'attends de refaire les tests rapides début Avril avant de les faire individuellement, histoire de voir pour chacun ce que ça donne.

Tous attendent de trouver des FAs même si je préfèrerais qu'ils trouvent des adoptants direct pour ne pas trop les perturber. Il sont dans une chambre pour ceux qui sont positifs au test rapide, et certains qui sont négatifs au test rapide ( mais positif PCR ) sont en contact avec d'autres chats en maison. Ils auront un contrat d'adoption spécial car tous étant très proches, ils ne partiront que par 2, à moins qu'ils n'aient la possibilité d'avoir un copain.
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000

Féminin Nombre de messages : 2807
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !

MessageSujet: Re: Des chatons et des chats à adopter (80)   Des chatons et des chats à adopter (80) Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 20:10

comme quoi, ya pas, sur certains sites c'est très contagieux ou alors ce sont les mères qui le refilent ? je constate qu'il y a bien plus de transmission mère-chaton pour le FELV que le FIV...
teasam
modérateur
modérateur
teasam

MessageSujet: Re: Des chatons et des chats à adopter (80)   Des chatons et des chats à adopter (80) Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 21:40

Je connais un site où il y avait une trentaine de chats, ils ne sont plus que deux, certes pas tous décédés du FELV, mais pour une bonne majorité oui...
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou

Féminin Nombre de messages : 3069
J'habite : Bologne - Italie

MessageSujet: Re: Des chatons et des chats à adopter (80)   Des chatons et des chats à adopter (80) Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 9:25

Je croise tout pour que ces jolis FeLVous trouvent vite une famille Des chatons et des chats à adopter (80) 286335020Des chatons et des chats à adopter (80) 286335020Des chatons et des chats à adopter (80) 286335020Des chatons et des chats à adopter (80) 286335020

Maya I love you Miel I love you Mimi I love you  Mew I love you Mickey I love you Moon I love you Muffin I love you Mirtillo I love you Musette I love you  Malika I love you Mia  I love you  je vous aime

En avatar mon ange Milou que je garderai pour toujours dans mon coeur  love2
Cécile
Admin
Admin
Cécile

J'habite : 62

MessageSujet: Re: Des chatons et des chats à adopter (80)   Des chatons et des chats à adopter (80) Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 20:31

des nouvelles? Des chatons et des chats à adopter (80) Offre-ro
Kelly L

MessageSujet: Re: Des chatons et des chats à adopter (80)   Des chatons et des chats à adopter (80) Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 20:41

Nouvelles un peu pas terribles Sad

Trois d'mes p'tits bébés positifs : Benco, Swany et Flash sont décédés...

Nessie, qui était positive au test, est passée négative. Mais elle reste positive à la PCR.

Je ne sais donc que faire. Je pense qu'ils resteront tous où ils sont en FA actuellement. Les positifs tests, c'est certains. Quand aux négatifs test mais positifs PCR, c'est plus compliqué, on ne sait pas quand ils le déclencheront, s'ils pourront vivre leur vie normalement ou si dans 5 ans, ils redeviendront tous positifs au tests. Ne sachant pas, et voyant ce que sont dvenus mes p'tits loups décédés, c'est assez compliqué tous ça. Dans tous les cas, dès que l'on parle de leucose, il n'y a plus personne, donc tous resteront en FA à vie je pense.
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: Des chatons et des chats à adopter (80)   Des chatons et des chats à adopter (80) Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 22:19

je t'ai fait une réponse sur l'autre post ...
je suis bien désolée pour les 3 petits ... qu'ont-ils eu comme symptômes? est-ce que leur décès est vraiment imputable au felv? ils sont tous en accueil au même endroit? car bon, faut pas se voiler la face : trop de chats dans un même lieu favorise largement les catastrophes sanitaires et fragilise les chats positifs...

teasam
modérateur
modérateur
teasam

MessageSujet: Re: Des chatons et des chats à adopter (80)   Des chatons et des chats à adopter (80) Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 8:10

Bien triste d'apprendre le décès de ces petits ! Des chatons et des chats à adopter (80) Sorry-97
Plein de courage à toi, et comme le dit Cécile sur l'autre post, l'adoption des chats FELV n'est pas une sinécure, même certaines assos qui prennent facilement des FIV, ne s'engagent que rarement pour des FELV, triste constatation...
teasam
modérateur
modérateur
teasam

MessageSujet: Re: Des chatons et des chats à adopter (80)   Des chatons et des chats à adopter (80) Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 8:41

Des nouvelles, Kelly L ?
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: Des chatons et des chats à adopter (80)   Des chatons et des chats à adopter (80) Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 14:49

Kelly, donne nous des nouvelles à l'occasion stp (ou via la page Chats Positifs en privé si c'est plus simple pour toi) ! Des chatons et des chats à adopter (80) Wink-176
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des chatons et des chats à adopter (80)   Des chatons et des chats à adopter (80) Icon_minitime

Des chatons et des chats à adopter (80)
Page 1 sur 1