bouboulle92 modérateur
Nombre de messages : 1466 Age : 50 J'habite : aulnay sous bois Job-loisirs : spa gennevilliers Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: TAROT Europ tigré 1 an FELV FIV Gennevilliers 92 Sam 9 Avr 2016 - 20:50 | |
| Département: 92 - Hauts-de-Seine Refuge: 92 - Refuge Grammont - Gennevilliers Espèce: Chat Taille: Moyen Race: Européen Couleur: Tigré Sexe: Male Date Naissance: 03/2015 Sauvetage: Oui Médaille: 5523 TAROT NOUS ARRIVE TOUT JUSTE DU CHATEAU D'OLLONE ET IL EST DOUBLE POSITIF
PORTEUR DU FIV ET FELV
SA MALADIE NE DOIT PAS ETRE UN OBSTACLE A SON BONHEUR
La maladie ne doit pas faire peur, car un chat meurt, de toute façon, et beaucoup meurent d'autres maladies que la leucose, cancer, insuffisance rénale ou cardiaque, PIF, empoisonnement, accident de la route.
Adopter un double positif est un acte d'amour, rien d'autre, et il faut être suffisamment conscient que l'espérance de vie sera réduite, et l'accepter. A part çà, un double positif est un chat comme un autre, qui a une envie de vivre extraordinaire, encore plus que les autres.
Adopter un chat double positif, c'est pareil qu'adopter un chat négatif, sauf qu'on sait qu'il vivra moins longtemps, mais je dis toujours que c'est pas la quantité de vie qui importe mais la qualité de vie qu'on leur apporte.
Chaque chat qui passe dans notre vie nous apporte des choses.
Le virus pouvant être latent pendant de nombreuses années, il est tout à fait possible de vivre sereinement et sans risques avec un chat porteur de cette maladie. Néanmoins, il n’y a aucune transmission possible à l’homme ni aux chiens et aux autres espèces animales.
CLIQUEZ SUR LE LIEN POUR EN SAVOIR PLUS SUR LE FELV ET LE FIV
https://assistance-feline.forumactif.com/
http://positifelins.e-monsite.com http://gennevilliers.spa.asso.fr/chat-europeen-male-tigre-92-hauts-de-seine-tarot-5523 | |
|
teasam modérateur
Nombre de messages : 4613 Age : 64 J'habite : Rennes Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: TAROT Europ tigré 1 an FELV FIV Gennevilliers 92 Sam 9 Avr 2016 - 21:11 | |
| Oh, encore un petit double positif, je te souhaite une belle adoption, joli Tarot ! | |
|
bouboulle92 modérateur
Nombre de messages : 1466 Age : 50 J'habite : aulnay sous bois Job-loisirs : spa gennevilliers Date d'inscription : 02/09/2013
| |
Sonatine En paix avec les aprioris des autres !
Nombre de messages : 1171 Age : 51 J'habite : Dans le Nord Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: TAROT Europ tigré 1 an FELV FIV Gennevilliers 92 Lun 18 Avr 2016 - 15:16 | |
| Quelle bonne nouvelle pour Tarot ! | |
|
teasam modérateur
Nombre de messages : 4613 Age : 64 J'habite : Rennes Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: TAROT Europ tigré 1 an FELV FIV Gennevilliers 92 Lun 18 Avr 2016 - 15:59 | |
| Oh, chouette alors, pour ce petit coeur ! Tu étais là pour l'adoption, Sophie ? | |
|
Milou Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Nombre de messages : 3069 Age : 60 J'habite : Bologne - Italie Date d'inscription : 26/12/2013
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAROT Europ tigré 1 an FELV FIV Gennevilliers 92 | |
| |
|